Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule

3 participants

Aller en bas

mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule Empty mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule

Message  cindy 28 Sam 19 Jan 2008, 00:43

lorsque l'on rentre kaïser nous accueille avec son os dans la gueule et remue la queue (de temps en temps), et tout à l'heure j'étais avec mon petit de 3 mois sur le canapé et le montrait à mon chien en faisant comme si bébé parlait au chien, mon chien a été chercher son os et l'a posé à côté de lui.
Je pense que c'est bon signe non?
De plus Kaïser a tendance à etre distant avec mon petit

cindy 28
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Mon chien : un berger allemand croisé staff 4 ans adorable mais un peu pot de colle
Sport canin ou activité : pas pour le moment


Revenir en haut Aller en bas

mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule Empty Re: mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule

Message  Invité Sam 19 Jan 2008, 00:52

Je sais pas si les chiens font des "offrandes" mais si oui, peut etre que c'est le cas. Ou alors c'est qu'il veut jouer, peut etre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule Empty Re: mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule

Message  doudoune Sam 19 Jan 2008, 04:50

peut etre jouer tout simplement mais deja ce nest pas mechant et cest deja ca
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule Empty Re: mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule

Message  skp Sam 19 Jan 2008, 12:28

Les chiens sont capables de faire des offrandes, après dire que dans ton cas il s'agisse de ça, ...?...
Il faudrait voir s'il le fait un peu tout le temps, s'il ne le fait qu'à toi ou qu'au bébé, etc...
Il peut aussi s'agir d'une forme de possessivité de l'objet: avec la venue du bébé, le chien préfère transporter ses objets "fétiches" avec lui pour ne pas se les faire prendre.
Pour savoir, il faut bien analyser l'ensemble de la situation au moment T.

Pour ce qui est de "montrer" le bébé au chien,si je peux me permettre, je pense que la façon de procéder n'est pas la meilleure, en général on montre au chien, ce que l'on va lui donner...
Mener le chien jusqu'à l'enfant me parait plus adapté, mais ce n'est que mon avis...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule Empty Re: mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule

Message  doudoune Sam 19 Jan 2008, 15:21

"Pour ce qui est de "montrer" le bébé au chien,si je peux me permettre, je pense que la façon de procéder n'est pas la meilleure, en général on montre au chien, ce que l'on va lui donner...
Mener le chien jusqu'à l'enfant me parait plus adapté, mais ce n'est que mon avis..."

Cest bon a savoir Skp car toute personne a la reaction contraire cest peut etre là que parfois il y a des accidents, je dis une idiotie desolée
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule Empty Re: mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule

Message  cindy 28 Mer 06 Fév 2008, 21:45

Il faisait ca aussi avant que petit bébé arrive et avait aussi posé son os à côté d'un bébé aussi.
Mais il est vrai que pour kaïser son os c'est sacré, mais il est bizarre car il nous invite au jeu avec un objet (os, baton, ballon...) dans la gueule il nous regarde remue la queue et veut qu'on lui court après. Par contre lorsque qu'on lui ordonne de donner il le fait sans problème.
quant à ton conseil d'amener mon chien à mon fils plutôt que le contraire je vais le suivre avec attention, tu as raison cest important d'adopter le bon comportement afin que tout se passe bien entre lui et le "nouveau petit membre de la famille" qui prend une grande place dans la vie de nous tous.

Merci hello

cindy 28
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Mon chien : un berger allemand croisé staff 4 ans adorable mais un peu pot de colle
Sport canin ou activité : pas pour le moment


Revenir en haut Aller en bas

mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule Empty Re: mon chien nous accueil souvent avec son os dans la gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum