Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

5 participants

Aller en bas

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) Empty Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

Message  Triskel Mar 20 Mar 2012, 03:37

Dasco Chien Loup Tchécoslovaque
Voila, mon petit père, as été mis a l'adoption. c'est un crève coeur de m'en séparer mais je n'ai pas eu le choix. il vaut mieux pour lui une personne qui pourra passer d'avantage de temps avec lui. (par rapport a mon boulot, il restait de plus en plus tout seul chez moi).
J'espère qu'il trouvera enfin la famille qu'il mérite.

SVP, pas de polémique stérile ! je ne suis pas la pour vous faire part de ma douleur, ni sur les motivations qui m'ont contraint a le placer dans un refuge. , mais uniquement pour que ce petit père puisse trouver rapidement une famille définitive !
famille possédant une maison ! et une famille connaisseuse de cette race magnifique.
Merci pour lui !
Triskel
Triskel
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 62
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Essonne - Région Parisienne
Mon chien : Dasco de Mallaucry,Chien Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : Rando,Trek Canin, Dressage, Pistage


Revenir en haut Aller en bas

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) Empty Re: Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

Message  Guest Mar 20 Mar 2012, 08:50

Ton sujet va être déplacé dans la rubrique Adoption/ Placement et il te faudra la mettre qomme indiqué si dessous pour qu'elle puisse rester sur le forum .
https://www.forum-chien.com/t15871-modele-a-respecter-pour-poster-ici

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) Empty Re: Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

Message  christophe20 Mar 20 Mar 2012, 09:45

Voilà sujet déplacé...
Il ne te restes plus qu'à le mettre en ordre.
As tu été voir sur les forums de race ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) Empty Re: Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

Message  chris53 Mar 20 Mar 2012, 09:49

christophe20 a écrit:Voilà sujet déplacé...
Il ne te restes plus qu'à le mettre en ordre.
As tu été voir sur les forums de race ?

j'crois qu'on l'a déplacé en meme temps !!!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) Empty Re: Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

Message  Triskel Mar 20 Mar 2012, 17:45

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_111599_1332186345
Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_111590_1332185868

Nom : Dasco (élevage de Mallaucry)

Race : Chien Loup tchécoslovaque

Inscrit au LOF : Non

Lieu : SPA de Chamarande (91730)

N° identification : (a voir avec la SPA, car je n'ai plus les papiers)

Sexe : Male

Age : 3ans et demi (née le 11..11.08)

Castré/stérilisée : Castré & Stérilisé (car Monorchyde de naissance)

Taille : Grande

Poids : 27Kg

Handicape : Aucun Handicap

Caractère : Propre au chien loup tchécoslovaque, craintif mais avec un cœur d'Or !

Enfants : Oui, il adore et ne se montre pas vindicatif

Chiens : Oui , mais ne recherche pas le contact, il tolère la présence d'un autre animal mais n'est pas bagarreur

Chats : Oui (les Rats aussi)

Historique / Cause de l'abandon : Déjà abandonné 4x par le passé par de précédent maîtres. Dasco n'as pas eu une vie facile. je l'ai recueilli a 11mois et l'ai gardé avec moi pendant 3ans. j'ai du me résoudre a m'en séparer a cause d' horaires de travail incompatible avec la vie du chien (il restait de plus en plus souvent seul a la maison, et ca je ne l'accepte pas. il vaut mieux lui trouver une famille qui sera plus disponible)

Covoiturage : Oui, très sage en voiture ! , a tendance a regarder par la vitre arrière Wink mais super sage sinon !

FA : non, il lui faut une vraie famille, pas une FA

Autres éléments importants :

Contacts :

je vous met l'annonce de la SPA.

DASCO


Date de naissance 11/11/2008

Sexe Mâle

Race Chien-Loup Tchèque

Taille Grand

Modifié le 20/03/2012


Physique : un sublime Chien-Loup Tchèque à la robe gris loup.

Caractère : Dasco a été abandonné pour manque de temps. C'est un chien au bien triste passé car c'est son 5ème abandon ! Il a déjà connu 4 familles et n'a jamais été la cause de sa séparation avec ses différents maîtres. C'est d'autant plus triste que Dasco est un chien d'une extrême sensibilité et qui est très attaché à la personne qui s'occupe de lui. Le Chien-Loup Tchèque n'est pas une race de chien comme les autres et il vaut mieux bien les connaître pour pouvoir en assumer un. Physiquement, magnifique sosie d'un loup, ils en ont aussi le caractère peureux et fuyant, Dasco ne dérogue pas à la règle. Dasco a besoin d'un maître qui sera respecter son tempérament et ses besoins. Il a déjà de bonnes bases d'obéissance et devra continuer à être éduqué en douceur. Dasco est un chien délicat qui demandera patience et passion car il ne supporterait pas un énième abandon. Ce petit père mérite de trouver une famille définitive. Dasco devra vivre en maison et tolère ses congénères sans les rechercher. Pour connaisseur de la race UNIQUEMENT. Un loulou hors du commun.

♥♥♥

Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - Chamarande 01.60.82.32.93


Département Essonne

Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93

Merci pour lui. c'est un animal auquel je tiens énormément et c'est le cœur lourds que je suis contraint de m'en séparer.
Il est adorable dans la vie de tout les jours, c'est un chien qui ne demande qu'as aimé et a être aimé ! il donnera son amour sans concession a celui qui saura l'apprivoiser et lui apporter une stabilité dans une famille avec maison

vous pouvez voir sa fiche ici http://chamarande.spa.asso.fr/Animaux/DASCO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/66334/1016-adoptions.htm
Triskel
Triskel
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 62
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Essonne - Région Parisienne
Mon chien : Dasco de Mallaucry,Chien Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : Rando,Trek Canin, Dressage, Pistage


Revenir en haut Aller en bas

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) Empty Re: Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 19:06

Il est beau ce Loulou, mais n'a pas eu de chance ! C'est plus honnête en effet de vouloir le placer si tu n'as plus assez de temps à lui consacrer . Alors espérons que la prochaine famille qui va l'accueillir, pourra le garder pour toujours! Bonne chance à ce magnifique chien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) Empty Re: Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

Message  carioline Mar 20 Mar 2012, 23:08

L'éleveur d'origine suit-il ses chiens ? Car des fois, ils aident à trouver de nouveaux maîtres.

Il a été signalé sur les forums chien loup tchécoslovaque ?
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) Empty Re: Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

Message  Triskel Mer 28 Mar 2012, 11:44

Bonjour Smile
Non l'éleveur ne suit pas ses chiens, je crois que l'élevage a fermé de toute façons.
j'ai appelé la SPa et apparemment une personne serait intéressé et rend visite au loulou aujourd'hui. j'espère que ça se passera bien.

Le chien n'as pas été signalé sur les forum de chien loup tchécoslovaque mais je m'en occupe aujourd'hui, si la personne ne le prend pas.
Triskel
Triskel
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 62
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Essonne - Région Parisienne
Mon chien : Dasco de Mallaucry,Chien Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : Rando,Trek Canin, Dressage, Pistage


Revenir en haut Aller en bas

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) Empty Re: Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

Message  Triskel Mer 28 Mar 2012, 21:45

Le p'ti père a été adopté aujourd'hui ! un grand merci a son nouveau maître, j'espère qu'il/elle en prendra grand soin !
vous pouvez effacer ce post si vous le voulez.
Triskel
Triskel
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 62
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Essonne - Région Parisienne
Mon chien : Dasco de Mallaucry,Chien Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : Rando,Trek Canin, Dressage, Pistage


Revenir en haut Aller en bas

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) Empty Re: Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 21:59

Bonne route à ton gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement) Empty Re: Adoption chien loup tchécoslovaque a Chamarande (pour connaisseur uniquement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum