Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

deux categories d'eleveurs de chiens

+28
Alyana
chris53
Mamzelle...
Tatoo
caricou
montana
solea
CherryLou
adramalech
sylvie13
chris54
kennel ba'kita
Nikita51
Enya85
didi
Guest
Claire_Alexis
bouddha81
senechane
Paloma
Norimatys
isolde
Gwen57
Christa
zangra
christophe20
criss
tnecniv
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty deux categories d'eleveurs de chiens

Message  tnecniv Ven 05 Aoû 2011, 11:09

j'en vois beaucoup, se disant eleveur ,donner des leçons dans la pratique de l'elevage ou des leçons de morales, mais pour moi il ne faut pas melanger les deux types d'eleveurs,celui qui fait cela en "amateur" et dans ce cas il a une autre source de revenu(activité professionnelle autre ,conjoint) et celui qui ne vit que de son elevage sans autres apports financiers.du coup tout est different dans la vision des choses.le deuxieme,en autre, ne pourra pas faire de sentimentalisme.de meme, je lis souvent sur le forum qu'il faut laisser la reproduction dans les mains des professionnels,franchement,si j'etais un chiot ou sa mere,je prefererai etre dans les mains d'un eleveur amateur.j'aimerai savoir sur ce forum,combien d'eleveurs ne vivent que de cette activité?

tnecniv
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 98
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  criss Ven 05 Aoû 2011, 11:12

Alors déjà tu commences mal , tu catalogues direct alors vraiement pas envie de te répondre .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  christophe20 Ven 05 Aoû 2011, 11:13

J'ai eu la même idée............
que @criss. Encore un post à polémique stérile.
Je pense que cataloguer et faire ce genre de généralité est stupide.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  criss Ven 05 Aoû 2011, 11:17

Je vais aller rammasser des paquerettes moi , c'est préférable Mdr

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  zangra Ven 05 Aoû 2011, 11:25

j'apporte le vase Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Christa Ven 05 Aoû 2011, 11:28

moi j'ai des gouttières qui débordent.....
deux categories d'eleveurs de chiens 80718
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty RE

Message  Gwen57 Ven 05 Aoû 2011, 11:41

tnecniv a écrit:j'en vois beaucoup, se disant eleveur ,donner des leçons dans la pratique de l'elevage ou des leçons de morales, mais pour moi il ne faut pas melanger les deux types d'eleveurs,celui qui fait cela en "amateur" et dans ce cas il a une autre source de revenu(activité professionnelle autre ,conjoint) et celui qui ne vit que de son elevage sans autres apports financiers.du coup tout est different dans la vision des choses.le deuxieme,en autre, ne pourra pas faire de sentimentalisme.de meme, je lis souvent sur le forum qu'il faut laisser la reproduction dans les mains des professionnels,franchement,si j'etais un chiot ou sa mere,je prefererai etre dans les mains d'un eleveur amateur.j'aimerai savoir sur ce forum,combien d'eleveurs ne vivent que de cette activité?



Les réponses a ce post de certaines personnes ne me surprend plus !!deux categories d'eleveurs de chiens 482743

Gwen57
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 140
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : Lorraine
Mon chien : Gwendy(BBT)
Sport canin ou activité : balades,calins,Expos


Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  isolde Ven 05 Aoû 2011, 11:41

criss a écrit:Alors déjà tu commences mal , tu catalogues direct alors vraiement pas envie de te répondre .

+1000

non plus, just pour dire, je ne suis pas pro.... mais particulier, micro élévege qui débute.....pour le simple plaisir et amour de ma race.

aller faut que je range mes courses et toiletté mes chiens..... Very Happy
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  criss Ven 05 Aoû 2011, 11:43

Gwen57 a écrit:
tnecniv a écrit:j'en vois beaucoup, se disant eleveur ,donner des leçons dans la pratique de l'elevage ou des leçons de morales, mais pour moi il ne faut pas melanger les deux types d'eleveurs,celui qui fait cela en "amateur" et dans ce cas il a une autre source de revenu(activité professionnelle autre ,conjoint) et celui qui ne vit que de son elevage sans autres apports financiers.du coup tout est different dans la vision des choses.le deuxieme,en autre, ne pourra pas faire de sentimentalisme.de meme, je lis souvent sur le forum qu'il faut laisser la reproduction dans les mains des professionnels,franchement,si j'etais un chiot ou sa mere,je prefererai etre dans les mains d'un eleveur amateur.j'aimerai savoir sur ce forum,combien d'eleveurs ne vivent que de cette activité?



Les réponses a ce post de certaines personnes ne me surprend plus !!deux categories d'eleveurs de chiens 482743

Bien vas au fond de ta pensée , balances ce que tu as à dire . Assumes au lieu d'insinuer .
(je vais m'absenter cet après midi mais je me ferai une joie de te répondre plus tard ) .
Je ne suis pas cherche merde mais faut pas me chatouiller trop fort quand même . irritated

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Norimatys Ven 05 Aoû 2011, 11:44

heu, je suis éleveuse pro et je travaille à coté, je rentre dans quelle case?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  criss Ven 05 Aoû 2011, 11:46

Norimatys a écrit:heu, je suis éleveuse pro et je travaille à coté, je rentre dans quelle case?

Dans la case de ceux sur qui ont va taper aussi Smile t'inquiètes parti comme ça il y en aura pour tous

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Paloma Ven 05 Aoû 2011, 11:50

Je ne suis qu'amateur. Je crois que mes piots ont eu de la chance de naître chez moi, ce qui ne veux pas dire qu'ils auraient eu moins de chance de naître chez un éleveur professionnel. Il y a des bons et des mauvais dans les 2 cas ...
Du moment que tout est fait avant, pendant, et après pour la chienne, que les tests sont faits pour écarter au maximum les risques de tares génétiques ... What's the problème ?
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 56
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Norimatys Ven 05 Aoû 2011, 11:51

criss a écrit:
Norimatys a écrit:heu, je suis éleveuse pro et je travaille à coté, je rentre dans quelle case?

Dans la case de ceux sur qui ont va taper aussi Smile t'inquiètes parti comme ça il y en aura pour tous

Ah ben oui, comme ça je serais pas jalouse, j'aurais ma part de claques Mdr

Mais bon dieu, au lieu de passer votre temps à essayer de savoir dans quelle boite vous ranger les gens et si ils font partie des gentils ou des méchants, ben levez le nez, bouger votre c.l et aller voir les éleveurs sur place, ça se voit quand même si les chiens sont épanouis, les chiots sociables et les locaux propres, et si ces conditions sont réunies, ben quelle importance que l'éleveur soit pro, particulier, occasionnel, qu'il ai 1 portée par an ou une dizaine?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Christa Ven 05 Aoû 2011, 11:53

Gwen57 a écrit:
tnecniv a écrit:j'en vois beaucoup, se disant eleveur ,donner des leçons dans la pratique de l'elevage ou des leçons de morales, mais pour moi il ne faut pas melanger les deux types d'eleveurs,celui qui fait cela en "amateur" et dans ce cas il a une autre source de revenu(activité professionnelle autre ,conjoint) et celui qui ne vit que de son elevage sans autres apports financiers.du coup tout est different dans la vision des choses.le deuxieme,en autre, ne pourra pas faire de sentimentalisme.de meme, je lis souvent sur le forum qu'il faut laisser la reproduction dans les mains des professionnels,franchement,si j'etais un chiot ou sa mere,je prefererai etre dans les mains d'un eleveur amateur.j'aimerai savoir sur ce forum,combien d'eleveurs ne vivent que de cette activité?



Les réponses a ce post de certaines personnes ne me surprend plus !!deux categories d'eleveurs de chiens 482743

Merci
Je suis aussi limpides que l'eau qui tombe du ciel...............

deux categories d'eleveurs de chiens 80718
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  isolde Ven 05 Aoû 2011, 11:57

criss a écrit:
Norimatys a écrit:heu, je suis éleveuse pro et je travaille à coté, je rentre dans quelle case?

Dans la case de ceux sur qui ont va taper aussi Smile t'inquiètes parti comme ça il y en aura pour tous

et moi???? je tombes ou???
je travail pas, cause retraite, je ne ferais surment pas plus de 2 ou peutétre 3 portés......vu mon grand age!!!! et pas avec la méme chienne!!!! Smile
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  senechane Ven 05 Aoû 2011, 11:58

ce n'est pas une question amateur ou pro , a savoir que l'appelation amateur est interdit par la loi.

c'est une question de connaissance et de plaisir ,ainsi que de selection.

vous pouvez trouver des elevage famillial ,ou il font une portée par ans voir tous les deux ans au moins ,mais qui connaisse leur lignée leur chiens et tous se qui vas avec sur le bout des doigts. et auront toujour une reponse a vos questions .

et apres ceux qui ont kiki et medor ,et qui font une portée et que le jour ou vous avez un probleme vous dise "bein je sais pas moi "



et en pro , a savoir que l'on est pro passer une portée don c pareil ça ne veut rien dire. ou les gens aurons entre deux ou 20 reproductrices (exemple), mais qui connaisse , tous sur le bout des doigt qui font une selection rigoureuse ,que sa soi du chien d'utiliter , ou de beauter.
il sont actif dans leur club de race (si il le peuvent ,vive les gueguerre). exct

et pares vous avez d'autre pro , qui ont 30 chienne souvnt trois femelles pour un male qui sont ensemble toute l'année ,et qui reproduise comme des machines qui voyent des gens pour nettoyer leur boxe deux fois par jour et qui sont vendue aussis cher , que chez des eleveur qui travaille bien.


la conclusion c'est qu'il y du bon est du moins bon de partout et que c'est a la personne qui rcherche un chien , de juger de chercher et de renseigner pour voir se qu'il veut excactement .
quand ont achete un voiture ,ou que l'on redecor sa maison ont fait le tour dans des magasin ,on compard sur internet , donc vue que dans la legislation le chien est considerer comme un meuble(politicar debile) ,pourqu'oi ne ps le choisir de la meme façon Sad
senechane
senechane
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 39
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : ales, gard
Mon chien : nemesis, afghan 14ans , senechane, uru-kaï, al'aube et d'eben et d'ivoire (scotish terrier de 9,7,5 et 3 ans), cassie et doowy (cairn terrier de 4ans et 2ans), bandidas, emma et gipsy ,malinoise de 5,2 ans et 4mois
Sport canin ou activité : rci, pistage ,expo pour les malis ,expo et canapé pourles autres


http://des-temps-anciens.chien-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  isolde Ven 05 Aoû 2011, 12:05

moi par manque de connaisance en génétique, je me fis au conseils de mon éleveur.... il connais ses lignés et souvent les lignés que je choisi pour ma fifille!!!!! il me dis oui ou non, et je l'écoute.....
là j'ai fais saillir chamade, avec un male que j'avais choisi.... mon éleveur est toute a fais d'accord avec mon choix!!!! et il trouve le marriage trés intéréssant ....
il a passé 30 ans a choisir ses lignés, et moi, je ne veux pas démolir, avec 1 seule porté, son travail de selection.

je fais pareil, lorque l'on me demande 1 saillie avec mon petit bout.....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  bouddha81 Ven 05 Aoû 2011, 12:25

Bon ben moi je suis dans quelle case ? J'ai mon affixe et n° éleveur, je travaille pas, et le pire du pire je n'ai pour le moment qu'un mâle qui ne saillie que chez un éleveur et dont le résultat de la première saillie a été excellent. Pour ce uqi est des lignées et génétiques, je suis en train de me prendre la tête à toutes les étudier par coeur et a faire une "carte des couleurs" en France. Moron
Et plus tard quand j'aurais fini mon élevage de gnome et qu'ils iront à l'école, je vais reprendre le boulot, du coup je serais éleveuse et j'aurais un boulot à côté.

Donc je vais dans quelle case ? Mad
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  senechane Ven 05 Aoû 2011, 12:36

comme je l'est marquer sa case ont la choisie ,je suis pro deuis cette année car trois portée , mais mon congée parentale etaent fini ,je reprend le boulot.
le tout c'est de savoir ceux que l'on veut donner omme image a son elevage ,qu'il soit pro ou familial.

et de la vue que l'on veut donner a nos futur acquereur ,la vie n'est pas faite de case mais de suite , bonne ou mauvaise a nous de choisir ce que l'on veut faire .

en ce qui me concerne je connais des eleveur qui font une portée tous les trois ans mais qui si connaisse mieux ,de par leur selection et leur connaissance (amis ) , que d'autre qui ont 80 chiot par ans mais qui produir kiki et bouboule et qui change de race au rytme des mode!!!
senechane
senechane
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 39
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : ales, gard
Mon chien : nemesis, afghan 14ans , senechane, uru-kaï, al'aube et d'eben et d'ivoire (scotish terrier de 9,7,5 et 3 ans), cassie et doowy (cairn terrier de 4ans et 2ans), bandidas, emma et gipsy ,malinoise de 5,2 ans et 4mois
Sport canin ou activité : rci, pistage ,expo pour les malis ,expo et canapé pourles autres


http://des-temps-anciens.chien-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Invité Ven 05 Aoû 2011, 12:41

tnecniv a écrit:j'en vois beaucoup, se disant eleveur ,donner des leçons dans la pratique de l'elevage ou des leçons de morales, mais pour moi il ne faut pas melanger les deux types d'eleveurs,celui qui fait cela en "amateur" et dans ce cas il a une autre source de revenu(activité professionnelle autre ,conjoint) et celui qui ne vit que de son elevage sans autres apports financiers.du coup tout est different dans la vision des choses.le deuxieme,en autre, ne pourra pas faire de sentimentalisme.de meme, je lis souvent sur le forum qu'il faut laisser la reproduction dans les mains des professionnels,franchement,si j'etais un chiot ou sa mere,je prefererai etre dans les mains d'un eleveur amateur.j'aimerai savoir sur ce forum,combien d'eleveurs ne vivent que de cette activité?
En quoi vivre de son élevage ne permet pas de faire de sentimentalisme ?
En quoi vivre de son élevage pourrait fausser la vision des choses ?
Eleveurs pro veut dire au moins 2 portées par an et pas marchand de chiens, faut arrêter 2 secondes la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Claire_Alexis Ven 05 Aoû 2011, 12:42

C'est encore un sujet a embrouille
Bad
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  isolde Ven 05 Aoû 2011, 12:49

oui j'ai oubliée.... affixe et n° d'éleveur et mem bre aussi.....du club ....


Dernière édition par isolde le Ven 05 Aoû 2011, 12:50, édité 1 fois
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Paloma Ven 05 Aoû 2011, 12:50

Claire_Alexis a écrit:C'est encore un sujet a embrouille
Bad
Bien résumé !!!! Laughing Mdr
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 56
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Guest Ven 05 Aoû 2011, 12:51

Mais ils ont quoi tous ??!!
Mettez donc des string à votre taille est ça ira mieux ... Very Happy
Pourquoi faire de la provc' perpétuelle et stérile ?

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

deux categories d'eleveurs de chiens Empty Re: deux categories d'eleveurs de chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum