Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ?

2 participants

Aller en bas

Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ? Empty Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ?

Message  cani95 Jeu 19 Juil 2012, 22:56

bonjour,

j'ai un petit chien tres gentil c'est un cavalier king charles un yorkshires et un jack russel ( eh oui sa fais beaucoup ) il va avoir 5 ans dans quelques jours je l'ai eu a 2 mois et demie il y a quelques jours j'ai vu un reportage pour faire faire des tours et jouer avec son chien ( et notamment le clicker) je joue assez souvent avec lui mais je ne sais pas si il est trop vieux pour lui faire faire des tours quand il etais petit on l'a emmener en seance de dressage qui c'est revelée tres bien il est en grande forme il court saute etc... Good mais lorsque j'essaie de lui faire un tour il ne pense qu'a la friandise et pas a jouer et s'amuser est-ce normale?!il obeit parfaitement au assis donne la patte mais pour le couché des que je lui mais les patte avant en avant il se met toujours sur le dos!!comment faire ? et ou puis-je acheter un clicker ou en trouvent on le plus couramment? merci et n'hesitez pas le beau temps arrive et j'aimerais de mis mettre
cani95 et son chien
cani95
cani95
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 10
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ? Empty Re: Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ?

Message  ferme-shanty Ven 20 Juil 2012, 09:36

Tout d'abord, non, il n'est pas trop tard pour s'y mettre ^^ surtout que ton chien n'a que 5 ans et n'est pas encore pépé Mdr
Pour le coucher, mets le en position assise et prend une friandise (ou pas, comme tu veux) que tu abaisses vers le sol devant son museau (pas trop près quand même). En principe, il va se coucher tout seul...

ferme-shanty
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 119
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ? Empty Re: Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ?

Message  Invité Ven 20 Juil 2012, 15:03

Euh dans ta présentation tu dis que ta jument est au clicker il me semble...

Le clicker ce n'est pas un jouet c'est un instrument.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ? Empty Re: Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ?

Message  cani95 Dim 22 Juil 2012, 19:38

Elo & ses cabots a écrit:Euh dans ta présentation tu dis que ta jument est au clicker il me semble...

Le clicker ce n'est pas un jouet c'est un instrument.

j'ai mal formuler ma reponse oui mais je m'ent sert pour l'ethologie (meme principe que pour le chien)
cani95
cani95
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 10
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ? Empty Re: Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ?

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 20:49

Donc si tu t'en sers, tu dois en avoir un, non ?
Pardon mais s'en servir pour l'éthologie ça ne veut rien dire...
l'éthologie c'est scientifique, cela n'a rien avoir avec une méthode de travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ? Empty Re: Mon chien est il trop vieux pour lui apprendre des tours ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum