Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Manque de lait chez notre chienne

+7
criss
vidocqlenoir
EvyGipsy
sylviane.h
Nelly
AudreyDob
Pomme verte
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Manque de lait chez notre chienne

Message  Pomme verte Ven 06 Jan 2012, 03:42

Coucou à tous,

voilà je me suis présentée hier (Lizzy chienne Cavalier King Charles) en pensant que ce sera tout pour le moment mais voilà que ce matin un des petits de notre chienne (ils ont 7 jours) couinait beaucoup, ce qui n'etait pas à son habitude...Il est le goulu du groupe...

Nous avons contacté notre vet qui nous a dit qu'il fallait supplémenter car il est possible que ce soit le lait de la mère qui ne serait pas suffisant. Elle a pourtant du lait qui sort (pas tous cependant). La portée est de 3 chiots, c'est pas enorme tout de même...(aucun mort ou mort né)

Notre chienne est une Cavalier King Charles et les petits pure breed Cavalier King Charles également.
Pas de soucis majeur jusque là : mise à bas super, les 3 prennent du poid dont un que l'on surveille car il a 100 gr de moins que les autres (ils sont maintenant de 570 gr pour le plus gros, 520 gr pour la moyenne et 420 gr pour le plus petit)

Notre chienne est assez capricieuse et assez fine en tant normale donc on a du lui donner ce qu'elle aime durant sa grossesse pour la garder en forme et la faire grossir pour l'allaitement (forçant sur les aliments de qualité et nutritif mais pas évident du tout). J'avoue que maintenant elle est toujours fine, ce qui me desole un peu...
Elle a été élevé au barf car les éleveurs etaient au barf et malheureusement tout le monde nous dit qu'elle devrait être au croquette mais elle n'aime pas ça, pas plus sa paté non plus...Le cru ou alors le poulet cuit c'est son truc! Sad

J'ai cru comprendre que donner du lait de chèvre c'est bon pour elle, quand pensez-vous? risque de diarrhée? Je lui en donne que dans sa gamelle qui se compose pour le moment de : poulet cuit, riz, carrotte, viande cru boeuf et lait de chèvre. J'ajoute aussi du jaune d'oeuf cru ou cuit ça depend de si j'en ai cuit ou pas...

3 repas par jour et je pense introduire un autre repas mais je ne sais pas à quel moment... (pour l'instant 8h, 12h et 19h), elle a aussi du calcium en supplément. Avant elle mangeait des coups de poulet mais là elle le boude totalement.

J'aimerais améliorer sa lactation mais je vois pas trop comment?

Egalement, supplémenter les petits, y'a aucun risque sur la lactation de la mère?

Merci de vos réponses...
Désolé pour le pavé, je suis inquiète...
Pomme verte
Pomme verte
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : Brisbane
Mon chien : Lizzy, cavalier king charles

http://www.jgj.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  AudreyDob Ven 06 Jan 2012, 05:26

PBV insuffisance laitière + alimentation à volonté !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Pomme verte Ven 06 Jan 2012, 06:50

Merci pour la réponse Audreydob. Je ne sais pas ce que l'on trouve ici (en Australie) mais je vais me renseigner.
Le suplément de calcium ça n'aide pas suffisamment?
Pomme verte
Pomme verte
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : Brisbane
Mon chien : Lizzy, cavalier king charles

http://www.jgj.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Nelly Ven 06 Jan 2012, 07:55

ils ont quel âge les bébés ?
s'ils ont 3 semaines, il peut leur être donné de l'alimenttation solide .... du "starter" c'est impec pour eux .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  AudreyDob Ven 06 Jan 2012, 08:12

ils ont 7 jours !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Nelly Ven 06 Jan 2012, 08:15

c'est un peu trop tôt pour les nourir solide ......
500gr de poids à 7 jours affraid c'est beaucoup non pour des Cavalier King Charles ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  sylviane.h Ven 06 Jan 2012, 09:33

Si ta chienne aime le gruyère n'hésites pas à en donner, c'est riche en calcium et en calories, je ne connais pas de chien qui n'aime pas ça, en complément bien sur de la viande, pâtes et légume; bon courage
sylviane.h
sylviane.h
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 145
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 63
Localisation : 59 nord
Mon chien : 4 fifilles chihuahua : Eva, Emy, Fleur, Fortunata

http://duroyaumedespetitspoucets.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  EvyGipsy Ven 06 Jan 2012, 09:35

qtqu peux lui donner de la levure de bière en paillettes, on m'a dit que ça stimulait la lactation.

Si elle aime le barf, pourquoi ne pas lui donner cette alimentation ?
C'est très équilibré ! Chez moi j'ai passé tout le monde au barf il y a un an et ils sont en bien meilleures santé qu'avec les croc (pourtant je prenais de la très bonne qualité).

Par contre, il faut des os (tu peux donner du broyé si tu as peur !). La viande de boeuf est généralement la plus allergène, je te conseilles de n'en donner qu'en petite quantité. Le poulet pourquoi tu le cuit, tu t'embêtes pour rien, et tu enlève des qualités nutritives à la viande.
EvyGipsy
EvyGipsy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : 91
Mon chien : Mes phalènes et ma spitz
Sport canin ou activité : obé-rythmée (loisir)


Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  vidocqlenoir Ven 06 Jan 2012, 10:02

Tu peux donner du lait de chèvre sans souci, ça ne donne pas la diarrhée.
Crème fraiche et oeuf sans problème aussi.
Quelle quantité de viande donnes-tu habituellement ? Et maintenant qu'elle allaite ? Il faut lui donner suffisamment, elle doit manger autant qu'elle a faim, sinon, elle n'aura pas assez de lait, surtout que là, elle arrive à la deuxième semaine d'allaitement, les besoins des chiots augmentent et ils vont encore augmenté la semaine suivante. A trois semaines de lactation c'est là que les besoins sont les plus importants pour les chiots, ensuite ça redescend puisqu'ils commencent à manger.
Attention, pas de nourriture de la maman à disposition des chiots, c'est important.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Pomme verte Ven 06 Jan 2012, 11:16

Merci pour vos réponses. Ca me rassure pour le lait de chêvre car elle adore! Comme les oeufs un régal.

Je cuis le poulet car elle le mange mais c'est vrai que je pourrais essayé cru aussi, en fait elle mangeait bien ces cou de poulet et maintenant elle rechigne dessus. Je pense que c'est passager mais vu que je voudrais qu'elle mange je lui donne ce qu'elle aime. En effet, les os sont bons pour elle, j'avais pas pensé à les broyer mais avec quoi du coup?

Ici dès qu'ils ont su qu'elle etait au barf ils m'ont dit qu'il fallait la passer au croquettes, pourquoi je ne sais pas, le fait est qu'elle est mince c'est peut être pour ça? Et c'etait aussi pour garantir une quantité de nutriments pour la grossesse...

500 gr en une semaine, oui il me semble que c'est beaucoup mais on ne fait rien pour les faire têter plus mise à part mieux alimenter la mère...

L'un d'entre eux prend environ 20/30 gr par jour alors que le plus gros prend 50 gr par jour... Ils sont né à 240 gr et 280 gr pour le plus gros (en sachant que le plus gros maintenant etait le plus petit au départ). Elle n'attendait que 3 donc ils ont du bien se nourrir dans son ventre Very Happy

Pour la mère, je vais passer à 4 repas, mais oui je lui donne autant qu'elle veut, j'aime la voir manger^^

Ok je note pour la viande de boeuf. Je retire le plat quand elle a fini par habitude.
Pomme verte
Pomme verte
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : Brisbane
Mon chien : Lizzy, cavalier king charles

http://www.jgj.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  EvyGipsy Ven 06 Jan 2012, 14:00

Qui t'as dis que c'étais pas bon ?

Ton véto ? Si c'est le cas ça ne m'étonne pas, les vétos sont majoritairement contre le barf, déjà car ils vendent des croquettes, et avec l'alimentation ménagère classique ils vendent des compléments vitaminés, alors qu'avec le barf tu n'as rien à leur acheter.

Si ça peux te rassurer, j'a fais faire des prises de sang sur mes chiens et tout est parfait !

Pour la viande broyée, moi je le fais faire par mon boucher. Mais les cous c'est parfait aussi.



EvyGipsy
EvyGipsy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : 91
Mon chien : Mes phalènes et ma spitz
Sport canin ou activité : obé-rythmée (loisir)


Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Pomme verte Sam 07 Jan 2012, 02:14

C'etait surtout l'eleveuse qui a fait l'accouplement de son cavalier avec notre chienne...Lors de l'accouplement ils ont du aller voir le veto et leur veto lui a dit la même chose, croquettes.

Notre veto lui par contre non ça ne le dérange pas, quand on lui a dit qu'elle etait difficile il nous a juste proposé des boites soit disant apprécier de tous les chiens sauf la notre qui n'a pas aimé lol.

De toutes façons, je n'ai pas envie de changer son alimentation pour la rendre plus faible...Juste des ptits coups de pouce pour la rendre plus grosse et forte pour l'allaitement, genre lait, gruyère, oeuf...

Hier soir et ce matin elle allait bien et les petits aussi, pas de couinements prolongés.

Je me demande si le couinement ne venait pas du nettoyage ou l'attention de la mère; j'ai découvert ce document hier, super interessant...(en anglais)

http://www.cavaliertalk.com/forums/showthread.php?9322-Main-thread-Five-months-in-the-life-of-a-breeder
Pomme verte
Pomme verte
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : Brisbane
Mon chien : Lizzy, cavalier king charles

http://www.jgj.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  EvyGipsy Sam 07 Jan 2012, 10:30

En même temps j'ai envie de dire, ça ne la regarde pas ce que tu donnes à ta chienne !

Du moment que ça te convient, que ça plaît à ta chienne et qu'elle est en bonne santé, c'est tout ce qui compte !

Bon en tout cas super que tout ailles bien ! Je vais aller voir ton lien.

Tu aurais des photos des bébés ?
EvyGipsy
EvyGipsy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : 91
Mon chien : Mes phalènes et ma spitz
Sport canin ou activité : obé-rythmée (loisir)


Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Pomme verte Dim 08 Jan 2012, 06:18

J'avais mis une photo des chiots sur la presentation, ce soir j'en remettrais une ici.

Bon les nouvelles ne sont pas super bonnes car 2 des petits ont la diarrhé et ne veuille pas de lait...

Je me doutais du coup et j'aurais du m'ecouter et apporter le petit vendredi, celui qui n'allais déjà pas super bien. C'etait sans doute pas un problème de lait mais d'hydratation...

Il fait chaud ici, j'ai mis la clim dans la chambre où ils sont...

Bref, 2 d'entres eux sont chez le vet pour les nourrir directement dans le ventre, on les récupère ce soir s'ils vont mieux...
Ils ont également perdu du poid (15 gr chacun). Ils ont un bon poid donc espérons que cela suffise.

Quant à la mère elle est au riz et poulet car elle nous fait une diarrhé...D'après la véto il y a certain chien qui ne supporte pas le lait du tout (donc même le chèvre).
Ce qui me saoule c'est qu'ils veulent qu'elle prenne des croquettes pour chiot alors que je sais que mademoiselle n'y touchera pas donc faut que je paie le prix fort des croquettes qu'elle ne mangera pas...Mais bon on va faire ce que le vet veut...

Et elle a un antibio à prendre matin et soir.

Allez j'ai un peu le moral bas mais j'espère que l'on récupèrera les 2 petits cet aprèm sans problème et en forme...
Pomme verte
Pomme verte
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : Brisbane
Mon chien : Lizzy, cavalier king charles

http://www.jgj.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  EvyGipsy Dim 08 Jan 2012, 06:36

Roooooo mince alors !

J'espère que les petits iront mieux !

Pour les croquettes, tu n'es pas obligé d'accepter, tu fais ce que tu veux quand même !

Il y a quelques jours mes loulous ont attrapés un virus et ont eu la diarrhée, le vét voulais que je donne des croquettes, j'ai fait "oui oui", et en fait je les ai mis au blanc de dinde uniquement, ils se sont remis très vite.

Par dessus la viande tu peux mettre un peu d'argile, ça aide.
EvyGipsy
EvyGipsy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : 91
Mon chien : Mes phalènes et ma spitz
Sport canin ou activité : obé-rythmée (loisir)


Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Pomme verte Lun 09 Jan 2012, 06:57

Merci pour eux

Aux nouvelles : ils ont passé la nuit aux services d'urgence vet pour les nourrir directement dans le ventre.
Ce matin nous les avons récupéré mais diarrhée toujours là et pas de signes de vouloir de téter sur la mère. (reflex de téter bien présent sur l'un plus faible que l'autre). Le ptit bleinheim lui va bien, je fais attention qu'il reste avec maman Lizzy ou bien au chaud vu qu'il etait tout seul (avec sa maman) la nuit dernière...

Je les ai emmené ce matin chez notre vet car diarrhée toujous là et refus de teter donc mis à part un antibiotique direct, pas de changement... A mon retour à la maison, J'ai essayé de les nourrir à la bouteille et seringue mais j'ai toujours peur que ça aille dans leurs poumons donc ils ne prennent pas assez...

Donc retour chez le vet où j'ai laissé la chienne et les 3 chiots pour essayer de les faire téter ou en tout cas de les nourrir jusque 6h ce soir...

Je songe à me procurer le tube pour les nourrir direct dans le ventre mais ça me fait flipper car c'est facile de créer bien plus de dégats...

Bref, nous devenons de moins optimiste de les sauver, si au moins ils avaient 1 semaine de plus voir 2, on les aurait mis au lait de chêvre...

La photo, C'etait il y a une semaine, il faudrait que je reprenne une photo du groupe mais je suis un peu triste donc ça va etre dure...(Ce sera peut être la dernière photo de groupe...)

Manque de lait chez notre chienne Dsc_0212

Allez je me motive et me dit qu'il faut essayer, qui sait c'est peut être des battants?
Pomme verte
Pomme verte
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : Brisbane
Mon chien : Lizzy, cavalier king charles

http://www.jgj.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  EvyGipsy Lun 09 Jan 2012, 08:51

Mince, j'espère que tu vas réussir à les sauver, tiens nous au courant.
EvyGipsy
EvyGipsy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : 91
Mon chien : Mes phalènes et ma spitz
Sport canin ou activité : obé-rythmée (loisir)


Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Pomme verte Lun 09 Jan 2012, 09:26

Retournement de situation! Smile

Ils ont passé l'après-midi chez le veto et bien ils ont tété! Comme quoi! Bon alors celui qui couine, apparemment ça viendrait de son tempérament? Dès qu'il est éloigné de sa mère il couine, je n'aurais jamais pensé à ça. Le fait qu'ils ne mangeaient pourrait venir qu'ils ont été gavé chez les vet d'urgence la nuit dernière...

Le veto m'a dit qu'il n'y a eu aucun problème et pas de diarrhée non plus...Demain ils retournent la journée chez le veto pour leur donner encore plus de chance et si besoin elle redonnera de l'antibiotique aux petits.

Ce soir je les met dans la salle de bain (ils etaient dans notre chambre car notre chienne est très proche de nous donc on voulait pouvoir lui éviter la séparation...

Je mettrais des nouvelles demain, pour l'instant la petite famille à l'air bien.

Merci EvyGipsy pour ce soutien, c'est très gentil
Pomme verte
Pomme verte
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : Brisbane
Mon chien : Lizzy, cavalier king charles

http://www.jgj.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  criss Lun 09 Jan 2012, 10:30

Quelle température fait il dans ta pièce ? Les chiots ont peut être tout simplement trop chaud ou trop froid .
Les aller retours chez le véto pour des chiots de cet age ce n'est pas génial quand même .
Ils ont pris beaucoup de poids donc je ne pense pas que ta chienne manque de lait , stressant une première portée Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  EvyGipsy Lun 09 Jan 2012, 11:54

Ah ba c'est une bonne nouvelle ça, génial !
EvyGipsy
EvyGipsy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : 91
Mon chien : Mes phalènes et ma spitz
Sport canin ou activité : obé-rythmée (loisir)


Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Pomme verte Lun 09 Jan 2012, 13:47

Criss, on a mis l'air conditionné dans la pièce, ça tourne autour de 25/26 °c c'est ce que le veto nous a conseillé... J'aurais aimé éviter l'air conditionné mais ici on a eu aujourd'hui pratiquement 40°c dans la journée...
Les portées sont mieux l'hiver c'est certain.

Je suis bien d'accord sur l'aller retour mais je les préfère là-bas car mon fils de 18 mois en est gaga. Il me suit partout y compris dans notre chambre et veut les tenir (ce que bien sur nous voulons éviter un max). En plus là il est malade donc je ne peux pas visiter et m'occuper de notre chienne comme je devrais.

Bonne nouvelle, je viens de les voir tous téter et la chienne a mangé de la paté avec son poulet.
Meme si j'aime le barf, elle a besoin de prendre des forces donc une bonne paté ne lui fera pas de mal.
Voilà là il est tard chez nous donc je vous tiens informé demain.

Pomme verte
Pomme verte
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : Brisbane
Mon chien : Lizzy, cavalier king charles

http://www.jgj.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Pomme verte Mar 10 Jan 2012, 02:00

Voilà des photos prisent je crois à 7 jours (les derniers photos sont troubles, il faut que je les refasse)

Photo de famille
Manque de lait chez notre chienne P1230510

Les petits
Manque de lait chez notre chienne P1230511

J'ai remarqué que le brun qui etait le plus petit est maintenant le plus gros...Les roles changent super vite
Pomme verte
Pomme verte
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : Brisbane
Mon chien : Lizzy, cavalier king charles

http://www.jgj.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  EvyGipsy Mar 10 Jan 2012, 16:25

Ils sont mignons comme tout !
EvyGipsy
EvyGipsy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34
Localisation : 91
Mon chien : Mes phalènes et ma spitz
Sport canin ou activité : obé-rythmée (loisir)


Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Pomme verte Mer 11 Jan 2012, 03:27

Merci pour la Maman Smile

Les 3 petits vont bien, hier la veto qui s'occupait d'eux nous a dit qu'ils n'avaient pris que 20 gr chacun et 10 gr pour la femelle...Pas enorme mais c'est déjà ça.
Quant à la Maman elle n'a pas voulu touché à sa gamelle, au moins elle a du comprendre que ça n'etait pas évident de la faire se nourrir...

Ce matin je les ais pesé et ils ont pris déjà 15 gr chacun (je les ai mis plusieurs fois durant la nuit car j'imagine qu'ils sont encore faible pour penser à téter). Lizzy a eu son repas du soir qu'elle attendait (n'empêche qu'il a fallu lui donner à la main). Elle semble apprécier la paté mélangé à son poulet et riz donc je suis plutot contente et soulagée.

Voilà des photos prisent aujourd'hui...Ils prennent maintenant la main et le debut du poignet...leur nez change de couleur (on dirait Charlie Chaplin lol)

Manque de lait chez notre chienne P1230512


Manque de lait chez notre chienne P1230513

Manque de lait chez notre chienne P1230514
Pomme verte
Pomme verte
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : Brisbane
Mon chien : Lizzy, cavalier king charles

http://www.jgj.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Manque de lait chez notre chienne Empty Re: Manque de lait chez notre chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum