Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

+10
Charline
URZ26
Norimatys
taquine
Nelly
bijounie
gaelle95
bali79
chris53
poupard
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  poupard Ven 14 Aoû 2009, 23:58

je posséde un Fila de san Miguel de 9 ans avec un carractére grognon ,avec les autres chiens pas de probléme, mais avec les chats une catastrophe et plus elle vieillie c'est pire, elle veut les chasser et que je dit chasser elle les tue et les mange, aujourd'hui je suis aller chez une amie qui a des chats d'habitude quand on va chez quelqu'un qui a des chats elle les ignore,car elle est pas en pleine nature , là elle a attrapper le chat et en peut de temps la tuer, elle aboie sans raison hier c'etait aprés le mur du salon, je sais plus quoi faire avec elle, elle grogne méme aprés les enfants de ma voisine et rale quand la voisine dispute ses gosses, j'ai appellé la véto pour elle c'est normal qu'elle chasse les chats,lundi je l'ammene chez la véto pour une visite de santé vu son age et voir pour la stériliser, car j'ai un B.A. de 7 mois et je voudrais pas qu'is se reproduisent,biensur ma copine est fachée et je pense pas la revoir,elle chasse tout lapins rats souris oiseaux, elle a tuer tout les pigeons d'un ancien voisin, car elle les attrappe aux voles, elle a failli tuer un berger-hollandais pour élevée ensemble, et un autre chien de la famille,poutant elle a été educquée, mais il y a rien a faire,je sais plus comment faire avec elle a part la promener museler
poupard
poupard
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 291
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 67
Localisation : gironde
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  chris53 Sam 15 Aoû 2009, 00:04

Tu dis pas de pb avec les autres chiens et tu ajoutes qu'elle a failli tuer un BH et un autre chien,pas trés cohérent là
Elle n'aime pas les chats et tu l'emmenes chez une amie qui en a Embarassed

J'ai un peu de mal a comprendre
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  bali79 Sam 15 Aoû 2009, 00:06

bisare ce post mais en fait tout nous dit que c'est une tueuse de chat puis de pigeon de chien elle grogne apres les gens ??? c'est pas facilement compréhensible ton truc tu peux répéter en plus clair stp

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  gaelle95 Sam 15 Aoû 2009, 00:17

C'est pas simple tout ça, au final ça fait beaucoup de problème quand même !!
Pour les chats et autres animaux, à mon avis tu peux rien y faire, c'est pas à son âge que tu vas pouvoir lui apprendre à faire ami ami avec les autres animaux, donc ne plus la mettre en contact avec sinon ça va recommencer à coup sur !
Pour les divers grognements il faudrait + de détail. depuis quand fait-elle ça ? Comment as tu réagit ?
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  poupard Sam 15 Aoû 2009, 08:35

bonjour, je vais essayer de mieu m'expliquer, j'ai eu ma chienne Johanne quand elle avait 9 mois, on me la ramemmer d'un élevage de Lisbonne, j'avais deja un chien Pifou du méme age, et une femelle B.H. Iris qui venait d'un élevage de Normandie quand j'ai eu ma chienne ils avaient tous le méme age 9 mois , arriver a 4 ans les chiennes se sont battues, et je sais que c'est pas Iris que a commencé , j'ai dus me séparer d'Iris et la donner a mon véto, car je pouvais pas me séparer de Johanne car personne ne voulait d'elle sauf des jeunes mais je savais comment elle aurait finie (en chien de combat) car a l'époque je vivais dans la drome (romans) ou les molosses servaient a cela, Pifou lui était castré, mais il y a 3 ans elle s'est jetée sur Pifou au cou le pauvre il fesait la moitié de son poids c'est ma fille qui la prit , j'ai voulu la faire piquer car j'avais peur pour les enfants, mais le véto a pas voulu vu qu'elle avait pas attaquer d'humain, je la promene toujours attachée et la lache dans les champs ou il y a personne pour éviter les problémes, mais elle voyait du monde car je lui fesait traverser le village pour pas qu'elle devienne sauvage en voyant plus personnes , je suis allée plusieurs fois chez mon amie car elle a un énorme terrain pour entrainer ses chevaux de courses, donc la chienne restait toujours derriére la porte vitrée ou suivait le .B.A. de ma copine, mais hier, les enfants on pas arretter d'aller voir la chatte qui avait eu des petits et la le drame, elle avait jamais attaquer les animaux avant chez quelqu'un, là j'ai l'impresion qu'elle pert la boule, et j'ai remarqué cela depuis qu'elle a été renversée par un chauffard, depuis cet hiver, je peux plus la promener longtemps(15mn pas plus car les 2 pattes arriére on été touchées), j'ai un autre chien et avec lui cela va car elle le prend pour son fils, je sais que la durée de vie pour un Fila est environ 10 ans, là la véto veut la stériliser car vu son age une grossesse serait dangeureuse pour elle et je veut pas de petits
quand elle grogne pour rien je lui fais voir et comprendre qu'il y a rien ,mais je la dispute pas
poupard
poupard
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 291
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 67
Localisation : gironde
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  bijounie Sam 15 Aoû 2009, 09:02

moi je comprend pas le problème? elle veux manger chat, et tout les petit autres animaux?
ben dans ce cas la j'ai le méme probléme avec ma malou...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  Nelly Sam 15 Aoû 2009, 09:11

tu la laisse chez toi et tu ne l'emmène plus partout .... tu vas résoudre le problème ainsi ... vu son âge et comme ta chienne, avec son accident, doit avoir mal partout, (c'est une des raisons pour laquelle elle devient de plus en plus grognon) elle va devenir de plus en plus atrabilaire ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  poupard Sam 15 Aoû 2009, 09:37

merci de me répondre, la laisser chez moi veut dire que l'autre chien aussi pour éviter les jalousie, c'est une solution que javais pensé en dernier recours, c'est bien dommage car je bouge rarement sans mes chiens, c'est quand méme embétant ce genre de probléme, pourtant elle écoute bien , sauf quand elle voit un chat
poupard
poupard
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 291
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 67
Localisation : gironde
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  taquine Sam 15 Aoû 2009, 09:41

as-tu vu un véto?i elle a des douleurs , un petit traitement peut l'aider?
pour le reste , à part la museler ou la laisser chez toi??

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  Norimatys Sam 15 Aoû 2009, 10:30

Quand un chien a tué et que le comportemùent de prédation est bien installé, il n'y a plus rien à faire sauf éviter toute confrontation entre lui et ses proies éventuelles.
J'en ai une à la maison, elle nous fait vivre un enfer et la gestion doit être au top, la moindre faille et paf c'est l'accident, c'est usant et décourageant mais bon je n'ai que cette solution là en stock si j'exclu l'euthanasie à laquelle je n'aurais pas recours de toute manière.

Essaie de l'habituer à la muselière, du style panier qui ne l'empéchera ni de ventiler ni de boire, ça sécurisera vos sorties.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  URZ26 Sam 15 Aoû 2009, 10:42

POUPARD Good
Je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No
Tu as une chienne qui mange tout ce qu'elle trouve et tu la laisses faire.
Déjà, la première fois, il aurait fallu la prendre en main (pas par la violence, c'est certain) mais en la corrigeant par la voix car ta chienne a été "libre" de faire ce qu'elle veut. Je peux choquer mais j'ai à la maison poules, chats, chiennes, jument et tout le monde s'entend au mieux...

En voici la preuve, URZYE en compagnie du chaton...
Ah les chats, j’adore !!!
chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants RadC45BE

Un chien doit etre cadré dès son plus jeune âge. Il doit avoir des repères qu'il ne doit pas dépassé. Ces consignes sont gérés par le maître et il doit s'y tenir ...
Je pense que l'accident a été un FACTEUR AGGRAVANT, c'est certain...
Un conseil, retournes vites chez ton véto et ne laisses pas encore empirer cette situation qui est déjà à mon avis déjà bien dramatique pour ton entourage.
Après la consultation et suivant le diagnostic établi, tu devras prendre une décision.
Si elle a rien au niveau neurologique. Il faudra la reprendre à la base, et te faire aider par un comportementaliste compétent et sérieux car dans le cas contraire tu cours à la catastrophe...

Je ne suis pas ICI pour te démoralisais mais UNIQUEMENT pour t'aider.. affraid
"Un chien reste un chien" pour lui comme pour toi, il est IMPERATIF de trouver une solution RAPIDEMENT ...
Chaque chien est différent, il faut tenter toutes les possibilités qui te restent, dans l'ordre, le comportementaliste, ensuite la muselière (mais je ne suis pas pour, à voir sur le terrain) et enfin l'isoler TOTALEMENT.
Ce n'est pas facile, je sais ... Sad

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  Charline Sam 15 Aoû 2009, 10:48

elle a un comportement de prédation très dévelloper. ma chienne est pareille elle ne pense qu'a chasser. elle course chevreuil, sanglier, lapin chats.... pour éviter les désastre ma chienne est toujours en laisse la ou il y a du monde (en même temps c'est un rott donc pas le choix) et en forêt je ne la laisse pas s'éloigner. après elle est obeissante donc c'est pas un souci. si ta chienne devient méchante comme te dise les autre ne la sort plus de chez toi et fait très attention avec les enfants. si tu veut pas que ton autre chien suivent ses connerie tu les sépares. et lui continu a le sortir un max et voir d'autre animaux et bien l'éduquer.
Charline
Charline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 250
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://terresdelamunia.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  hellogege Sam 15 Aoû 2009, 10:53

L'intervention d'un comportementaliste sur une chienne aussi agée, souffrant probablement des séquelles de son accident, et ayant un instinct de prédation aussi exacerbé... je pense que c'est peine perdue. Cela serait plutôt perturbant pour cette chienne de remettre en cause ses "mauvaises habitudes".
Perso, j'opterais pour l'isolement ou la muselière...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  The only Véro Sam 15 Aoû 2009, 11:19

Un chien qui a goûté au sang ne pensera qu'à recommencer.
Seule solution, la muselière en sortie.

Et pour URZ26, très belle ta photo ! Good
The only Véro
The only Véro
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 647
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 63
Localisation : France (83)
Mon chien : 1 Tervueren

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  zangra Sam 15 Aoû 2009, 11:27

The only Véro a écrit:Un chien qui a goûté au sang ne pensera qu'à recommencer.
Seule solution, la muselière en sortie.

Et pour URZ26, très belle ta photo ! Good

alors ça ça m'a toujours faire marrer confused et pourtant combien euthanasie leur chien à cause cette phrase No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  The only Véro Sam 15 Aoû 2009, 11:28

c'est pourtant souvent vérifié
The only Véro
The only Véro
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 647
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 63
Localisation : France (83)
Mon chien : 1 Tervueren

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  hellogege Sam 15 Aoû 2009, 11:29

zangra a écrit:
The only Véro a écrit:Un chien qui a goûté au sang ne pensera qu'à recommencer.
Seule solution, la muselière en sortie.

Et pour URZ26, très belle ta photo ! Good

alors ça ça m'a toujours faire marrer confused et pourtant combien euthanasie leur chien à cause cette phrase No

+ 1 zangra... Sad
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  Norimatys Sam 15 Aoû 2009, 11:37

The only Véro a écrit:Un chien qui a goûté au sang ne pensera qu'à recommencer.
Seule solution, la muselière en sortie.


Et pour URZ26, très belle ta photo ! Good

C'est faux, sur les chats que ma BA a tué je n'ai jamais retrouvé la moindre goutte de sang, elle ne les mange pas, elle les choppe, les secoue un seul coup et le chat tombe mort, après elle ne s'y intérresse plus.
Pour les animaux plus gros elle cherche à prendre à la gorge et sert jusqu'à étouffer, ce n'est pas une question de sang, ce qu'elle recherche c'est la mise à mort.

Ma chienne a été élevée avec des chats depuis sa naissance, elle a commencé à tuer vers 3 ans, maintenant elle ne pense plus qu'à ça!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  The only Véro Sam 15 Aoû 2009, 11:39

Oui, en tous cas ce n'est peut-être pas le sang, mais le goût de chasser qui ne disparaît plus
The only Véro
The only Véro
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 647
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 63
Localisation : France (83)
Mon chien : 1 Tervueren

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  zangra Sam 15 Aoû 2009, 11:40

et tu as une pension chat? affraid
euhhhhhhhh tes clients ils sont au courant??? Laughing Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  zangra Sam 15 Aoû 2009, 11:42

The only Véro a écrit:Oui, en tous cas ce n'est peut-être pas le sang, mais le goût de chasser qui ne disparaît plus

encore une fois tout depend des chiens
le chien de mes parents a tue des chats jusqu'au jour où j'ai eu le mien , il n'en a plus touche un seul
par contre basra ma malinoise est une tueuse mais je me dis que peut etre dans d'autre main , elle n'y toucherait plus

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  The only Véro Sam 15 Aoû 2009, 11:43

Oui, dans ce domaine, on a toujours un doute en fait
The only Véro
The only Véro
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 647
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 63
Localisation : France (83)
Mon chien : 1 Tervueren

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  Norimatys Sam 15 Aoû 2009, 11:46

zangra a écrit:et tu as une pension chat? affraid
euhhhhhhhh tes clients ils sont au courant??? Laughing Mdr

Voui, j'ai une pension pour chats, 4 chats à moi, des chèvres, des poules et des oies, et des parcs clos, bien clos, superbement clos, hermétiquement clos, bref manque que les miradors pour faire prison-break! Mdr

Pour les clients ben je dirais que c'est pas mon argument publicitaire principal! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  The only Véro Sam 15 Aoû 2009, 11:47

Smile
The only Véro
The only Véro
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 647
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 63
Localisation : France (83)
Mon chien : 1 Tervueren

Revenir en haut Aller en bas

chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants Empty Re: chienne tueuse de chats et grogne sur les enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum