Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

+5
Diazou55
zangra
Oriane
ROSE29
narcose
9 participants

Aller en bas

quels sont vos critères de choix pour de l'alimentation humide (boites) ?

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Sondag1050%choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Sondag12 50% 
[ 8 ]
choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Sondag1019%choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Sondag12 19% 
[ 3 ]
choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Sondag1025%choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Sondag12 25% 
[ 4 ]
choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Sondag106%choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Sondag12 6% 
[ 1 ]
choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Sondag100%choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Sondag12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  narcose Sam 25 Déc 2010, 08:48

Dans l'optique de proposer début 2011 sur mon site de l'alimentation pour chiens et chats, je souhaiterai savoir qu'est ce qui motive votre choix pour l'alimentation humide (boîtes)...

et qu'est ce que vous pensez des produits que j'ai sélectionnés dans ce catalogue : boîtes GRAU

Merci par avance pour vos avis choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) 203126
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  ROSE29 Sam 25 Déc 2010, 13:35

perso je ne donne pas de boites à mes chiens, je pense que ce n'est pas une nourriture adaptée sauf en cas de certaines maladies.
par contre pour les chats c'est beaucoup mieux que les croquettes
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  Oriane Sam 25 Déc 2010, 14:47

Je ne donne que des croquettes à mes chiens ou à ma chatte...
Je ne peux donc pas t'aider.

Rose pourquoi les boites c'est mieux pour les chats ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  zangra Dim 26 Déc 2010, 07:13

beaucoup utilisent la boite pour rendre les croquettes plus appetantes
RC a lancé un gamme boite

ta selection a l'air tres bien

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  narcose Dim 26 Déc 2010, 08:29

zangra a écrit:beaucoup utilisent la boite pour rendre les croquettes plus appetantes
RC a lancé un gamme boite

ta selection a l'air tres bien

Merci Zangra Angel et niveau tarifs ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  ROSE29 Dim 26 Déc 2010, 13:53

Oriane a écrit:Je ne donne que des croquettes à mes chiens ou à ma chatte...
Je ne peux donc pas t'aider.

Rose pourquoi les boites c'est mieux pour les chats ?

d'après ce que jai compris lors de mes stages vétos, les chats boivent très peu et l'arrivée des croquettes sèches comme alimentation les forcent à boire plus sans compter la qualité pas toujours bonne... ce qui fait des calculs rénaux donc les croquettes ne sont pas vraiment adaptées aux chats. Les boites sont une alimentation humide, ça contient déjà de l'eau donc le chat n'a quasiment pas besoin de boire.
Si j'ai tout compris c'est ça
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  Diazou55 Dim 26 Déc 2010, 14:39

Je donne rarement des boites à mes chiens, ou alors en complément pour varier un peu le menu, ou s'il y a une capricieuse qui en a marre de manger ses RC! (ça arrive avec certains lots...!!!), un peu de boite et hop elle finit ses croquettes!
Par contre je lis la compo (le + d'ingrédients naturels possible) et j'essaye de trouver le meilleur rapport qual/prix, forcément avec 5 grands chiens ça chiffre vite!
Diazou55
Diazou55
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 346
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : Meuse profonde
Mon chien : 4 Braques de Weimar: Aloa, Diam's, Divine et Diaz.
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, beaucoup de ballades et de câlins à tous mes gris!


Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  narcose Dim 26 Déc 2010, 14:42

Diazou55 a écrit:Je donne rarement des boites à mes chiens, ou alors en complément pour varier un peu le menu, ou s'il y a une capricieuse qui en a marre de manger ses RC! (ça arrive avec certains lots...!!!), un peu de boite et hop elle finit ses croquettes!
Par contre je lis la compo (le + d'ingrédients naturels possible) et j'essaye de trouver le meilleur rapport qual/prix, forcément avec 5 grands chiens ça chiffre vite!

donc dans ton cas, un conditionnement par lot de boîtes de 800g serait intéressant ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  Oriane Dim 26 Déc 2010, 14:45

ROSE29 a écrit:
Oriane a écrit:Je ne donne que des croquettes à mes chiens ou à ma chatte...
Je ne peux donc pas t'aider.

Rose pourquoi les boites c'est mieux pour les chats ?

d'après ce que j'ai compris lors de mes stages vétos, les chats boivent très peu et l'arrivée des croquettes sèches comme alimentation les forcent à boire plus sans compter la qualité pas toujours bonne... ce qui fait des calculs rénaux donc les croquettes ne sont pas vraiment adaptées aux chats. Les boites sont une alimentation humide, ça contient déjà de l'eau donc le chat n'a quasiment pas besoin de boire.
Si j'ai tout compris c'est ça
ok merci. hello
je pensais plutôt à l'inverse .Boites pas toujours de qualité et mal équilibrées, certains donnent du thon par exemple ce qui est très mauvais car trop salé etc ( une amie a eu des chats avec calculs justement à cause de ça)... mais ma chatte boit bien ( logique vu que je lui donne des croquettes).
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  Diazou55 Dim 26 Déc 2010, 14:47


Ouaip! c'est ce que j'ai pris pour les fêtes! 24x800g!
Diazou55
Diazou55
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 346
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : Meuse profonde
Mon chien : 4 Braques de Weimar: Aloa, Diam's, Divine et Diaz.
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, beaucoup de ballades et de câlins à tous mes gris!


Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  narcose Dim 26 Déc 2010, 14:51

Diazou55 a écrit:
Ouaip! c'est ce que j'ai pris pour les fêtes! 24x800g!

ok, je compte peut être proposer ce genre de conditionnement, si j'ai suffisamment de demandes choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) 203126

sans indiscrétion, combien avais tu payé le lot ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  Diazou55 Dim 26 Déc 2010, 14:56

Euh...j'ai la facture par là...
42.99!
Diazou55
Diazou55
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 346
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : Meuse profonde
Mon chien : 4 Braques de Weimar: Aloa, Diam's, Divine et Diaz.
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, beaucoup de ballades et de câlins à tous mes gris!


Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  narcose Dim 26 Déc 2010, 15:00

Diazou55 a écrit:Euh...j'ai la facture par là...
42.99!

moi pour un lot de 12x800g (panachées ou pas) je serais à 28€ hors frais de port (qui sont offerts à compter de 60€) choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) 203126
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  ROSE29 Dim 26 Déc 2010, 15:01

Oriane a écrit:
ROSE29 a écrit:
Oriane a écrit:Je ne donne que des croquettes à mes chiens ou à ma chatte...
Je ne peux donc pas t'aider.

Rose pourquoi les boites c'est mieux pour les chats ?

d'après ce que j'ai compris lors de mes stages vétos, les chats boivent très peu et l'arrivée des croquettes sèches comme alimentation les forcent à boire plus sans compter la qualité pas toujours bonne... ce qui fait des calculs rénaux donc les croquettes ne sont pas vraiment adaptées aux chats. Les boites sont une alimentation humide, ça contient déjà de l'eau donc le chat n'a quasiment pas besoin de boire.
Si j'ai tout compris c'est ça
ok merci. hello
je pensais plutôt à l'inverse .Boites pas toujours de qualité et mal équilibrées, certains donnent du thon par exemple ce qui est très mauvais car trop salé etc ( une amie a eu des chats avec calculs justement à cause de ça)... mais ma chatte boit bien ( logique vu que je lui donne des croquettes).

je parle de boites pour chats, pas de boites pour humains
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  Oriane Dim 26 Déc 2010, 15:37

J'avais bien compris Rose.
j'aurais du préciser peut être aussi donnent du thon en boite ? certaines personnes pensent que les boites que ce soit pour humains o pour animaux sont parfois équivalentes...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  Prunelle Jeu 06 Jan 2011, 18:49

actuellement je ne donne pas d'alimentation humide à mes chiens, au final je l'a trouve plus chère...
mais dans le passé j'en ai donné, j'ai donc répondu les 3 premières réponses

Prunelle
Prunelle
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 262
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 54
Localisation : 37
Mon chien : Miss

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  Gustave Jeu 06 Jan 2011, 18:55

ROSE29 a écrit:perso je ne donne pas de boites à mes chiens, je pense que ce n'est pas une nourriture adaptée sauf en cas de certaines maladies.
par contre pour les chats c'est beaucoup mieux que les croquettes

Les vétos m'ont toujours déconseillé la nourriture humide car bloque les reins??? (Je parle chat ici) donc je n'en ai plus jamais donné aux chats et n'en donne pas au chien donc je ne peut aider mais pour moi ce serait le rapport qualité/prix qui primerait.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  emilieddbx Jeu 06 Jan 2011, 19:05

les boites contiennent 80% d'humidité...ça fait cher le prix de l'eau...Et de ce fait pour avoir une vrai valeur nutritionnelle il faut donner une grande quantité de nourriture donc ça devient vraiment très cher!!!!
bon par contre c'est vrai que c'est beaucoup plus appetent que les croquettes!!!
emilieddbx
emilieddbx
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 426
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : MAYENNE
Sport canin ou activité : Elevage


http://delatribudelaza.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  CerisElfie Jeu 06 Jan 2011, 20:47

Pour ma part, je donne des sachets fraîcheurs à mes chats. (pas de boîte)
Nous ne prenons qu'une marque car les autres ne sont pas très bien digérées par une des minettes qui vomit très facilement.

Ces sachets ne sont qu'un complément à leur nourriture habituelle (croquettes) pour leur faire plaisir 1 fois dans la semaine par exemple.

Pour notre futur chien, je n'envisage pas d'autre alimentation que les croquettes (qui ont pour moi tous les avantages), peut être ferons nous comme pour les chats ? une boîte de temps en temps, mais a priori, je ne pense pas.
CerisElfie
CerisElfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 533
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Localisation : Qq part entre Nantes et Rennes
Mon chien : pas encore mais bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage) Empty Re: choix d'une alimentation pour chiens en boîte (sondage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum