Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Bull terrier = Pitbull, si si !!!

+25
Phalaey
lameeche
Enya85
inna64
Gustave
Haribo777
Tomsy
lidou_78
Poupette31
jan.dyver@gmail.com
Ilithyia
maltee
zara-alfie
christophe20
cerry
Oriane
margzai
Anay
chris53
Mamzelle...
Alyana
meland2
Tatoo
Bulljo
anne-so59
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  anne-so59 Mar 13 Sep 2011, 16:36

Non mais je rêve !!!!!!!!
Tout a l'heure je rentre dans la ferme de mon beau frère avec mes deux loustiques, dont mon bull terrier et la une vielle femme se pointe acheter des légumes.
Elle me dit :
_ "Madame tenez votre chien svp j'ai mon pied cassé on ne sais jamais"
..... Moué
j'arrive le chercher (alors que paco ne l'a calculé même pas) et le dame me demande
_ "C'est quoi déja ça ?"
Je répond :
_"Un bull terrier". Je part en direction de la sortie de la courre, et là la femme me dit :
_ "hof oué c'est comme les pitbull de toute façon"
....Je bloque, je me retourne et je lui dit :
_ "Et pourquoi il serait comme les pitbull ??"
Elle répond :
_ "bin avec tout ce qu'on entend dans les journeaux, moi j'aurai pas confiance, j'ai peur pour les enfant", et patati et patata

Du coup je la regarde et je lui répond :
_ "Parce qu'un arabe va braquer une banque alors tous les arabes sont des braqueurs de banques ?" (Rasciste, je sais qu'elle est rasciste Twisted Evil )
La elle lève les mains en l'air et me répond :
_"Ha non non j'ai jamais dit sa !!!!"
Du coup je lui répond : "ébin les chiens c'est pareil !!! pas de préjuger chez moi !!!!!!"

Allez tiens dans ta grande G....
Celle la si elle se repointe furious

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 21:33

Bon, ça va pas te plaire, mais je te trouve assez intolérante quand même...
1) Tout le monde ne peux pas connaitre toutes les races.
2) Les gens ont le droit d'avoir peur.
3) La dame t'a demandé poliment de tenir ton chien, elle est cliente de ton frère, c'est la moindre des choses de le tenir même si il ne la calculer pas.
4) Tu aurais aussi pu expliquer les choses telles qu'elles sont c'est à dire que les médias en rajoute, que ce n'est pas une question de chien mais d'éducation dans 98% des cas etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 21:35

Sanchica a écrit:Bon, ça va pas te plaire, mais je te trouve assez intolérante quand même...
1) Tout le monde ne peux pas connaitre toutes les races.
2) Les gens ont le droit d'avoir peur.
3) La dame t'a demandé poliment de tenir ton chien, elle est cliente de ton frère, c'est la moindre des choses de le tenir même si il ne la calculer pas.
4) Tu aurais aussi pu expliquer les choses telles qu'elles sont c'est à dire que les médias en rajoute, que ce n'est pas une question de chien mais d'éducation dans 98% des cas etc...

+ 1000

J'ai appris a me mettre à la place des autres! Donc maintenant j'expliques calmement la race, ma race de coeur, puis faut dire qu'avec ma Angel ça passe mieux ! elle qui se laisse caresser sans problème etc
du coup après les gens comprennent des choses ! et parfois s'excuse d'avoir jugés ma chienne sans connaitre reellement les caractéristiques de la race.
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mar 13 Sep 2011, 21:49

Bulljo a écrit:
Sanchica a écrit:Bon, ça va pas te plaire, mais je te trouve assez intolérante quand même...
1) Tout le monde ne peux pas connaitre toutes les races.
2) Les gens ont le droit d'avoir peur.
3) La dame t'a demandé poliment de tenir ton chien, elle est cliente de ton frère, c'est la moindre des choses de le tenir même si il ne la calculer pas.
4) Tu aurais aussi pu expliquer les choses telles qu'elles sont c'est à dire que les médias en rajoute, que ce n'est pas une question de chien mais d'éducation dans 98% des cas etc...

+ 1000

J'ai appris a me mettre à la place des autres! Donc maintenant j'expliques calmement la race, ma race de coeur, puis faut dire qu'avec ma Angel ça passe mieux ! elle qui se laisse caresser sans problème etc
du coup après les gens comprennent des choses ! et parfois s'excuse d'avoir jugés ma chienne sans connaitre reellement les caractéristiques de la race.

Exactement! L'info passe plus facilement si on y va plus calmement. Si non ça rentre par une oreilles et ça ressort par l'autre.

Et puis c'est une question de respect aussi, inutile de rouspété une mamie par ce qu'elle sait pas.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  meland2 Mar 13 Sep 2011, 21:54

Sans oublier le vieil adage qui dit qu'un chien ressemble à son maître. Donc si un chien fait peur et que le maître se montre peu conciliant, je ne vois pas comment la personne peut se sentir rassurée...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  anne-so59 Mar 13 Sep 2011, 21:59

Bon, decidemment c'est encore moi qui est tout faux (comme d'hab a chaque fois que je dit quelque chose sur ce forum, je crois qu'on ne m'aime pas ici), c'est vrai au début je les comprenais ces gens, mais a force cela m'agace, et cette femme vient régulièrement est voit régulièrement paco, et elle sait qu'il n'est pas méchant.

Bon sur ce ma réaction va vous paraître excessive, mais je m'en fiche, je ne viendrai plus sur ce forum, supprimer moi sa ira plus vite.
J'en ai ma claque de toujours essayer de m'integrer et que le peu de personnes qui me parle ou me réponde le font en me disant que j'ai tout faux.
bye

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Alyana Mar 13 Sep 2011, 22:07

Ma petite expérience... J'adore les chiens, ils me le rendent bien... Il y a 10 ans, le cousin de mon homme m'a présenté sa bull tri colore. Et bien beaucoup de mes certitudes sur mon amitié avec les chiens se sont envolées. C'était une teigneuse, dominante avec les autres femelles, difficile à lire, quasi aucun signaux précurseurs. Je n'ai su que bien plus tard que c'était l'apanage de la race.

Et quand la chienne a grimpé sur mes genoux pour faire un câlin en posant sa machoire sur mon cou, et bien j'ai failli tomber dans les pommes de trouille. J'ai géré, en partant du principe que c'était un chien comme un autre, mais il n’empêche que je n'en menai pas large du tout.

Parfois, il faut essayer de comprendre les craintes des autres, et quand je vois le coup de flippe que je me suis fait, une mamie, j'ose pas imaginer !
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 22:08

Tu verras peut-être pas ce message du coup, mais je te comprends et je compatis !
j'aurais réagis pareil que toi ...
Au bout d'un moment tu satures, surtout avec des conneries pareil.
Quand on sait/connait pas, on se la ferme au lieu de dire des conneries.
Enfin c'est ce qu'on m'a toujours appris ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 22:11

Puis accessoirement, n'aura t-elle pas pu se contenter de " attacher votre chien svp " ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  meland2 Mar 13 Sep 2011, 22:13

Anna-So je comprends parfaitement que tu sois lassée des paroles et réactions des gens mais en choisissant un bull, il fallait t'y attendre. Regarde ma signature, vois ce que j'ai à la maison, donc les remarques et les craintes, je sais ce que ce c'est. Souvent les gens me demandent si ma rott est agressive parce qu'elle est muselée et de bon gabarit. Quand je leur réponds qu'elle est gentille mais que la loi m'y oblige, ils se détendent tout de suite. Ma vieille a tendance à faire peur aussi, je rassure et ça passe bien. Je ne dis pas que tu as tord en tout, mais parfois un peu de diplomatie ne fait pas de mal, ne serait-ce que pour le regard des gens sur les molosses et donc, leur réputation.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mar 13 Sep 2011, 22:16

Ben je suis pas d'accorts avec toi Tchiiii.

La violence n'as jamais rien résolut. No
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 22:17

anne-so59 a écrit:Bon, decidemment c'est encore moi qui est tout faux (comme d'hab a chaque fois que je dit quelque chose sur ce forum, je crois qu'on ne m'aime pas ici), c'est vrai au début je les comprenais ces gens, mais a force cela m'agace, et cette femme vient régulièrement est voit régulièrement paco, et elle sait qu'il n'est pas méchant.

Bon sur ce ma réaction va vous paraître excessive, mais je m'en fiche, je ne viendrai plus sur ce forum, supprimer moi sa ira plus vite.
J'en ai ma claque de toujours essayer de m'integrer et que le peu de personnes qui me parle ou me réponde le font en me disant que j'ai tout faux.
bye

Mon dieu ... si tu crois changer les mentalités en reagissant comme une gamine ...
Perso, tu me manqueras pas .. j'aime pô les bull terriers !
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Alyana Mar 13 Sep 2011, 22:17

Tchiiiii a écrit:Puis accessoirement, n'aura t-elle pas pu se contenter de " attacher votre chien svp " ?

Malheureusement, aujourd'hui, en tant que proprio de chiens, tout du moins en ville, on en est plus là... C'est moche, mais c'est comme ça... On doit avoir des cabots équilibrés, sympas, qui n'aboient pas, qui sont au pied, même s'ils sont détachés loin de toute civilisation...

Nos chiens doivent tout supporter d'étrangers complets, et nous, les maitres, nous devons supporter les réflexions des gens ! Mon voisin, croisé ce matin, me soupçonne de maltraiter mes chiens (il ne l'a pas dit comme ça, mais je l'ai bien compris) car ils n'aboient pas. Connaissant ma maison, il pense que je les fais vivre dans l'abri du fond du jardin.

Bref, on est sur la sellette en tant que proprio de chiens, mais pour nos animaux, je pense qu'il faut relativiser la connerie ambiante et rester aimable.
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  anne-so59 Mar 13 Sep 2011, 22:20

Un peu de diplomatie avec les gens qui ne connaissent pas mon chien ok, et c'est ce que je fais, mais avec des gens qui viennent régulièrement et qui me soulent alors que mon chien ne les regarde même pas, la non.
J'ai voulu le partager ici avec des passionnées de chiens, et on m'a remis a ma place comme d'habitude...
Je sais que mon chien est impressionnant et je sais qu'il fait peur, mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de gens méchants qui se font un grand plaisirs de me rappeler que je suis folle de vivre avec un tel chien, alors que je suis CHEZ MOI.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mar 13 Sep 2011, 22:21

Alyana a écrit:
Tchiiiii a écrit:Puis accessoirement, n'aura t-elle pas pu se contenter de " attacher votre chien svp " ?

Malheureusement, aujourd'hui, en tant que proprio de chiens, tout du moins en ville, on en est plus là... C'est moche, mais c'est comme ça... On doit avoir des cabots équilibrés, sympas, qui n'aboient pas, qui sont au pied, même s'ils sont détachés loin de toute civilisation...

Nos chiens doivent tout supporter d'étrangers complets, et nous, les maitres, nous devons supporter les réflexions des gens ! Mon voisin, croisé ce matin, me soupçonne de maltraiter mes chiens (il ne l'a pas dit comme ça, mais je l'ai bien compris) car ils n'aboient pas. Connaissant ma maison, il pense que je les fais vivre dans l'abri du fond du jardin.

Bref, on est sur la sellette en tant que proprio de chiens, mais pour nos animaux, je pense qu'il faut relativiser la connerie ambiante et rester aimable.

+ 10 000 je suis très très d'accord avec toi!!!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 22:26

anne-so59 a écrit:Un peu de diplomatie avec les gens qui ne connaissent pas mon chien ok, et c'est ce que je fais, mais avec des gens qui viennent régulièrement et qui me soulent alors que mon chien ne les regarde même pas, la non.
J'ai voulu le partager ici avec des passionnées de chiens, et on m'a remis a ma place comme d'habitude...
Je sais que mon chien est impressionnant et je sais qu'il fait peur, mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de gens méchants qui se font un grand plaisirs de me rappeler que je suis folle de vivre avec un tel chien, alors que je suis CHEZ MOI.

Tu crois être la seule proprio de types bulls ou de molosses ?? tu crois être la seule a entendre des reflexions sur ton chien car les gens ne connaissent pas la race et croient QUE ce qu'ils entendent par les médias ?

Soit un peu intelligente ! Reflechis un peu et tu verras que s'enerver servira a rien, car là la Dame pense toujours que ce sont des chiens méchants, alors qu'avec du dialogue et une bonne discussion, elle aurait peut etre revu son opinion.
C'est a cause en parti des proprios comme toi, qui ne veulent pas "representer" sa race , qui prefere etre buté et ne rien expliquer aux gens ...
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 22:28

Le souci c'est que même en sentier de forêt on rencontre ce genre de gens ...

Le mieux est de ne pas répondre.
Mais que faire entre être impoli et entrer en conflit ?
C'est usant de devoir se justifier. Se justifier face a des inconnus qui plus est.
A force on apprends a ne pas faire attention, a faire la sourde oreille.
Enfin moi je rattache mes chiens quand je vois des enfants arriver ou un autre chien en liberté ou des gens qui semblent avoir peur.
Mais parfois ( pour ne pas dire souvent ) ça ne suffit pas a éviter les réflexions a la noix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Alyana Mar 13 Sep 2011, 22:29

anne-so59 a écrit:Un peu de diplomatie avec les gens qui ne connaissent pas mon chien ok, et c'est ce que je fais, mais avec des gens qui viennent régulièrement et qui me soulent alors que mon chien ne les regarde même pas, la non.
J'ai voulu le partager ici avec des passionnées de chiens, et on m'a remis a ma place comme d'habitude...
Je sais que mon chien est impressionnant et je sais qu'il fait peur, mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de gens méchants qui se font un grand plaisirs de me rappeler que je suis folle de vivre avec un tel chien, alors que je suis CHEZ MOI.

C'est la ou tu te trompes... Tu crois que les gens s'habitueront au look de ton chien... Mais non, les peurs sont instinctives et bien ancrées malheureusement ! Prenons ma patate suisse... Depuis ses 4 mois dans le même club, il a 3 ans. Et bien, il y a un mois, il m'a bousculé en descendant de sa vary pour charger le président adjoint du club (qui est HA aussi d'ailleurs). Et bien cette grosse chose très mignonne, que tout le monde connait, lui a fait peur. J'ai vu le gars serrer les dents, reculer un chouille, se préparer a encaisser, puis se détendre. Il connait pourtant le chien depuis un moment et a de l'expérience dans ce milieu.

Relativise un max, rattache quand on te le demande, respire... Le respect de ton chien passera par celui tu auras pour les gens qui ont peur, même si cette peur n'a rien de rationnelle ou de logique. Aujourd'hui, je connais toute la police municipale de mon bled qui m'a contrôlé pour mon bernardweiler non muselé et ils me saluent avec le sourire. Je sais que c'est pas facile, mais ça vaut le coup !
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 22:30

Ecoute, ça fait 1 an que je suis la ou je suis, 1 an que j'en entend des vertes et des pas mures sur mes chiens et en particulier sur Féria.
La dernière en date, Féria avait soit disant bouffé un gosse.
Sur le coup, oui, les boules, la haine, l'envie de défoncer le mec qui a raconté ça...
Le lendemain j'ai discuté calmement avec celui a qui on a raconté la chose, je lui ai montré que oui, ma chienne est distante et "raleuse" au 1er abord mais que si on s'y prend comme il faut, y a plus de souci.
L'école a repris, tous les midis passent les maternelles de l'autre coté du canal en revenant de la cantine, tous me font de grand signe, l'instit et son aide me disent bonjour, ils regardent parfois Féria nagé et l'applaudissent...
C'est, pour moi, la preuve qu'un discours serein est la meilleur façon de faire passer le message.

En agressant les gens, à la moindre réflexion, on participe à la mauvaise image des chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  anne-so59 Mar 13 Sep 2011, 22:31

Merci bulljo ce que tu dit me va droit au coeur.
Et pour info tu ne sais pas lire apparement, j'ai jamais dit QUE j'étais la seule a avoir un molosse, alors arrête d'agresser les gens comme tu le fait avec beaucoup de gens ici.
Merci de dire que je ne suis pas intelligente, merci de me dire que je nuie a la race.
Et bien moi je vais te dire un truck, réfléchie toi aussi avant de sortir des méchancetés, car tu blesse énormement de monde avec tes réfléctions.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 22:31

Me faites pas croire que vous n'avez aucun préjugé sur RIEN !!

Si tu aimes ta race, si c'est ta passion je vois pas où est le problème d'en parler, au contraire ..
Moi j'adore discuter de ma race de coeur "le bullterrier" , expliquez aux gens le caractère , ses origines etc etc ....
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mar 13 Sep 2011, 22:33

anne-so59 ne le prend pas mal, on essaie de t'expliquer quelque chose.

Tu dit qu'on ne t'aime pas mais au contraire, on essaie de t'aider.

En tout cas je ne te déteste pas.

Essaie d'entamer un vrais dialogue avec cette dame, et si sa ne va pas, respire un bon coup et viens nous en parler.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Bulljo Mar 13 Sep 2011, 22:34

Il n'y a que la vérité qui blesse !
Tu as voulu acquérir un BULL TERRIER , tu dois en assumer les conséquences !

A pars si c'est un effet de mode ? ;-)

Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Mamzelle... Mar 13 Sep 2011, 22:34

Tu crois être la seule proprio de types bulls ou de molosses ?? tu crois être la seule a entendre des reflexions sur ton chien car les gens ne connaissent pas la race et croient QUE ce qu'ils entendent par les médias ?

Soit un peu intelligente ! Reflechis un peu et tu verras que s'enerver servira a rien, car là la Dame pense toujours que ce sont des chiens méchants, alors qu'avec du dialogue et une bonne discussion, elle aurait peut etre revu son opinion.
C'est a cause en parti des proprios comme toi, qui ne veulent pas "representer" sa race , qui prefere etre buté et ne rien expliquer aux gens ...

+ 1
Notre "devoir" est d'avoir des chiens 200% parfait en société pour faire avancer les mentalités et en plus d'avoir toujours bon pied bon oeil!!!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum