Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Ma chienne mange mes sous vetements !

+2
Fidji'mom
miliny71
6 participants

Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  miliny71 Lun 12 Juil 2010, 22:52

alors depuis que j' ai ma chienne, elle a un comportement que je n' arrive pas trop a m' expliquer...
quand je suis absente, c' est arrivé pendant la nuit une ou 2 fois aussi, ma chienne mange le bas de mes sous vetement qu' elle pique dans le linge sale (bonne apétit Mdr )
j' arrive pas trop a interpreté le sens de ces actes donc si vous avez des idées ou si sa vous est arrivé je veux bien vous ecouter...

j' ai pensé a un signe d' hyper attachement, on ma dit que sa pouvait etre de la dominance ou la peur de l' abandon... mais j' avoue que je fai le lien avec rien de tout sa...
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  Fidji'mom Lun 12 Juil 2010, 23:10

Elle fait idem avec moi (et les chaussettes aussi), j'avoue que j'ai pris çà pour une lubie de chien ^^, et elle le fait que je soit devant elle ou à l'autre bout de la pièce.
(salle de bain interdite, mais j'ai remarqué que quand je pend le linge si une chaussette tombe elle s'empresse de la ramasser aussi, donc elle les prend aussi bien propre que sale..serait-ce simplement le tissu ?)
Mais j'aimerais connaitre l'explication s'il y en a une

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  miliny71 Lun 12 Juil 2010, 23:15

moi j' insiste vraimment sur le fait quel sont sale (elle mang mon odeur) elle ne fait pas des trou dedans ou s' amuse avec, elle mange QUE le bas a l' entre jambe, le reste est intact! c arrivé aussi qu' elle fasse des trou dans les chaussette mais plus rarement c' etait plutot histoir de detruire!
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  miliny71 Lun 12 Juil 2010, 23:16

et pareil, j' ai tout essayé pour qu' elle arrete de detruire pendant mes absence mais sa marche pas, vous avez déja essayé les phéromones? pour ou contre?
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  Fidji'mom Lun 12 Juil 2010, 23:27

Beuhh ! ben t'a pas de chance, en général moi elle aime surtout se sauver avec comme pour jouer..et attaquer le déchiquetage ensuite.(mais elle a pas le temps^^)
Par contre pour la destruction tu as beaucoup de sujets à ce propos car il a été maintes et maintes fois abordé..moi j'ai du pot, zero destruction depuis qu'elle est chiot (bon a part des ptis papiers mais çà compte pas)

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  miliny71 Lun 12 Juil 2010, 23:37

oui pis la tienne est toute jeunette^^ elle est plus fofolle. je vois bien le truc, hop je pique les affaire a maman sa va la faire courir un peu!
c' est des filou nos ptit anges!
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  ROSE29 Mar 13 Juil 2010, 15:10

mets un capot sur ta pannière à linge

chez moi c'est un amour fou pour les chaussettes chacun a sa chaussette dans sa pannière mais aucune destruction
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  miliny71 Mar 13 Juil 2010, 18:20

je fais encore plus simple je ferme la porte de la salle de bain^^
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  luvic Mar 13 Juil 2010, 19:11

même problème a la maison avec la shishi, mais seulement les boxer de monsieur..... propre ou sale d'ailleurs... bon je me suis résolut a ne plus laisser trainer mon linge propre en attente de repassage... je déteste sa !!!!! et je ferme mon linge sale dans une panière..... le seul truc de bien c'est que monsieur a appris que le boxer sale ne va pas de la salle de bain a la buanderie tout seul il a eu de bonne surprise pour lui faire comprendre:mdr: Mdr
perso je ne cherche pas d'interprétation de dominance on je ne sais quoi d'autre, j'ai une chien qui adore jouer.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  Gustave Mar 13 Juil 2010, 19:20

Idem pour mes sous-vêtements (sales) ou ceux de ma fille, pour l'homme et le fiston aucun intérêt de sa part? Donc je laisse plus rien traîner, je sais pas si ça à une connotation particulière? Mais monsieur aimes bien venir sentir sous les jupes et la les hommes sont très intéressant aussi...et je peux vous assurer que quand on ne s'y attend pas...un museau de border c'est pointu Mdr
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  miliny71 Mar 13 Juil 2010, 19:22

mais elle l' avale ou pas? dans mon cas ça ma pas l' air d' etre du jeux...
je cherche l' interpretation plus par curiosité et car j' aime la psychologie canine! après on peut me dir que c' est tel ou tel problème ça changeras en rien l' amour que j' ai pour elle


le seul truc de bien c'est que monsieur a appris que le boxer sale ne va pas de la salle de bain a la buanderie tout seul il a eu de bonne surprise pour lui faire comprendre:mdr:

Mais monsieur aimes bien venir sentir sous les jupes et la les hommes sont très intéressant aussi...et je peux vous assurer que quand on ne s'y attend pas...un museau de border c'est pointu

Laughing
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  Gustave Mar 13 Juil 2010, 19:46

Tout ce que je peux dire c'est qu'un jour il m'a bouffé le fond d'un pyjama porté sans sous-vêtement) par la suite il n'a plus eu la possibilité de brisé quoi que ce soit mais je dois réagir vite pour ramasser... Smile Mais si on reste dans le même coin, il va chercher les tampons hygiéniques de ma fille dans la poubelle (moi la salle de bain à l'étage il y a un couvert) ce qui me porterait à croire que c'est plus l'odeur corporel qu'un signe quelconque. Place aux pros pour une réponse qui implique peut-être plus de psychologie.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  miliny71 Mar 13 Juil 2010, 19:58

ouai c' est le meme souci... elle m' a jamais fait le coup avec les tampon par contre, mia si je lui en laissait je croit quel s' en ferait une joie Very Happy

n' acheter plus de poubelle! prenez un chien Laughing
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  luvic Mar 13 Juil 2010, 19:59

miliny71 a écrit:mais elle l' avale ou pas? dans mon cas ça ma pas l' air d' etre du jeux...
je cherche l' interpretation plus par curiosité et car j' aime la psychologie canine! après on peut me dir que c' est tel ou tel problème ça changeras en rien l' amour que j' ai pour elle


le seul truc de bien c'est que monsieur a appris que le boxer sale ne va pas de la salle de bain a la buanderie tout seul il a eu de bonne surprise pour lui faire comprendre:mdr:

Mais monsieur aimes bien venir sentir sous les jupes et la les hommes sont très intéressant aussi...et je peux vous assurer que quand on ne s'y attend pas...un museau de border c'est pointu

Laughing

en se qui concerne ma shishi elle le mange pas... elle le tète.... jusqu'à faire des 10ene de tout petit troues.... je vous jure que monsieur n'aime pas du tout les boxer façon bas résille Mdr il y a qu'un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi les affaires de monsieur alors qu'il ne s'occupe pas d'elle, mis a part les papouilles, celle de ma fille encore je comprendrais c'est sa maitresse.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  Patoune Mar 13 Juil 2010, 20:00

baaahhh mais ils sont dégueux vos chiens!!!!! Laughing
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  luvic Mar 13 Juil 2010, 20:02

Patoune a écrit:baaahhh mais ils sont dégueux vos chiens!!!!! Laughing

la mienne est a 50% degueux seulement parce qu'elle fait dans le sale ou le propre c'est selon ce qu'elle trouve Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  miliny71 Mar 13 Juil 2010, 20:05

c' est vrai qu' il ai un peu dégueu mon post! Very Happy



en se qui concerne ma shishi elle le mange pas... elle le tète.... jusqu'à faire des 10ene de tout petit troues.... je vous jure que monsieur n'aime pas du tout les boxer façon bas résille

Mdr

moi elle ne le fait pas avec les boxer de mon homme c' est uniquement les mienne.

quand j' ai fait le suivi a la spa d' ou elle vient et ou je travail, vu que mes collegues le savent, dans la rubrique anecdote elles ont marqué: "mange les petite cullote" irritated
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  miliny71 Mar 13 Juil 2010, 20:08

je dirait 100% pour la mienne entre son amour pour mes string sale et son apetit feroce pour les crottes de chat Laughing
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  Gustave Mar 13 Juil 2010, 20:12

Ben moi je vais dire 75% dégueu adepte du sale il sent les propres pour s'assurer que ça sent pas le sale... Mdr
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne mange mes sous vetements ! Empty Re: Ma chienne mange mes sous vetements !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum