Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

+2
Gwendid
Mahlia
6 participants

Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  Mahlia Mar 03 Avr 2012, 12:06

Hier le petit m'a fait un petit épisode de constipation !! Je le vois bataillé pour pousser, au moins 5 min, voire plus
Puis, désolée pour les détails, je vois sa crotte sortir mais il reste à pousser car elle est coincée !!! il a l'anus complétement dilaté et je vois qu'il galère. Là panique, quoi faire, je prends un bol d'eau chaudeet un gant de toilette et l'aide un peu... Bon après bataille, il arrive à expulser, mais son anus est bien rouge, mais l'épisode s'arrete là !!

Là, à l'instant, je le vois batailler encore pour pousser, et puis je vais "voir" et en fait, il avait une longue glaire translucide qui sortait... Qu'est ce que ça pouvait être ???

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  Gwendid Mar 03 Avr 2012, 12:17

Je ne pourrais pas te dire ce que c'est mais ça arrive aussi assez souvent à Label, quand elle "force" un peu. Elle n'a pas l'air dérangée pour autant. A surveiller peut-être quand même vu que c'est un chiot.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  Mahlia Mar 03 Avr 2012, 13:04

Merci gwendid, ça me "rassure" un peu...

Personne d'autre n'a d'avis ?

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  ZZgliss Mar 03 Avr 2012, 13:57

Chez le mien aussi il y avait ça, j'ai cru à une méduse Smile
Lui aussi forçait, donc c'est peut-être aussi la raison... Dans le doute appelle ton véto et tiens-nous informées!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  Mahlia Mar 03 Avr 2012, 18:45

Apparemment ça peut être lié à sa constipation, ce sont des muqueuses, il a peut etre des colites.... et ça peut aussi être lié à des vers !!

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  ZZgliss Mar 03 Avr 2012, 18:55

Ok donc exactement comme mon bonhomme!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  Mahlia Mar 03 Avr 2012, 23:48

Ouais beh demain matin, direction véto pour moi !!
Selles très très molles avec traces de sang... Petit faiblard se bat pour être fort, mais sa santé lui joue bcp de tour !! Si elle pouvait le laisser un peu tranquille !!!

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  Onyssius Mer 04 Avr 2012, 09:23

Les glaires c'est ce qui permet à la crotte de "glisser" on va dire, du coup quand ils forcent comme des malades ben ça arrive avec...

Praline a eu ça dernièrement mais c'est parce qu'elle était dérangée. Après pour les chiots, je ne sais pas, faut peut être vermifuger au cas où et si ça persiste appeler le véto ?
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  Gwendid Mer 04 Avr 2012, 09:25

Il n'a vraiment pas de chance ce petit bout...
Bon courage à lui (et à toi qui doit supporter tout ça)
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  aillio54 Mer 04 Avr 2012, 11:59

aillio aussi lorsqu'il etait petit m'avait fait cela j'etais au travail mon fils m'a tel tous paniquer il avait fait kk partout plein de sang et tous glaireux il avait meme vomit du sang.journéesous surveillance a la clinique rien, heureusement que lorsqu'il lui avait prit la temperature il avait encore du sang (la preuve qu'il en perdait) en conclusion il avait des vers traitement de choc de temps lui arrive encore de faire du sang mais pas d'apres le veto c'est pas alarmant

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  delphine Mer 04 Avr 2012, 12:02

Moi je dirais vers... hello
delphine
delphine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 752
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 39
Localisation : 39
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation


Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  Mahlia Mer 04 Avr 2012, 12:03

Je sors du véto, et le sang dans les selles, vu que ce ne sont que des taches, pour lui c'est lié à la constipation et les petites veines qui ont pu éclatées... il pense que ce sont lers vers qui lui causent tous ces désagraments et comme il est plus faible que les autres et bien il a des "réactions" que les autres n'ont pas !! En l'oscultant il a constaté du "liquide" dans son petit ventrou... Donc anti-diarhéique + vermifuge !!! Bon en tout cas, il n'a pas de température...

Et comme il est très très maigre, qu'on lui sent les cotes et tous ses petits os, il pense que les vers l'affaiblissent et lui pompent tellement le peu d'energie qu'il à, qu'il faut lui donner un peu de vitamines en complément...

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  Mahlia Mer 04 Avr 2012, 12:05

aillio54 a écrit:aillio aussi lorsqu'il etait petit m'avait fait cela j'etais au travail mon fils m'a tel tous paniquer il avait fait kk partout plein de sang et tous glaireux il avait meme vomit du sang.journéesous surveillance a la clinique rien, heureusement que lorsqu'il lui avait prit la temperature il avait encore du sang (la preuve qu'il en perdait) en conclusion il avait des vers traitement de choc de temps lui arrive encore de faire du sang mais pas d'apres le veto c'est pas alarmant

Le véto m'a aussis posé la question, mais non, il n'a pas vomit, en tout cas, je n'en ai rien vu. Et lorsuq'il lui a prit la tempé, paas de sang, donc il pense que ce n'est pas grave...

Delphine, oui apparemment ce sont les vers, dolthene pendant 3 jours... pour tout le monde

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  delphine Mer 04 Avr 2012, 12:20

oui et le mois prochain tu change de vermifuge... Good
delphine
delphine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 752
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 39
Localisation : 39
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation


Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  ZZgliss Mer 04 Avr 2012, 13:07

Oui les mêmes symptômes que mon Dziga, il a deux ans mais aussi traces de sang avec des selles liquides, maigre, glaire: vers! Bweurk.

Maintenant ça va mieux, je lui ai donné le vermifuge hier, c'est rapide!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  Mahlia Mer 04 Avr 2012, 13:15

Oui Delphine, jusqu'a présent, ils en avaient eu un autre, là Dolthene et le mois prochain je changerais...

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  aillio54 Mer 04 Avr 2012, 13:19

voila les vers encore cochonneries

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!! Empty Re: Glaire translucide espulsée chez un chiot ??!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum