Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

+3
doudoune
marinedaxx
Yoann
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Yoann Ven 18 Déc 2009, 16:09

alors voila mes soucis que je rencontre avec ma femelle labrador d'un an et demi:

tous d'abord je pance que vous allez me dire que c'est parce qu'elle est jeune et que un labrador est mature que vers deux ans et demi trois ans mais j'aimerais avoir quelque conseil.

quand je prmomene ma chienne, elle ne peut pas s'empecher de renifler par terre toutes les 3 minutes que doije faire???

quand je prmomene ma chienne, elle ne peut pas s'empecher dés que l'on croise une personne de tourner son museau vers elle pour la sentir ou lui demander une caresse.
si elle est sans laisse dans la rue et qu'elle voit une personne elle peut pas s'empécher d'aller vers cette personne même si celle ci n'a même pas remarquer q'un chien été la. que doi-je faire pour quel sois plus sauvage qu'elle arrete d'aller voir les gens et surtout qu'elle n'ecoute que moi car quand je vais chez les parents de ma fiancer et qu'il caressse ma chienne et que je rapelle pour qu'on rentre ou simplement que moi je veux la caresser, il n'y a rien a faire elle ne me connait plus.

merci d'avance.

Yoann
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 76
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Orléans
Mon chien : Labrador
Sport canin ou activité : Aucune


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  marinedaxx Ven 18 Déc 2009, 16:19

arf tu n'as pas de chance d'avoir un chien sociable!! Sad
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  doudoune Ven 18 Déc 2009, 16:28

perso il vaut mieux ça que si elle était agressive!! sinon pour le reste pas besoin quelle devienne agressive mais cest juste une question d'education
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Invité Ven 18 Déc 2009, 16:31

Tu as beaucoup de chance d'avoir une chienne super cool.
Apres, ben essaie de te rendre plus interressant a ses yeux que le reste, par le jeu par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Yoann Ven 18 Déc 2009, 16:42

trop sociable n'est pas bon non plus n'importe qui pourrait me l'enlever car quelque fois je la promene la nuit vers deux heures du matin et sans laisse vus qu'il y a personne dans les rues à cete heures, sauf que vus qu'elle renifle tous le tempsmoi j'avance mais elle suis pas elle reste à sentir le trotoir.... alors ceux que je fais c'est que discretement je rentre dans mon immeuble et je m'i cache afin de voir ceux qu'elle fais mais à chaque fois elle s'en fou complet elle renifle partout elle marche mais elle n'abois pas pour me chercher et d'ailleur elle ne me cherche pas du tous il faut que ce soit moi qui sorte et qu'il l'apelle....
alors si vous pouvez me donnez des conseils pour quelle ais peur d'etre seul sa serais bien car sinon vous voyez bien que la elle n'est pas que sociable mais surtout elle sen fou de savoir si je suis dans sa ligne de mire ou non... aprés bien sur que c'est bien qu'elle soit pas agressive mais la elle est trop sociable.
merci d'avance.

Yoann
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 76
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Orléans
Mon chien : Labrador
Sport canin ou activité : Aucune


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Invité Ven 18 Déc 2009, 16:46

bosse le rappel plutot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  doudoune Ven 18 Déc 2009, 16:47

d'accord avec sanchica
l'agressivité ne changera rien à part que tu ne sera plus maitre d'elle si elle ne tobeit pas déja
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Yoann Ven 18 Déc 2009, 16:53

ok on c'est mal compris ma chienne pour son age obéit plutôt très bien elle marche au pied avec et sans laisse elle ne mange pas sans l'odre le rapele est ok le soucis c'est vus qu'elle pance qu'à jouer et qu'elle est trop sociable elle va vers les gens.
sachez qu'un labrador est matur que vers 3 ans.....

Yoann
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 76
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Orléans
Mon chien : Labrador
Sport canin ou activité : Aucune


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Invité Ven 18 Déc 2009, 17:00

je connais le lab un peu quand meme...
Pour le rappel justement, utilise le jeu, rend toi plus interressant que les autres, avec un jouet ou eventuellement de la bouffe...
Met la en longe (10m), si elle ne revient pas quand tu l'appelles, tu l'a ramenes. Quand elle est a ton pied tu recompenses en jouant (ou en donnait de la bouffe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  doudoune Ven 18 Déc 2009, 17:06

j'ai un lab aussi Smile
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  SOFT Ven 18 Déc 2009, 17:09

ça fait longtemps qu'elle est avec toi ?
ma chienne est un peu comme ça, surtout sur le point a vouloir dire bonjour a tout le monde.. je pense que ça passera avec l'âge (un cané est comme le lab, adulte réellement vers 3 ans).
par contre je l'ai depuis toute petite, le lien est crée, si je me cache, elle tarde pas et me cherche limite paniquée.. pour le fait du nez au sol<;;; l'éducation régle le soucis : y a un moment promenade ou le chien a le droit, c'est SON moment de détente et d'autres moments qu'il faut que tu différencie, ou elle doit te suivre et te capter sans s'occuper des odeurs et des gens..
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Yoann Ven 18 Déc 2009, 17:20

oui je l'ai us elle avait un moi et demi mais elle m'adore elle me reclame des caresses quand je suis en train de faire un calin a ma fiancer elle viens et elle se couche sur moi.... mais par contre dehors comme je l'ai dis precedement je me cache elle s'en fiche complet donc sa me fais peur j'aimerais qu'elle sois capter par moi et quand quelqu'un la caresse je veux que dès qu'elle entend l'ordre de revenir vers moi qu'elle revienne direct et pareil pour les odeurs. quel sont vos conseils pour mettre en pratique ceux-ci????

Yoann
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 76
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Orléans
Mon chien : Labrador
Sport canin ou activité : Aucune


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Invité Ven 18 Déc 2009, 17:30

Donc, tu cherches à avoir un chien en hyper-attachement ???

Comportement, que nous, nous bannissons ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  SOFT Ven 18 Déc 2009, 17:33

essaie de travailler avec des complices.. qui la caresse et qui la refoule quand tu l'appelle..
fait plus d'activité avec elle.. cadre la plus chez toi, refoule la si elle réclame des calins, c'est toi qui doit imposer le moment tendresse, pas elle
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  SOFT Ven 18 Déc 2009, 17:36

c'est pas pour dire, mais en fait elle impose sa volonté. a toi de retourner la situation..
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Yoann Ven 18 Déc 2009, 17:41

vous comprenez rien.....

elle impose rien quand je dis un ordre elle écoute direct c'est encore un bébé c'est tous ensuite vous banisssez les gens qui veulent des chiens hyper atacher... je veux pas qu'elle sois perdus sans moi je veux qu'elle comprenne que qaund elle me vois plus elle dois me cherchjer et pas s'en foutre d'ou je suis et chacun fais de son chien ceux qu'il en veut vaut mieu qu'in soit inséparable plutot que je l'enferme et que je la bat afin d'en faire un monstre de guerre

Yoann
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 76
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Orléans
Mon chien : Labrador
Sport canin ou activité : Aucune


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Nelly Ven 18 Déc 2009, 17:45

Yoann a écrit:alors voila mes soucis que je rencontre avec ma femelle labrador d'un an et demi:

tous d'abord je pance que vous allez me dire que c'est parce qu'elle est jeune et que un labrador est mature que vers deux ans et demi trois ans mais j'aimerais avoir quelque conseil.

quand je prmomene ma chienne, elle ne peut pas s'empecher de renifler par terre toutes les 3 minutes que doije faire???
normal c'est un chien de chasse ...... autrement tu vas en club et on t'apprendra à faire lever la tête à ton chien

Yoann a écrit:quand je prmomene ma chienne, elle ne peut pas s'empecher dés que l'on croise une personne de tourner son museau vers elle pour la sentir ou lui demander une caresse.
si elle est sans laisse dans la rue et qu'elle voit une personne elle peut pas s'empécher d'aller vers cette personne même si celle ci n'a même pas remarquer q'un chien été la. que doi-je faire pour quel sois plus sauvage qu'elle arrete d'aller voir les gens et surtout qu'elle n'ecoute que moi car quand je vais chez les parents de ma fiancer et qu'il caressse ma chienne et que je rapelle pour qu'on rentre ou simplement que moi je veux la caresser, il n'y a rien a faire elle ne me connait plus.

merci d'avance.
déjà tu as tout faux .... ton chien DOIT ÊTRE tenu en laisse .... tu es passible d'amende, c'est une obligation et de plus des gens peuvent ne pas apprécier que ta chienne aille les voir ..... et qui plus est ta chienne risque de se faire écraser en traversant la rue .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  SOFT Ven 18 Déc 2009, 17:46

sisi, je pense que j'ai compris ce que tu veux ! ce que je ne comprends pas c'est ta réaction ceci dit..
écoute, je te donne des conseils, je n'aprécie pas que tu envoie bouler les gens en réponse.. je n'ai pas mérité une telle réaction, je ne t'ai pas manqué de respect (et Noris non plus d'ailleurs.. c'était une boutade)
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Yoann Ven 18 Déc 2009, 17:47

j'ai déjà croisé les flics et jamais il m'ont dis quelque chose mais mon sujet n'est pas sur la législation mais merci quand même

Yoann
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 76
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Orléans
Mon chien : Labrador
Sport canin ou activité : Aucune


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Invité Ven 18 Déc 2009, 17:48

Noris banni l'hyper attachement comme la plus part d'entre nous d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Nelly Ven 18 Déc 2009, 17:50

un chien en hyper attachement développe des crises d'anxiété dés qu'il est séparé de son maître, détruit un appartement, hurle à la mort des qu'il n'est plus avec son maître ..... c'est ce que tu veux ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  SOFT Ven 18 Déc 2009, 17:51

tu as plusieurs réponses a ton problème, et tu les balaie d'un tour de bras sans essayer..
et tu t'énerves !?
teste au moins ce qu'on t'a conseillé !
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Yoann Ven 18 Déc 2009, 17:51

SOFT a écrit:sisi, je pense que j'ai compris ce que tu veux ! ce que je ne comprends pas c'est ta réaction ceci dit..
écoute, je te donne des conseils, je n'aprécie pas que tu envoie bouler les gens en réponse.. je n'ai pas mérité une telle réaction, je ne t'ai pas manqué de respect (et Noris non plus d'ailleurs.. c'était une boutade)

j'envois bouler personne mais vous ciomprenez pas ceux je veux dire pour vous ma chienne décide tous et toute l'éducation est a revoir mais non dutout chaque chien est différent et la mienne est un gros bébé c'est tous elle pance a avoir des cain par tout le monde et a jouer comme tout enfant

Yoann
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 76
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Orléans
Mon chien : Labrador
Sport canin ou activité : Aucune


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Yoann Ven 18 Déc 2009, 17:54

Nelly a écrit:un chien en hyper attachement développe des crises d'anxiété dés qu'il est séparé de son maître, détruit un appartement, hurle à la mort des qu'il n'est plus avec son maître ..... c'est ce que tu veux ?

tinkiete pas j'ai déjà connu sa elle a bouffer des meubles les mure des vases des jeux de console des plantes...... je veux simplement qu'elle ne sois pas a trois kilométres de moi et qu'elle s'en fous je pance sue si vous serez comme moi sa vous ennuirez de promener votre chien mais en faite vous vous promenez seul et surtout et est SOCIABLE et trop même

Yoann
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 76
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Orléans
Mon chien : Labrador
Sport canin ou activité : Aucune


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage Empty Re: j'aimerais que ma chienne deviene plus sauvage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum