Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Croquettes pour chien JOSERA

+60
cowboy-blue
Ordana
Malo
gusspreslin
Popcorn
christ06
Nath89
sarek
Flamiou
Nayati
sarah91
Taysa26
Educalins
Kisara
Asphodèle
ilann
aynil
angietheory
Dellen
Nounouchette
Laurent56860
Tina-Spitz
Fanga
Ayla
Elesiä
eva 43
tiss
lamaion
Lodyssée De Yuna
wen452
Tatoo
aylanne
Marie73
laika100
frisson57
PassionDog14
Lou
eric44
Onyssius
ZZgliss
Chris39
chimere
figoulute
komet
zangra
Nice Dog
Ode
vidocqlenoir
Mathias94
Echantillon
whitedragon
Norimatys
Nelly
kristel
sissiou43
Red-Carlin57
marie-josee
scheherazade
emmamour
criss
64 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Mathias94 Mar 08 Fév 2011, 11:22

criss a écrit:Mathias tu ne peux pas comparer Joséra et Orijen . Regardes les compos c'est totalement différent (le prix aussi !)
Embarassed
Je me suis trompé de post Mdr je croyais etre sur celui de Orijen Embarassed
C'est Orijen en sac de 20kg me revient au meme prix que PP.
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Norimatys Mar 08 Fév 2011, 11:24

Echantillon a écrit:J'ai reçu les tarifs éleveurs. Les prix sont convenables. La livraison aussi.
Par contre les corquettes chiots sont trop frotes pour les grandes races, mais là c'est habituel.

Du coup je ne sais plus que faire... j'ai l'impression que lorsqu'on li un post on a toujours envieet l'impression de trouver encore et encore mieux...

Ben suffit de donner des croquettes adultes dès 3 mois et plus de soucis, de toute façon la formulation d'une croquette puppy grande race et d'une croquette adulte, c'est à une infime différence près la même chose!

Personnellement, j'étais à ProPlan depuis au moins 8 ans avec des résultats qui me satisfaisaient pleinement et si les choses étaient restées en état je n'aurais jamais cherché à en changer sauf que suite au changement de formulation (dont personne n'a été averti) je me suis mise à avoir des soucis (excréments abondants et mous, perte d'état sur mes jeunes chiens). Ca m'a coûté des sous et des soucis, j'ai essayé d'augmenter les doses, et j'ai réussi à obtenir encore plus de crottes mais pas de prise de poids.
Donc maintenant je cherche à pallier la disparition d'un produit qui me convenait parfaitement et c'est la galère!
Josera a l'air de bien convenir à mes chiens, il faut voir dans le temps maintenant, mais si ça se confirme, ben je change plus, c'est trop pénible ces recherches et comparaisons!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  scheherazade Mar 08 Fév 2011, 11:45

vidocqlenoir a écrit:Si je comprends bien, même si les croquettes sont moins riches, il faut diminuer la ration ?
J'ai des chiens nerveux qui sont difficiles en plus à faire manger, je me demande si ça leur conviendrait.
Et j'en ai une qui est nerveuse mais mange super bien, elle avalerait n'importe quoi.
Pour les puppy, je trouve que ça fait pas beaucoup de protéines. Je me demande si ça conviendrait à des chiots qui ne sont pas très grand, à la limite petits. Ma petite dernière a des croquettes à 31 % de protéines, ça lui convient bien.

Au bout de combien de temps avez-vous vu une amélioration sur vos chiens secs.

Et pour ceux qui prennent du poids en regardant la gamelle, qui ont toujours faim ???? Je me demande si ça leur irait.

Je teste actuellement les Arden Grange, mon souci est que je n'arrive pas à avoir ma facture, sinon les chiens aiment bien, niveau déjections aucun souci. Le poil est en bonne santé, brillant et ils ont tous la patate...

Au début j'ai donné la ration indiquée sur le sac, puis je me suis aperçue que First grossissait beaucoup trop vite j'ai donc diminué un peu puis un peu plus et là il a perdu seulement 200 grs et il est stable depuis un mois donc ça me convient puisqu'il approchait des 10kg poids maxi pour le shetland. Actuellement il est à 9kg600 pour 38,5 cm. Même si à la dernière expo le juge l'a trouvé un peu rond, j'attends de voir ce qu'on m'en dit à la prochaine avant de faire quoique ce soit. Je complète un peu la gamelle avec des haricots verts il adore ça et ça ne lui déclenche pas de diarrhée.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  vidocqlenoir Mar 08 Fév 2011, 11:48

J'étais aussi contente de proplan avant le changement de formule, c'est pour ça que je me suis mise à chercher d'autres croquettes.
J'essaie Arden Grange parce que ça réussi bien à mon chaton.
Mais ce n'est qu'un essaie, si je trouve mieux dans les mêmes prix, je préfèrerai.
A voir Orijen si les tarifs éleveurs sont raisonnables et si la quantité à commander n'est pas exubérante.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  vidocqlenoir Mar 08 Fév 2011, 11:50

scheherazade a écrit:
vidocqlenoir a écrit:Si je comprends bien, même si les croquettes sont moins riches, il faut diminuer la ration ?
J'ai des chiens nerveux qui sont difficiles en plus à faire manger, je me demande si ça leur conviendrait.
Et j'en ai une qui est nerveuse mais mange super bien, elle avalerait n'importe quoi.
Pour les puppy, je trouve que ça fait pas beaucoup de protéines. Je me demande si ça conviendrait à des chiots qui ne sont pas très grand, à la limite petits. Ma petite dernière a des croquettes à 31 % de protéines, ça lui convient bien.

Au bout de combien de temps avez-vous vu une amélioration sur vos chiens secs.

Et pour ceux qui prennent du poids en regardant la gamelle, qui ont toujours faim ???? Je me demande si ça leur irait.

Je teste actuellement les Arden Grange, mon souci est que je n'arrive pas à avoir ma facture, sinon les chiens aiment bien, niveau déjections aucun souci. Le poil est en bonne santé, brillant et ils ont tous la patate...

Au début j'ai donné la ration indiquée sur le sac, puis je me suis aperçue que First grossissait beaucoup trop vite j'ai donc diminué un peu puis un peu plus et là il a perdu seulement 200 grs et il est stable depuis un mois donc ça me convient puisqu'il approchait des 10kg poids maxi pour le shetland. Actuellement il est à 9kg600 pour 38,5 cm. Même si à la dernière expo le juge l'a trouvé un peu rond, j'attends de voir ce qu'on m'en dit à la prochaine avant de faire quoique ce soit. Je complète un peu la gamelle avec des haricots verts il adore ça et ça ne lui déclenche pas de diarrhée.

C'est encore un bébé alors laisses le avec un peu de gras ça ne lui fera pas de mal. Mes chiens d'expo ne sont ni maigre, ni sec. Merci pour ton expérience.


Dernière édition par vidocqlenoir le Mar 08 Fév 2011, 11:51, édité 1 fois
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Echantillon Mar 08 Fév 2011, 11:51

C'est LA question que je me pose... pourquoi les fabricants font ils des changements lorsque tous va bien ? Finalement cela arrive bien plus souvent que l'on ne le croit... et il y a toujours des catas.
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  vidocqlenoir Mar 08 Fév 2011, 11:52

C'est peut-être pour que leur bénéfices soient meilleurs, ils comprendront qu'ils ont fait une grave erreur lorsque la plus part de leurs clients vont aller voir ailleurs.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Norimatys Mar 08 Fév 2011, 12:08

Echantillon a écrit:C'est LA question que je me pose... pourquoi les fabricants font ils des changements lorsque tous va bien ? Finalement cela arrive bien plus souvent que l'on ne le croit... et il y a toujours des catas.

Ben sur le proplan, vu qu'ils ont diminué le riz et augmenté le maïs, si on regarde le prix de la tonne sur les 2, ben c'est pour augmenter leur marge!

Un produit qui revient moins cher à produire et qui est vendu toujours au même prix, très clairement on nous prend pour des vaches à lait! Smile

Par contre remplacer le champagne par du mousseux et les petits fours par des chips sur les somptueux stands en expo, ça aurait fait des économies aussi, mais ça ils n'y ont pas pensé!

Franchement, raquer ce qu'on raque pour un produit qui n'est plus un premium et voir les commerciaux sortir le tapis rouge, les pétales de rose, le champagne et les petits fours sur les stands en expo pour les gros marchands de chien, moi ça me sort par les yeux! Là visiblement du fric ça n'en manque pas, mais pour mettre des bons produits dans les croquettes c'est tout de suite plus dur!
Sans compter que maintenant on nous harcèle pour acheter la poudre de perlinpinpin à rajouter sur les croquettes pour lutter contre des diahrées que les chiens auraient jamais eu si ils n'avaient pas changé la formulation......
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Ode Mar 08 Fév 2011, 12:46

Croquettes Josera commandées hier.

J'espère que Fender reprendra un peu de poids, il est toujours à 6.2kg.
Il mange pourtant bien, mais rien à faire, il ne grossit pas.

J'ai commandé des Optiness pour commencer, ça ne devrait pas être trop mal.
Ode
Ode
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 66
Mon chien : Border Collie
Sport canin ou activité : Troupeau, Rando


Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  marie-josee Mar 08 Fév 2011, 14:25

j'avais eu le "commercial" des croquettes Josera, et cela m' intéressait bien, sauf que j'hésite sur qui tester !

Norimatys, tu les a tous passer d'un seul coup tes chiens ou quelques un au départ ?
marie-josee
marie-josee
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 492
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 58
Localisation : Midi Pyrénée Tarn
Mon chien : Orka, Tesska, Vanji race Beauceron
Sport canin ou activité : ring, rci et pistage


http://www.elvtendregardien.com

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Norimatys Mar 08 Fév 2011, 14:51

J'ai passé tout le monde d'un coup, la moitié avec et l'autre sans transition, aucun désordre intestinal pour l'un ou l'autre groupe!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Norimatys Mer 23 Fév 2011, 17:16

Bon toujours ravie, Ulkie qui est pleine de 5 semaines a continué de manger avec appétit et n'a pas fait sa période d'anorexie coutumière lors des gestations, elle mangeait même tellement bien que j'étais persuadée qu'elle n'était pas pleine!

Je suis très contente car Ulkie me fait des portées nombreuses et avait du mal a se réalimenter suite à sa période d'anorexie car l'estomac rétrécissait et le volume de l'utérus la gênait! josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 995671

Les crottes sont toujours nickelles aussi!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  vidocqlenoir Jeu 24 Fév 2011, 13:27

Après avoir pas mal étudiée les compositions de différentes marques et je ne vais pas le nier, comparée le prix aux kg, je pense que mes Diablotins vont tester prochainement les croquettes Joséra.
Je ne suis pas pleinement satisfaite des Arden Grange pour mes loups, pour mon chaton, c'est vraiment bien, mais pour mes chiens c'est juste correcte. Mes chiens qui ont tendance à être secs ont perdu du poids, pas énorme, mais bon pour ceux qui vont en expo, c'est boff de chez boff.
Et puis Joséra a aussi des croquettes allégées pour mes loups qui grossissent rien qu'en regardant leur gamelle. Je pense que ça peut convenir.
Il me reste encore un peu d'Arden Grange a terminé (encore un sac entier d'adulte saumon), donc, je vais me pencher sur ce que je vais commander et tester sur tout le monde en même temps.
Je vous dirais ce qu'il en est.
Au passage, merci à toutes les personnes qui ont essayé et ont partagé leur expérience.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Nice Dog Jeu 24 Fév 2011, 17:50

Quel est le taux de digestibilité svp ?
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Ode Jeu 24 Fév 2011, 20:33

Voilà une quinzaine de jours que je suis passée aux Josera.

Fender est toujours en "transition" bien que je ne sois pas sûre que ça soit vraiment utile.

Et, le gros point positif est qu'il commence à prendre un peu de poids, tout ça avec un joli poil.
Ode
Ode
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 66
Mon chien : Border Collie
Sport canin ou activité : Troupeau, Rando


Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  zangra Jeu 24 Fév 2011, 20:40

mon eleveuse a essaye les doglover helas cela n'a pas ete sur ces chiens

elle reste donc chez PP pour l'instant en attendant de trouver mieux
je lui ai donc parler de josera (elle a aussi des berger d'anatolie)
quelqu'un peut m'envoyer par mp les trafis eleveurs
merci

si ça marche pas par mp je peux donner mon mail

merci hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Norimatys Jeu 24 Fév 2011, 20:54

zangra a écrit:mon eleveuse a essaye les doglover helas cela n'a pas ete sur ces chiens

elle reste donc chez PP pour l'instant en attendant de trouver mieux
je lui ai donc parler de josera (elle a aussi des berger d'anatolie)
quelqu'un peut m'envoyer par mp les trafis eleveurs
merci

si ça marche pas par mp je peux donner mon mail

merci josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 80718

Je te les envoie!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  zangra Jeu 24 Fév 2011, 20:57

merci nori hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Norimatys Jeu 24 Fév 2011, 20:59

Si tu peux m'envoyer ton mail par mp par contre je vais directement te transmettre le mail du commercial avec les tableaux de prix!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  zangra Jeu 24 Fév 2011, 21:07

ça marche hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  marie-josee Ven 25 Fév 2011, 08:58

Norymatis tu peux me l'envoyer aussi ?

Merci !
marie-josee
marie-josee
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 492
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 58
Localisation : Midi Pyrénée Tarn
Mon chien : Orka, Tesska, Vanji race Beauceron
Sport canin ou activité : ring, rci et pistage


http://www.elvtendregardien.com

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  scheherazade Ven 25 Fév 2011, 09:00

Ode a écrit:Voilà une quinzaine de jours que je suis passée aux Josera.

Fender est toujours en "transition" bien que je ne sois pas sûre que ça soit vraiment utile.

Et, le gros point positif est qu'il commence à prendre un peu de poids, tout ça avec un joli poil.

J'ai passé recemment Féroé sur les Josera et pour lui j'ai pris les Family, j'ai pas fait de transition et pas de souci.
Les miens quassi ont un poil superbe.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Norimatys Ven 25 Fév 2011, 10:45

Pour ceux qui veulent les conditions éleveur, il me faut votre mail par MP, et je vous envoie ce soir quand je suis à la maison! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  vidocqlenoir Ven 25 Fév 2011, 10:50

Je les ai demandé hier directement à Josera France pour comparer avec le site "nourrir comme la nature" mais si tu peux me les transmettre plus vite, je suis prenese, je t'envoie un mp de ce pas Norymatis
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

josera - Croquettes pour chien JOSERA - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chien JOSERA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum