Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

+20
zara-alfie
cygne
Puntanessie
meland2
do
criss
Nelly
enora84
isolde
Petite Fleur
Mathie
Claire_Alexis
Gustave
Alyana
christophe20
Cansas
bouddha81
emivane
Chucanie
c.cholet39
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 16:58

bonjour, j'ai une rott de 6mois qui est ADORABLE avec tout le monde, mais j'ai aussi un neveu de3ans et demi qui et trés en avance sur son age ( il est aussi grand qu'un enfant de 6ans) alors voila mon soucis:
Quand il vien a la maison, il s'en pren a ma chienne, elle lui fait la fete, lui fait des léchouille, mais lui la tape, lui cour apré pour la frapper, lui cris dessus... En gros il la martyrise, il est méchand avec elle, je le dispute, mais je ne suis pas sa mere et sa mere n'a aucune réaction face a ce comportement. Ma peur c'est que quand ma louloute aura grandi et aura gagné en assurance (car pour le moment elle a peur de lui, elle ne s'approche plus de lui) qu'elle n'est plus peur et ce défende.
QUE FAIRE??????
En sachant que ma chienne n'a pas peur des autres enfant et est meme une grosse pot de colle jai un bébé moi meme et elle est trés proche des enfant et douce... Sauf de ce neveu .
QUE FAIRE???
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Invité Mer 05 Oct 2011, 17:00

Isole la quand le gamin est la et explique a sa mère les conséquences que le comportement de son gnome peut avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Chucanie Mer 05 Oct 2011, 17:04

C'est sur que tu n'es pas sa mère mais tu es quand même sa tante, si cela se passe chez Toi tu lui dit (gentiment) d'arrêter c'est vrai qu'il est petit mais il faut apprendre aux enfants à respecter les animaux le plus tôt possible (c'est également un argument à dire à sa maman ^^).
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 17:05

oui non mais elle le sait mais sa m'énerve parce que ma chienne est chez elle et c'est elle qui doit etre "punis". Car il l'interdit enfin essai, d'aller dans des piece ou meme dans la cour!!!!
Mais vous avez raison elle aime aller se réfugiez dans ma chambre quand quelque chose la dérange, je pense que je la metterai dans ma chambre.
Merci
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 17:07

expldr Chucanie, non mais mon neveu est un monstre lol il frappe sa mere, l'insulte.... enfin sa ce n'est pas mon pb, pour dire que quand on lui dit gentiemen il s'en fou royalement et nou contredit... Enfin je vous dit c'est un petit monstre, meme pas sur que super nani en serai arriver a bout !!!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  emivane Mer 05 Oct 2011, 17:11

Ne prend pas l'isolement comme une punition mais, dans ce cas là, plus pour la sécurité et la tranquillité de ta chienne.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 17:13

oui, de toute façon c'est soit je dit a ma belle soeur ne viens plus avec ton fils ou soit je met mon chien a part quand il sont la, je vais opter quand meme pour la 2eme solution meme si c'est celle qui me dérange le plus merci pour vos réponse bisou a tous
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  bouddha81 Mer 05 Oct 2011, 17:18

Ben comme ont dit les autres, tu mes ta chienne en sécurité en l'isolant et si malgré tout il continu, en tant que sa tante tu as le devoir de le punir s'il fait ça chez toi. J'ai aussi un fils de 3 ans et s'il s'amuse à frapper un des chiens de la maison, il est puni !! Maintenant visiblement ton neveu à un gros problème comportemental et là c'est de la faute de sa mère de ne pas réagir, mais là c'est un autre problème. Bon courage en tout cas avec cette terreur.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  emivane Mer 05 Oct 2011, 17:18

Il est évident qu'à terme il est important d'arriver à éduquer le gosse (et la mère lol) mais en attendant ta chienne ne doit pas en pâtir.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  bouddha81 Mer 05 Oct 2011, 17:20

Oui mais là pour le gosse, c'est un problème grave et mis à par un professionnel pour secouer les puces de la mère et du père (s'il y en a un), il y a pas grand chose à faire Sad
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Chucanie Mer 05 Oct 2011, 17:23

Oui c'est sur que pour Toi le principal c'est la chienne, après rien ne t'empêche de toucher deux mots à sa mère quand même Smile
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Cansas Mer 05 Oct 2011, 17:24

Euh désoler mais à ce moment la, ta chienne va prendre peur des enfants et après attention!!!! surtout que si problème (morsure, ou autre) c'est toi la responsable...

Donc après plusieurs solutions, à toi de voir!
> Faire comprendre à l'enfant de ne pas toucher/taper/faire peur à la chienne, quitte à ce fâcher et le dire à sa mère très clairement...
> Ne plus invité l'enfant chez toi
> Isoler ta chienne avant qu'il arrive chez toi

Personnellement, je ne supporterais pas cette situation chez moi...
Bravo pour ta patience dans ce cas.

Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 17:25

lol oui oui il y a un pere mais il travail donc il n'est pas la est oui mon neveu a un gros pb de comportement et sa mere na aucune emprise, et le unir je l'ai deja fait, mais il ne tien pas la punission, il lui fodrai une bonne fessé, mais jai "peur" de la réaction de ma belle soeur, le petit est en surpoid et il a une force incroyable, il pese plus de 30kg a 3ans et demi jai deja essayer de le mettre au coin mais il me pousse et frappe enfin je vais isoler ma chienne de toute facon je n'ai que sa a faire!!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  christophe20 Mer 05 Oct 2011, 17:25

Le neveu un monstre à 3 ans et demi. Excuse moi ! Mais j'ai du mal à comprendre.
Je vais te paraitre méchant, con, stupide et cru mais il faut peut être dire à ta soeur qu'elle n'est pas une bonne mère.
Un gosse cela s'éduque, cela se cadre, on lui explique les choses, on lui montre les interdits et surtout on lui fait respecter. Ne pas le faire c'est criminel.
Ceci étant dit, tu as deux solutions :
- Interdire au gosse d'entrer chez toi.
- L'éduquer ! même contre son gré.

La troisième solution dans (peu) quelques mois : ta chienne envoie les dents. Cela fera les faits divers, on dira encore un chien méchant..... regardez monsieur dame un Rot..... !!!
Et elle finira euthanasiée, et..........
ce con de gosse (pas éduqué donc pas responsable) au mieux blessé

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  emivane Mer 05 Oct 2011, 17:26

bouddha81 a écrit:Oui mais là pour le gosse, c'est un problème grave et mis à par un professionnel pour secouer les puces de la mère et du père (s'il y en a un), il y a pas grand chose à faire Sad

Oui bien sur, je suis d'accord.
En fait, j'avais pas vu ton message (on a posté en même temps), je répondais plus pour le fait qu'elle vive l'isolement de sa chienne comme une injustice.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  bouddha81 Mer 05 Oct 2011, 17:32

Pas de soucis emivane hello

par conter le coup de frapper le gosse, vu qu'il est déjà violent c'est vraiment pas une chose à faire. Après comment tu va lui faire comprendre qu'il ne faut pas taper si tu le lui fait. La violence engendre la violence. C'est comme les chiens: on ne tape pas.
Mais c'est un autre sujet.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 17:33

oui non mais je suis d'accord avec toi christophe, sa mere fait n'importe quoi et c'est ma belle soeur, c'est pour sa, je trouve cela plus délicat a dire quand les personne ne font pas "parti" de ta famille!!!
Et justement je n'ai pas envi que ma chienne empatisse a cause de lui et encore moin euthanasier!!!!!! l'euthanasie pour mes chienne jamais de la vie elle ont autan de place que mon fils dans mon coeur et idem pour mon conjoint!!!!
Et je vois l'isolement de ma louloute comme injuste parce que ma belle soeur a un chien elle aussi et ma chienne l'adore, elle fait des parti de jeu a nen plus finir avec!! donc si elle vien et que j'empeche ma chienne de jouer (en l'isolant) elle va prendre sa comme une punition ou je ne sait quoi!!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  bouddha81 Mer 05 Oct 2011, 17:34

Ben dans ce cas tu interdit au neveu de venir tant qu'il est pas calmé.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  emivane Mer 05 Oct 2011, 17:38

Il me semble que tu as un bébé. Et si ton neveu s'en prend à lui, je pense que tu sauras réagir. Que tu sois sa mère ou pas, cela n'a pas d'importance, il y a des choses qui ne se font pas.
Pour ta chienne c'est pareil, chez toi ce sont TES règles.
Les gamins sont pas idiots, en général (sauf réelle pathologie) ils savent très bien avec qui ils peuvent se permettre certaines choses et avec qui c'est même pas en rêve.
Essaie peut être de prendre le gamin seul chez toi un moment, sans la présence de la mère tu pourrais avoir des surprises.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 17:41

ouai je verrais bien si je pren l'isolement ou l 'interdiction du neveu a la maison, enfin je vais en parler avec sa mere demain, car elle vien tout les jour a la maison, de tout facon il fodra que je trouve une solution en essayant que ma chienne empatisse le moin possible, moi ce qui m'importe dan cette histoire c'est ma chienne, le truc en plus c'est qu'il est méchan qu'avec elle, j'ai une chienne agé de 2ans et demi et il n'ai pas méchand avec et il n'ai pas méchand non plus avec son chien, car il on un chien!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 17:43

emivane, içl s'en et déja pri a mon fils mais son pere été la donc sa a été la fessé, et quand son pere et la, il ne fait rien, et des qu'il et pas la c'est une tornade humaine le petit. Et l'avoir chez moi je l'ai déja pris tout ce passe trés bien c'est des kil y a sa mere qu'il est intenable, méchand, égoiste...
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Chucanie Mer 05 Oct 2011, 17:46

Je comprend que tu sois génée à te fâcher car la mère n'est pas de ta famille de sang, mais tu es maîtresse chez Toi, ZUT tanpis si elle le prend mal, quand elle ne pourra plus aller chez personne car son fils gave tout le monde peut être réagira t-elle et cela sera mieux pour son fils car elle lui posera enfin les limites dont il a besoin
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  c.cholet39 Mer 05 Oct 2011, 17:51

oui voila je suis gener de me facher, car c'est une mere qui met son fils sur un pied déstale, mais en meme tem elle ne sai plus commen faire pour en venir a bvout, du coup elle cede tout! elle lui explike les chose, menace mais ne va pas au bout des punission je pense que comme tu dit je suis chez moi et je vais prendre les chose en main, car je ne supporte pas du coup son comportement d'autant plus que je n'ai pas du tou été elever de la meme maniere, enfin merci a tous pour vos conseil
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  emivane Mer 05 Oct 2011, 17:52

c.cholet39 a écrit:emivane, içl s'en et déja pri a mon fils mais son pere été la donc sa a été la fessé, et quand son pere et la, il ne fait rien, et des qu'il et pas la c'est une tornade humaine le petit. Et l'avoir chez moi je l'ai déja pris tout ce passe trés bien c'est des kil y a sa mere qu'il est intenable, méchand, égoiste...

C'est exactement l'idée que j'avais.
C'est pas simple comme situation. Essaie quand même d'imposer tes règles même si ce n'est pas facile.
La mère finira peut être par te remercier.
En tout cas bon courage pour supporter tout ça.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois.... Empty Re: Problème entre mon neveu et mon rott de 6mois....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum