Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

+3
ange noir
fab
staffie06
7 participants

Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  staffie06 Ven 01 Juin 2012, 17:46

Bonjour tout le monde !!!!!
Je suis nouvelle sur le forum et un probleme se pose a moi .
J'ai un chihuahua femelle de 1 ans qui est habituer a faire un peu ce quelle veut a la maison (dors dans notre lit ect...) .
je vai prendre un petit staffie male dans un mois qui comme vous le savez a besoin d'une education plutot ferme en tout point qui va donc dormir dans sa piece ect.....je vous passe toute l'education quoi.
LA question est que doi-je faire ? Mettre le chihuahua a dormir avec le staffie et lui faire la meme education ?
comment pui faire pour que leur rencontre se passe le mieu possible ?
et surtout ne pas installer de jalousie entre eux .
Je ne sais vrement pa quoi faire pour quil i ai le moin de probleme merci de meclairer svp
staffie06
staffie06
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 36
Localisation : 06
Mon chien : staffordshire bull terier , mini chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Re: Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  fab Ven 01 Juin 2012, 18:01

Je ne connais pas le caractère du Staffie.
Chez moi un Spitz loup est venu rejoindre la meute de minis il y a quelques années... Il a eu compte tenu de ses besoins une éducation bien plus rigoureuse. Attention, mes petits sont très bien éduqués, mais je veux dire par là qu'ils ont des droits que le gros n'a pas, comme par exemple l'accès à ma chambre pour certains (pas tous). Les petits étant tout à fait équilibrés ça n'a posé aucun problème. Je pense donc que c'est possible à condition d'avoir un chihuahua qui n'en oublie pas pour autant sa place de chien.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Re: Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  ange noir Ven 01 Juin 2012, 18:04

Si tu ne donnes pas les habitudes qu'à ton chihuahua à ton Staffie , il ne se rendra compte de rien , et ne sera pas jaloux . Un chien peut très bien avoir des privilèges , et l'autre non , sans que cela ne leur pose de problèmes.
Sinon , tu peux aussi modifier les habitudes de ton chihuahua , mais avant que le staffie arrive.
Pour la rencontre , l'idéal est de le faire dans un endroit neutre .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Re: Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  Invité Ven 01 Juin 2012, 18:29

Un staffie peut très bien dormir dans le lit des ses maitres... Enfin comme n'importe quel chien bien éduquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Re: Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  cahuete Ven 01 Juin 2012, 19:37

Pas de problème pour qu'un staffie dorme dans le lit, au même titre que n'importe quel chien éduqué. Après, personnellement, je ne suis pas vraiment pour traiter 2 chiens de manière différente, ça pourrait, à l'avenir, créer des conflits (surtout avec un staffie).

Par contre, j'espère que tu t'es un peu renseignée sur le caractère du staffie, qui est parfois un peu "difficile" avec les autres chiens, ce qui peut nécessiter de prendre un certain nombre de précautions lorsqu'on a plusieurs chiens.
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Re: Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  staffie06 Ven 01 Juin 2012, 20:48

Oui je connai tres bien les staffie mon frere en a 2 male , femelle et mon papa possede egalement une femelle . On les adore ces staffie !!! Il est clair quil pourez dormir dans mon lit mai je nen i pas envie, entre mes 2 enfant qui reste ds mon lit avant d'aller dormir plus chihuahua plus staffie ca fait beaucoup. Autend me mettre par terre :-) .
staffie06
staffie06
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 36
Localisation : 06
Mon chien : staffordshire bull terier , mini chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Re: Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  Enya85 Ven 01 Juin 2012, 21:08

Mes chiens dorment avec moi et seul mon tibby a le droit de monter sur le lit. Aucun problème avec les autres.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Re: Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  Invité Ven 01 Juin 2012, 22:37

Ici tout le monde au même tarif, je ne me vois pas accorder un truc a un et pas a un autre...
Si tu veux changé les règles du 1er, commence maintenant progressivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Re: Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  ROSE29 Sam 02 Juin 2012, 00:16

je te met au défi de lui apprendre à rester tout seul comme un con alors que le chichi est sur le lit! Le staffie a besoin de contact il n'acceptera jamais d'etre mis à l'écart c'est presque la punition supreme!
Alors si t'y arrive chapeau sinon ben soit tout le monde monte, soit tout le monde dors en bas!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Re: Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  staffie06 Dim 03 Juin 2012, 22:46

Tout ca bien reflechi j' ai comencer des maintenant a metre mon chichi dans son panier la nuit et sa se passe plutot bien donc jcontinu jusqua l'arriver d'heros (staffie ) . Mais j'ai une 2 eme petite question importante ! L'eleveuse ma conseiller de lui acheter une case les cage Du genre varri kennel pour chien apparament il sy sente bien !!! Q' en penser vous au point de vu que je ne peu pas metre chichi dedans ?
staffie06
staffie06
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 36
Localisation : 06
Mon chien : staffordshire bull terier , mini chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Re: Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  marinedaxx Sam 28 Juil 2012, 12:23

ROSE29 a écrit:je te met au défi de lui apprendre à rester tout seul comme un con alors que le chichi est sur le lit! Le staffie a besoin de contact il n'acceptera jamais d'etre mis à l'écart c'est presque la punition supreme!
Alors si t'y arrive chapeau sinon ben soit tout le monde monte, soit tout le monde dors en bas!

les staffies ne vont quasiment + dans le salon et dans la chambre, alors que la chihuahua oui et aucun soucis Wink
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie Empty Re: Deja 1 chihuahua de 1 ans et arriver d'un chiot staffie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum