Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

+15
dianne
xenos
Celcel
SophieTG
narcose
kensha
criss
doudoune
JAVAFOLIE
ouchacha
Hagalaz
caloura
Toya_x3
lissyfamily
Tiwele
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Tiwele Jeu 13 Mai 2010, 17:36

Dora est arrivée en Ardèche ce matin. J'avais pas compris qu'elle prenait la route le matin en plus, me suis retrouvée à 10h avec un message de la dame qui me disait qu'elle était sur la route et moi pas du tout prête Mdr
La miss a déjà été surnommé Madame Snobinarde pleurnicharde Laughing
Elle snobe Early et ses appels au jeu totalement. Sinon dans l'ensemble ça se passe bien, Early a râler une fois parce que (FE)Dora s'approcher trop de sa couverture. Dora elle a grogné parce qu'elle voulait pas qu'Early lui pique un jouet... Ça promet Smile
J'ai 3 vidéos à mettre mais le temps qu'elle se mette sur youtube... Je vous met quelques photos prises vite fait en attendant :

"Eh dis tu veux pas jouer ?!"
Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-10

"hein hein !!"
Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-11

"Pff t'es pas drôle !"
Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-12

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-13

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-14

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-15

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-16

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-17

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-18

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-19

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-20

Longe improvisée pour sortir avant la pluie...

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-21

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-22

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-23

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 13-05-24
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  lissyfamily Jeu 13 Mai 2010, 17:42

Super de voir enfin la miss Dora avec toi, ce fut une longue histoire qui se termine bien Good Plein de bonne chose avec elle.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Toya_x3 Jeu 13 Mai 2010, 17:48

oh la bonne bouille Smile
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  caloura Jeu 13 Mai 2010, 18:01

trop belles photos <3
caloura
caloura
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 456
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : ardeche
Mon chien : hatchicko
Sport canin ou activité : agility,longues ballades avec mon tit chien,dressage


http://hovawart-feldberg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Hagalaz Jeu 13 Mai 2010, 18:16

Remets toi vite de tout ce qui t'es arrivée fifille, ça me fait mal de savoir qu'elle a tellement changée en si peu de temps...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Tiwele Jeu 13 Mai 2010, 18:27

Présentations :



Les tentatives désespérées d'Early pour l'inviter au jeu (désolée pour le linge étendu Mdr ) :

*

Petite réussite ? :

"Echec de la mise en ligne" -_________________- vous la verrez donc plus tard Smile
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  ouchacha Jeu 13 Mai 2010, 19:07

Trop mignonne les deux puces !!! Heart2

J'adore la couleur de Dora ! Elle est très originale !
Elle à l'air d'être obéissante non ? (pour le rappel)
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  JAVAFOLIE Jeu 13 Mai 2010, 19:17

super pour Dora, elle a enfin trouvé un foyer stable. Elle n'a pas l'air trop traumatisée au vu de la balade, au contraire remuant la queue toute contente.
Bravo à toi pour tout ce que tu as fait pour la récupérer
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  doudoune Jeu 13 Mai 2010, 19:30

super pour dora Smile
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  lissyfamily Jeu 13 Mai 2010, 19:37

L'a pas l'air un brin chiante miss Early Mdr et Dora un caractère en or Good
Bon alors cette partie de jeu elle est ou ?? Boutons
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Hagalaz Ven 14 Mai 2010, 00:33

Dora est ultra sociable avec l'humain, donc même quand j'ai du la laisser en pension elle partait toute contente avec le mec en remuant la queue, mais vu ce que m'a dit Tiwele sur MSN elle a soit beaucoup changé en peu de temps, soit elle est tellement chamboulée par les changements qu'elle a vécu qu'elle est "blasée".
Normalement Dora quand un autre chien (même si elle ne le connait pas) veut jouer elle part au quart de tour, genre comme ça:

Spoiler:

Donc oui je la trouve vraiment changée moi... Sad2
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 08:51

Elle a peut etre changé, mais elle ne decampe pas comme une debile au contacte de la main et dehors garde le fouet haut, alors qu'un chien flippé va plutot l'avoir bas pour ne pas dire entre les pattes...
ça va aller pour elle maintenant.
Bravo de vous être battue pour elle.
Bravo Tiwele d'avoir malgré tout bien voulu la récupérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Hagalaz Ven 14 Mai 2010, 09:32

Sanchica a écrit:Elle a peut etre changé, mais elle ne decampe pas comme une debile au contacte de la main et dehors garde le fouet haut, alors qu'un chien flippé va plutot l'avoir bas pour ne pas dire entre les pattes...
ça va aller pour elle maintenant.
Bravo de vous être battue pour elle.
Bravo Tiwele d'avoir malgré tout bien voulu la récupérer.

Ah oui ça je suis d'accord mais bon, sa FA ne l'a pas battu, elle l'a laissée attachée, lui a fait connaitre le collier électrique et ça c'est pas super pour Dora, mais je ne pensais pas non plus la retrouver craintive (sauf peut être envers les chiens). Avant d'arriver chez moi elle a du avoir une éducation à la dure car dès que j'élevais la voix elle se faisait pipi dessus (pourtant c'est une chienne ultra propre, capable de se retenir plus de 48h) et elle avait assez peur d'une main levée en menace, et pourtant à part dans ce genre de moment elle était toujours de bon poil.
Quand elle était chez moi elle avait plus le comportement d'Early quoi, pas non plus tout le temps et pas à ce point, mais là je la trouve trop calme... Fallait la voir avec les chiotes courir comme une malade dans l'appart et moi qui disait "row les filles il est 23h là chuuuut, y'a des voisins dessous". Mdr
Bon du coup il ne faut pas que je montre la vidéo avec Early à mon geek, parce que lui qui avait l'habitude d'une Dora fofolle, si il voit qu'Early est pire... C'est calme un BHPL une fois défoulé hein? Laughing
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Tiwele Ven 14 Mai 2010, 14:47

Re !
Je vous met les nouvelles que j'ai mit ce matin sur rescucul mais quand j'ai voulu c/c ici tout a planté -_-

Bon bilan après 24h : Y a du boulot

Les points négatifs :
- On peut plus dire qu'elle soit OK chat à fond. Disons qu'elle ne lui dit rien temps qu'on la regarde mais elle a quand même essayé de le choper ce matin pendant que je preparais les gamelles. Bon cet imbecile lui souffle aussi dessus mais il vient aussi de changer de maison et même si on est là ça reste un chat et il est un peu pommé.
- Elle m'a chopé la main parce que je l'ai effleuré avec le balais ce matin. Bon à sa decharge elle dormait et a laché dés qu'elle s'est apperçue de ce qu'elle faisait sans que j'ai besoin de dire quoi que ce soit. Sur le coup j'ai cru que je l'avais juste surprise, jusqu'à ce que je la vois debarquer paniquée entre mes jambes et ma grand mère qui arrive tout autant paniquée en me disant "Mais j'ai juste prit le balais et elle est partie en courant, je savais pas qu'elle avait été battu désolée" euh bah non t'excuses pas je savais pas non plus je met ça sur le compte du stress parce que je vois mal qui aurait pu la battre à coups de balais mais je vais devoir faire gaffe et lui faire comprendre qu'elle a rien à craindre.
- Avec les chiens bah elle est très entreprenante elle monte Early et la chienne de ma grand mère.
Sinon elle commence à jouer avec Early, sauf en ballade, mais ça tourne vite en "jte prends par le cou et jte fou par terre". De ce côté là Early reste cool et pourtant dans Avignon elle est pas du genre à rester cool quand un chien lui grogne dessus ou essaie de prendre le dessus. Elle est sympa si l'autre chien reste zen et lui montre pas les dents. Ce qui n'est pas le cas de Dora donc elle me surprend mais tant mieux !

Bref ce n'est plus vraiment le chien dont Hagalaz me parlait et m'envoyait les vidéos mais il y a quand même des points positifs.
Elle reste super cool avec tous les humains. Même si en effet, elle aboie assez vite si elle voit quelque chose depuis la terasse qui lui plait pas.
La nuit s'est très bien passée, j'ai pas dormi en fait parce que tout le monde dormait avec nous donc j'ai surveillé que tout se passe bien. Le chat a dormi sur nos têtes et le deux chiennes sur leur couvertures côte à côte. Dora a râlé un coup mais Early lui est passé dessus pour aller se coucher.
Mon homme en est gaga parce qu'elle est "plus calme qu'EARLY elle AU MOINS !" mais par contre hier quand je suis retournée dans la chambre je l'ai retrouvé assis en face de Dora et il m'a sorti la même phrase que j'avais sorti à Hagalaz dans l'après midi "Tain quand elle me regarde j'ai juste l'impression qu'elle est totalement blassée quoi". On a vraiment l'impression qu'elle se dit "bon a quand la prochaine maison ?"
Bon c'est pas le seul en être gaga, ma grand mère aussi, et 3 personnes ont voulu l'embarquer Laughing

Sinon je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis. Ce matin j'ai prit un risque, mesuré parce qu'il était 6h du matin donc je ne risquais pas de croiser grand monde, parce que j'ai testé son rappel en longe, parce que j'ai Early qui a un excellent rappel, mais un risque quand même. J'ai donc laché Dora quand on est arrivée en campagne. Tout simplement parce qu'elle était en laisse pendant que la mienne faisait la con en liberté. Puis aussi parce que je voyais bien qu'elle avait besoin de se lâcher et courrir a n'en plus pouvoir.
Bon y a eu une frayeur, quand elle est partie après 3 sangliers qui étaient déjà très très loin, là j'ai mit bien 5 minutes à la faire revenir. Mais sinon un lapin lui a aussi coupé la route, elle l'a bien sur suivi dans les bosqués mais dés que je suis arrivée à hauteur et que je l'ai sifflé elle est revenue direct. C'est sur que comparé à ma miss prout prout qui fait pas 10m sans revenir aux pieds elle s'éloigne énormement (mais je le savais puisqu'Hagalaz me l'avait dit), surtout pour sortir du chemin et aller courrir dans les buissons et autre mais elle répond assez bien aux sifflements, beaucoup mieux qu'à son nom que quand on lui dit on a l'impression qu'on s'adresse vraiment pas à elle tellement elle vous snobe . On a marché comme ça 1h et à part la peur des sangliers y a pas eu de soucis, j'ai remit les deux en laisses arrivées sur la route et on est rentrée tranquillement. J'ai remarqué après la ballade qu'elle est devenue de suite plus collante et démonstrative donc sans tomber dans l'anthropomorphisme je regrette pas de lui avoir fait confiance. Puis ça a aussi permit à la mienne de me lacher un peu et c'est pas plus mal.

Bon bah voilà pour aujourd'hui. Je vais essayer de mettre la dernière vidéo que j'ai pas pu mettre hier mais je suis sur un ordi tout pourri donc pas gagné.
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  criss Ven 14 Mai 2010, 14:51

Je n'ai pas toute suivie l'histoire mais contente pour Dora et toi bien sur ,bonne continuation hello

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 14:54

Bon, c'est pas trop mal.
Je m'attendais à pire.
Y a du boulot, mais, je pense, rien d'insurmontable.
N'hésites pas a laisser le balai a coté de sa place qu'elle s'habitue a lui, qu'elle voit qu'elle n'a rien a en craindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Hagalaz Ven 14 Mai 2010, 15:08

L'agressivité envers toi et Early me surprend beaucoup...
Peut être une nouvelle façon de montrer son anxiété? Dans ce cas ça devrait rapidement s'arranger, enfin je le souhaite...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Tiwele Ven 14 Mai 2010, 18:46

Mais oui ça va rapidement s'arranger ! J'ai passé l'aprem à nettoyer la maison avec les deux grosses et le chat. Ça c'est bien passé sauf quand le chat souffle sur Dora bah elle répond en aboyant, frustration certainement.

Bon sinon la vidéo d'hier que zhom était censé avoir mis en ligne n'est en fait pas du tout en ligne. Donc je verrai après.

A suivre photos et vidéo de cette aprem :

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 14-05-10

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 14-05-11

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 14-05-12

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 14-05-13

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 14-05-14


Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Hagalaz Ven 14 Mai 2010, 18:56

Mouhahaha, j'arrive à voir la vidéo seulement ici!

J'adore Ealry qui la surveille tout le temps. Mdr

Elles sont belles toutes les deux. Heart

Filme la en train d'aboyer sur Trucmuche aussi, histoire que j'entende le son de sa voix. xD
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  JAVAFOLIE Ven 14 Mai 2010, 19:27

super les photos, ça donne envie de faire de longues balades
et pas de photos avec les sangliers ????? Smile
Dora va s'habituer doucement à sa nouvelle famille j'en suis sûre .....
patience patience patience : le maître mot
merci du partage
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Tiwele Sam 15 Mai 2010, 18:40

Non javadune je prends pas mon appareil photo à 6h du mat', j'ai déjà trop de peine à mettre un pied devant l'autre Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 780688
Puis je vous saoule assez de photos pour ne pas le prendre à chaque fois Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 177839


Ballade du jour :

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 15-05-10

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 15-05-11

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 15-05-12

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 15-05-13

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 15-05-14
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Tiwele Sam 15 Mai 2010, 18:47







Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  lissyfamily Sam 15 Mai 2010, 19:24

Et bien elle a l'air bien dans ses papattes miss Dora Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  lissyfamily Sam 15 Mai 2010, 19:26

Son p'tit nom c'est "Momo le crado" Mdr

[quote="Tiwele"]
Les nouvelles aventures d'Early... et Dora 15-05-13
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures d'Early... et Dora Empty Re: Les nouvelles aventures d'Early... et Dora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum