Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

caca le pipi des chiens en centre ville

+34
ohpacha
pearl
opercut
Puntanessie
exmembre11
chris53
dianne
Hänsel
adramalech
Clyde TriCanauos
Alyana
Tatoo
Chucanie
Fidji'mom
Phaïlin
christophe20
figoulute
Nelly
Anay
laika100
criss
history
Guest
srxrider
Mina
sossop56
javel
specimen57
kensha
Vidock
ROSE29
Patoune
Reflex
mailly01
38 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty caca le pipi des chiens en centre ville

Message  mailly01 Mar 20 Juil 2010, 14:03

Bonjour

Ce n'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt un raz le bol. Je possède un jeune lévrier afghan de 9 mois, il ne lève pas encore la patte.
Bref en le promenant ce midi comme d'habitude je ramasse ses crottes pour les jeter, je passe devant un magasin et mon gros patapouf fait une petite marre.
Le proprio du magasin sort et m'engueule pour qu'il fasse ailleurs car après les gens marchent dedans et en trainent partout.
Je lui ai répondu que je ramassais déjà ses crottes mais que pour le pipi, je ne pouvais pas. Bref faut que je lui fasse faire pipi ailleurs mais ailleurs il y a d'autres magasins et pleins de touristes qui marcheront quand même dedans.
Je me suis quand même excusé mais merde, les gens ne sont jamais contents:|

Enfin si vous avez une astuce pour le pipi pour que les gens râlent moins je suis prenante. Vivant en centre ville, je me vois mal prendre la voiture 3 fois par jour pour lui faire faire ses besoins en dehors du centre urbain

A plus

mailly01
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48

http://www.cynodrome-maulevrier.com

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Reflex Mar 20 Juil 2010, 14:12

Pipi dans le caniveau ce serait déjà pas mal.

Reflex
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 199
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  mailly01 Mar 20 Juil 2010, 14:22

Le caniveau, j'en ai une mauvaise expérience. Il y a quelques années je possédais une Lhassa et je lui avais appris a faire dans le caniveau. Mais les voitures la frôlaient en passant jusqu'au jour ou elle est passée dessous. J'ai eu la peur de ma vie. Heureusement elle n'a rien eu mais depuis ça a été fini.
Les rues sont très étroites ici tout juste pour deux voitures, il y a de la circulation et le reste c'est des rues piétonnes donc pas de caniveaux.

Et même si je le laisse faire ses pipis dans le jardin, il sera toujours tenté pour déposer sont odeurs par dessus les autres mâles.
Peut être me promener avec une bouteille d'eau mais je ne sais pas si ça va pas plutôt aggravé le pipi.

mailly01
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48

http://www.cynodrome-maulevrier.com

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Patoune Mar 20 Juil 2010, 14:25

Le caniveau est toujours la meilleure des solutions mais je confirme... les gens ne font pas attention... Combien on failli faire leur créneau sur l'une de mes chiennes....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  mailly01 Mar 20 Juil 2010, 14:33

Mais comment vous faites pour forcer votre chien a faire pipi dans le caniveau.
Car ils sont attirés par les odeurs des autres donc comment lui apprendre a ne pas faire par dessus?

mailly01
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48

http://www.cynodrome-maulevrier.com

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  ROSE29 Mar 20 Juil 2010, 14:53

pour mes chiens il faut toujours un petit bout d'herbe et c'est bien pratique, ya pas ça meme en ville?
le caniveau je trouve ça dangereux
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Patoune Mar 20 Juil 2010, 15:00

mailly01 a écrit:Mais comment vous faites pour forcer votre chien a faire pipi dans le caniveau.
Car ils sont attirés par les odeurs des autres donc comment lui apprendre a ne pas faire par dessus?
seules mes femelles le font... là c'est juste une question d'apprentissage... pour un mâle cela doit être plus difficile puisque comme tu le dis, il marque.

Rose, si tu habites en plein centre avec les rues piétonnes et tout le trin-trin, le chien aura vite fait de pas attendre les espaces verts avant de faire ce qu'il a à faire...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Vidock Mar 20 Juil 2010, 15:07

Je comprend le commerçant qui voit un chien faire son pipi sur ça façade ou sur sa vitrine.
Les miens font que dans le jardin jamais en promenade dans les rues sauf dans la parc là ils le font dans l'herbes et je ramasse les cacas
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Patoune Mar 20 Juil 2010, 15:16

mais là encore faut-il avoir un jardin et/ou un parc à proximité immédiate de chez soi...
bien entendu qu'on comprend le commerçant mais dans cette situation que faire? à part être fasse à une personne qui aurait la gentillesse de jeter un seau d'eau là où le chien a fait, je ne vois pas trop...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  ROSE29 Mar 20 Juil 2010, 15:20

c'est vrai que pour le commerçant c'est pas top... dans mon immeuble ya une chienne qui fait pipi sur le trottoir juste en bas des escaliers et comme elle sort pas souvent elle fait une grosse marre... ça fait pas très propre et ça pue. Pourtant on a la chance davoir un bel espace vert.
Faudrait trouver un endroit où ça gène personne dans une rue un peu plus éloignée
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  mailly01 Mar 20 Juil 2010, 15:20

Demain je passerai voir le commerçant, la tension sera descendu et ça serait dommage de rester brouiller pour ça mais c'est vrai que c'est pas évidant, et puis a l'avenir j'éviterai cette rue:|

mailly01
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48

http://www.cynodrome-maulevrier.com

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  kensha Mar 20 Juil 2010, 15:45

alors moi en ville j'évite : les coins des portes et portails des maisons, les entrées ou abord de terrasses de restaurants et bars. Du coup Denzel fait : sur les jardinières dans la rue, sur les goutières au milieu des murs, et aux coins des rues (donc parfois sur le mur des maisons, mais jamais a côté des portes et fenêtres), et sur les pilônes de réverbères...

Je le force déjà suffisemment comme ca à se retenir ou à s'arrêter quand il décide de faire aux endroits "interdits", je ne vais pas tout lui interdire.

Et même si c'est un mâle, je trouve qu'il ne couvre pas trop, en ce moment il y a plein de chiens différents là ou j'habite, et il renifle mais ne refais pas pipi par dessus.. il lit ses mails comme dirait Bigard Very Happy
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  specimen57 Mar 20 Juil 2010, 17:20

Pour avoir eu un male qui collait ses cacas sur les murs et adorait faire pipi tous les 10m sur les murs....
j'avais essayé de lui apprendre le caniveau rien ni a fait :s
Pourtant ma femelle elle a tout de suite compris pour le caniveau .

Donc pour mon male je le promenais coté route, comme ça il pouvait pas faire pipi sur les murs des maisons ou magasins, donc souvent il faisait pipi sur les roues des voitures mais bon les voitures elles sont dans le caniveau donc.... et celui qui m'engueulait ben jlui rpeondait que sa voiture elle etait dans le caniveau et que sa roue allait pas fondre !

Par contre une fois en vacances a l'ile d'oleron le gros a fait pipi sur un mur dans un ruelle et là une vieille a ouvert sa fenetre me traitant de tous les noms... parce que le chien avait fait pipi sur le mur (qui n'etait meme pas le sien!) donc pareil j'lui ai dit que le mur il avait du voir pire et qu'il allait pas fondre mais apres le reste des vacances ben j'me suis promené avec un ti arrosoir plein d'eau et si le gros faisait une marre ou s'il faisait ou fallait pas ben j'arrosait abondament là ou le gros avait fait comme ça on pouvait rien me dire ^^
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Vidock Mar 20 Juil 2010, 17:26

Un jour je vois un homme avec son chien qui fait pipi sur ma façade de ma maison. Je lui dit vous habitez où ? Il me dit pourquoi voulez vous savoir ça ! Là je lui répond moi aussi j'ai un mâle et je vais venir avec lui pour lui faire faire pipi sur votre maison aussi. Depuis je n'ai plus vu cet homme avec son chien dans ma rue Smile
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Patoune Mar 20 Juil 2010, 17:40

rhooolala... tout ça pour des pipis cacas.... ici, c'est souvent arrivé que les chiennes de mes voisins viennent faire leurs besoins dans ma cour devant la maison (pas fermée) bah je m'en fou... un caca de plus ou de moins à ramasser ce n'est pas le problème... quant à mes murs bah comme le dit spécimen ils ne vont pas fondre...
qu'est-ce que cela m'apporte de ne pas gueuler pour un pipi ou un caca?! tout simplement j'espère que le jour où l'un de mes chiens s'oubliera devant chez eux, personne ne me dira rien, au même dire que moi je ne leur ai rien dis.

les gens ne sont jamais contents et on se prend vraiment la tête pour rien de nos jours et à la fin un problème fini par en engendrer un autre et les propriétaires de chiens sont constamment en guerre avec ceux qui n'en ont pas... ça devient usant à force...
franchement... on a déjà assez de réflexions comme ça de la part de tout ceux qui n'ont pas de chiens (même en y mettant la meilleure volonté du monde -ramassage des crottes, chien en laisse et marche au pied, rappel du chien au pied dès qu'on croise quelqu'un en rando etc...) c'est pas pour casser les autres propriétaires de chiens quand celui-ci fait pipi sur votre mur...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Vidock Mar 20 Juil 2010, 17:46

Pour moi laisser faire son chiens sur le mur des gens ou des voitures c'est un manque de respect du bien d'autruit.
Il ne me viendrais jamais a l'idée de laisser faire mon chiens dans la cour des gens même si ce n'est pas fermer. Si certains le font ben pas moi.

Le pipi ne fera pas fondre la façade, je me doute mais parfois l'odeur quand il fait bien chaud bonjour.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  javel Mar 20 Juil 2010, 17:58

tu a raison, yen a marre!!!! entre ceux qui ont des 4 pattes et d autre pas
gros problème. l intolérance est devenue quasi-permanente!!!!
il suffirait d un mot gentil, (excusez-moi) un sourire pour que tout s arrange.
pauvres toutous eux ils ne comprennent pas.
vous: quand vous avez envie de pipi que faites vous??????
pour ton probème, je ne vois qu une solution: avoir une petite bouteille d eau ou alors allez promener un peu plus loin.

toujours rester zen avec son chien. je sais c est pas facile, moi il m est arriver de voir tout rouge lorsque l on m agresse . j ai mème répondu a une personne que c était elle qui devait avoir une laisse et non ma chienne.
allez: faites de belles ballades avec vos 4 pattes, ils le mèritent bien.

Fleurs :
javel
javel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Patoune Mar 20 Juil 2010, 18:03

merci Javel tu as compris ce que je voulais dire! soyez tolérant avec les autres pour qu'ils le soient avec vous tout simplement. un pipi sur un mur y a plus grave comme problème... surtout si c'est qu'une fois...
bien sur si le problème devenait récurrent bah là tu vas voir la personne et tu lui exposes le problème gentiment et normalement cette personne comprendra. perso quand on me gueule dessus bah j'ai pas envie de faire le moindre effort... dis gentiment, c'est avec plaisir que j'essaierais de régler le problème.
hello
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Vidock Mar 20 Juil 2010, 18:19

javel a écrit:tu a raison, yen a marre!!!! entre ceux qui ont des 4 pattes et d autre pas
gros problème. l intolérance est devenue quasi-permanente!!!!
il suffirait d un mot gentil, (excusez-moi) un sourire pour que tout s arrange.
pauvres toutous eux ils ne comprennent pas.
vous: quand vous avez envie de pipi que faites vous??????
pour ton probème, je ne vois qu une solution: avoir une petite bouteille d eau ou alors allez promener un peu plus loin.

toujours rester zen avec son chien. je sais c est pas facile, moi il m est arriver de voir tout rouge lorsque l on m agresse . j ai mème répondu a une personne que c était elle qui devait avoir une laisse et non ma chienne.
allez: faites de belles ballades avec vos 4 pattes, ils le mèritent bien.

Fleurs :

Ben moi je vais aux toilettes Mdr
Etant une femme je me vois mal faire pipi sur les façades des gens Smile
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  sossop56 Mar 20 Juil 2010, 18:40

Je ne laisse pas mes chiens faire sur les poubelles, roues de voitures, façades ou trottoirs, tout simplement parce que je ne voudrais pas que des chiens le fasse chez moi. Ça me parait normal, bon une fois c'est pas bien grave c'est sur mais je trouve ça pas sympa quand même. Quant aux bipèdes qui font sur les façades aux yeux de tout le monde ben je trouve ça sale confused
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Mina Mar 20 Juil 2010, 18:55

Oui il faut être tolerant, mais ne pas pousser à promener son chien dans la cour du voisin car il n'a pas de cloture...

Je me suis posée la question...Et devinez ce que j'ai fait??


J'ai pris une femelle!! hihi Smile
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty interdiction des chiens en villes?

Message  srxrider Ven 07 Oct 2011, 13:50

c'est facil de decrier ceux qui en on marre de marchait dans vos merdes mais il y a des raisons a ca, j'ais une boutique, et regulierement j'ais des chiens qui pisses et chients devans mon magasin, quand ce n'est pas sur mes portant de vetements, les proprios de ces animeaux s'en fiche encors aujourd'hui une petasse trops bonne trops conne a dabort crue me la fair a l'envert "vivi je revient netoyee" puis finalement devant mon insistence a essayee l'intimidation avant de s'enfuire ... VOUS etents RESPONSABLE de VOS animaux ce n'est pas a nous d'assumer.... si VOUS CHOISISSER d'avoir un chient, vous devez! tout assumer... tout ce que vous aller gagner c'est l'interdiction des chients en ville traiter de moi de fashiste si vous vouler, mais içl y en a mard de marcher dans vos merde d'en ramener sous nos semelles, mare de voir nos enfants ce rouler dedants dans les jardins publique.... a bonne entendeur......

srxrider
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons
Messages postés : 4
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Guest Ven 07 Oct 2011, 14:01

Heuuuuu !!! On se calme là ....!!!
Tu devrait avant de râler lire un peu le forum ... Tu saurait que pour grande majorité d'entre nous on ramasse les déjections de nos chiens ...

Nous sommes responsable et respectueux des autres ..

Maintenant ce n'est pas le cas de tout le monde mais on en est en rien responsable ..


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  history Ven 07 Oct 2011, 14:03

et oh il faut pas s'énerver comme ça ça ne ses a rien.... quand vous aller en montagne et qu'il y a des défection d'animaux sauvage vous en faite pas un drame.... alors pourquoi faire un drame pour de l'urine de chien? vous jeter de l'eau dessus et basta ... après je comprends votre point de vue pour les portant et les devanture de magasins et certes certains propriétaire ne font pas les bon gestes mais ne mettez pas tout les propriétaire dans le même sac.... personnellement je ramasse et nettoie toutes déjection de mon chien que ce soit en ville montagne ou campagne car je veux garder mon environnement sain après je fais pas un drame si quelqu'un ramasse pas!

peace !!! Heart
history
history
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 110
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : marseille
Mon chien : bouly (bouledogue anglais pour la compagnie)

Revenir en haut Aller en bas

caca le pipi des chiens en centre ville Empty Re: caca le pipi des chiens en centre ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum