Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

+3
Guest
christophe20
mariie18
7 participants

Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  mariie18 Lun 08 Aoû 2011, 22:29

Bonjour,
comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai un problème pour choisr la nourriture de mon chien .
Je possède un husky croisé de 11 ans. il est castrer car il a eu la prostate.
donc voila mon chien souffre de constipation, il a vraiment du mal a faire ses besoins , obliger de l'emmener tout les mois au véto pour le faire déboucher , il nous a donc dit de prendre des spécific à 78euros les 13kg. donc on les a pris, ca va un peut mieux mais il faut quand même rajouter de la parafine pour qu'il arrive a tout dégager et parfois on ai obliger de ne pas le nourir pendant 2 jours pour qu'il se vide sinon sa s'accumule et il souffre .
je viens d'apprendre que les croquettes que je lui donne sont enfaite pour les chien qui ont du sur poid , mon chien fait 35 kg tout a fait normal pour un chien de se type.
j'aimerais changer de croquette , en prendre des de meilleur qualité et qui sont moins chère, une amie d'un forum ou je suis ma conseiller un site , il y a differente marque avec tout les détail des composant c'est vraiment bien mais le problème c'est que je ne sais pas lesquelle prendre car je ne sais pas ce que mon chien a besoin pour son problème de digestion.
les croquettes sont ici
http://www.croqadom.com/htmlLayouts/catalogue_171.htm?num_boutique=9914&num_langue=59373&sessionid=969268009&num_categorie=34884&Npage=index.asp

si quelqu'un peut me conseiller en m'expliquand pourquoi celle la serait mieux que les autres, ca m'aiderais beaucoup

merci d'avance Smile
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  christophe20 Lun 08 Aoû 2011, 22:33

Nourriture naturelle......... BARF !
Même sur un chien âgée la transition peut se faire...
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  mariie18 Lun 08 Aoû 2011, 22:34

^^ je veux juste qu'on me dise qu'elle marque prendre par rapport a ses probleme , je ne sais pas lesquelle choisir Smile
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Guest Lun 08 Aoû 2011, 22:38

En attendant tu ne peut pas rajouter des fibres dans son alimentation Du genre haricot vert ...???

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Chris39 Lun 08 Aoû 2011, 22:41

Il n'a pas assez de fibres ton chien ! Tu n'as qu'un chien, si tu n'es pas prête au barf, fais au moins une ration ménagère tu le maintiendras plus longtemps !

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Norimatys Lun 08 Aoû 2011, 22:49

Est-ce que ton chien boit bien? Si il ne boit pas assez les selles sèchent de trop car l'intestin absorbent une partie de l'eau......

Tu peux lui faire boire de l'hépar ou lui préparer des bouillons pour l'inciter à consommer plus de liquide!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  mariie18 Lun 08 Aoû 2011, 23:15

mon chien boit énormement , je sais déjà le problème qu'il a , ayant passer la plupart de mon temps chez le véto. mon chien est vieux mais en très bonne santé ( personne ne lui donnerais cette age) il souffre juste de constipation du surement a son age.
je lui ai acheter des croquette "adapter" mais enfait non, ducoup je veux lui changer ses croquettes et j'hésite entre plusieurs marque qui son sur le lien donner , vu qu'on ai sur un fow de chien je me suis dit que quelqu'un pourrait me dire laquelle serait le plus adapter a mon chien .
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Chris39 Lun 08 Aoû 2011, 23:22

Taste of the wild Pacific Stream. Elles sont pas trop grasses, taux de protéines correct et bonne assimilation.
Orijen et Acana senior tous les chiens ne supportent pas même si je trouve que ce sont les meilleures.
Mastery je ne connais pas mais pour moi elles n'entrent pas dans mes gammes au vu de la compo.
Hill's nature best, tu n'as pas de senior.
Pronature Holistic : tu ne trouveras plus très longtemps.

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  mariie18 Lun 08 Aoû 2011, 23:26

okay , on m'avais conseillier acana mais sur le site je ne trouve pas les senior mais il parait qu'elles sont bien et pas trop chère.
je vais donc opter pour Orijen ou acana alors si tu pense que se sont les meilleur.
par contre tu veux dire quoi par tous les chiens ne les supporte pas ?
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Norimatys Lun 08 Aoû 2011, 23:33

mariie18 a écrit:mon chien boit énormement , je sais déjà le problème qu'il a , ayant passer la plupart de mon temps chez le véto. mon chien est vieux mais en très bonne santé ( personne ne lui donnerais cette age) il souffre juste de constipation du surement a son age.
je lui ai acheter des croquette "adapter" mais enfait non, ducoup je veux lui changer ses croquettes et j'hésite entre plusieurs marque qui son sur le lien donner , vu qu'on ai sur un fow de chien je me suis dit que quelqu'un pourrait me dire laquelle serait le plus adapter a mon chien .

Ben si elle sont adaptées car pleine de fibres pour accélérer le transit et "empêcher" l'absorption intestinale, c'est le principe des croquettes light, il suffit d'en donner légèrement plus pour que ton chien se maintienne à son poids de forme! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  AudreyDob Lun 08 Aoû 2011, 23:34

Les chiens que je connais qui ne "supportent pas" orijen ont des selles plutôt molles, ce qui pourrait plutôt aider ton chien...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  mariie18 Lun 08 Aoû 2011, 23:37

oui peut être que pour eux il y a trop de fibre ou de glucose , moi justement plus il y en a pour lui mieux c'est Smile
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Chris39 Lun 08 Aoû 2011, 23:38

Certains chiens n'arrivent pas à réguler correctement leur transit, ce qui provoque parfois des diarrhées.
Dans ces cas là, je prendrai alors Acana Senior. Tu peux aller voir sur ce site : https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Acana/Acana-senior-dog/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al71ma5m3.html

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  mariie18 Lun 08 Aoû 2011, 23:51

intéressant elles sont 10 euros moins chère que sur le site ou je les ai vu ^^ et apparement les frais de port sont gratuit a partir de 39 euros commander.
merci bien pour ce site je vais le conseillier a une amie qui prend des acana pour ses chat et son chien . ca peut l'aider aussi Smile
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Christa Mar 09 Aoû 2011, 00:29

sinon les graines de lin facilite aussi le transit
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Chris39 Mar 09 Aoû 2011, 09:45

Le type est sérieux en plus...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  mariie18 Mer 10 Aoû 2011, 21:01

coucou,

tu m'avais proposer un site ou l y avais des acana senior,
je viens de lire qu'elles sont pauvre en glucide pour ne pas que les chiens prennent de poid.
je ne suis pas sur mais je crois que mon chien a besoin de glucide pour bien faire ses besoins , mais est ce que glucide et fibre c'est la même chose car c'est de fibre qu'il a besoin mais on m'as dit qu'il fallai beaucoup de glucide aussi. j'espère que tu me suis ^^, donc enfait ma question est est ce que les glucide aide au niveau des besoins ou doit je prendre ne compte les fibre qu'il y a dans les cro ,
c'est un peut cafoulli mais j'arrive pas a formuler ma question

mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Chris39 Mer 10 Aoû 2011, 23:06

LOL pas grave. Les glucides sont inutiles au chien en revanche les fibres c'est ça qui aidera au transit de ton loulou je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien 80718

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  mariie18 Ven 12 Aoû 2011, 13:24

le liens que tu m'as donner font des acana moins chère que l'autre site propose mais elles possède des céréales c'est pour ca qu'elle sont moins chère
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Chris39 Ven 12 Aoû 2011, 13:31

Pardon ??? Acana des céréales je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien 297859
Je ne sais pas où tu as vu ça !

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Chris39 Ven 12 Aoû 2011, 13:36

Ah oui Puppy j'ai vu ok, mais tout dépend savoir si c'est le son qui est utilisé ou la céréale entière. Mais l'avoine possède une fibre particulière qui est le beta glucane qui a des propriétés régulatrices de la glycémie et réduit les troubles cardio vasculaires.

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  mariie18 Sam 13 Aoû 2011, 13:45

je sais pas c'est ce qu'on ma dit ^^ j'ai donner le lien a mon amie qui prend des acana en lui disant qu'elle sont moins chère , elle m'as repondu "Oui c'est normal qu'elles soient moins chères Marie, regarde la composition elles contiennent des céréales celles là. Alors qu'Orijen ne fait que des croquettes sans céréales, Acana font les deux sortes, avec ou sans céréales, et celles sans céréales sont un peu plus chères. En plus fais gaffe parce qu'elles contiennent aussi du riz celles sur ton lien alors pas top pour la constipation de ton loulou...
Essaie de voir sur ce site s'ils vendent aussi celles sans céréales et leur prix."
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Chris39 Sam 13 Aoû 2011, 14:36

Acana ne distribue pas X variété. Une composition reste une composition Wink Tu n'as pas du aller voir les mêmes (puppy au lieu d'adulte chez l'autre par exemple). Wink

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  mariie18 Lun 15 Aoû 2011, 23:11

aucune idée , moi je ne m'y connais pas du tout en nourriture pour chien c'est pour ca qu'une amie m'aide je lui ai donner le lien et elle m'as dit ca Sad.
je vais garder les deux liens quand même et je verrai avec mon véto lesquelles ils me conseil pour titou mais si c'est les mêmes et bien je prendrais les moins chère .
en tout cas merci pour le lien
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien Empty Re: je ne sais pas quelle nourriture choisir pour mon chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum