Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

+4
Oriane
Ludmila
Norimatys
Samroni
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 10:30

Salut a tous ! hello

Desoler de vous derangez, mais maintenant que j'ai trouver la race que j'aurais normalement debut Aout c'est a dire un "Bichon Maltais" je tenais a avoir quelques petits renseignements ainsi que vos avis pour cette race et quelques petits conseil si possible.

J'aurais le chien debut Aout il aura 4mois normalement et la dame aura deja fait un petit peu de son education au niveau de la propreté apres ce sera a moi de lui apprendre pas mal de chose ainsi que lui montré mon autorité mais si je peux avoir quelques conseil de votre part sa serai avec plaisir Good
Conseil sur la race ainsi que sur les objets, accesoirs, croquette etc.. a lui acheter.

Merci par avance,
Cordialement Sam.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Norimatys Dim 19 Juin 2011, 10:34

Bon petit coup de gueule qui ne t'es pas destiné en particulier, mais quand on a un chiot le premier truc qu'il faut mettre en place c'est la relation de confiance pas l'autorité et les apprentissages.

Des chiots j'en ai quasi tous les ans, dans un premier temps je fais en sorte que mon chiot "m'aime" me trouve chouette et intéressante et ait envie d'être avec moi, l'autorité et les apprentissages ça vient bien après.....

Et je n'ai juste aucun soucis avec mes chiens.

Faut commencer par le commencement: la relation de confiance mutuelle.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 10:39

Norimatys a écrit:Bon petit coup de gueule qui ne t'es pas destiné en particulier, mais quand on a un chiot le premier truc qu'il faut mettre en place c'est la relation de confiance pas l'autorité et les apprentissages.

Des chiots j'en ai quasi tous les ans, dans un premier temps je fais en sorte que mon chiot "m'aime" me trouve chouette et intéressante et ait envie d'être avec moi, l'autorité et les apprentissages ça vient bien après.....

Et je n'ai juste aucun soucis avec mes chiens.

Faut commencer par le commencement: la relation de confiance mutuelle.

Ah oui non ne t'inquiete pas j'ai pas l'intention d'etre un maitre tres autoritaire et de le traumatisé ce n'est pas dutout mon but je souhaite qu'il m'aime autant que je l'aime et qu'il puisse etre en confiance total avec moi quand je dit "autorité" je parle de lui faire comprendre quand il a fait une betise tout en lui faisant comprendre quand il a fait une bonne action et de le recompensé avec une friandise

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Ludmila Dim 19 Juin 2011, 10:58

salut !

oui la complicité avec ton chien c'est la clef ^^
pour les punitions perso j'applique la methode de l'isolement : hop un gros NON si je l'attrape sur le fait et enfermé dans les toilettes pendant 10 - 15 minutes.
C'est bien plus efficace que tout, appliqué sur de nombreux chiens que j'ai cotoyé et je n'ai eu aucun soucis
d'ailleurs les miens ne font aucune bêtise, ils sont gentils, jamais frappés et tout le monde est content Smile

ou achetes tu ton chiot ? chez un eleveur, un particulier?
ou alors en animalerie ou chenil grossiste multi races ? ( je precise bien grossiste hein, qui est de receptionner des chiots de ci / de là )

selon l'endroit ou tu l'achetera, ta tâches sera facilitée ( fuis les 2 derniers stp, regarde cette video avec la provenance des bichons et l'etat de la femelle bichon a la fin, tu comprendras pourquoi j'ecris tout ça par rapport a l'education : http://shiba.over-blog.com/article-trafic-chiens-akita-inu-pas-cher-petit-prix-70857936.html )
Ludmila
Ludmila
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Sud
Mon chien : Yoshi ( shiba inu ) et Jina ( lapinkoira )
Sport canin ou activité : Blog Shiba et Chiens Japonais / rares


http://shiba.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 12:04

Salut a toi !
Je l'achete cher une dame qui est eleveuse de differente petite race de chien type : yorkshire, bichon maltais etc..
Je suis aller voir sur place voir comment le chien vivait dans quel condition et comment etait-il traiter j'ai demander a voir l'arriere de leur maison ainsi que leur ferme pour me rassurer sachant qu'il va rester jusqu'a debut Aout chez elle, date a laquel je reviens de vacance pour qu'il puisse s'habituer directement a mon appartement et pas a 10h de trajet de voiture pour aller en espagne .. Il vit avec donc l'eleveuse et sa fille de 15ans a peu pres qui s'en occupe tres bien ils leur donnent beaucoup d'amour tous les chiens on un enclo sous un préo avec leur panier et des jouets ils sont accompagné de leur mere et de leur pere puis un jardin a l'air libre leur est dedié Very Happy Ce qui me rassure pour le mois a venir qui va passer cher cette dame, je le recupere a ces 4 mois normalement si D ieu veux

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Oriane Dim 19 Juin 2011, 12:56

euh il est LOF j'espère ?
tu me fais peur quand tu dis qu'elle élève plein de races différentes de petites tailles...

comme le dit ludmila ça me fait toujours penser au chenil grossiste multi races...donc sans trop savoir la provenance ...
tu as vu les parents du chiot alors...
il faut savoir aussi qu'un maltais demande du toilettage

4 mois je compare avec les miennes qui sont des petits coeurs sur pattes sont encore bien fofolles mais comprennent très bien le NON ...
enfin elles font leurs bétises mais réagissent en général immédiatement et changent d'attitude..
même pas besoin pour celles ci de les enfermer dans les toilettes comme je faisais avec udjy...( qui était et est toujours un monstre confused )

mais bon les filles elles sont avec moi depuis leurs premiers jours donc manipulés, câlinés, choyés, éduquées au minimum...

déjà il faudra aussi que tu vois si ton chiot connait les bruits extérieurs..
cela arrive qu'en ferme les éleveurs n'aient pas ( enfin ne veulent pas) les éduquer aux bruits extérieurs ) donc à toi de familiariser un maximum ton chiot en l'emmenant un peu partout.

moi je me suis posée devant des boulangeries , je suis allée dans les marchés et à la sortie des gares tout simplement assise sur un banc tranquillou pendant 1 heure voir plus ..
il faut être très patient et avoir du temps..

un chiot dort beaucoup donc respecte bien ses pauses .

Il faut l'habituer aussi à être manipulé, toiletté, brossé, et tout ce qui concerne le toilettage des petites races comme les bichons...

( regarde lui les oreilles tous les jours, les pattes aussi ( épillet horrible chose qui se glisse entre les pattes et partout dans le corps) y en a beaucoup en ce moment à paris et rp...

j'aurais encore plus de conseils mais là c'est un premier jet...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 13:01

Alors pour continué mon explication, mon chien est un chien croisé avec un mere Yorkshire LOF et un papa Bichon LOF, lui ne l'est donc pas j'ai effectivement vu les parents avec leur carnet de santé, passeport etc...
Tous les parents sont bien réuni et ce n'est pas dutout une grossiste, justement je me mefié beaucoup de cela ..

Pour tes conseils d'autres pourrait bien m'interessé si tu en a Good

Ps: sur la photo profil c'est lui qui m'attend sagement jusqu'au debut Aout.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  zangra Dim 19 Juin 2011, 13:08

ben tu t'es bien fait embobiné
malgre que tu sois mefiant
ces personnes ont toujours un tres beau discours pour vendre tout et n'importe quoi

et tu risques de payer cher un machin que tu aurais pu avoir en SPA et par cet achat continuer à encourager ces marchands de chiens plus soucieux de remplir leur porte feuille que du bien etre de leurs animaux No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Invité Dim 19 Juin 2011, 13:13

D'accord avec Zangra...
On appelle pas ça éleveur mais naisseur/marchand de chien...
Elle te vend combien le croisé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Mamzelle... Dim 19 Juin 2011, 13:19

ce n'est pas dutout une grossiste, justement je me mefié beaucoup de cela ..


+ 1

Une marchande de chiens de plus ...

Je prend Kiki que je mets sur Zézette, c'est mignon, c'est petit et ça fait courir les naïfs ...
Le seul amour qu'il doit y avoir c'est celui de l'argent ... No
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 13:21

zangra a écrit:ben tu t'es bien fait embobiné
malgre que tu sois mefiant
ces personnes ont toujours un tres beau discours pour vendre tout et n'importe quoi

et tu risques de payer cher un machin que tu aurais pu avoir en SPA et par cet achat continuer à encourager ces marchands de chiens plus soucieux de remplir leur porte feuille que du bien etre de leurs animaux No

Je ne me suis pas fait embobiné car la dame en question ne m'a jamais dit que le chiot était LOF sachant que c'est son pere et sa mere qui le sont et de 2 races differentes, il m'a plus de tete c'est pour sa que je suis aller voir par la suite ou il vivait etc.. pour m'assurer de sa bonne santé et que ce ne soit pas un trafic j'ai souhaiter aussi voir les 2 parents ainsi que leur passeport ce qui ne lui a causé aucun problem, j'ai souhaiter voir aussi ou le chien vivait et j'ai souhaiter faire le tour de la maison y compris le jardin et espace vert voir leur condition de vie.
Pour ce qui est de la SPA ou d'un refuge je suis aller voir et dans les alentours de cher moi je n'est trouver aucun bichon qui pouvait me correspondre ou il ne me plaisait pas ou il avait des pathologies et etait deja assez vieux, je suis desolé mais je ne souhaite pas commencer avec cela.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  zangra Dim 19 Juin 2011, 13:23

mais ce n'est pas un bichon que tu vas avoir c'est un croisé hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 13:24

Mamzelle... a écrit:
ce n'est pas dutout une grossiste, justement je me mefié beaucoup de cela ..


+ 1

Une marchande de chiens de plus ...

Je prend Kiki que je mets sur Zézette, c'est mignon, c'est petit et ça fait courir les naïfs ...
Le seul amour qu'il doit y avoir c'est celui de l'argent ... No

Ces 2 chiens ce sont accouplés apres que ce soit venu naturelement ou pas je ne pourrais pas trop le savoir ce que je sais c'est qu'ils sont en bonne santé et n'ont pas leur dutout malheureux ! Ils ont un grand jardin juste pour eux un enclos accompagné de leur jouer qui est juste immense.
La dame ne fait pas sa pour l'argent car le chient était a 500€ elle l'a mis a 490 pucé, vacciné, vermifugié, avec les rappels de vaccins fait car je le prendrais a 4mois normalement sachant que pendant ce temps la elle doit le nourrir etc.. elle ne m'a demander aucune quotion et le garde jusqu'en Aout sans demander d'argent supplémentaire.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  zangra Dim 19 Juin 2011, 13:25

500 euros le batard ??????????????????
et toi tu achetes car tu trouves ça pas cher???
ben à ce prix là tu as du type non lof mais pas croisé hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 13:26

Sanchica a écrit:D'accord avec Zangra...
On appelle pas ça éleveur mais naisseur/marchand de chien...
Elle te vend combien le croisé ?

Comme mis dans le message précédent elle me le vend 490 vacciné, pucé, vermifugié, rappel de vaccins faits aussi accompagné bien sur de son carnet de santé.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Mamzelle... Dim 19 Juin 2011, 13:27

Commencer dans le Bichon en achetant une fortune (parce que je suis prête à mettre ma main au feu que tu le payes cher ...) un bâtard, je comprends pas ...

Mais bon ...

edit : 500 E affraid


Dernière édition par Mamzelle... le Dim 19 Juin 2011, 13:30, édité 1 fois
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 13:28

zangra a écrit:500 euros le batard ??????????????????
et toi tu achetes car tu trouves ça pas cher???
ben à ce prix là tu as du type non lof mais pas croisé hello

Certes c'est une sommes mais rien que de l'avoir vu une fois je sais pas mais je me suis deja attaché a lui et je ne pourrais pas le laisser labars je suis pressé de l'avoir pres de moi au debut du mois d'aout maintenant je m'en fou qu'il soit LOF ou pas je veux juste pouvoir donner de l'amour a mon chien et en recevoir en contre partie, je veux surtout qu'il soit en bonne santé et qu'il puisse vivre longtemps, heureux et dans de bonne condition.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  zangra Dim 19 Juin 2011, 13:29

rha ben tu es le pigeon parfait alors
ces escrocs ont vraiment de beaux jours devant eux

je me demande encore pourquoi je me fais suer à produire du lof

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Oriane Dim 19 Juin 2011, 13:29

ah ben voilà du coup tu oublies tous les conseils sur le toilettage pour ton chien car je sais pas du tout à quoi il ressemblera ni quel sorte de poils et toilettage tu pourras lui faire...

bon ben voilà encore des gens peu soucieux des races qui font n'importe quoi et qui abusent de gens...
en même temps je peux pas leur en vouloir car toi même pourtant te renseignant au minimum tu es pas fichu de voir ce que tu vas faire ou alors tu le sais et tu t'en fiches...

tu peux même pas être sur que ce soient les parents que tu as vu car tous les chiens vivent là dedans un peu n'importe comment...
pour info à la spa d'orgeval il y a plein de petits chiens...il suffit juste de le vouloir...
j'ai une voisine qui a pris un superbe bichon frisé qui est un amour de chien ( on sait toujours pas pourquoi il a été abandonné d'ailleurs car rien ne correspond à ce que les gens disaient : fugueur, pas propre etc...)
car ce n'est pas un bichon que tu as mais un batard... !!!

tu es sur paris alors franchement tu as plein de refuges et associations en tout genre !
pourquoi aller engraisser des gens qui font ce genre de traffic ?

vraiment je te comprends pas et je vais cesser là car tout cela m'énerve...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 13:30

zangra a écrit:mais ce n'est pas un bichon que tu vas avoir c'est un croisé hello

Oui sa je le sais mais je ne suis pas a cheval comme vous j'ai l'impression sur ce faite qui est d'avoir forcément un chien de pur race sinn c'est une m**** je comprend pas il peut etre tres bien sans etre de pur race ils ont bien le droit de vivre aussi hein ^^

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  zangra Dim 19 Juin 2011, 13:31

tu as un debat la dessus

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Samroni Dim 19 Juin 2011, 13:32

Mamzelle... a écrit:Commencer dans le Bichon en achetant une fortune (parce que je suis prête à mettre ma main au feu que tu le payes cher ...) un bâtard, je comprends pas ...

Mais bon ...

edit : 500 E affraid

C'est une somme comme j'ai mis, mais je n'est deja aucun vaccins ni rappel a faire appart 1 fois par an en espérant que tout aille bien.

Samroni
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  zangra Dim 19 Juin 2011, 13:32

il y a l'association sos chiens de race qui placent de magnifiques chiens

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Norimatys Dim 19 Juin 2011, 13:33

Le droit de vivre OK, le droit de naître et d'être vendu à prix d'or à des gogos, je suis plus sceptique, tu es tombée sur une marchande de chien sans éthique qui produit du chien comme d'autres ^produisent des lapins.

C'est n'importe quoi de cautionner ce genre de production!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum