Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

+7
Christa
Zagrou
Easy life
canicats
brithany
figoulute
helmet
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  helmet Jeu 14 Juin 2012, 23:23

Bonjour !

J'ai regardé beaucoup beaucoup BEAUCOUP de post sur les croquettes, et vue le nombre d'avis différents qu'il y a juste pour une marque (pour certain c'est super pour d'autre la même marque est une catastrophe)

J'en déduit qu'il faut plutôt se tourner vers le "quelle marque pour quelle race", certaines marque aprés tout s'adapte peut etre mieu au BA et d'autre à l'epagnol Smile

Bref j'ai un Berger suisse de 3 mois au quel je donne pro plans puppy large athlétique... il est trés content de manger et se porte trés bien, or pour un chiot il fait bcp de crottes 6 à 8 par jours et malodorante et molle, crado quoi Sad

Avant l’éleveur lui donnait Belcando or le chiot ne mangeait que la moitié de sa ration journalière et se moquait totalement de sa gamelle, il à certes retrouvé l’appétit avec PP mais je ne suis pas entièrement satisfaite, puis les prix sont aussi assez élevés...

Quelles croquettes donnez vous a vos BA ou Berger blanc suisse (ou autres ) ?
j’hésitais entre flatazor un peu moins cher et Taste of the wild dont j'ai entendue beaucoup de bien ici...

Merci




helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012, 23:41

Déjà je n'aurai pas donné du large mais du médium.
Ensuite, pas évident de te dire, ce qui va a un chien ne va pas forcément à un autre.
Et dans une même marque, une gamme peut convenir mais pas une autre...
Le mieux et d'essayer...
Après dans l'idéal, il faut prendre des croquettes ou le 1er ingrédient c'est de la viande et avec le moins de céréales possibles (voir pas du tout, mais faut aussi avoir le budget).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  helmet Ven 15 Juin 2012, 15:20

Ben large athlétique il y a marqué que c'est pour chiot type berger allemand ...

Sinon taste of the wild donc ça doit etre mieux puis ce qu'il n'y a presque pas de céréales ... ? Flatazor contient moins de proteine ...
helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  Invité Ven 15 Juin 2012, 15:52

Pour moi c'est du marketing le fait que ce soit pour chien de type berger allemand...
Oui TOW est mieux que flatazor niveau compo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  figoulute Ven 15 Juin 2012, 20:23

Les taste of the wild n'ont pas de céréales du tout, elles sont chères par contre, mais bien nourrissantes.
Tu as le dog food analysis qui donne des notes aux croquettes, si ça peut t'aider!
Les taste of the wild sont très bien notées c'est ce qui m'a convaincu aussi...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  brithany Ven 15 Juin 2012, 20:35

Depuis trois ans je donne à mes chiens Dog Lovers gold et j'en suis très satisfaite, pas de céréales à part du riz brun, pas d'additif et le prix est très raisonnable par rapport aux croquettes que l'on trouve partout

brithany
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 587
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Brithany, Etna, Gueule d'amour,Harley, Joy
Sport canin ou activité : expos, balades bois, plage, câlins


http://chant-des-floralins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  canicats Jeu 21 Juin 2012, 10:15

moi apres avoir essayer 36 000 croquettes, je suis a " BAB'IN" fabriquer en france avec des produits francais Very Happy

a base de canard et poulet, et fabriquer dans le sud ouest.

Et j'en vend au salon car je trouve que c'est bien mieu que RC..
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  Easy life Jeu 21 Juin 2012, 19:22

J'ai moi aussi enfin trouvé les croquettes pour ma chienne qui fait de l'agility, je lui donne des out dog energie et j'en suis ravi.

Si ton chien fait autant de selles c'est que c'est croquettes ne lui vont pas et pourquoi vouloir lui donner des croquettes énergie?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  helmet Mar 26 Juin 2012, 16:11

Je reviens sur ce poste car en passant la commande pour acheter Taste of the wild hight prairie puppy je me suis rendu compte qu'il y avait moins de proteines que dans les pro plan puppy, pourtant j'ai entendu le contraire sur ce forum ... ?

Les Taste of the wild ont 28/100 de proteines alors que les PP puppy en ont 32/100

:/ Rassurez moi, c'est moi qui me trompe lol ?
helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  helmet Mar 26 Juin 2012, 16:24

Easy life a écrit:J'ai moi aussi enfin trouvé les croquettes pour ma chienne qui fait de l'agility, je lui donne des out dog energie et j'en suis ravi.

Si ton chien fait autant de selles c'est que c'est croquettes ne lui vont pas et pourquoi vouloir lui donner des croquettes énergie?

Euu je ne connais pas les croquettes dog energie et je souhaite lui donner TOW car j'ai vue plein de gens les conseiller sur le forum, et elle coute aussi cher que les PP...
Et en quoi les energie lui feraient faire moins de selles ?
helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  Zagrou Mar 26 Juin 2012, 16:45

Personellement j'ai toujours conseilllé les croquettes de décathlon qui arborent un prix raisonnable et une qualité de type premium.

Après quand on veut mettre le prix je sais que les Mastery sont d'excellente croquette mais qui pour le coup valent chères!!
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  Easy life Mar 26 Juin 2012, 18:44

helmet a écrit:
Easy life a écrit:J'ai moi aussi enfin trouvé les croquettes pour ma chienne qui fait de l'agility, je lui donne des out dog energie et j'en suis ravi.

Si ton chien fait autant de selles c'est que c'est croquettes ne lui vont pas et pourquoi vouloir lui donner des croquettes énergie?

Euu je ne connais pas les croquettes dog energie et je souhaite lui donner TOW car j'ai vue plein de gens les conseiller sur le forum, et elle coute aussi cher que les PP...
Et en quoi les energie lui feraient faire moins de selles ?

Je ne t'ai pas conseillé les énergie j'ai juste dit que c'est ce que je donnais, je t'ai demandé pourquoi toi tu veux lui donner des énergie?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  helmet Mar 26 Juin 2012, 21:23

Ben justement je pensais que tu avais fais une faute de frappe dans ton message car je n'ai jamais dis ça (que je voulais donner des dog energie o.O je ne connais pas ces croquettes ...
helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  Christa Mar 26 Juin 2012, 21:41

Ton éleveur ne t'as pas conseillé des croquettes ? Il était nourri avec quelles croquettes à l'élevage ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  ZZgliss Mar 26 Juin 2012, 21:44

Easy Life donne des croquettes Out Dog de la gamme Energie (par Décathlon).
Et à ce que j'ai compris, elle te demande pourquoi tu donnes des croquettes "Athélique" à ton chiot! En fait "Athlétique" c'est si ton chien fait du sport ou une activité intense, type agility etc. Pas parce que c'est une race qui est sensée être "sportive"...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  Christa Mar 26 Juin 2012, 22:05

C'est plutôt une appellation de type de croquette pour grande race:

Croquettes Pro Plan pour chien adulte de grandes races de type athlétique, par exemple les Boxer, Dalmatien, Berger allemand, Beauceron
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  ZZgliss Mar 26 Juin 2012, 22:14

Ca fait beaucoup d'énergie pour des croquettes pour chiot quand même non? Large + athletic?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  AudreyDob Mar 26 Juin 2012, 22:28

Non c'est pour les différencier des "large" mais de type "robust" donc "trapus" (Labrador, rott, etc...). Elles sont super en + elles sont à l'agneau donc super digestibles !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  ZZgliss Mer 27 Juin 2012, 00:54

Eh bien on dirait que cette petite-la ne les trouve pas si digestes que ça! Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  helmet Mer 27 Juin 2012, 17:26

Mon chiot fait bcp de croote trop molle et malodorante, mais il mange toutes les saloperie malgré notre surveillance intense, des fois evidement il reste seul et mange surement des truc dans le jardin genre cerises...

Aprés c'est la veto qui m'a dis qu'il vallait mieu essayer de changer...

Oui mon chiot se depense beaucoup en jeux, il commence l'obé et est en débourage pour faire du RCI.

L'eleveur donnait Belcando. et j'ai arrété trés vite car il ne mangeait pas sa ration, elles ne lui donnait pas envie, il devait manger 300g par jour et n'en mangeai que 100g/j, méme en retirant la gamelle au bout de 25mn il n'etait pas pour autant alléché le repas suivant, il delaissait toujours la gamelle. Dés que je suis passé a PP il s'est mis à devorer sa gamelle comme un glouton Smile mais voila probléme de selles maintenant...
helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  AudreyDob Mer 27 Juin 2012, 18:25

Il est bien vermifugé ?
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  Easy life Mer 27 Juin 2012, 18:35

ZZgliss a écrit:Easy Life donne des croquettes Out Dog de la gamme Energie (par Décathlon).
Et à ce que j'ai compris, elle te demande pourquoi tu donnes des croquettes "Athélique" à ton chiot! En fait "Athlétique" c'est si ton chien fait du sport ou une activité intense, type agility etc. Pas parce que c'est une race qui est sensée être "sportive"...

Merci zzgliss je me suis mal exprimer =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  helmet Mar 03 Juil 2012, 14:48

Oui il est bien vermifugé, mais la j'ai commencé TOW et tout va nikel maintenant elles lui conviennent parfaitement, ce n'est plus mou et ça sent moins !!! donc j'adopte TOW !

Par contre j'ai pris les "puppy" et en fait je crois que la seule différence est que les croquettes sont plus petite (à vérifier), pour les grandes races a partir de 3 mois je conseille de prendre la gamme hight prairie normale et non puppy car du coup il ne prend pas le temps de mâcher et mange un peu vite (elles sont trés petites donc gloups les croquettes lol)
helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  Easy life Mar 03 Juil 2012, 15:02

Les apport ne sont pas les même entre les puppy et les adultes

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ? Empty Re: Quelles croquettes pour vos chiens de bergers athlétiques ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum