Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

chien trop gentil ?

+6
lolotte
noris1
ouchacha
daiika et atome !!
chris53
speedbunke
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chien trop gentil ? Empty chien trop gentil ?

Message  speedbunke Mer 29 Juin 2011, 23:29


bonjours

voila je commence mon histoire :
je suis le proprietaire d'un amstaff male qui a aujourdhui 3ans assez bien eduquer et totalement soumit par l'education que je lui ai enseigner.
je vie chez mes parents encore pour l'instant dans un studio au bout du jardin a l'écart de la maison de mes parents. chez mes parents il y a 1 male jack russel et 1 male yorkshire
je précise que j'ai prit se genre de chien comme chien de garde et de famille.
mon petit soucie et que:

1er mon chien n'aboie jamais même apres des inconnues sur sont territoire dans le jardin.
( il a deja aboier quelque fois la nuit en entendant un bruit suspect la nuit )

2eme il se laisse trop facilement carresser par n'importe dans la rue mais aussi chez moi.

3eme il se soumet au jack russel quand il se voie mais c'est deja battu deux fois en me defendant car le jack me grognier dessus. ( le jack russel de mes parents et assez bizzare et grogne sur n'importe qui ) par contre j'ai du les séparer car mon chien aller tuer l'autre. ( le jack avez une belle entaille sur le coter du museau ) mais apres cela na quand meme pas changer sont comportement de dominant envers mon chien.

par contre dans la rue mon chien reste tres dominant et ataque tout les chiens chat et cheval qui passe pres de lui.

Pour moi j'ai l'impression qu'il est trop gentil, pas envert d'autre animaux ( bien au contraire ) mais envers les hommes car plusieur fois j'ai eux quelques alterquation envert des etranger dans la rue et mon chien n'a meme pas montrer qu'il etais la ( par exemple en aboyant sur l'autre pour lui dire attention )
je m'explique un soir ( il devait etre 23h - nuit totale )
j'avais laisser mon chien a l'avant de la voiture fenetre ouverte et moi j'été poser sur le coter de la portiere, quand un individu a commencer a venir me voir pour m'interpeller. Cette personne na meme pas vue mon chien qui etais a 1 m de lui. mon chien na pas une seul fois prevenu le gars qu'il été la, et de faire attention.

en bref je suis un peut décu, en cas de gros probleme je ne pense meme pas que mon chein aurai essayer de me defendre... je pense meme qu'il serai capable de ne rien faire. voir si quelqu'un entre et le vole, je pense qu'il se laisserai faire. ( plutot nul pour un chien de garde )

esque c'est a cause d'une education trop dure?
esque je l'ai trop carrasser aisni que certain de ma famille pour qu'il soit aussi naiif?
esque c'est tout simplement sont caractere?
esque si j'achete un autre chien ou chienne pour qu'il soit avec cela les rendrais plus protecteurs envert moi?

je tien a dire que je ne souhaite pas a avoir un tueur !
un chien redoutable capable de mordre tout le monde pour un rien, mais je connais d'autre gens ( connaissance rapide ) qui ont a peut pret le meme genre de chien et qui eux par contre aboie, et defende leur proprietaire.



speedbunke
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : val d'oise
Mon chien : amstaff

Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  chris53 Mer 29 Juin 2011, 23:40

je ne te demanderai qu'une seule chose

Pourquoi avoir choisi cette race en particulier ?

L'am'staff n'est pas a ma connaissance un "chien de garde" (les passionnés de cette race t'en parlerons mieux que moi)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  Invité Mer 29 Juin 2011, 23:42

1-Le staff n'est pas un chien de garde.
2-Il vaut mieux pour ton chien et toi qu'il ait se caractère la plutot qu'il soit déchainé...
Cette race souffre déjà assez de sa mauvaise réputation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  daiika et atome !! Mer 29 Juin 2011, 23:53

Non, je ne pense pas que ce soit de ta faute ( pour l'éducation trop dure ) ! pour les autres animaux (tel que le jack russel ) ca devrait etre son coté dominant qui ressort, mais tu devrais le punir lorsquil s'acharne sur lui ( il en va de la sécurité de son adversaire et de sa propre sécurité.

en effet c'est pas trop sympa d'avoir un chien qui s'attaque a tous les autres animaux qu'il croise) et pour ta défense as tu penser a faire de la défense ou de l'attaque en club?

Nous on avait le meme probleme avec nos deux femelles de race berger allemand, elles ne bronchaient jamais et étaient tres dociles avec les passants , jusqu'au jour ou on a été les drésser en club ( il suffisait de chuchotter le mot "attaque" pour qu'elles foncent sur un mec ( qui était proteger bien sur!)

Par contre, ils apprennent en premier au chien de savoir se tenir et de ne jamais attaquer sans ordres!! C'est primordial! Sinon le chien pourrait s'attaquer a n'importe qui!

Je te conseille de passer par un club pour ce genre d'éducation, ca sociabilise le chien aux autres chiens, apprend a celui ci a se tenir, et a tres tres bien écouter son maitre! je pense que ce serait ce que tu recherche...

j'espere que ce conseil ta aider! hello Mais a mon avis il vaut quand meme mieux que tu garde son coté tranquile et calme! parce que c'est un am staff et déchainé comme le dit sanchica, il risque de faire des dégats...

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : meurthe et moselle
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  ouchacha Mer 29 Juin 2011, 23:54

par contre dans la rue mon chien reste tres dominant et ataque tout les chiens chat et cheval qui passe pres de lui.

Et j'espère que tu n'en est pas fier et que tu fais tout ce qu'il est possible de faire pour que ça ne se produise pas (muselière et laisse)...

ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  noris1 Mer 29 Juin 2011, 23:58

daiika et atome !! a écrit:Non, je ne pense pas que ce soit de ta faute ( pour l'éducation trop dure ) ! pour les autres animaux (tel que le jack russel ) ca devrait etre son coté dominant qui ressort, mais tu devrais le punir lorsquil s'acharne sur lui ( il en va de la sécurité de son adversaire et de sa propre sécurité.

en effet c'est pas trop sympa d'avoir un chien qui s'attaque a tous les autres animaux qu'il croise) et pour ta défense as tu penser a faire de la défense ou de l'attaque en club?

Nous on avait le meme probleme avec nos deux femelles de race berger allemand, elles ne bronchaient jamais et étaient tres dociles avec les passants , jusqu'au jour ou on a été les drésser en club ( il suffisait de chuchotter le mot "attaque" pour qu'elles foncent sur un mec ( qui était proteger bien sur!)

Par contre, ils apprennent en premier au chien de savoir se tenir et de ne jamais attaquer sans ordres!! C'est primordial! Sinon le chien pourrait s'attaquer a n'importe qui!

Je te conseille de passer par un club pour ce genre d'éducation, ca sociabilise le chien aux autres chiens, apprend a celui ci a se tenir, et a tres tres bien écouter son maitre! je pense que ce serait ce que tu recherche...

j'espere que ce conseil ta aider! hello Mais a mon avis il vaut quand meme mieux que tu garde son coté tranquile et calme! parce que c'est un am staff et déchainé comme le dit sanchica, il risque de faire des dégats...

Pardon ???
Déjà, chien non autorisé au mordant !

Pour le reste, sans commentaire ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  Invité Mer 29 Juin 2011, 23:58

daiika et atome !! a écrit:Non, je ne pense pas que ce soit de ta faute ( pour l'éducation trop dure ) ! pour les autres animaux (tel que le jack russel ) ca devrait etre son coté dominant qui ressort, mais tu devrais le punir lorsquil s'acharne sur lui ( il en va de la sécurité de son adversaire et de sa propre sécurité.

en effet c'est pas trop sympa d'avoir un chien qui s'attaque a tous les autres animaux qu'il croise) et pour ta défense as tu penser a faire de la défense ou de l'attaque en club?

Nous on avait le meme probleme avec nos deux femelles de race berger allemand, elles ne bronchaient jamais et étaient tres dociles avec les passants , jusqu'au jour ou on a été les drésser en club ( il suffisait de chuchotter le mot "attaque" pour qu'elles foncent sur un mec ( qui était proteger bien sur!)

Par contre, ils apprennent en premier au chien de savoir se tenir et de ne jamais attaquer sans ordres!! C'est primordial! Sinon le chien pourrait s'attaquer a n'importe qui!

Je te conseille de passer par un club pour ce genre d'éducation, ca sociabilise le chien aux autres chiens, apprend a celui ci a se tenir, et a tres tres bien écouter son maitre! je pense que ce serait ce que tu recherche...

j'espere que ce conseil ta aider! hello Mais a mon avis il vaut quand meme mieux que tu garde son coté tranquile et calme! parce que c'est un am staff et déchainé comme le dit sanchica, il risque de faire des dégats...

Heu un peu (beaucoup) dangereux de conseiller ce genre de chose.
L'amstaff est interdit de mordant déjà.
Et puis les disciplines avec mordant sont des sports et ne sont pas la pour apprendre au chien à attaquer sur autre chose qu'un bonhomme en costume...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  speedbunke Jeu 30 Juin 2011, 00:01

cette race ou une autre pour moi c'est pareil

je suis totalement d'accord avec vous sur le fait de styguematiser sur se genre de chien dit dangereux qui sont totalement adorable.
je connais beaucoup les chiens ayant vecu avec plusieur races et chien dans ma petite vie. ( doberman, berger allemand, labrador )
mais je n'avais encore jamais été le vraie maitre de mon chien.

je ne veux pas comme je l'ai preciser un chien totalement bete s'ataquant sur n'importe qui, qui passerai a coter de moi.
je veux juste savoir pourquoi mon chien est aussi gentil?


j'aimerai simplement avoir un chien protecteur.

je tien a dire qu'avant de choisir l'amstaff j'ai hesiter avec: berger allemand, malinois, dogue de bordeau, rott, matin de naple, cane corso.
j'ai prit se chien car pour moi il est classer en deuxieme cathegories : dit de chien de defense ( vis a vis de lois )

la seul chose positif, et que les gens se mefie de lui de part sa carrure et cette styguematisation de chien feroce. ( c'est deja au moin se que je rechercher un minimum ) je suis dans une ville on va dire plutot craignante et j'a i prit se chien pour avoir un animal de confiance pour moi meme quand je ferme mes yeux la nuit qu'il y ai mon chien qui vieille sur moi.

je tien a dire quand meme que la premiere annee que je l'ai eux
il a fait beaucoup de seance de dressage et un peut de mordant quand meme. ( l'educateur ne m'avais pas informer qu'il etais interdit de faire cela avec se type de chien )

non je suis totalement legual je lui met toujours musoliere et lesse quand je suis a l'exterieur.
je ne le laisse pas non plus ataquer d'autre animaux ( chien chat ou meme cheval et le reprend rapidement ) et c'est pareil avec le jack russel je fait en sorte qu'il ne s'ataque jamais et le stop tres rapidement.


Dernière édition par speedbunke le Jeu 30 Juin 2011, 00:06, édité 1 fois

speedbunke
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : val d'oise
Mon chien : amstaff

Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 00:04

Peux tu nous expliquer comment tu as éduqué ton chien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  daiika et atome !! Jeu 30 Juin 2011, 00:12

Ah désolée je ne connais pas l'american staff (juste de vue) je ne savais pas qu'il est interdit au mordant!
Oui en fait ce sont mes parents qui faisaient ca avec mes chiennes, je n'avais que 8 ans, je sais que c'est seulement sur les mecs en costume que s'applique l'entrainement, j'ai insister entre parenthese qu'ils étaient proteger!
En fait je voulais juste conseiller de l'exercice en club pour que son chien soit sociabiliser aux autres animaux vu qu'il attaque tout le monde, pour lui expliquer que le chien n'a pas a agir sans ordre (alors que visiblement c'est ce qu'il veut)
mais merci d'avoir relever ce qui n'allait pas, ca m'a permi d'etre plus claire dans ce que je voulais dire et d'en apprendre plus! merci, je ne conseillerais plus ce genre de chose ! hello

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : meurthe et moselle
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  speedbunke Jeu 30 Juin 2011, 00:15

comment je l'ai eduquer

alors je l'ai eux a l'age de 2mois, j'ai commencé pratiquement des que je l'ai eux, a se sociabiliser avec d'autre chien.
au bout d'un mois je commencer le assis et coucher et aussi le faire devenir propre.
je l'ai mis asser rarement au debut de sa vie avec les chiens de ma famille, pas souvent avec des etranger a pouvoir le toucher n'importe comment.
je mange toujours avant lui, rentre toujours dans une piece avant lui, lui ordonne de bouger ou non quand je lui dit. joue souvent avec a la balle, cours souvent avec en foret ( sans mais atacher), " c'est pas la peine de lui mettre sinon pendant l'effort comment le faire respirer?"
je lui interdit le canaper, le lit, la cuisine, les toilettes et certaine partie du jardin.
je l'entraine asser souvent au rappel.

bref j'ai une large connaissance pour l'education de mon chien, je n'ai aucun soucies de se coter.
je l'ai aussi eduquer avec les enfant ma niece et mon petit neuveux de 2 ans et 5 ans font n'importe quoi en ma presence. C'est pas que j'ai pas confiance je ne le laisserai jamais n'importe quelle chien avec des enfants.


Dernière édition par speedbunke le Jeu 30 Juin 2011, 00:17, édité 1 fois

speedbunke
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : val d'oise
Mon chien : amstaff

Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 00:17

Ce n'était pas ma question... Je ne te demande pas ce que tu lui a appris, mais comment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  speedbunke Jeu 30 Juin 2011, 00:20



je n'ai pas tout saisie a ta question.

a moin que: je l'eduque a la carresse, a la recompense. et jamais je ne tape mon chien.
en cas de crise de folie ou de betise sur le fait ( sa lui ai deja arrivé ) je chope mon chien et je le plaque 5 seconde pour lui montrer que c'est moi le chef.

speedbunke
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : val d'oise
Mon chien : amstaff

Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  ouchacha Jeu 30 Juin 2011, 00:21

Oui en fait ce sont mes parents qui faisaient ca avec mes chiennes, je n'avais que 8 ans, je sais que c'est seulement sur les mecs en costume que s'applique l'entrainement, j'ai insister entre parenthese qu'ils étaient proteger!
En fait je voulais juste conseiller de l'exercice en club pour que son chien soit sociabiliser aux autres animaux vu qu'il attaque tout le monde, pour lui expliquer que le chien n'a pas a agir sans ordre (alors que visiblement c'est ce qu'il veut)

Un chien qui veut attaquer tous les autres chiens sans raison valable est rarement accepté en club, et heureusement parce que bonjour l'ambiance si à chaque fois qu'on y emmenait son chien on se dirai "pourvu qu'il ne se fasse pas bouffer aujourd'hui..."
Il vaut mieux se retourner vers des cours individuels.

Et les chiens qui sont entrainés au mordant dans la règle de l'art (c'est comme cela que la discipline avec les hommes d'attaques en costume s'appelle) ne mordent que dans le costume, c'est un sport pas un moyen d'autodéfense... Si le chien entre au contact de la peau, normalement il s'arrête de lui même.
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 00:24

Bonsoir, je saurais pas répondre a tes questions.. mais si tu veux mon avis le caractère de ton chien est déja fixé à 3ans et son éducation a certainement beaucoup joué, ainsi que sa relation avec les autres (gens) par exemple si les venu chez toi sont fréquente et qu'au passage il a le droit a quelques papouilles c'est plutot sympa pr lui donc ça pourrait expliquer le fait qu'il ne manifeste pas de méfiance lorsque quelqu'un se presente...

Tu peux peut-etre travailler la complicité avec ton chien pr qu'il redirige sa confiance plus vers toi... c'est une idée comme ça...
Et attention une education trop dure peut très bien cassé le caractère d'un chien ds le cas où il a pris de méchant coups... j'dis pas que ta maltraité ton chien c'est pr info study

Quoi qu'il en soit, meme s'il s'avère etre un meilleur chien de famille que de garde c'est un bon chien et imposant donc dissuasif. Si ça te derange que des inconnu ou d'autres le caresse dit leur de ne pas le faire? Il sera peut-etre moin avenant avec les autres s'il ne reçoit des caresses seulement de toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 00:25

Tu as bien saisie.
Oublie le placage au sol, ça sert à rien sauf cas extrême.
Bêtise prise sur le fait : "Non" ferme mais sans crier + isolement 5/10 min.
C'est toi qui autorise le chien a bouger de la ou tu l'as mis.

Respecte ton chien comme il est et règle ses soucis d'agressivité avec les autres animaux à l'extérieur.
Car même si tu es en règle vis à vis de la loi, ton chien risque gros en qu'a d'accident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  speedbunke Jeu 30 Juin 2011, 00:27

moi je precise que jusqu'a l'age de 1ans et demie mon chien n'etais absolument pas dominant.
il l'ai devenu car dans ma ville certaine personne qui ne respecte et ne connaisse pas du tout les chien en font n'importe quoi et on lacher leurs chien contre le mien atacher et museler ( c'etais des pittbull en face )

du coups mon chien et devenu et devient au jours d'aujourdhui asser agressif quand il voie d'autre chien. tout cela a cause de quelque ****** qui font n'importe quoi avec leur animal.

mon chien et tres complice avec moi, quand il y a du monde je suis le seul à qui il obeit totalement.
non je cri raremenr dessus il fait jamais de betise d'ailleur.
quand il y a du monde j'interdit que l'on le caresse sauf la famille. parents , copine ou beau parent. etranger et amis je l'interdit.
pour justement qu'il soit protecteur.

speedbunke
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : val d'oise
Mon chien : amstaff

Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 00:30

Et bien bosse la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  speedbunke Jeu 30 Juin 2011, 00:35

il faudrais aussi que d'autre personne comprenne qu'il faut dehors atacher leur chien sanchica, l'autre jours un gars promener a l'etang 2 malinois non atacher, il ont foncer sur mon chien le proprietaire na rien pu faire.
mon chien c'est defendu alors qu'il se faisait ataquer. ( il etais museler et atacher le mien )

pareil pour les autre fois
se sont toujours les autre proprietaire qui ne controle pas leur chien
le mien reste toujours a mes pieds sauf quand un chien lui saute dessus
c'est pas un robot

enfin bon je ne fait pas partie des proprietaire qui veulent avoir un chien dangeureux par plaisir loin de la, et c'est d'ailleur tout le contraire que j'ai et j'en suis meme content, car on passe de tres bon moment ensemble.

ma question etait toute simple pourquoi esque j'ai l'impression qu'il est trop gentil pas asser protecteur? c'etais sont caracteres? la race? mon education trop ferme?
je ne veux d'ailleur pas qu'il devienne n'ont plus mechant.

je veux juste savoir pourquoi?

je tien a souligner que le jack russel de mes parent et un chien que l'on a recuperai et qui a ete batu par ses ancien proprietaire
le jack et aujourdhui tres agressif envert les humains.
loin de la dimaginer de faire pareil avec un de mes chien pour le rendre agressif ( c'est totalement stupide et inhumain )
je suis pour les animaux et les chiens et je deteste que l'on leur face du mal.

speedbunke
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : val d'oise
Mon chien : amstaff

Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 00:56

C'est clair ça me révolte aussi ce genre de chose, je pourrais t'en cité plusieurs dont une aujourd'hui et plusieurs ds le week-end... " mon chien est gentil" qu'ils me disent... sans meme savoir si le miens est cool ou non, il l'est pas du tout et j'ai beau leur dire de rappeler fissa leur chien, yen a il comprenne pas ou alors il se presse mais alors vraiment pas! Ya de quoi s'enerver des fois... si ton chien s'est fait attaquer normal qu'il réagisse comme ça maintenant... présente lui des chiens sympa (régulièrement) faut qu'il reprenne confiance.

Ton chien a l'air vraiment super et fait bien attention au vol, j'en ai perdu une comme ça... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 01:02

Euh a choisir pr moi ce serait le caractère car son education semble toute banale et je ne pense pas que la race y soit pr quelque chose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 12:49

speedbunke a écrit:il faudrais aussi que d'autre personne comprenne qu'il faut dehors atacher leur chien sanchica, l'autre jours un gars promener a l'etang 2 malinois non atacher, il ont foncer sur mon chien le proprietaire na rien pu faire.
mon chien c'est defendu alors qu'il se faisait ataquer. ( il etais museler et atacher le mien )
pareil pour les autre fois
se sont toujours les autre proprietaire qui ne controle pas leur chien
le mien reste toujours a mes pieds sauf quand un chien lui saute dessus
c'est pas un robot
La dessus on est bien d'accord, mais tu dis toi même qu'il est agressif avec les chiens, chevaux etc... C'est la dessus que tu dois bosser. Qu'il répondre à une agression, c'est une chose, qu'il agresse lui même en est une autre.
enfin bon je ne fait pas partie des proprietaire qui veulent avoir un chien dangeureux par plaisir loin de la, et c'est d'ailleur tout le contraire que j'ai et j'en suis meme content, car on passe de tres bon moment ensemble.

ma question etait toute simple pourquoi esque j'ai l'impression qu'il est trop gentil pas asser protecteur? c'etais sont caracteres? la race? mon education trop ferme?
je ne veux d'ailleur pas qu'il devienne n'ont plus mechant.

je veux juste savoir pourquoi?

je tien a souligner que le jack russel de mes parent et un chien que l'on a recuperai et qui a ete batu par ses ancien proprietaire
le jack et aujourdhui tres agressif envert les humains.
loin de la dimaginer de faire pareil avec un de mes chien pour le rendre agressif ( c'est totalement stupide et inhumain )
je suis pour les animaux et les chiens et je deteste que l'on leur face du mal.
Pourquoi ? Ben ton chien est un chien cool et calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  lolotte Jeu 30 Juin 2011, 13:13

sanchi, question presque hs, pourquoi conseil tu l'isolement comme punition ? je veux dire a quoi sert elle selon toi ?
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  AudreyDob Jeu 30 Juin 2011, 13:15

Quoiqu'en dise la loi, le staff n'est ni un chien de garde, ni un chien de défense, son comportement pour moi est normal pour sa race...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien trop gentil ? Empty Re: chien trop gentil ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum