Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

+6
gaelle95
christelle68
margzai
montana
Anay
Manue du 50
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Manue du 50 Sam 06 Aoû 2011, 11:22

Je diffuse avec accord pour mon gros coup de coeur

Avant :
César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Casar_10
En décembre 2010 :
César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Casar_10 César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Casar_11 César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Profil10

Nom : César
Race : Berger croisé Shiba
Inscrit au LOF : Non
Lieu : département 35 - proche de Rennes
N° identification : 2GFR895
Sexe : Mâle
Age : 4 ans, né en Avril 2007
Castré/stérilisée : Oui
Taille/Poids : approximativement d'un labrador

Caractère : C'est un chien plein de bonne volonté qui a besoin d'être cadré dès le départ et tout se passe à merveilles ! César est un chien très agréable à vivre, joueur, câlin, espiègle par moment.

Enfants : Oui
Chiens : Femelles Oui mais pas de mâles dans sa future famille
Chats : Oui

Covoiturage : Oui

FA : Oui

Historique : César a eu un début de vie bien malheureux. Attaché en permanence et négligé, ses anciens maitres décidèrent finalement de le faire euthanasier. Une grande chaine de solidarité a été mise en place pour le sauver. Il eu la chance d'être récupéré en Famille d'Accueil pour être éduqué car ses anciens maitres n'avaient jamais pris la peine de lui apprendre quoi que ce soit.

César est un chien qui mérite d'être connu !
Il marche en laisse et a bien appris à marcher au pied, quelques petits problèmes encore pour le rappel, à priori c'est commun chez les Shiba Inu... son ancienne FA qui a fait un travail extraordinaire, lui a décelé le caractère du Shiba qui colle exactement au "personnage" !
Il est curieux en intérieur, calme, propre, non destructeur et supporte la solitude.
César a besoin d'un maitre qui sache juste lui dire non et qui saura lui montrer sa place doucement, calmement mais clairement !

Il est super avec les enfants et ne dit rien aux chats mais avec ses congénères mâles, c'est pas ça... il s'entend avec les femelles, il a une approche assez particulière avec ses congénères (des cours d'éducation lui ferait sûrement beaucoup de bien) !

César était prise en charge par une asso en avril 2010, il est resté en FA pendant un moment puis la FA pour cause de travaux ne pouvant plus le garder, il a été placé en pension pendant environ 1 mois et a finalement trouvé des adoptants en décembre 2010.

Cause de l'abandon : Cette famille se sépare, le Mr est obligé de faire du déplacement pour son emploi et ne peut donc pas prendre César avec lui et la dame est repartie vivre chez ses parents qui ont malheureusement pour César, un autre chien et c'est un mâle avec qui ça ne passe pas (pour avoir essayé, ils étaient obligés de les séparer) !

César va bientôt se retrouver sans toit !


Contacts : je cite
"ok pour les diffusion au contraite
contact : 06.13.01.35.71 pour plus de renseignement sur cesar
sinon contact de l asso qui peut prendre cesar en fa :

Association Des P'tits Korrigans (ADPK)
2 place de l'Église
35137 BEDEE

tel : 02 99 06 11 09
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
forum : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum


Il ne lui manque plus qu'une Famille d'Accueil ou des adoptants ! Merci pour lui
Manue du 50
Manue du 50
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49
Localisation : Nord-Cotentin (50)
Mon chien : 2 Bergers blancs suisses
Sport canin ou activité : Randos


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Anay Mar 09 Aoû 2011, 11:59

Il a super tête, en espérant qu'il retrouve vite quelqu'un !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  montana Mar 09 Aoû 2011, 15:00

oui super lolo je ve le prendre mai jai mon mal boxer domage mai je fai passer linfo Good
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  margzai Jeu 11 Aoû 2011, 04:19

Superbe trombine le loulou !
J'espère qu'il trouvera son bonheur vite !!
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Manue du 50 Jeu 11 Aoû 2011, 10:15

Oui, je croise les doigts aussi pour qu'il trouve très vite une bonne famille ou une FA... pour lui éviter de perdre tout ce qu'il a gagné !

C'est un super chien de famille Heart
Manue du 50
Manue du 50
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49
Localisation : Nord-Cotentin (50)
Mon chien : 2 Bergers blancs suisses
Sport canin ou activité : Randos


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty César, croisé Shiba attend sa famille d'adoption (35)

Message  Manue du 50 Mer 17 Aoû 2011, 09:46

Les dernières nouvelles du loulou, il a trouvé une FA Good reste plus qu'à lui trouver des adoptants !

Je cite :

"association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

en FA chez : Abysse-lou et Halëndel
contact : 06 13 05 79 92

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Casar_11 César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Casar_12

DIFFUSIONS OK

C'est vraiment une bonne pâte, les chats lui montrent qu'ils sont chez eux, il accepte et leur fait même quelques petites léchouilles amicales.
C'est un grand câlin, il a énormément besoin de tendresse, ici il n'en manque pas. Distributeur à bisous, un peu mandiant à table, il faut le cadrer au début à mon avis et ne pas lui laisser trop de libertés. Une fois qu'une règle est mise en place, chez nous : l'étage est interdit, il ne cherche pas à la transgresser.
Il tire en laisse, petit travail à faire là dessus. Les ordres de base n'ont pas été travaillés depuis longtemps mais on sent qu'il les a connus.
Le contact avec les chiens mâles en ballade n'est pas tellement emprunt d'agressivité, il a peur et pleure, même si le chien est de petite taille. Il se fiche des chiennes, ça ne l'intéresse pas. Il est amical avec les passants et ne saute pas sur les gens. Un monsieur nous a dit "un chien comme ça, comment peut on l'abandonner ?!" et franchement, on se pose sérieusement la question !
Il a l'air assez chasseur, effectivement, pas ok rongeurs.
Franchement j'en ai connu des bien plus durs ! Il sait montrer qu'il n'est pas d'accord sans agressivité, il n'aime pas qu'on lui touche la queue, a peur des bâtons et des chaussures que l'on tient à la main... :/
En bref un amour !! Une crème de chien, magnifique avec ses airs de grand renard ! Câlin, tendre, bisouilloux... une perle rare !
César n'est pas à jour de ses vaccins de plus Il est plein de puces, plein de vers... Il ne cesse de se gratter et de se mordiller l'arrière... le pauvre !!! "

Qui ne craquerais pas pour un si beau et bon chien Heart2
Manue du 50
Manue du 50
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49
Localisation : Nord-Cotentin (50)
Mon chien : 2 Bergers blancs suisses
Sport canin ou activité : Randos


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  margzai Jeu 18 Aoû 2011, 02:29

Contente des nouvelles, en espérant un adoptant bientôt !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Manue du 50 Dim 16 Oct 2011, 10:56

Pour ceux qui sont intéressés par César, voici le lien pour suivre l'avancé de son histoire : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t668-cesar-x-shiba-berger-01-2007-2gfr895-35

Il attend toujours un maitre qui saura lui montrer où est sa place. Il a besoin de règles auxquelles on se tient, main de fer dans un gant de velours !

Merci pour lui
Manue du 50
Manue du 50
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49
Localisation : Nord-Cotentin (50)
Mon chien : 2 Bergers blancs suisses
Sport canin ou activité : Randos


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Manue du 50 Sam 04 Fév 2012, 01:25

Les dernières infos qui datent de fin 2011, je cite :

"je viens d'avoir l'adoptant au téléphone, César est chez lui depuis vendredi soir, tout le week-end acclimatation et grandes ballades, lundi et mardi l'adoptant étant au travail César est resté seul avec les 2 chats... aucun problème.
aujourd’hui promenade en forêt... donc César est ADOPTE"

Very Happy profites-bien de la vie César en espérant que ce soit la bonne Heart2


Manue du 50
Manue du 50
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49
Localisation : Nord-Cotentin (50)
Mon chien : 2 Bergers blancs suisses
Sport canin ou activité : Randos


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Anay Lun 07 Mai 2012, 17:08

http://www.leboncoin.fr/animaux/314880082.htm?ca=6_s

Bonjour,
J'ai adopté il y a 6 mois ce chien par le biais d'une association.Je dois m'en séparer aujourd'hui car il montre des signes d'agressivité envers les enfants(petits) et les chiens qu'il ne connait pas.Je cherche un foyer sans enfants, avec disponibilité et terrain clos(j'insiste sur le terrain clos car il fugue).Malgré son caractère difficile c'est un chien calme, propre et affectif;réclame de l'attention et des sorties en campagne.mange bien, aime les chats, les trajets en voiture.
*Sexe mâle, type Shiba Inu, NON L.O.F.
*Age 5 ans
*Poids 20kgs
*Vacciné, tatoué(26AR895), castré.
*passeport + carnet de santé
contact uniquement par tél. le soir à partir de 18h
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  christelle68 Lun 07 Mai 2012, 17:37

y a vraiment des chiens qui ont pas de chance .... No
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Manue du 50 Lun 07 Mai 2012, 17:44

Pauv' loulou Sad

J'espérais tant que ce soit la bonne Sad2

Je relance les posts que j'avais ouvert et je croise les doigts pour qu'il trouve enfin son foyer Heart
Manue du 50
Manue du 50
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49
Localisation : Nord-Cotentin (50)
Mon chien : 2 Bergers blancs suisses
Sport canin ou activité : Randos


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Invité Lun 07 Mai 2012, 17:48

Ou des chiens mal replacés, famille avec enfants ........... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  margzai Lun 07 Mai 2012, 17:54

stocky a écrit:Ou des chiens mal replacés, famille avec enfants ........... No

Stocky, avant de juger .. reis le post, il était OK enfant !
Qu'en sais-tu que le soucis ne s'est pas développé plus tard ? Peut-être à cause de la famille ? Peut-être à cause d'un évènement X ou Y ...
C'est un peu facile de juger la PA derrière l'écran avec les fesses sur sa chaise hello


Bonne chance à ce loulou en tous cas Heart
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  margzai Lun 07 Mai 2012, 17:55

Manue du 50 a écrit:Je diffuse avec accord pour mon gros coup de coeur

Avant :
César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Casar_10
En décembre 2010 :
César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Casar_10 César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Casar_11 César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Profil10

Nom : César
Race : Berger croisé Shiba
Inscrit au LOF : Non
Lieu : département 35 - proche de Rennes
N° identification : 2GFR895
Sexe : Mâle
Age : 4 ans, né en Avril 2007
Castré/stérilisée : Oui
Taille/Poids : approximativement d'un labrador

Caractère : C'est un chien plein de bonne volonté qui a besoin d'être cadré dès le départ et tout se passe à merveilles ! César est un chien très agréable à vivre, joueur, câlin, espiègle par moment.

Enfants : Oui
Chiens : Femelles Oui mais pas de mâles dans sa future famille
Chats : Oui

Covoiturage : Oui

FA : Oui

Historique : César a eu un début de vie bien malheureux. Attaché en permanence et négligé, ses anciens maitres décidèrent finalement de le faire euthanasier. Une grande chaine de solidarité a été mise en place pour le sauver. Il eu la chance d'être récupéré en Famille d'Accueil pour être éduqué car ses anciens maitres n'avaient jamais pris la peine de lui apprendre quoi que ce soit.

César est un chien qui mérite d'être connu !
Il marche en laisse et a bien appris à marcher au pied, quelques petits problèmes encore pour le rappel, à priori c'est commun chez les Shiba Inu... son ancienne FA qui a fait un travail extraordinaire, lui a décelé le caractère du Shiba qui colle exactement au "personnage" !
Il est curieux en intérieur, calme, propre, non destructeur et supporte la solitude.
César a besoin d'un maitre qui sache juste lui dire non et qui saura lui montrer sa place doucement, calmement mais clairement !

Il est super avec les enfants et ne dit rien aux chats mais avec ses congénères mâles, c'est pas ça... il s'entend avec les femelles, il a une approche assez particulière avec ses congénères (des cours d'éducation lui ferait sûrement beaucoup de bien) !

César était prise en charge par une asso en avril 2010, il est resté en FA pendant un moment puis la FA pour cause de travaux ne pouvant plus le garder, il a été placé en pension pendant environ 1 mois et a finalement trouvé des adoptants en décembre 2010.

Cause de l'abandon : Cette famille se sépare, le Mr est obligé de faire du déplacement pour son emploi et ne peut donc pas prendre César avec lui et la dame est repartie vivre chez ses parents qui ont malheureusement pour César, un autre chien et c'est un mâle avec qui ça ne passe pas (pour avoir essayé, ils étaient obligés de les séparer) !

César va bientôt se retrouver sans toit !


Contacts : je cite
"ok pour les diffusion au contraite
contact : 06.13.01.35.71 pour plus de renseignement sur cesar
sinon contact de l asso qui peut prendre cesar en fa :

Association Des P'tits Korrigans (ADPK)
2 place de l'Église
35137 BEDEE

tel : 02 99 06 11 09
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
forum : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum


Il ne lui manque plus qu'une Famille d'Accueil ou des adoptants ! Merci pour lui
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Manue du 50 Lun 07 Mai 2012, 18:00

Pour ceux qui serait intéressé par ce loulou, je conseille de prendre toutes les informations nécessaires sur le caractère du Shiba Inu car César en a beaucoup de traits !

Un connaisseur de la race pour lui serait l'idéal Angel
Manue du 50
Manue du 50
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49
Localisation : Nord-Cotentin (50)
Mon chien : 2 Bergers blancs suisses
Sport canin ou activité : Randos


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  gaelle95 Lun 07 Mai 2012, 18:04

Peut-être essayé de reprendre contact avec ce Mr pour qu'il repasse par l'asso plutôt que par le bon coin pour lui trouver de nouveau maître...
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Invité Lun 07 Mai 2012, 18:08

Manue du 50 a écrit:Pour ceux qui serait intéressé par ce loulou, je conseille de prendre toutes les informations nécessaires sur le caractère du Shiba Inu car César en a beaucoup de traits !

Un connaisseur de la race pour lui serait l'idéal Angel

Un connaisseur de Shiba Inu , ne prendra JAMAIS un croisé, c'est une clientèle assez élitiste , surtout après un si grand nombre de familles, le beauté et la lignée ET LE SOCIALISATION est ce qu'il y a de plus recherché dans un Shiba , hormis justement ceux qui ne connaissent pas le Shiba !!! No

Margzai, OUI, j'ai tout lu , merci hello

Mais je sais de quoi je parle, j'ai eu un chien après 4 maitres différents et je l'ai gardé 10 ans , ce malgré ses soucis ...... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  -Claire- Lun 07 Mai 2012, 18:09

gaelle95 a écrit:Peut-être essayé de reprendre contact avec ce Mr pour qu'il repasse par l'asso plutôt que par le bon coin pour lui trouver de nouveau maître...

oui ça serait pas mal ...
il est magnifique en tout cas ! dommage que pour le moment ce soit pas possible j'aurais bien craqué Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  aline Lun 07 Mai 2012, 18:12

l'asso en question est au courant, je n'en dirais pas +
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Manue du 50 Lun 07 Mai 2012, 18:13

stocky a écrit:Un connaisseur de Shiba Inu , ne prendra JAMAIS un croisé, c'est une clientèle assez élitiste , surtout après un si grand nombre de familles, le beauté et la lignée ET LE SOCIALISATION est ce qu'il y a de plus recherché dans un Shiba , hormis justement ceux qui ne connaissent pas le Shiba !!! No

Je trouve ton jugement un peu hâtif, tu dois être connaisseur de propriétaires de Shiba !

Je l'ai diffusé sur un forum spécialisé, il suffit d'un coup de coeur dès fois Wink
Manue du 50
Manue du 50
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 49
Localisation : Nord-Cotentin (50)
Mon chien : 2 Bergers blancs suisses
Sport canin ou activité : Randos


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Invité Lun 07 Mai 2012, 18:15

Oui je connais très bien les Shiba, Akita, (éleveurs et clientèle) et la clientèle qui va généralement avec .......

Ce n'est pas la même que pour d'autres races ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Anay Lun 07 Mai 2012, 18:39

Mon but n'était pas de juger l'asso ou le monsieur hein, simplement d'avertir les membres d'ici qui avait suivi le loulou. Je ne l'ai pas préciser dans le message où je mettais l'annonce.

Stocky, je ne connais pas du tout le genre de personnes qui sont intéressées par cette race mais comme dit Manue, il suffit d'un coup de coeur.

Je croise en tout cas pour lui, je trouvais sa bouille craquante.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Luly Lun 07 Mai 2012, 19:10

stocky a écrit:Oui je connais très bien les Shiba, Akita, (éleveurs et clientèle) et la clientèle qui va généralement avec .......

Ce n'est pas la même que pour d'autres races ......

Mais oui Stocky, tu connais tout sur tout, et toutes les races, félicitations hello
En attendant ce qu'on lui souhaite c'est une famille aimante Good
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest) Empty Re: César, berger croisé Shiba cherche FA ou adoptant - URGENT (Région Nord-Ouest)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum