Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Attaque de rottweiler

5 participants

Aller en bas

Attaque de rottweiler Empty Attaque de rottweiler

Message  doudoune Lun 24 Sep 2007, 02:00

AFP - dimanche 23 septembre 2007, 19h17

Attaque de rottweiler: le maître du chien agresse une équipe de France 3

Attaque de rottweiler 71CDB7589425AA08FE7E2ADD6AF17










Deux journalistes de France 3 ont indiqué dimanche avoir été violemment pris à partie, à Saint-Louis (Haut-Rhin), par le propriétaire d'un rottweiler responsable la veille d'une agression, alors qu'ils réalisaient un reportage sur ce fait divers.
Un homme de 62 ans a été mordu aux bras, aux jambes et au visage par le rottweiler de son fils, samedi, à son domicile de Saint-Louis.
"Nous faisions une enquête de voisinage aux alentours du domicile de la victime lorsque mon camarade Arnaud Rapp a été giflé par le propriétaire du chien", fils de la victime, a expliqué Olivier Stéphan, journaliste à France 3 Alsace.
"Je me suis porté à son secours et j'ai foncé sur l'agresseur, qui a sorti une bombe lacrymogène dont il m'a aspergé les yeux", a poursuivi M. Stéphan, à qui des brûlures au premier degré au visage ont valu un jour d'arrêt de travail.
Puis, la compagne de l'homme a "partiellement cassé" la caméra de France 3 en la jetant au sol, a rapporté M. Rapp, en ajoutant avoir l'intention de "déposer plainte rapidement".
De son côté, la rédaction de France 3 n'a pas indiqué si elle entendait donner des suites judiciaires à cet incident.
Un peu plus tôt, le même homme avait déjà menacé de "lancer" sur une autre équipe, de France 2 cette fois, son autre rottweiler. Le premier avait été euthanasié samedi après-midi, peu après avoir mordu le père de son maître.
"Il nous a dit: +J'ai dans ma cave un autre rottweiler. Si vous faites une enquête sur les +rotts+, je vous le lance dessus, vous allez voir", a rapporté Nicolas Froehner, pigiste pour France 2 et l'AFP.
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de rottweiler Empty Re: Attaque de rottweiler

Message  Invité Lun 24 Sep 2007, 06:56

doudoune a écrit:
"Il nous a dit: +J'ai dans ma cave un autre rottweiler. Si vous faites une enquête sur les +rotts+, je vous le lance dessus, vous allez voir", a rapporté Nicolas Froehner, pigiste pour France 2 et l'AFP.

et ça continue! au suivant! ben quil se dépèche de le "lancer dessus" au moins on en sera débarassé...nimporte quoi. ce que je trouve désolant, c'est que ça soit relaté dans la presse.
on a bien interdit les lancer de nains ,c'est pas pour autoriser les lancers de rott!
bon allez on fait un pari? dès que j'aurai posté ce post, y aura une nouvelle "attaque"???
oulaa vé enfermer mon poisson rouge...on ne sait jamais... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque de rottweiler Empty Re: Attaque de rottweiler

Message  luvic Lun 24 Sep 2007, 07:39

mais que voulez vous faire... d'un cote des c.. qui ont des rott de l'autre la presse qui s'emble se delecter de se genre de fait divers....
au secours!!! on tourne en rond...
je precise que tout les proprietaires de rott ne sont pas des C... une chance pour cette race!!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de rottweiler Empty Re: Attaque de rottweiler

Message  Invité Lun 24 Sep 2007, 08:33

luvic a écrit:
je precise que tout les proprietaires de rott ne sont pas des C... une chance pour cette race!!
oui mais ils sont (hélas) minoritaires ce qui ne fait pas pencher la balance de leur coté. et comment faire pour enrayer la connerie des autres??? pas gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque de rottweiler Empty Re: Attaque de rottweiler

Message  luvic Lun 24 Sep 2007, 08:47

beauce07 a écrit:
luvic a écrit:
je precise que tout les proprietaires de rott ne sont pas des C... une chance pour cette race!!
oui mais ils sont (hélas) minoritaires ce qui ne fait pas pencher la balance de leur coté. et comment faire pour enrayer la connerie des autres??? pas gagné.

si tu veux te battre contre la connerie vas y mais c'est pas gagné...
maintenant je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, les proprios serieux de rott et autres chiens mis a la une sont les plus nombreux, mais franchement tu vois la une du 20h00: " bonsoir, aujourd'hui un repportage sur jeams, un rott chez des gens serieux qui n'a rien d'une machine a tuer." le tout accompagné d'image tres nature d'un rott en pleine forme et bien dans sa tete.... sa vend pas !!! pas d'odiance, pas de tirage pour la presse ecrite!!!! les proprios serieux sont pour moi plus nombreux, mais on preffere parler des C... sa marche mieux pour le bisness!!!
lamantable!!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de rottweiler Empty Re: Attaque de rottweiler

Message  galys Lun 24 Sep 2007, 10:03

Mon doguounet c'est fait 2 copains a l'éducation un rott et un berger all ils sont adorables
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Attaque de rottweiler Empty Re: Attaque de rottweiler

Message  curko Lun 24 Sep 2007, 12:14

luvic a écrit:
la une du 20h00: " bonsoir, aujourd'hui un repportage sur jeams, un rott chez des gens serieux qui n'a rien d'une machine a tuer." le tout accompagné d'image tres nature d'un rott en pleine forme et bien dans sa tete.... sa vend pas !!! pas d'odiance, pas de tirage pour la presse ecrite!!!! les proprios serieux sont pour moi plus nombreux, mais on preffere parler des C... sa marche mieux pour le bisness!!!
lamantable!!
Entierement d'accord. Les infos sont faites pour attirer l'oreille de l'auditeur. Tu entends parler de sujets qui deffraient la chronique, pas de banalités.
Un chien bien dans sa tête, joueur, quoi de plus normal! Mais les gens ont en rien à faire!
Mais un proprio de rott qui se comporte comme un con, qui lance ses chiens contre une équipe de télévision, ça c'est pas mal !!!
On est sûr que le sujet passera !!!. No
Vraiment nul, la médiatisation avant tout.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de rottweiler Empty Re: Attaque de rottweiler

Message  scoubidou Lun 24 Sep 2007, 18:28

he oui !!! c est le sensationnel qui prime !!! tant pis pour les chiens et tant pis pour les maitres responsables !!!
le comportement d une minorite !! provoque la repulsion du public vis a vis de tous les proprietaires de ces races !!! alors qu il y a beaucoups plus de chien sociables et de maitres responsables que la presse ne le laisse entendre !!!
peut etre faudrait il organiser une manifestation monstre dans les grandes villes , le meme jours pour montrer a la presse et au public !! que les chiens et surtout les maitres dangereux ne representent qu une infime minorite !!!
manif avec nos toutous bien sur !!!
de toute facon il va falloir reagir a ce deferlement de reportage sanglant !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de rottweiler Empty Re: Attaque de rottweiler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum