Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

+20
lavegetarienne33
golden
-Claire-
Guest
cerry
bouddha81
Tatoo
Darhya
~Archibald~
choupa
chi74
Zarkava
ingrid55
Asaeli
Dogsy
Dummy
fab
bali79
zangra
cathyw9
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  cathyw9 Lun 12 Mar 2012, 11:07

Bonjour à tous!

Dans le cadre de l'émission Vies Croisées je prépare un doucmentaire de 52 minutes sur les passions.
Je recherche plusieurs témoignages de personnes dont la passion est centrale dans leur quotidien, quitte à parfois soulever des incompréhensions de l'entourage.
Je recherche notamment le profil suivant:

- Mon animal a une place essentielle dans ma vie! Il passe avant tout!

Vous vous reconnaissez dans ce profil et le documentaire vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter au [b]01. ou via

Merci et à très vite!

Catherine

cathyw9
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  zangra Lun 12 Mar 2012, 11:12

encore ce sujet : vous manquez d'initiatives
il est rechauffe votre sujet
encore du foutge de gueule pour les beaufs devant leur ecran


à quand une VRAIE emission sur chien = lien social = communication
regardez la salle d'attente d'un medecin et celle d'un veto

marre des emissions racolleuses à 2 balles qui tournent les gens en ridicule

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  bali79 Lun 12 Mar 2012, 11:14

ça peut etre pas mal mais si c'est pour passer pour un c** c pas la peine mdr

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  zangra Lun 12 Mar 2012, 11:17

bali79 a écrit:ça peut etre pas mal mais si c'est pour passer pour un c** c pas la peine mdr
mais on passe toujours pour des cons dans ce genre d'emissions
il suffit qu'au decoupage ils ne retiennent que certins mots ou image
c'est pas des faits de societe mais des caricatures et les gens sont assez cons pour gober ça

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  fab Lun 12 Mar 2012, 11:21

Le titre déjà montre le candidat comme associal... Un humain qui ferait passer son animal avant toute chose. Rien qu'au titre, on sait déjà que ça visera à montrer du doigt un comportement marginal.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Dummy Lun 12 Mar 2012, 11:22

Passer pour un con c'est clair...Il n'y a qu'à voir ce qu'elle recherche cette bonne madame c'est assez explicite!!!


Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Dogsy Lun 12 Mar 2012, 12:04

Elle n'a cas redemander a la dame au caniche bicolore,.. son Jackson,... elle ira parfaitement bien pour le role...

Ca sera que la 5 ou 6 eme fois qu'on la verrai Laughing
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Asaeli Lun 12 Mar 2012, 19:57

Bonsoir,

J'avoue que je suis dubitative pour l’intérêt du sujet... c'est pas parce qu'ici c'est un forum de passionnés de chiens, qu'ils ne font rien d'autre ou qu'ils négligent le reste (famille, travail, amis etc.). On peut vivre une passion de manière saine!

J'avais vu il y a quelques années un sujet de la même trempe ou une femme était une super fan de Johnny Halliday (je crois) et c'était une vraie caricature : elle ne s'occupait pas de son petit fils, oubliait ses anniversaires et ne dépensait pas d'argent pour lui ... ben oui il fallait acheter les "objets Johnny".

Bon courage pour votre sujet, et essayez de faire plus original sur la thématique (et surtout plus intéressant!!!).

Personnellement j'en ai ral le bol de la "télé poubelle", mais je suis carrément hors-sujet là!
Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 46
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  ingrid55 Lun 12 Mar 2012, 20:29

Asaeli a écrit:Bonsoir,

J'avoue que je suis dubitative pour l’intérêt du sujet... c'est pas parce qu'ici c'est un forum de passionnés de chiens, qu'ils ne font rien d'autre ou qu'ils négligent le reste (famille, travail, amis etc.). On peut vivre une passion de manière saine!

J'avais vu il y a quelques années un sujet de la même trempe ou une femme était une super fan de Johnny Halliday (je crois) et c'était une vraie caricature : elle ne s'occupait pas de son petit fils, oubliait ses anniversaires et ne dépensait pas d'argent pour lui ... ben oui il fallait acheter les "objets Johnny".

Bon courage pour votre sujet, et essayez de faire plus original sur la thématique (et surtout plus intéressant!!!).

Personnellement j'en ai ral le bol de la "télé poubelle", mais je suis carrément hors-sujet là!

Mais là ça va tout à fait être ça !
On va voir des madames qui ne vivent que pour leur chienchien ( parce que ça sera des chienchiens ), qui leur achète tous les gadgets, qui dépensent des fortunes pour leur chien, qui au passage aura l'air parfaitement ridicule, et qui en négligent leur famille et tout le reste. Et peut être même qu'on aura droit au pauvre mari qui dort sur le canapé parce que le lit est réservé aux chiens Smile
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Zarkava Lun 12 Mar 2012, 20:31

Pourquoi ne pas faire une vrai émission cette fois ci plutôt que de tout extrapoler comme toujours ; Ce genre de reportage on sait jamais si on doit en rire ou en pleurer Sad
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  chi74 Lun 12 Mar 2012, 20:41

Dogsy a écrit:Elle n'a cas redemander a la dame au caniche bicolore,.. son Jackson,... elle ira parfaitement bien pour le role...

Ca sera que la 5 ou 6 eme fois qu'on la verrai Laughing

Ah oui je l'ai déjà vu celle là !!! je suis restée bouche bée devant la télé !
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Dogsy Lun 12 Mar 2012, 21:51

Hop je mets son site ici, comme ca la dame saura ou la contacter

ps : pour les amateurs, y a des photos Laughing

http://www.genetikstudio.com/les-artistes/marina-et-d-jakson/
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  choupa Lun 12 Mar 2012, 22:06

Je crois malheureusement qu'il y a toujours cet amalgame, "j'aime mon chien = je ne jure que par lui..."
Aimer son animal, c'est quand même à la base réellement différent que ce que nous montre tous ses reportages cucul et répétitifs....
J'aimerais qu'enfin une chaine, ou un journaliste de chaine, se bouge le cul pour faire voir quelque choses de cohérent et de bien.
Je suis passée au infos il y a quelques années avec mon pere et mon staff (que mon pere m'a piquer), quand notre veto nous avais appeler pour nous proposer de participer, j'ai dis oui MAIS.... et contente du résultat car en effet mon mais à été retenu, pas de coupage débile et nos avis et paroles sont restée logiques et cohérentes pour la bonne images des chiens catégorisés.
choupa
choupa
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Mon chien : Ganesh DDB et Gunner Dob

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  ~Archibald~ Lun 12 Mar 2012, 22:19

Dogsy a écrit:Hop je mets son site ici, comme ca la dame saura ou la contacter

ps : pour les amateurs, y a des photos Laughing

http://www.genetikstudio.com/les-artistes/marina-et-d-jakson/

oh mon dieu les photos !!!! Moron
~Archibald~
~Archibald~
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 207
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 41
Localisation : IDF
Mon chien : Eurasiers, Teckel nain
Sport canin ou activité : Ballades, Expos, élevage


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Darhya Lun 12 Mar 2012, 22:24

C'est marrant comme ce genre de demande fleurit régulièrement sur les fora de différentes espèces animales et comme les réponses sont toujours les mêmes ^^

Faudrait peut-être se demander pourquoi ça n'intéresse pas... Je n'aime pas les émissions faites pour se ficher des gens.

Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Tatoo Mar 13 Mar 2012, 02:34

~Archibald~ a écrit:
Dogsy a écrit:Hop je mets son site ici, comme ca la dame saura ou la contacter

ps : pour les amateurs, y a des photos Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 177839

http://www.genetikstudio.com/les-artistes/marina-et-d-jakson/

oh mon dieu les photos !!!! Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 963384

Oh my god! Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 601990

Mais c'est d'un ridicule ! Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 177839
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  fab Mar 13 Mar 2012, 08:27

J'ai regardé les photos du "couple" et je ne connais aucune de leurs émissions ou autre. Cela dit, je crois qu'il faut prendre ça comme de la photo d'art rien de plus. Le contexte est un salon photo, pas une rue et la vie de tous les jours. Je n'y vois dans ce contexte rien de très choquant... Pas plus que le concours un jour, des gens maquillés pour ressembler à leurs chiens... Moi je vois du jeu, du déguisement, pour le plaisir des photos car visiblement cette dame encore très belle aime "se montrer".
Je m'attendais à un truc vraiment ridicule étant donné vos réactions... Genre des photos chez elle avec des chambres meublées pour les chiens qui dorment dans un lit, des caniches multicolors colorés dans la vie de tous les jours pour être assortis à la dame, mais là... A part des séances de pose...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  ~Archibald~ Mar 13 Mar 2012, 09:42

m'enfin même pour quelqu'un qui aime se déguiser c'est quand même kitchissime et ne donne franchement pas dans le bon goût Laughing
~Archibald~
~Archibald~
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 207
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 41
Localisation : IDF
Mon chien : Eurasiers, Teckel nain
Sport canin ou activité : Ballades, Expos, élevage


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Zarkava Mar 13 Mar 2012, 09:49

Fab, le problème c'est que ce n'est pas que pour les photos.. Elle est presque tout le temps comme ça ( si mes souvenirs sont bons ! ), ça tombe vraiment dans l'excès et le ridicule..
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  bouddha81 Mar 13 Mar 2012, 10:03

C'est vrai que les photos sont pour moi assez kitch, le seul point qui me chagrine, c'est que cette dame voue un culte à son caniche (ça encore je m'en fous), mais qu'elle a aussi près d'une dizaine de chihuahua et un autre caniche bicolore et quand tu la vois dans les reportages, elle ne parle jamais de ses chichis. Sad

Enfin ce genre d’émission est vraiment faite pour passer les personnes qui ont une passion peu commune (que ce soit les chiens, les voiture ou autres) pour des gens totalement asociales et bon à enfermer que l'on peut critiquer à souhait sans problème tout en pensant être sain d'esprit et socialement acceptable. Bad
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Dogsy Mar 13 Mar 2012, 10:13

Exactement,.... Elle parlent jamais de ses 17 autres chiens et elle est tout le temps comme ca,.. Elle veut meme faire un album

T'ention les yeux (et les oreilles)


Si vous arrivez a la fin,... ben bravo !!





Voila, j'arrete la torture Mdr Mdr
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Zarkava Mar 13 Mar 2012, 10:32

affraid Je ne savais pas qu'elle faisait de la chanson en plus de ça !! Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  cerry Mar 13 Mar 2012, 12:27

elle a sans doute parlé de ses autres chiens mais on l'a coupée au montage, les journaleux n'étaient pas là pour ça!

( par contre, je pense avoir vu des caniches (ou bichons je sais plus) colorés dans sa maison non?)
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Guest Mar 13 Mar 2012, 12:40

C'est effrayant en plus d'être vulgaire !! affraid

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum