Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

+22
Nelly
Corinnek
criss
Djice de la platefosse
Tootsy
nefuu
Norimatys
scheherazade
sissiou43
titia06
aline
Ohio
whitedragon
luvic
cahuete
boxane
Oriane
ouchacha
narcose
Patoune
Bulljo
steak-frites
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Dim 16 Jan 2011, 10:24

bonjour
qui connait une marque de croquettes de BONNES QUALITE ! pas trop chere ?
merci de vos reponses
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Bulljo Dim 16 Jan 2011, 10:27

Pedigrée peut etre ?
23 euros les 15 kgs.
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Dim 16 Jan 2011, 10:34

ouai c pas tres chere la pour des croquettes de qualité !
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Dim 16 Jan 2011, 10:43

euh buljo tu les achete ou ses croquettes pedigree a 23 euro pour 15 kilo ! ?
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Patoune Dim 16 Jan 2011, 10:46

pedigree c'est limite niveau qualité non ? du moins mes chiens ne les supportent pas du tout (poil horrible, diarrhée....).

niveau rapport qualité prix, je prends les advance (disponibles sur wanimo)... croquettes premium à 45€/15kg... pour deux chiennes d'une 2Oaine de kilos, le sac dure 1mois et demi.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Dim 16 Jan 2011, 11:08

ok merci patoune je vais voire sur wanimo
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  narcose Dim 16 Jan 2011, 12:16

déjà désolée de te le dire ... mais utiliser dans la même phrase pas chères ET de qualité ça me semble pas possible...

En marque qui sont de bonne qualité : mas*tery, advance, bento kronen, dog lovers gold...
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Dim 16 Jan 2011, 13:13

ok merci
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  ouchacha Dim 16 Jan 2011, 13:14

Les pédigrée ne sont pas des croquettes de qualités, elles sont vraiment moyennes (enfin c'est toujours mieux que fido ou friskies)...

Pour avoir de la qualité, comme l'a dit narcose, il faut y mettre un certain prix, "on à rien sans rien" comme on dit ! Smile
Surtout que ton chien est (d'après ce que j'ai compris) encore un chiot, donc en pleine croissance et il est primordial de lui fournir une alimentation de qualité pour lui assurer une croissance saine !

De bonnes croquettes sont des croquettes qui ont pas mal de viande et pas trop de céréales (voir pas du tout pour certaines marques), il ne faut pas que les céréales occupent la première place dans la liste des ingrédients. Après certains sont plus calés pour te conseiller...
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Dim 16 Jan 2011, 13:27

merci ouchacha ouai je savais déja que le chien est avant tout carnivore que végeterian et que dans les croquettes ''supermarché'' il favorise les céreals ce qui n'est pas bon
et j'ai aussi entendu que la viande la meilleur a avoir dans les croquettes c la volaille !
perso tu conseille quoi comme marque ?
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Oriane Dim 16 Jan 2011, 14:42

La meilleure est celle que les chiens supportent facilement, qui leur donnent un beau poil et de belles fèces, de bonnes dents, une bonne digestion etc...

sinon tu peux aussi te rapprocher de club canins où il y a des prix , des éleveurs, des jardineries quand il y a des promos des sites comme zooplus...

perso je suis passée de RC à Proplan car elles réussissent à mes chiens...
Certaines marques réussissent à des chiens et pas à d'autres.

Maintenant c'est quoi une croquette chère pour toi ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Dim 16 Jan 2011, 15:08

pour moi des croquettes chere cest 40 euro pour que 4 kilo !
surtout que mon chien va finir le paquet de 4 kilo rapidement !
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  boxane Dim 16 Jan 2011, 15:13

Après avoir utilisé RC puis Proplan je suis définitivement passé à Advance sensitive (saumon) car mon boxer est très fragile des intestins. Je les paie 50€ les 15kgs, on peut les avoir un peu moins cher sur le net mais comme le magasin est à 100m de chez moi et quand plus j'ai des petits cadeaux pour quelques cents de plus je reste chez eux
boxane
boxane
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 63
Localisation : 04
Mon chien : Cyrus

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Oriane Dim 16 Jan 2011, 15:17

steak-frites a écrit:pour moi des croquettes chere cest 40 euro pour que 4 kilo !
surtout que mon chien va finir le paquet de 4 kilo rapidement !
ah ben oui là c'est cher !
achète les en plus grosses quantités ( sac de 15 kg) dans les jardineries ou sur le net là tu parles de sacs achetés dans des magasins comme carrouf et autres y a que des petits sacs en général donc cher...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  cahuete Dim 16 Jan 2011, 15:21

Moi j'ai fais RC, Proplan, croquettes de chasse Decathlon et Eukanuba.

Y'a pas à tortiller, pour mes deux chiens, c'est Eukanuba qui convient le mieux.

J'ai entendu dire certains qui avait de bons résultats avec les croquettes chasse de chez Decathlon, ça n'a pas réussi aux miens en tout cas! hello
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  ouchacha Dim 16 Jan 2011, 15:23

La volaille est beaucoup utilisée dans les croquettes, mais moi je préfère le saumon pour mon chien car il le digère mieux Smile
Sinon l'agneau est bon aussi...
Mais je serais "mauvaise" conseillère parce que j'ai peu de recul sur les marques de croquettes et je ne peux que te conseiller la marque que j'utilise pour mon chien car elles lui conviennent parfaitement Smile , après ton chien peux ne pas les aimées/supporter... Mon chien mange les croquettes Pro plan saumon & riz pour chien sensibles.
Les bonnes croquettes sont les croquettes super premium, tu peux aller sur zooplus parce que les gens laissent des commentaires et il est parfois intéressant de lire ce que les autres pensent de telle ou telle marque !
Les marques sans céréales comme orijen, acana etc. sont très bien aussi (les meilleurs selon moi mais elles sont plus chers que les autres aussi...).
J'ai, depuis peu, des tarifs intéressant avec mon club canin sur les croquettes que je prends.
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Dim 16 Jan 2011, 15:26

ouai merci de vos reponses jvai aller visiter quelque jardineries et quelque site internet !
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  luvic Dim 16 Jan 2011, 15:40

perso après RC, PP, ECT... et bien d'autres marques j'ai passé mes chiens au BAB'in, je les paye 38 euros chez brico....ché, et elles sont a 42 euros, frais de port compris, je parle des sacs de 15 Kg sur leurs site. c'est une marque française, que je trouve très bien.
je te conseil un petit tour sur SE POST tu y trouvera beaucoup d'information. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  luvic Dim 16 Jan 2011, 15:48

ouchacha a écrit:La volaille est beaucoup utilisée dans les croquettes, mais moi je préfère le saumon pour mon chien car il le digère mieux Smile
Sinon l'agneau est bon aussi...
Mais je serais "mauvaise" conseillère parce que j'ai peu de recul sur les marques de croquettes et je ne peux que te conseiller la marque que j'utilise pour mon chien car elles lui conviennent parfaitement Smile , après ton chien peux ne pas les aimées/supporter... Mon chien mange les croquettes Pro plan saumon & riz pour chien sensibles.
Les bonnes croquettes sont les croquettes super premium, tu peux aller sur zooplus parce que les gens laissent des commentaires et il est parfois intéressant de lire ce que les autres pensent de telle ou telle marque !
Les marques sans céréales comme orijen, acana etc. sont très bien aussi (les meilleurs selon moi mais elles sont plus chers que les autres aussi...).
J'ai, depuis peu, des tarifs intéressant avec mon club canin sur les croquettes que je prends.

les miennes sont au canard, (2/3) et saumon, (1/3), et mes chiennes se jettent dessus littéralement affraid ma boxer avec la quelle j'avais toujours du mal a lui faire finir ses croc, elle en raffole. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  ouchacha Dim 16 Jan 2011, 16:28

Le seule "soucis" des croquettes saumon c'est qu'elles sont très protéinées et ne font pas grossir le chien mais le muscle, faut faire gaffe à la perte de poids mais le mien n'a pas eu de soucis...
Avant il avait les PP poulet & riz mais une digestion pas top, je suis passée à l'agneau, ça à été un peu mieux mais je n'étais pas totalement satisfaite et depuis qu'il est au PP saumon & riz pas de soucis niveau poils, poids et digestion et il ne mange plus les excréments des autres animaux et beaucoup moins d'herbe aussi ! Smile
Par contre niveau appétence je trouve qu'il était plus enjoué pour les PP poulet & riz... Il n'en laissait jamais alors que celle ci, parfois la gamelle reste à moitié pleine mais il finit par les manger.
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Dim 16 Jan 2011, 19:01

luvic pourait tu me donner le site officiel de bab'in stp
merci
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  whitedragon Dim 16 Jan 2011, 20:05

Une marque ayant un très bon rapport qualité / prix pas trop chere c'est les croquettes de chez decathlon
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Dim 16 Jan 2011, 22:12

merci whitedragon mais esc décathlon livre les croquettes ??
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  cahuete Dim 16 Jan 2011, 22:27

steak-frites a écrit:merci whitedragon mais esc décathlon livre les croquettes ??

Oui, d'ailleurs le dernier sac a été livré éclaté chez moi, mais je pense que c'est pareil pour tous les transporteurs, faut juste avoir des réserves de croquettes avant de commander!

Mais les décathlon, les miens ne supportent pas et elles sentent franchement moins la viande comparées aux autres, mais bon, tout dépends du chien!
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum