Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  swanny Ven 16 Juil 2010, 21:13

ma femelle sharpei vient de se faire prendre par un male batard et collés il y avait meme du liquide ou sperme qui coulé de son vagin apres.elle est a perdu du sang depuis 1semaine1/2.
je ne sait pas quoi faire l'avortement me fais peur pour ma chienne et si ca a des consequences pour les portées futurs de ma femelle avec un male de sa race.
si elle va a terme de sa gestation aura t-il des consequence sur les futurs chiots de sa race chiot batard dans la portée du a celle ci???
je suis tres deçu mais enfants me l'ont echapée mais le temps de prendre la voiture elle etait deja prise
j'avais refusée de la faire prendre par un male sharpei car pas le temps en ce moment en plein demenagement et elle n'a jamais eu de portée encore
ce n'est pas le prix de l'avortement qui me gene mais les consequence ou celle de sa portée de batard
lundi je vais aller voir mon veto
est ce vrai quel risque d'avoir des problemes de sang si prise par le batard pour ses futurs portées de race????????,,

swanny
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  swanny Ven 16 Juil 2010, 21:15

elle s'est fait prendre a 18h ce soir apres 1semaine 1/2 de chaleur affraid

swanny
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hakuna-Matata Ven 16 Juil 2010, 21:23

(psssssit: tu t'es pas présentée alors personne ne peut te répondre Wink )
Hakuna-Matata
Hakuna-Matata
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 46
Localisation : Vendée
Mon chien : Cymba et Nala, 2 dogues argentins

Revenir en haut Aller en bas

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nelly Ven 16 Juil 2010, 21:26

swanny a écrit:elle s'est fait prendre a 18h ce soir apres 1semaine 1/2 de chaleur affraid
il faudrait que tu fasses une petite présentation:

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
pour que nous puissions te répondre
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty comment on fait pour se presenter

Message  swanny Ven 16 Juil 2010, 22:08

Hakuna-Matata a écrit:(psssssit: tu t'es pas présentée alors personne ne peut te répondre Wink )

swanny
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nelly Ven 16 Juil 2010, 22:28

le mieux est de faire faire un avortement de suite par ton véto .... non il n'y aura pas de risque pour les portées futures ..... par contre il vaudra mieux laisser une chaleur avant de la refaire saillir ..... non les chiots futurs ne seront pas "abâtardis" ....... et non il n'y en aura aucune trace
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hakuna-Matata Ven 16 Juil 2010, 22:36

Je l'ai fait une fois!
J'avais une chienne croisée berger allemand récupérée à la spa et on avait découvert qu'elle avait des broches au niveau des hanches, donc impossible de mettre bas.
Elle ne se sauvait pas mais les mâles ne se gênaient pas pour venir. heureusement pour elle, on surveillait. Je l'ai illico emmener chez le véto qui a procédé à l'avortement.
Ton cas est différent puisque tu crains pour ton chien de race mais les vétos sont là pour bien expliquer toutes les conséquences! Fais lui confiance et vas y rapidement.
Hakuna-Matata
Hakuna-Matata
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 46
Localisation : Vendée
Mon chien : Cymba et Nala, 2 dogues argentins

Revenir en haut Aller en bas

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ouala Sam 17 Juil 2010, 00:29

le lof et les non lof, c'est dans les archives de la scc, pas dans le sang des chiens.

Fait la avorter, çà sera le mieux pour tous.

Ma chienne à subit un avortement (en même temps que sa sté), et tout ses très bien passé.
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  marie-josee Dim 18 Juil 2010, 10:58

l'avortement n'est plus aussi dangereux qu'à une époque, discute avec ton véto lui même te conseillera et tu sera rassurée
marie-josee
marie-josee
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 492
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 58
Localisation : Midi Pyrénée Tarn
Mon chien : Orka, Tesska, Vanji race Beauceron
Sport canin ou activité : ring, rci et pistage


http://www.elvtendregardien.com

Revenir en haut Aller en bas

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 18 Juil 2010, 11:10

Avortement a la fin de ses chaleurs.
2 piqures a 24h d'intervalle et hop on en parle plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ma sharpei vient de se faire prendre par un batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum