Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

+14
Educalins
Christa
Claire_Alexis
nanoune
taquine
Guest
christophe20
Petite Fleur
criss
bouddha81
mircash
Gustave
Anay
marmotte.974
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  marmotte.974 Mar 25 Oct 2011, 16:10

Encore des horreurs !!!! Et vive le sport !!!

En 2007, l'Ukraine a été choisi pour accueillir l'édition 2012 du championnat d'Europe de football. Depuis trois ans, l'Etat mène donc une campagne destinée à débarrasser les rues de la ville des chiens errants et lutter contre les morsures et la propagation d'infections.
Plus:
http://www.wikistrike.com/article-l-ukraine-brule-les-chiens-errants-en-vue-de-l-euro-2012-86782021.html

La pétition:
http://www.thepetitionsite.com/2/tell-ukraine-to-stop-burning-animals-alive/

marmotte.974
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mar 25 Oct 2011, 16:17

je l'aurais bien signée,mais ce n'est pas écrit en français Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Anay Mar 25 Oct 2011, 16:18

Je trouve ça affreux mais en même temps, si ils ne les tuent pas, ils vont en faire quoi ? Les laisser se reproduire dans la nature ? Pour le coup, ils sont devenus nuisibles.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Gustave Mar 25 Oct 2011, 16:22

affraid Signé.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Gustave Mar 25 Oct 2011, 16:25

Euh Anay, ils les brûlent vivant!
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  marmotte.974 Mer 26 Oct 2011, 10:51

Anay a écrit:Je trouve ça affreux mais en même temps, si ils ne les tuent pas, ils vont en faire quoi ? Les laisser se reproduire dans la nature ? Pour le coup, ils sont devenus nuisibles.

Est une raison pour les brûler vif ? C'est ce qui est dénoncé !
Tous les pays pratique une régulation, déjà en France je trouve cela limite avec des euthanasies de masse( à la chaine).

marmotte.974
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  mircash Mer 26 Oct 2011, 11:07

Une opération qui a créé la colère chez les défenseurs des animaux car en effet, l'Etat a purement et simplement décidé d'éliminer toutes les bêtes errantes. Pour cela, il a mis en place un four crématoire mobile dans lequel sont jetés les cadavres des chiens une fois abattus. Or, si la méthode est déjà largement dénoncée par les défenseurs, de nombreuses personnes laissent également entendre que le procédé serait loin d'être respecté. "Les résidents pensent que certains chiens étaient toujours vivants (avant d'être jetés dans le four). Mais nous n'avons aucune preuve qu'un poison n'est pas utilisé pour les tuer alors nous ne pouvons rien affirmer avec certitude", a expliqué à Russia Today, Oleg Andros, un militant des droits des animaux.


"laissent entendre", "pensent", aucune preuve quoi.......................
je ne signe pas de pétition sur des "on-dit" ! hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 11:35

Bon alors encore une fois, car ce genre de topic me gonfle ......

Nous sommes en France à des milliers de km, alors concrètement vous proposez koi ??? D'aller leur casser la figure, d'aller faire une manif là bas, de les adopter VOUS ???

Ou simplement, vous attendez que l'on dise "Oh les pauvres chiens , c'est po bien " ???

Ce genre de topic ne sert à rien, faites déjà ce que vous pouvez pour votre voisin, ou le chien de votre voisin, et ce sera bien !!!

Sinon que faites vous pour les filles chinoises qui sont euthanasiées elles aussi à la naissance parce qu'elles ont eu le malheur de naître ....filles ???

Si Si, je sais que nous sommes sur un forum canin et non pas humanitaire !!!

C'est mon coup de gueule du matin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 11:38

Moi je dis, aller vivre la bas avant de juger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 11:39

Sanchica a écrit:Moi je dis, aller vivre la bas avant de juger...
Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 348358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  marmotte.974 Mer 26 Oct 2011, 12:13

C’est ton choix, pas de problèmes !
Mais quand je vois que dans notre propre pays la détresse et la souffrance animal n’est pas pris en compte je ne pense pas que se soit vraiment diffèrent ailleurs.
Déjà en FRANCE la vie des animaux ne vaut pas grand-chose :
Les animaux de boucherie dans leurs transports, leurs abatages il y a des dérives.
Ceux destiné à la fourrure.
Les animaux renverser par des voiture et laisser agonisant sur le bas-côté… et je passe sur les maltraitances et sévices.

Tous ça commence par des "on-dit"

Opinion de chacun, fait l’opinion public ce qui donne du poids à ceux qui lutte contre la maltraitance animale , pour faire comprendre que au nom du sport on ne peut pas tout accepter !

marmotte.974
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  marmotte.974 Mer 26 Oct 2011, 12:23

stocky a écrit:Bon alors encore une fois, car ce genre de topic me gonfle ......

Nous sommes en France à des milliers de km, alors concrètement vous proposez koi ??? D'aller leur casser la figure, d'aller faire une manif là bas, de les adopter VOUS ???

Ou simplement, vous attendez que l'on dise "Oh les pauvres chiens , c'est po bien " ???

Ce genre de topic ne sert à rien, faites déjà ce que vous pouvez pour votre voisin, ou le chien de votre voisin, et ce sera bien !!!

Sinon que faites vous pour les filles chinoises qui sont euthanasiées elles aussi à la naissance parce qu'elles ont eu le malheur de naître ....filles ???

Si Si, je sais que nous sommes sur un forum canin et non pas humanitaire !!!

C'est mon coup de gueule du matin !!!


Que fais-tu là ???
Les pétitions ne sont pas faite pour que les petits lapins roses est des carottes tous les jours.
Mais pour alerté l’opinion public !! Afin de soutenir les associations qui sont sur place.

Je m'occupe déjà du chien de mon voisin, et croit moi il y a de quoi faire !!!
Ce qui n’empêche pas de voir plus loin que le bout de son nez!!

marmotte.974
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 12:37

Ce que je fais là, j'essaie d'apprendre plein de choses sur les chiens en général, si je peux, je donne un coup de main (conseil) et j'ai appris plein de choses utiles !!! Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 995671



Sinon , question con : ça sert à quoi d'aller signer une pétition, surtout dans un pays qui n'est pas le notre et dont le gouvernement se fout de l'avis positif ou négatif des français ??? Ça sert à brasser de l'air Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 288861 C'EST TOUT !!!

Sinon en France, tu as aussi, les femmes battues, les enfants maltraités, ou sous nourris car les parents n'ont plus les moyens, la petite mamie d'à coté qui n'ose rien demander mais qui n'a pas forcément les moyens de se payer de la viande ou la possibilité physique d'aller faire ses courses etc .... La liste est trop longue ....



Mais bien sur , suis je bête Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 963384 , je parle de 2 pattes bien vivants à coté , dans notre beau pays si parfait !!! C'est bien trop près, on ne le voit pas !!!Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 963384



Mieux vaut aller signer des pétitions pour Pétaouchnoque, pour se donner bonne conscience, ça coûte pas cher, c'est vite fait, un petit clic sur Internet, et Hop on a fait sa BA de la journée !!! Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 780688 Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 80718

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  bouddha81 Mer 26 Oct 2011, 13:17

Ben je suis comme les autres. D'une part comme le souligne Mirasch, ce n'est que des on dit sur le fait que des chiens pourrait être brûlés vif et d'une autre part, c'est bien gentil de vouloir sauver tous les chiens de la terre, mais là on parle de meutes de chiens errants qui peuvent transmettre toutes sortes de maladies parce qu'ils ne sont pas traités et soignés mais aussi et le plus grave, ils mettent en danger la population et ça, bien que certains se foutent de la vie d'être humains c'est bien plus important que la vie de quelques chiens.



confused Oh mon dieu je fais passer les humain avant les chiens !!! Honte à moi !!!!
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  marmotte.974 Mer 26 Oct 2011, 13:27

stocky a écrit:
Sanchica a écrit:Moi je dis, aller vivre la bas avant de juger...
Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 348358

Tu vas te déplacer afin de soutenir les assos sur place, tu es venu à la Réunion pour voir s’ils péchaient vraiment avec de vrais chiens ????
Entre le temps des "on dit" et la médiatisation combien de chiens se sont fait bouffer ????


marmotte.974
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  mircash Mer 26 Oct 2011, 13:28

il n'y a pas longtemps, une pétition tournait parce que le Danemark vouleit euthanasier des milliers de chiens...................... sauf que c'était totalement faux !
le Danemark a simplement édicté une loi comme la notre, avec interdiction de faire reproduire certaines races !


Tous ça commence par des "on-dit"

Opinion de chacun, fait l’opinion public ce qui donne du poids à ceux qui lutte contre la maltraitance animale , pour faire comprendre que au nom du sport on ne peut pas tout accepter !
moi, on m'a dit que chez marmotte74, les animaux sont maltraités, je ne sais pas si c'est vrai, mais comme tout commence par des on-dits, j'vais creer une pétition !!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  marmotte.974 Mer 26 Oct 2011, 13:37

bouddha81 a écrit:Ben je suis comme les autres. D'une part comme le souligne Mirasch, ce n'est que des on dit sur le fait que des chiens pourrait être brûlés vif et d'une autre part, c'est bien gentil de vouloir sauver tous les chiens de la terre, mais là on parle de meutes de chiens errants qui peuvent transmettre toutes sortes de maladies parce qu'ils ne sont pas traités et soignés mais aussi et le plus grave, ils mettent en danger la population et ça, bien que certains se foutent de la vie d'être humains c'est bien plus important que la vie de quelques chiens.



confused Oh mon dieu je fais passer les humain avant les chiens !!! Honte à moi !!!!


Le fait n’est absolument pas de faire passer l’animal avant l’homme ! C’est hors sujet !!!
Seulement qu’il soit humain dans le sens noble du terme que ce qui doit être fait le soit sans cruauté !! Ni souffrance !!

marmotte.974
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Gustave Mer 26 Oct 2011, 14:00

Wow! Une chance que certaines personnes s'occupent des "on dits" car les camps de concentration n'aurait pas été fermés, l'Amérique du Nord n'aurait pas embarqué dans la deuxièeme guerre mondiale, les femme battues ne seraient pas sauvés et les enfants maltraités toujours dans leur famille. C'est sur des "on dit" que la société évolue et qu'on fait avancer les mentalités car sinon tout reste en vase clos et les abus continuent. Dans notre société qui est devenu ultra "je m'en foutisme", nombriliste et égocentrique, merci à ceux qui écoutent les "on dit" et qui grâce à ça peuvent dénoncer des situations abbérante et faire en sorte que les choses évoluent.

"On dit" qu'en 2011, le monde est devenu un grand village, donc faut arrêter de voir ce qui se passe juste dans notre cours et jeté un oeil de temps en temps sur ce qui se passe dans la cour du voisin. Ça ne veut pas dire se mêler de la vie des autres mais c'est à cause de gens qui se disent "ce n'est pas de mes affaires" que des enfants sont morts, que des femmes ont étés défigurées et que des animaux ont subis des choses abominables. Ça me fait rire des gens qui sont capable de compartimenter la souffrance, dépendamment de qui la subi et de l'endroit ou ça se produit.

C'est mon coup de gueule du jour.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 14:11

"On dit" aussi qu'ils n'ont même pas existé, les camps .....

"On" laisse parfois AUSSI des enfants maltraités, par pure lâcheté dans certaines cités ..... Trop dangereux pour certaines assistantes sociales d'y aller ....

Sinon , pour te reprendre Gus, je ne dis pas que ce ne sont pas nos affaires (quoique ???) JE DIS QUE CELA NE SERT A RIEN nuance !!!

Si on veut signer des pétitions, pas de soucis, chacun peut le faire ........ individuellement..... Mais je doute que la France se mobilise pour cela !!!

Savez vous qu'il y a actuellement des otages d'Aréva dans certains pays ??? En fait "ON" n'en parle pas dans les médias, pourquoi, parce q'ils ne sont ni journalistes, ni politiques !!!

Qui manifestent pour eux ??? alors que je me souviens d'autres manif pour des journalistes ou une femme , dont le nom m'échappe en ce moment, retenue durant des années ....

Bref, pour moi , faire ce qui peut être utile, le reste je le répète c'est du BRASSAGE d' AIR, rien de plus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  criss Mer 26 Oct 2011, 14:12

Bien j'ai envie de dire : cette pétition existe , ceux qui veulent la signer le font les autres non . Ca met tout le monde d'accord ? Smile


Dernière édition par criss le Mer 26 Oct 2011, 14:56, édité 1 fois

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  marmotte.974 Mer 26 Oct 2011, 14:14

On pourrait débattre des heures !!!
Les chiens errants ne sont que ce qu’on a fait d’eux !!
Honte à l’homme de ne pas tenir ses promesses !!!
Cependant aucune détresse ne doit être mise de côté ! Libre à vous de nous tenir au courant du reste ! Et ne minimiser pas le poids de l’opinion public !
Pourquoi devoir choisir entre l’homme et l’animal ??? Et peut-on laisser faire car c’est à l’autre bout du monde ???
Chaque cause doit avoir une voie pour la porter !!
Le fait n’est absolument pas de faire passer l’animal avant l’homme ! C’est hors sujet !!!
Seulement qu’il soit humain dans le sens noble du terme que ce qui doit être fait le soit sans cruauté !! Ni souffrance !!

marmotte.974
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 14:20

Je baisse les bras Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 177839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Gustave Mer 26 Oct 2011, 14:23

Ouais bien, entièrement d'accord avec Criss. Si pour toi c'est du brassage d'air Stocky, tu n'as qu'à laisser faire ce post et si nous ça nous intéresse et bien on signe.

Est-ce que tu te sens bien de rire des gens qui y croient? Est-ce que quelqu'un ici te rit en pleine face? C'est vraiment bas et pauvre de trouver comme seul argument de rire des gens qui ne sont pas d'accord avec nous...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 14:29

Non je trouve triste, que l'homme se trouve en dessous du chien dans notre société pour certains, c'est tout !!!

J'adore mes chiens, j'aime aussi ceux des autres, j'ai relayé certaines annonces sur mon FB pour des chiens perdus en France , une personne sur ce forum le sait et l'a vu......

Mais je n'ai jamais compris ceux qui allaient chercher la misère à l'autre bout du monde, alors que souvent , elle est à notre porte !!!

Excuse, j'ai sans doute fait trop de social pour les humains pour m'occuper de ce qui se passe à l'autre bout du monde et pour une fait où je serais impuissante, je préfère dépenser mon temps et mon énergie à faire bouger certaines choses en France à mon petit niveau !!!



Tu ne préférerais pas donner à manger à des chiens ou chats errants dans ton quartier plutôt que de signer une pétition qui ne fera rien bouger ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum