Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

+4
invité
Didka
JessWill
manuella
8 participants

Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  manuella Lun 26 Jan 2009, 17:45

cookie est un labrador de 18 mois, il a fais plein de bêtisses étant petit mais nous avons reussi à l'éducer, il est adorable! sauf lorsque nous sortons ( tous les soir ) ou là dès qu'il croise un chien, peu importe la race il devient fou, et terrifie les maîtres des chiens, je ne comprend vraiment pas! d'autant plus que dans la famille nous avons deux autre labrador et un york et que avec eux il ne dit rien ils jouent ensemble comme joue n'importe quel autres chiens! donc si quelqu'un a eu ce problème merci de m'en parler, et de me donner une solution s'il y a!

manuella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 7
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  Invité Lun 26 Jan 2009, 17:51

il sort ses crocs comme un chat sort ses griffes?
sinon avant qu'on te réponde il faut passer par la case présentation! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  JessWill Jeu 29 Jan 2009, 14:57

Euh c'est normal... il abboie envers les femmelles et les males ou seulement les males ?
Il y a des chiens qui naiment pas leurs congénères... en général pour les labradors ce nest pas le cas mais bon...
JessWill
JessWill
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 36
Localisation : Essonne
Mon chien : Daron, akita américain poils longs

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 15:02

Avant que d'autres membres ne repondent, merci de passer par la case presentation et d'aller lire et accepter le reglement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  Didka Jeu 29 Jan 2009, 15:43

JessWill a écrit:Euh c'est normal... il abboie envers les femmelles et les males ou seulement les males ?
Il y a des chiens qui naiment pas leurs congénères... en général pour les labradors ce nest pas le cas mais bon...

Heu....pardon !!! affraid
Si justement, ca arrive souvent avec les labradors...
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 15:49

de toute facon, manuelle ne s'est pas presenter donc on attend avant de repondre merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  manuella Jeu 29 Jan 2009, 23:15

Didka a écrit:
JessWill a écrit:Euh c'est normal... il abboie envers les femmelles et les males ou seulement les males ?
Il y a des chiens qui naiment pas leurs congénères... en général pour les labradors ce nest pas le cas mais bon...

Heu....pardon !!! affraid
Si justement, ca arrive souvent avec les labradors...

merci de votre réponse, il abboie après tous les chien qu'il croise! mâle et femelle, vous avez eu le problème?

manuella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 7
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  manuella Jeu 29 Jan 2009, 23:16

Sanchica a écrit:de toute facon, manuelle ne s'est pas presenter donc on attend avant de repondre merci !
désolé pour la présentation je n'avais pas fait attention!!

manuella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 7
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  invité Jeu 29 Jan 2009, 23:33

ton chien est sorti dans quel condition,en libèrté,en laisse???????,

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 23:50

manuella a écrit:
Sanchica a écrit:de toute facon, manuelle ne s'est pas presenter donc on attend avant de repondre merci !
désolé pour la présentation je n'avais pas fait attention!!
pas de souci hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  manuella Dim 08 Fév 2009, 17:28

il est sortit en laisse!

manuella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 7
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  manu7841 Lun 09 Fév 2009, 02:06

Coucou a tous!!!!!!
Ta chienne engueule les autres chiens quand elle est en promenade, sa me rappel quelqu'un ça, ah "oui" ma Baca Very Happy

Tu vis en appartement ou en maison?
En ton absence ou est la chienne? dans le jardin?
Quel est sa réaction quand elle se retrouve en face du chien? elle continu a aboyé ou joue?
Ta chienne a combien de ballades par jour? combien de temps?
Elle fait partis d'un club?

On peu pensé que ta chienne, manque peu être d'exercice, je ne pense pas que ce soit de la méchanceté. (vu qu'elle sentent avec d'autres chiens)

Tu peu essayer un exercice, quand tu marche avec ton chien, et que tu en croise un autre, dis un "assis" a ta chienne, jusqu'à ce que passe le chien, sa ne vas pas forcement marcher de suite, mais sa l'améliora surement.

Bonne nuit en tout cas.
manu7841
manu7841
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : 37, 41 ,78
Mon chien : Bacarra, x labrador recueilli a la spa a l'age de un ans, et beaucoup de chiens disparus.

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  lea Mar 10 Fév 2009, 14:42

bonjour, ma chienne, le fait aussi , depuis qu'elle a était attaqué par un autre chien, maintenant elle a peur des autres chiens, et s'en méfie,dès qu'elle en voit un elle aboie , se gonfle et se met en colère. je ne sais pas non plus comment lui faire passé ça, car du coup les gens pense qu'elle estr méchante , ce qui n'est pas du tout le cas.Elle a peur, elle a 11 ans ,elle a de l'arthrose,cardiaque.

lea
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 52
Localisation : nord
Mon chien : lea
Sport canin ou activité : balades


Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  manu7841 Mar 10 Fév 2009, 15:40

Léa Tu pourrais peu être allé en club avec ta chienne, elle évolueras avec ses congénères, mais c'est vrai que si elle a subit une attaque de la part d'un autre chien, elle auras peu être du mal a re"faire confiance", mais rien n'est perdu.

Sa fait longtemps qu'elle c'est fait attaqué?
Un chien qui fais de l'arthrose, et qui plus est âge, il seras plus vite irritable.

Manuella des nouvelles?
manu7841
manu7841
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : 37, 41 ,78
Mon chien : Bacarra, x labrador recueilli a la spa a l'age de un ans, et beaucoup de chiens disparus.

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  hl Mar 10 Fév 2009, 16:41

tu m'étonnes qu'elle fasse plus confiance, recevoir une autre trempe pas marrant non plus.

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  chana Sam 14 Fév 2009, 01:59

coucou, je viens de lire ce sujet qui m'intéresse aussi car chana ma chienne de 14 mois a aussi peur des autre chiens que l'on croise en balade et du coup elle grogne! si quelqu'un a une solution avant que je l'emmène au dressage en espérant régler le problème, je suis preneuse! hello
chana
chana
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 14
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39
Localisation : 54 boismont
Mon chien : lion d'occitanie

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  manu7841 Sam 14 Fév 2009, 12:54

Le conseil a donner avant tout est d'aller dans un club, pour sociabilisé au mieux nos toutous.
manu7841
manu7841
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 101
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : 37, 41 ,78
Mon chien : Bacarra, x labrador recueilli a la spa a l'age de un ans, et beaucoup de chiens disparus.

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  manuella Mar 17 Fév 2009, 23:57

coucou!
j'ai bien l'impression que tu à eu le même soucis que moi! ca me rassure un peu.
lorsque nous somme parti, il est à la maison, en face du chien, non seulement il abboi mais il sort les les cros, moi non plus si on ne le retenais pas je ne pense pas qu'il serait méchant mais étant donné que c'étais un chien qui à été abandonné, on ne connait pas son passé et ont à toujours un peu peur de sa réaction!!! je le ballade tous les jour environ une demis heure en semaine et tous les dimanche ont fait un footing ensemble d'environ 1 heure, il y à des périodes ou je passe plus de temps avec lui, cela dépend de mes horaire de travail! non il ne fait pas parti d'un club mais j'y songe, que me conseil tu? merci du conseil, je vais essayer mais je ne suis pas très optimiste! mais qui ne tente rien, n'à rien!!!!
bonne soirée et encore merci!

manuella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 7
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  manuella Mer 18 Fév 2009, 00:01

un grand merci à tous pour vos conseil, je vais l'emmener en club!!!
je vous tien au courant des résultat!

manuella
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 7
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien! Empty Re: mon chien aboie et sort les cros des qu'il croise un autre chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum