Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

+8
elo5307
Jess77
slyde2007
doudoune
sulfa
mama1
curko
cookmimi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  cookmimi Sam 19 Jan 2008, 20:29

cette semaine mon coockie met revenu chère en chaussons!
Deux paires littéralement détruite! Laughing Mdr
cookmimi
cookmimi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 78
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 57
Localisation : seine et marne
Mon chien : labradore
Sport canin ou activité : faire de gros dodo près de ma maîtresse et des bétises


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  curko Sam 19 Jan 2008, 20:35

à chacun sa passion !! La mienne les adore mais ne les amene que dans sa panière.....une ou deux paires selon sont humeur !
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  Invité Sam 19 Jan 2008, 20:36

Ma chienne c'est les sandales en cuire !!!! 2 paires neuves en 3 jours...
(Curko=>MP pour toi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  mama1 Sam 19 Jan 2008, 20:55

ah ben tiens pour une fois mon Teufel va être un exemple! Mdr
Il y a quelques mois, alors qu'il était encore tout petit, il m'a volé une paire de jogging... dans la poubelle! Et il n'a jamais pris d'autres chaussures sauf mes chaussons pour me forcer à venir jouer au ballon! Mes vieilles jogging lui ont duré plusieurs mois... j'ai été obligée de les jeter, elles étaient en lambeaux!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  sulfa Sam 19 Jan 2008, 21:04

Ah moi je suis épargnée elle ne vole rien (sauf les morceaux de lard ou le saumon laissé sans surveillance pendant exactement 56 secondes Mdr mais c'est rare )...
sulfa
sulfa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 494
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 40
Localisation : 80
Mon chien : Roxy croisée et fière de l'être
Sport canin ou activité : éducation


http://www.onevoice-ear.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  doudoune Sam 19 Jan 2008, 23:39

ce nest que le debut les chaussons Mdr
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  slyde2007 Dim 20 Jan 2008, 15:40

en 3 mois j'ai du en acheter une dizaine de paires ! Sad maintenant c'est réglé, je les place hors de sa vue ! mais je vois qu'elles commencent avec les chaussettes ! irritated
slyde2007
slyde2007
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 254
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : marseille
Mon chien : slyde labrador femelle croisée yusky

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  doudoune Dim 20 Jan 2008, 17:42

et oui le bout des chaussettes ils aiment ca , les pantalons aussi et je passe les details miss, bon courage !!!!! Heart
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  Jess77 Dim 20 Jan 2008, 17:46

Bien que Charly delaisse les chaussures ils adorent aussi les chausettes il n'hesite du reste pas a venir nous les retirer des pieds. Mdr
Funny, notre ex chienne avait aussi pris l'habitude de voler les chaussons et chaussures je sais que mes parents lui avait alors laissé une paire de chaussons et depuis qu'elle avait ses chaussons elle n'en a plus deterioré d'autre, alors je sais pas peut être a essayer.
Jess77
Jess77
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 660
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 32
Localisation : seine et marne
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  cookmimi Dim 20 Jan 2008, 18:20

je vais essayer mais bon je doute car il lui faut moin de 20mn pour les détruire complétement! après ces bon pour la poubelle. Donc j'ai fait direction la "farfoi..." et plusieur paire a 2€ !
cookmimi
cookmimi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 78
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 57
Localisation : seine et marne
Mon chien : labradore
Sport canin ou activité : faire de gros dodo près de ma maîtresse et des bétises


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  elo5307 Dim 20 Jan 2008, 18:49

la mienne nous a epargné tout ce qui est chausson, chaussette etc
mais tout ce qui est en bordel dans la cours elle nous la ramene devant la porte d'entrée c'est elle qui nous oblige a rangé
elo5307
elo5307
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 892
Date d'inscription : 13/07/2007
Age : 32
Localisation : manche
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : cani cross


http://moibetty53.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  skp Dim 20 Jan 2008, 23:42

Le mieux serait que tu ne donne pas de vieux chaussons à ton louou, il ne sera pas capable de faire la différence entre ceux qu'il peut "manger" ou non.
Trouve lui un jouet adapté, qui lui plaît et dont il ne se lassera pas. Il existe des jouets dans lesquels il est possible de mettre des croquettes ou de la "pâte à croquettes". Il existe aussi des distributeurs de jouets, qui peuvent être utiles quand tu t'absente longtemps.
Si le vrai plaisir de ton chien, c'est de "dépouiller", je te conseille la balle de tennis, le corde, ou encore les os artificiels à ronger avec différents goûts.
Au quotidien, habitue ton loulou à n'avoir droit de prendre que ce que tu lui donne et sur un laps de temps limité.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  doudoune Lun 21 Jan 2008, 02:28

conseil entre labrador, ne laisse rien trainer Mdr
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  sonia Lun 21 Jan 2008, 09:58

allé je vais vous donner un conseil avisé d'éducateur canin : rangez vos pompes !!!! Mdr y'a que ça de vrai !!!

sinon suis ok avec skip : surtout ne lui en filez pas des vieilles ... comment vouslez vous qu'il différencie ceux qu'il peut prendre et les autres ? interdiction totale de toucher aux chaussures............. et pour éviter tout conflit ... ne les laissez pas à sa portée tout simplement et assurez vous qu'il ai de quoi s'occuper à porter de gueule sans devoir fouiller et s'attaquer à vos affaires Good
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  cookmimi Mer 23 Jan 2008, 10:15

bonjour,
Pour ce qui est de tout ranger ont range mais bon il arrive a ouvrire le placard a chaussures. il a pas mal de jouet même un kong qui j'avoue celui là lui plait beaucoup surtout quand il y a des friandises dedans!
les balles toutes détruite! comme il avale des morceaux malade.
Os a macher je suis contre.
je lui donne des oreilles de porc.
il a des cordes qui tienne bien le choc le plus c'est quand je m'absente alors là il faut tout "planquer" mais bon je peut pas tout mettre au "plafond" donc pleins pleins de bétises! bon je gronde je lui met la muselière d'éducation (conseil du véto ) pour qu'il comprenne là il fait le "mort" alors je craque. il sait bien quand il a fait une bétise (s) quand je rentre les oreilles baissés la queue qui bouge il s'allonge a terre enfin bref le gros bébé quoi,et je dit toi ta fait des bétises avant même de voir ce qu'il a fait! donc là quand je doit partir un peut plus longtemp que d'habitude je le met dans la cuisine avec les jouets et sa couche bon j'ai presque plus de balai mais je me dit tant qu'il se limite a sa!Mes amis me dise tes pas assez sévére avec lui! ben j'arrive pas dès que je le gronde il prend se petite aire triste et viens me faire des bisous!
cookmimi
cookmimi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 78
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 57
Localisation : seine et marne
Mon chien : labradore
Sport canin ou activité : faire de gros dodo près de ma maîtresse et des bétises


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  Invité Mer 23 Jan 2008, 17:09

Il faut vraiment pas craquer, quand tu le "puni", tu ne cedes pas, sinon, tu vas jamais en sortir!!!!
Sancho quand je le pourri, il me fait ses yeux de golden, tant pis, je l'envoie a sa place et l'ignore... Chica elle me fait ses yeux de chienne battue et se met a trembler tant qu'elle peut... Meme tarif que pour Sancho...
Plus tu vas ceder vite, plus il va en jouer... Faut vraiment etre plus tetue que lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  doudoune Mer 23 Jan 2008, 18:23

oh oui sois plus tetue sinon tu ne vas pas ten sortir et encore maintenant jai du mal du à ca!!!!!! ne rentre pas dans son jeu ni dans son regard malheureux Good
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  sonia Mer 23 Jan 2008, 21:09

forcément si tu le gronde c'est que t'es fâché non ? donc tu ne dois pas accepter qu'il vienne faire des papouilles ! toi fâché donc lui puni !!!
tant que tu n'arrivera pas a appliqué ce qu'on te dis continue à te ruiner a acheter des chaussons, des balais etc............... si tu ne suis pas les conseils ne t'attend pas à voir les choses s'améliorer par magie ........... Embarassed
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  slyde2007 Mer 23 Jan 2008, 22:08

les yeux doux e on craque ! Mais j'ai bien retenue la lecon : punition = unition !!! et crois moi j' ai bien fat car c'est n peu plus calme ! Avant je faisais comme toi : je la punissais mais je craquais devant son regard ! Et bien sur elle me rendait chèvre encore plus ! Tiens bon, c'est toi le maitre!
slyde2007
slyde2007
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 254
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : marseille
Mon chien : slyde labrador femelle croisée yusky

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  skp Jeu 24 Jan 2008, 01:04

En plus de tout ce qui a déjà été dit, lui laisser que quelques jouets, et avec des temps limités ne pourrait que lui faire du bien...
A force d'en avoir trop et tout le temps, le chien se lasse et tente d découvrir des nouveautés; et à cet âge, c'est avec la gueule que les chiens explorent...
Pour ce qui est de la muselière, elle peut servir dans certains cas, mais en rien dans son éducation...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  rataplat Jeu 24 Jan 2008, 08:15

slyde2007 a écrit:en 3 mois j'ai du en acheter une dizaine de paires ! Sad maintenant c'est réglé, je les place hors de sa vue ! mais je vois qu'elles commencent avec les chaussettes ! irritated

Attention Grand danger les chaussettes surtout si elles sont en nylon; j'ai connu un chiot qui en ai mort , il l'avait avalé = opération pour récupérer l'intrus un morceau d'intestin en moins il n'a pas survécu sunny
rataplat
rataplat
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 69
Localisation : landes
Mon chien : rosko, urane
Sport canin ou activité : ring, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  cookmimi Jeu 24 Jan 2008, 15:59

merçi pour tout vos conseil j'y travaille.
mais la plupart des personnes me disent qu'il faut pas s'attendre a ce qu'il soit calme avant ces 2ans.
Ma petite chienne caniche qui et au "paradis des toutous" a été calme beaucoup plus tôt chaque toutou a son caractère.
cookmimi
cookmimi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 78
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 57
Localisation : seine et marne
Mon chien : labradore
Sport canin ou activité : faire de gros dodo près de ma maîtresse et des bétises


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  doudoune Jeu 24 Jan 2008, 17:03

on ma dit la meme chose et pour ces trois ans passé, elle est toujours aussi fofolle mais en betise cest fini malgré tout , tout depend des labs !!!!! mais perso je la prefere comme ca elle met de lanimation que si elle etait beaucoup plus calme mais chaque le voit comme il veut Good
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  skp Jeu 24 Jan 2008, 20:47

cookmimi a écrit:
mais la plupart des personnes me disent qu'il faut pas s'attendre a ce qu'il soit calme avant ces 2ans.

Il n'y a pas de réel rapport entre le fait que le chien soit calme et qu'il respecte son environnement...
Aucun de mes chiens (chiots) n'a jamais dépouillé quoi que ce soit, et pourtant ce sont des "excités"...
Reste toujours sur tes positions quant à tes attentes, et tout devrait aller...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Coockie détruit mes chaussons ! Empty Re: Mon chien Coockie détruit mes chaussons !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum