Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Cage métal VS Vary Kennel

+6
bullam
Fidji'mom
ROSE29
luvic
Garhance
kensha
10 participants

Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Cage métal VS Vary Kennel

Message  kensha Lun 17 Jan 2011, 14:31

Bonjour tout le monde,

Denzel me faisant des bêtises dans l'appart, je me suis fait prêter un vary kennel dans le but de lui procurer un espace restreint ou se rassurer. J'ai donc été voir le prix de ces jolies petites choses en magasin et j'ai donc le choix entre:

Cage de transport (type Vary Kennel, mais pas de la même marque) à 165,75€ (il l'a essayée dans le magasin, il entre et se retourne dedans sans soucis.
et
Cage métal (type celle de Sanchica) à... 49.90€ confused

du coup, je suis perdue, je ne roule pas sur l'or mais je préfère mettre un peu plus cher s'il le faut (qualité, côte "pratique" pour la voiture et les autres transports), sauf que là... d'autant que j'ai cru lire sur le forum que le vary pouvait rendre un chien + peureux (je crois que c'est Nori qui parlait d'un chien qui avait vécu longtemps en vary et donc ne supportait plus d'en sortir)...

des conseils, des avis, des comparaisons?
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  Garhance Lun 17 Jan 2011, 14:36

Il a essayé la cage en métal ? Si ça lui convient aussi, tu peux peut-être la prendre, quitte à mettre une couette dessus pour lui procurer plus d'intimité et de pénombre. 165,75 €, ça fait quand même cher !

Garhance
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Mon chien : Lhassa Apso
Sport canin ou activité : Rien de tout ça pour le moment ! Je soutiens financièrement des associations ou refuges. Je viens de fournir couvertures, matériels divers, médicaments à un refuge de ma région, suite au décès de ma mère. C'est peu mais c'est déjà ça !


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  Invité Lun 17 Jan 2011, 14:41

Chica ne rentre pas dans une vari, par contre difficile parfois de la faire sortir de la cage Mdr
L'avantage de la cage hormis le prix c'est qu'il voit ce qu'il se passe autour.
Les miens adorent alors qu'a part Féria aucun d'entre eux ne connaissaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  luvic Lun 17 Jan 2011, 14:43

la vary ne va pas rendre le chien peureux, pas si tu l'utilise correctement, de plus tu aura exactement le même résultat avec une cage en métal si tu fais n'importe quoi avec, laisser le chien des heures enfermé par exemple, ou un gosse qui tape a longueur de temps sur la vary/cage, ect ...
ceci dit, pourquoi acheter du neuf? toutes mes vary ont été acheter en occase, environ 50-60 euros pour des XL et XXL, sa demande un peu de recherches mais cela se trouve relativement facilement et en super etat.
après pour le choix, perso je préfère la vary aux cages d'autres te diront l'inverse, tout est une question de gout et de pratique. moi je les mets en voiture, avec la vary pas de poiles dans la voiture avec la cage tu en as, c'est un exemple. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  ROSE29 Lun 17 Jan 2011, 14:48

si c'est pour la maison, une cage en métal avec un gros coussin au fond c'est très bien. L'avantage c'est que c'est pliable donc ça prend moins de place et tu peux l'emmener partout. Par contre c'est pas pratique pour la voiture
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  Fidji'mom Lun 17 Jan 2011, 14:49

J'ai la vary en voiture, et la cage métallique en intérieur.
La vary, elle a peur d'y entrer en intérieur alors qu'elle y saute avec joie en voiture.
Sa cage metal à l'intérieur elle y va et y reste d'elle même, selon ses envies.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  bullam Lun 17 Jan 2011, 14:55

perso pour ania petite g utilisé la cage metal pour lrs betise et la propreté
et ça a fonctionné impeccable
bullam
bullam
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 48
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : sarthe
Sport canin ou activité : agent de securité


http://ustoncity.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  tistou Lun 17 Jan 2011, 15:16

perso je préfère la cage, et mes louloutes aussi. Elles peuvent voire si qu'il se passe, et du coup y rentre sans soucis. J'ai essayé de les faire rentrer en vary... possible de les y laisser que si il y a des valises et qu'on part. Sinon elles entrent et ressortent.
Alors qu'an cage elles y restent sans soucis. Avantage déjà cité : pliable, donc tu peux l'emmener partout, et le mettre en vary juste pour le transport.
Ici j'ai mit une vieille couette au fond de la cage, ce qui les ravit encore plus!
Je l'ai acheté d'occasion, ce qui m'a fait faire une sacrée économie, et elles ont plein de place...
Après à toi de voire ce que le tien préfère. Ici pas de doute c'est vary!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  luvic Lun 17 Jan 2011, 15:19

ben les miennes la cage elles aiment pas sa du tout, le cotes petit coin a l'abri des regards leurs plait bien. de plus elles savent que ma fille de 4 ans a pour instruction de ne pas les déranger quand elles sont dans leurs vary, du coup elles y filent quand elles veulent la paix. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  tistou Lun 17 Jan 2011, 15:23

c'est pour ça qu'il faut faire en fonction du chien... les miennes aiment bien la cage, car elles peuvent voire sans être attaqué par les chats. Elles les "narguent", et savent bien qu'ils n'ont pas le droit d'entrer, mais elles les voient bien... chaque chien a son caractère!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  Luly Lun 17 Jan 2011, 15:26

On a les deux a la maison et en deux formats, mais on prefere sans hésitation, les Vary kennel !!!
Mes gros adorent, les vary restent ouvert en permanence et ils dorment dedans! apres on les as habitués tout petit, les cages pareil sauf que c'est bruyant, les miennes se sont abimées (payé en expo pourtant), et meme si elles sont pliables, c'est lourd et pas si pratique que ça quand on a pas de roulette ! Apres un vary c'est encombrant, donc une fois qu'il est monté quelque part, c'est chiant a deplacer... on aime les deux de toute maniere Very Happy
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  kensha Lun 17 Jan 2011, 15:33

pour répondre en vrac:
non il n'a pas encore essayé la cage métal, d'où ma crainte que ca ne lui plaise pas aussi

merci à tous pour vos conseils, je sais que malgré ce qu'on peut me dire (ma collègue à l'instant "tu vas le mettre en CAGE???? Surprised ") il aime sa vary, et je veux juste ne pas me tromper "d'investissement"

je vais regarder le prix des occasions
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  Gustave Lun 17 Jan 2011, 15:33

J'ai la cage en métal que je traîne pour l'agilité et la cage en tissu pour les dodos à la maison. Le type vary kennel, je trouvais trop dispendieux mais pour le reste je crois pas qu'il y ait avantage ou désavantage pour l'un ou l'autre si ce n'est l'aspect tannière de la vary que tu peut imiter en mettant une couverte dessus. Tout est une question d'habitude pour le chien (je crois) en tout cas pour Gus une ou l'autre, il s'en fout royalement. Smile
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  luvic Lun 17 Jan 2011, 15:43

kensha a écrit:pour répondre en vrac:
non il n'a pas encore essayé la cage métal, d'où ma crainte que ca ne lui plaise pas aussi

merci à tous pour vos conseils, je sais que malgré ce qu'on peut me dire (ma collègue à l'instant "tu vas le mettre en CAGE???? Surprised ") il aime sa vary, et je veux juste ne pas me tromper "d'investissement"

je vais regarder le prix des occasions

fais attention quand même certain veulent vendre leur vary au prix du neuf voir plus cher..... pour moi une vary, ou marque de qualité égale, c'est maxi 80 euros pour une XL-XXL, plus je vais chez ZOO+ et j'ai une neuve, logique...
de plus quand tu en as trouvé une et que tu va la voir tu vérifie bien que le système de fermeture soit en bonne état, le reste tu le verra de suite si elle a été rongé ou pas, si elle est deformé, mais la fermeture peut être rouillé et ne plus être aussi efficace, donc bien vérifier.
tu en as souvent sur le BON... et dans la recherche tu mets "caisse de transport", si tu mets vary ou cage tu n'as pas grand chose qui remonte hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  kensha Lun 17 Jan 2011, 15:45

Merci des précisions Luvic

Gustave: j'aimerai pouvoir fermer la cage , donc en tissu ca ne va pas être bon pour moi.
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  Gustave Lun 17 Jan 2011, 15:47

kensha a écrit:Merci des précisions Luvic

Gustave: j'aimerai pouvoir fermer la cage , donc en tissu ca ne va pas être bon pour moi.

Non je ne te conseillais pas la tissu, je disais ce que j'avais. Quoique la tissu se ferme aussi. Je dis juste que cage ou vary, je trouve que ça ne change rien et que l'aspect financier est une très bonne raison de prendre la cage en métal.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  kensha Lun 17 Jan 2011, 16:26

ah ok, excuse moi je n'avais pas compris

j'ai trouvé ca : http://www.leboncoin.fr/animaux/166857976.htm?ca=6_s

c'est exactement celle que j'ai vu en magasin
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  luvic Lun 17 Jan 2011, 16:32

kensha a écrit:ah ok, excuse moi je n'avais pas compris

j'ai trouvé ca : http://www.leboncoin.fr/animaux/166857976.htm?ca=6_s

c'est exactement celle que j'ai vu en magasin

c'est quoi son prix en magasin?

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  tistou Lun 17 Jan 2011, 16:38

kensha a écrit:Bonjour tout le monde,

Denzel me faisant des bêtises dans l'appart, je me suis fait prêter un vary kennel dans le but de lui procurer un espace restreint ou se rassurer. J'ai donc été voir le prix de ces jolies petites choses en magasin et j'ai donc le choix entre:

Cage de transport (type Vary Kennel, mais pas de la même marque) à 165,75€ (il l'a essayée dans le magasin, il entre et se retourne dedans sans soucis.
et
Cage métal (type celle de Sanchica) à... 49.90€ confused

chez elle en magasin c'est 165,75... belle économie déjç, et elle a l'air bien celle que tu as vu kensha. On aime nos loulous, mais si on peut faire des économies sans que ça leur nuise, autant le faire!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  luvic Lun 17 Jan 2011, 16:42

effectivement si elle est comme sur la photo, parce qu'il faut toujours faire attention, c'est une affaire a saisir si tu peux, c'est toujours plus qu'une cage c'est sur mais elle a l'aire pas mal du tout.

PS: j'ai pas fait attention qu'elle avait donné le prix dans le 1er post Shocked je suis fatigué moi Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  kensha Lun 17 Jan 2011, 16:46

bon, je vais appeler pour me renseigner, mais il faut encore que j'attende mes sous, j'espère qu'elle ne sera pas partie d'ici là.

kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  tistou Lun 17 Jan 2011, 16:50

luvic a écrit:effectivement si elle est comme sur la photo, parce qu'il faut toujours faire attention, c'est une affaire a saisir si tu peux, c'est toujours plus qu'une cage c'est sur mais elle a l'aire pas mal du tout.

PS: j'ai pas fait attention qu'elle avait donné le prix dans le 1er post Shocked je suis fatigué moi Mdr

c'est pour ça que je te l'ai mis!! Laughing bah ça m'arrive tout le temps, donc pour une fois c'est pas moi!! Mdr
après c'est sur qu'il faut vérifié si elle est bien comme la photo.. il y a pas mal d'escrocs! et si tu as pas les sous maintenant, ça te coûte rien d'appeler pour essayer de la réserver.. il y a des escrocs mais des gens sympa aussi, sait-on jamais!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  kensha Mer 02 Fév 2011, 21:19

bon, juste pour vous donner des nouvelles, j'envisage d'acheter une vary à Denzel. Le temps de réunir les fonds, j'ai toujours la vary prêtée par une copine, à laquelle denzel s'est super bien habitué, il y passe le plus clair de son temps, je le l'y envoie ou non.

j'ai fermé la cage la journée depuis le début de la semaine, il est beaucoup plus calme quand je rentre, un vrai bonheur de rentrer et d'être motivée pour faire des calins à son chien au lieu de prendre sur soi pour ne pas l'incendier et ranger l'appart Very Happy merci à tous pour vos conseils
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  narcose Dim 06 Fév 2011, 09:22

kensha a écrit:bon, juste pour vous donner des nouvelles, j'envisage d'acheter une vary à Denzel. Le temps de réunir les fonds, j'ai toujours la vary prêtée par une copine, à laquelle denzel s'est super bien habitué, il y passe le plus clair de son temps, je le l'y envoie ou non.

j'ai fermé la cage la journée depuis le début de la semaine, il est beaucoup plus calme quand je rentre, un vrai bonheur de rentrer et d'être motivée pour faire des calins à son chien au lieu de prendre sur soi pour ne pas l'incendier et ranger l'appart Cage métal VS Vary Kennel 288861 merci à tous pour vos conseils

ça me fait super plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles Cage métal VS Vary Kennel 133898

Sinon petit conseil : ne parle pas que tu laisses ton chien "en cage", car les gens ne comprennent pas son intérêt ... tu t'éviteras des temps de parole inutile et du gaspillage d'énergie !!
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Cage métal VS Vary Kennel Empty Re: Cage métal VS Vary Kennel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum