Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ma rottweiler et son passé et sa vie

4 participants

Aller en bas

ma rottweiler et son passé et sa vie Empty ma rottweiler et son passé et sa vie

Message  furka Mer 25 Jan 2012, 20:36

voilà un peu l'histoire de notre rencontre.

je voulais un chien et j'avais flashé sur les rottweilers. j'ai été en voir en refuge mais rien pas de coup de coeur. un jour je regarde le net et je tombe sur une annonce a donner femelle rottweiler de 3 et demi. je contacte directement la personne par email.
j'ai pas lacher l'affaire.

je lui demande de faire un essai avec cette chienne. il me dit ok.
il me la amener a la maison, a l'époque on avait un wippet assez spéciale avec les autres chiens ma mère quand elle a vue la chienne elle était malade peur pour son chien. c'est vrai elle est impresionante et avais trop de kilo.il nous laisse la chienne. un peu peur au début comme on la connaisait pas. cohabitation avec le wippet nickel. au bout de quelque jours le gas reviend la voir pour savoir si sa collait.
elle revoit son maitre qui avais son pitt, le pitt se jete sur nega car se rappelais plus d'elle le gas a jeter le chien sur le dos sur le beton, pué j'étais choquer. après ils jouaient ensemble et allais vers son encien maitre. biensur moi j'ai pas supporter voir sa donc je suis partie plus loin et la je me retourne et qui étais vers moi ma rott.

le gas dit elle est bien ici et elle adore votre fille. il nous a laisser.
son passé qu'il nous a raconté. elle avait changer 4 fois de maitre jusqu'a ses 6 mois la cause on sait pas et après c'etais le gas qui l'avais garder jusqu'a ses 3ans et demi et moi je l'ai prise. j'ai su que le gas avais des souci avec le vétérinaire cantonal surment maltraitance. elle vivait enchainé dehors toute l'année. on voyait qu'elle avait été taper car quand on lui disait un ordre elle se mettait a terre. elle a vite compris qu'on lui ferai pas de mal.

quand elle a connu la maison elle ausait pas sortir dans le jardin de peur qu'on la laisse plus entré. mais très vite elle a su qu'elle avait sa place a la maison. elle dormait dans le couloir mais me lachais pas d'une semelle. si je sortais de la maison elle pleurait. vraiment j'avais jamais resentie sa avec un chien une complicité. je la balade sans laisse n'importe ou. cotoi pleins de chiens. elle s'était meme fais copine avec une can corso.

elle a aussi eux une portée de chiot c'était telement mignion, j'ai du lui instaler son nid sous mon lit étage car elle supportait pas que je ne sois pas la. le jour de la naissance j'étais sur le canapé quand j'ai vue arrivé les petits. j'ai pu sans autre m'approcher pour qu'elle reste calme. bon elle a jamais aimer s'occupé de ses chiots ils ont vite été sevré. on devait rester avec elle pour l'alaitement. mais qu'elle belle histoire c'est petite bébé qui nous suivais partout et supportait pas rester dans leur maison il trouvais la technique pour passé et gratter a la porte pour leur ouvrir. dehors dans le jardin ils étaient comme un petit troupeau de mouton dès qu'il y avait un bruit tous le monde se rasemblait.

maintenent elle vie toujour heureuse elle a de nouveau copains et copines les chihuahuas. vraiment a mourir de rire de la voir jouer avec ses petits trucs. surtout avec le male elle joue bien. lui sur le lit a la bonne hauteur et il se met sur le dos et elle ouvre grand la gueule et joue comme sa. elle a jamais fermé la machoire sur lui. elle le bouscule avec son gros museau. parfois u peu brute mais sans méchanster.

les cours d'éducation le top du top j'aurai pu allez en concour mais trop vieille. le moniteur en revenais pas de voir une chienne si bien dans sa tete après avoir changer telement de fois de maitre.

maintenent elle a 10 ans et un cancer mais toujour la joie de vivre et de jouer et allez se balader plus aussi longtemps. puis allez se baignier dans la rivière l'été et jouer avec les gros cailloux qu'on gronde quand ils sont sous l'eau. elle engueule et elle saute dessus comme pour l'assomer et après elle plonge la tete sous l'eau pour le chercher. puis vue que je lui ai interdit de les croquer elle arrache tous se qui est autour et le roule sur le sol. trop drole.

elle a connu la mer mais la plonger sous marine avec l'eau salé pas terrible. sinon allez se baignier dans le canal pleins de vase. aprè la douche elle aimait pas mais elle puait beaucoup trop. elle a fait pleins de rencontre avec des chiens pendant les vacances petit et grand.
les barbecue au rantch en totale liberté a vadrouiller jamais très loi de sa maitresse toujour un oeil dessu si jamais elle est plus la faut vite la retrouver.

la routine des gens qui on peur d'elle. les gens qui venais en visite et la voyais leur arrivé contre pour avoir un calin. puis madame se metait sur le dos pour avoir des gratouilles et se tortillais comme un gros verres. les gens disait c'est sa les chiens tueur et oui en rigolant




Dernière édition par furka le Mer 25 Jan 2012, 20:58, édité 1 fois

furka
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 37
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : suisse
Mon chien : rott et chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

ma rottweiler et son passé et sa vie Empty Re: ma rottweiler et son passé et sa vie

Message  furka Mer 25 Jan 2012, 20:39

avec le copain york de vacance
ma rottweiler et son passé et sa vie 52907710
avec un des ses chiots
ma rottweiler et son passé et sa vie Baba_e10
ah volé le pain des chevaux
ma rottweiler et son passé et sa vie Neag_e10
je veux le pain moi aussi
ma rottweiler et son passé et sa vie Nega310
bon j'attend pour rentrer
ma rottweiler et son passé et sa vie Nega_s10

furka
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 37
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : suisse
Mon chien : rott et chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

ma rottweiler et son passé et sa vie Empty Re: ma rottweiler et son passé et sa vie

Message  karlito-9 Mer 25 Jan 2012, 20:45

très belle histoire et très belle chienne

bienvenue sur le forum
karlito-9
karlito-9
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 369
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Mon chien : Berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : Obé, grogner à la fenêtre !!!


Revenir en haut Aller en bas

ma rottweiler et son passé et sa vie Empty Re: ma rottweiler et son passé et sa vie

Message  furka Mer 25 Jan 2012, 20:51

avec sa copine belle
ma rottweiler et son passé et sa vie Belle_10
avec belle a son arrivé
ma rottweiler et son passé et sa vie Belle_11
la voilà avec sa 2ème copine
ma rottweiler et son passé et sa vie Img_1512
fatiguant de faire une armoir
ma rottweiler et son passé et sa vie Img_1744
avec un copain en pension
ma rottweiler et son passé et sa vie Img_2139

furka
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 37
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : suisse
Mon chien : rott et chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

ma rottweiler et son passé et sa vie Empty Re: ma rottweiler et son passé et sa vie

Message  Bleiz Du Mer 25 Jan 2012, 20:55

Furka a une belle vie depuis que vous l'avez adoptée ...
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma rottweiler et son passé et sa vie Empty Re: ma rottweiler et son passé et sa vie

Message  furka Mer 25 Jan 2012, 20:56

ses chiots
ma rottweiler et son passé et sa vie La_pet10
on joue au ballon un peu masacré je l'avoue
ma rottweiler et son passé et sa vie Nega_l10
voici mes copains, le wippet ami de tous les jours, le fox copain de noel et la can corso la pensionaire super copine
ma rottweiler et son passé et sa vie Pphire10

furka
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 37
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : suisse
Mon chien : rott et chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

ma rottweiler et son passé et sa vie Empty Re: ma rottweiler et son passé et sa vie

Message  furka Mer 25 Jan 2012, 20:57

oui elle a eut une belle vie malgré son dur départ dans la vie.
mais elle a rencontrer et vue telement de choses que sa a rattraper tous sa.

furka
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 37
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : suisse
Mon chien : rott et chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

ma rottweiler et son passé et sa vie Empty Re: ma rottweiler et son passé et sa vie

Message  Jibis Mer 25 Jan 2012, 23:20

trop belle sa serait mon reve d'avoir un rott mais vu la legislation et le bordel maintenant ...

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma rottweiler et son passé et sa vie Empty Re: ma rottweiler et son passé et sa vie

Message  furka Jeu 26 Jan 2012, 09:03

c'est sur les lois foutent le bordel avec des races qui sont superbe.


furka
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 37
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : suisse
Mon chien : rott et chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

ma rottweiler et son passé et sa vie Empty Re: ma rottweiler et son passé et sa vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum