Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

+8
Norimatys
Guest
Youandi
youyou51
figoulute
Ayla
Fidji'mom
chris53
12 participants

Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  chris53 Dim 10 Juin 2012, 18:17

http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/le-chien-recoit-un-coup-de-machette-en-pleine-tete#.T9L5dEnvNX8.facebook
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Invité Dim 10 Juin 2012, 18:34

Mais qu'est-ce c'est que ce fou qui dit en plus :ne pas avoir visé le chien, mais la propriétaire affraid C'est vraiment grave Surprised Mais pauvre chien tout de même ! Il ne méritait pas ça Sad J'espère que ce désaxé va payer furious

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Fidji'mom Dim 10 Juin 2012, 18:43

Taré ! je comprend qu'il n'aime pas qu'on pisse sur sa voiture mais là quand même confused

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Invité Dim 10 Juin 2012, 19:11

Même si il visait la nana au lieu du chien, c'est un barge le gars !
Et le traumatisme de la gamine !!! Je n'ose même pas imaginer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Ayla Dim 10 Juin 2012, 19:18

bonjour le traumatisme pour la gamine de 2ans qui c'est retrouvé avec le sang de son chien sur elle!!

il est bon a enfermé ce type!!!! et si la machette avait touché la mère ou la gamine!!!! il est complètement inconscient!!!!

les conséquences auraient pu être bien plus grave! tout ça pour un pipi sur une roue!!!!

heureusement le chien s'en est sortis! perso sa machette je lui aurait renvoyer dans la tronche! furious
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Invité Dim 10 Juin 2012, 20:21

Bah j'ai intérêt à faire gaffe avec la femme du boucher en bas de chez moi ....... affraid

Un jour Flocon à osé lever la patte sur sa camionnette pourrave, elle est sortie pour m'incendier ........ confused

Mais du coup, c'est elle qui est passée pour une barge Mdr Cela lui a fait une très bonne pub pour sa boucherie Mdr

Par contre elle a de sacrés couteaux Surprised Je vais faire gaffe maintenant, un coup de calgon ........ affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  figoulute Dim 10 Juin 2012, 20:24

Qu'est ce que ça peut bien faire qu'un chien pisse sur un pneu de voiture?
Izo pisse bien sur les miens Mdr
On manque pas de tarés, des fois ça tombe sur les chiens...
En attendant sacré traumatisme pour la mère et sa fille...
Et ce pauvre chien...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Invité Dim 10 Juin 2012, 20:27

Pour ma bouchère, si encore c'était une belle voiture, bon je comprendrais, mais la c'est une poubelle avec laquelle elle transporte la bidoche ........ Mais je vais faire gaffe on sait jamais Laughing "On" m'a dit qu'elle était bizarre ........ Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  youyou51 Dim 10 Juin 2012, 20:34

Le mec mérite la peine de mort sérieux sais inhumain de faire sa même si il visait la fille irritated
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 686
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : châlons-en-champagne
Mon chien : springer spaniel
Sport canin ou activité : cani-cross, chasse et obeissance


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Youandi Dim 10 Juin 2012, 20:51

affraid

Il y a vraiment des dingues sur terre... Pauvre chien, fillettes et maman qui vont être traumatisé...

J'espère qu'il payera pour ce qu'il a fait...
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  youyou51 Dim 10 Juin 2012, 21:02

A se point la sais même plus un dingue confused
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 686
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : châlons-en-champagne
Mon chien : springer spaniel
Sport canin ou activité : cani-cross, chasse et obeissance


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Guest Dim 10 Juin 2012, 21:06

youyou51 a écrit:Le mec mérite la peine de mort sérieux sais inhumain de faire sa même si il visait la fille irritated
Tu modère tes propos s'il te plait ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  youyou51 Dim 10 Juin 2012, 21:08

Désolé, mais je trouve sa anormal, la pauvre bête n'a rien demandé et ses elle qui a prit. Sad2
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 686
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : châlons-en-champagne
Mon chien : springer spaniel
Sport canin ou activité : cani-cross, chasse et obeissance


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Norimatys Dim 10 Juin 2012, 21:10

youyou51 a écrit:Désolé, mais je trouve sa anormal, la pauvre bête n'a rien demandé et ses elle qui a prit. Sad2

C'est vrais que ça aurait été la propriétaire ou le bébé cela aurait été moins triste! Sad2

Pauvre petit chien si mignon! Crying or Very sad Crying or Very sad
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  flodalu Dim 10 Juin 2012, 21:42

Il y a vraiment des dingues sur terre furious
flodalu
flodalu
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 493
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Albertville (SAVOIE)
Mon chien : Malinois / Amstaff
Sport canin ou activité : Educ, Obé et canijogg pour le Malou, gros calins canapé pour la staffinette


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Invité Dim 10 Juin 2012, 21:46

On a une bonne bande de fou dans le monde, c'est pas nouveau ... malheureusement !
Il y a tellement d'horreur, autre que cette histoire !

mais que faire ?... je suis pratiquement sur qu'il n'y aura pas de suite ... ce n'est qu'un chien (voyons !) ... et c'est ça, le plus triste !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  bouddha81 Dim 10 Juin 2012, 21:47

Eh ben heureusement que Bouddha a appris à ne pas pisser sur les roues des viotures No
Cet homme est complètement taré, il doit être condamné pour ce qu'il a fait et soigné. Moi ce qu'il me choque le plus c'est qu'il a prétendu avoir voulu viser la proprio. Je n'ose imaginer le traumatisme de la petite si c'est sa mère qui avait été touché.
Je vais paraître horrible et sans coeur, mais même si je suis attristée pour ce chien, je préfère que ce soit lui plutôt que la mère ou la gosse.
Histoire horrible qui montre malheureusement l'état de notre société. No
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Invité Dim 10 Juin 2012, 21:51

j.ink a écrit:On a une bonne bande de fou dans le monde, c'est pas nouveau ... malheureusement !
Il y a tellement d'horreur, autre que cette histoire !

mais que faire ?... je suis pratiquement sur qu'il n'y aura pas de suite ... ce n'est qu'un chien (voyons !) ... et c'est ça, le plus triste !


Il a avoué avoir viser la personne, donc avoué qu'il avait l'intention de blesser... Ce qui est donc, je pense, une circonstance aggravante ou tout du moins, pas une atténuante en tout cas.

Ensuite, il se peut qu'il n'ait pas de prison ferme, mais aura, je pense une condamnation de toute façon (amande, sursis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Ayla Dim 10 Juin 2012, 21:51

bouddha81 a écrit:Eh ben heureusement que Bouddha a appris à ne pas pisser sur les roues des viotures No
Cet homme est complètement taré, il doit être condamné pour ce qu'il a fait et soigné. Moi ce qu'il me choque le plus c'est qu'il a prétendu avoir voulu viser la proprio. Je n'ose imaginer le traumatisme de la petite si c'est sa mère qui avait été touché.
Je vais paraître horrible et sans coeur, mais même si je suis attristée pour ce chien, je préfère que ce soit lui plutôt que la mère ou la gosse.
Histoire horrible qui montre malheureusement l'état de notre société. No

+1 entièrement d'accord, si c'était la mère ou la fille qui avait pris la machette dans la figure pas sure qu'elles s'en soit sortis vivante... rien que pour le fait qu'il ait lancé une machette dans leur direction il devrait être condamnée pour tentative de coup et blessure pouvant entrainer la mort (je sais pas si ça existe mais ça devrait!)
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  fab Dim 10 Juin 2012, 21:55

Wow, youyou, tes propos sont tout aussi inquiétants que ce que je viens de lire....


Bref, moi aussi je gueule si je vois un chien pisser sur mes pneus mais faut pas pousser, de là à sortir avec la machette, ce type va s'en tirer avec des histoires de problèmes mentaux...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Invité Dim 10 Juin 2012, 21:59

Elo & ses cabots a écrit:
j.ink a écrit:On a une bonne bande de fou dans le monde, c'est pas nouveau ... malheureusement !
Il y a tellement d'horreur, autre que cette histoire !

mais que faire ?... je suis pratiquement sur qu'il n'y aura pas de suite ... ce n'est qu'un chien (voyons !) ... et c'est ça, le plus triste !


Il a avoué avoir viser la personne, donc avoué qu'il avait l'intention de blesser... Ce qui est donc, je pense, une circonstance aggravante ou tout du moins, pas une atténuante en tout cas.

Ensuite, il se peut qu'il n'ait pas de prison ferme, mais aura, je pense une condamnation de toute façon (amande, sursis).

c'est déjà pas mal ... mais je ne suis pas sur que ça serve de leçon, je suis plus pour une peine ferme, même courte !
on va dire heureusement qu'il c'est louper ! mais a son prochain coup de folie .. (en espérant que ça n'arrive pas .. ) ... j'ai peur d'avance des conséquences ! surtout pour un pipi de chien sur une roue de voiture -_- ( qui part la même occasion roule surement sur des merdes de chien et des truc bien plus crade... )

bref .. c'est un sujet qui me fou en rogne de toute façon No ça reste des gestes tellement incompréhensible pour moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  doudoune Dim 10 Juin 2012, 22:14

completement taré ce mec furious il avoue avoir voulu viser la propriétaire et si ca avait été la gamine non mais franchement pour un pipi sur une roue, oh mon dieu!!!!!!! on vit vraiment ds un monde de fou Boutons
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le chien reçoit un coup de machette en pleine tete Empty Re: le chien reçoit un coup de machette en pleine tete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum