Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

+6
Caly0512477
albachiara06
Faline
cahuete
AshraKyson
choup3tt3
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  choup3tt3 Dim 22 Juil 2012, 18:07

Bonjour...

Alors que je revenais de ma promenade (mon chien à la laisse), j'ai rencontré un Americain Staff qui se promenait sur la route accompagné d'un autre petit chien ! Ceux-ci appartiennent à l'un de mes voisins tout près de chez moi, n'ayant aucune barrière, les maîtres les laissent en liberté !

J'ai donc pris la peine de prendre mon chien dans mes bras ne connaissant par ce chien, alors que j'avançais pour rentrer chez moi, le staff est arrivé à ce moment là reniflant mon chien.. Au début, je ne pensais pas qu'il ferait quelque chose, mais par la suite il a sauté sur moi pour jouer avec mon chien, Mozart (mon yorshire) à pousser un grognement pour me défendre, et c'est à ce moment la que le staff à péter un câble ! Il a attrapé mon chien pour le mettre à terre et l'attaquait, il l'a mordu proche de son cou.

J'étais paralysée ne sachant pas quoi faire, je hurlais sur le chien, j'ai même shooté dedans sur le coup pour qu'il lâche mon chien.. Mais il ne bougeait même ps d'un pouce ! Alors j'ai appelé à l'aide et heureusement, parce que ses maîtres mon entendu ainsi que les pleures de mon chien et arrivé à temps pour que leur staff le lâche.. J'étais bien entendu en pleure, tremblante, j'ai eu la peur de ma vie !

Sur le moment, je n'avais rien vu, pas de sang rien du tout mais c'est lorsque je suis rentrée chez moi que j'avais vu que mes mains était couverte de sang, j'ai regardé plus attentivement avec ma soeur et il était tout éraflé ainsi qu'un trou où le staff l'a mordu..

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! 21072010

On a soigné sa plait avec de l'isobétadine... Mon chien semble tout bizarre désormais, je ne le quitte plus ayant peur qu'il lui arrive quelque chose... Je viens de remarquer il n'y a pas longtemps, une grosse plaque rouge de l'autre côté.. J'aimerais l'emmener voir le vétérinaire ayant peur qu'il ait quelque chose de grave mais mon beau père n'arrête pas de me dire que se n'est rien de grave...
choup3tt3
choup3tt3
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  AshraKyson Dim 22 Juil 2012, 18:18

Tout d'abord quelle idée de laisser ces chiens en liberté, mais faut être inconscient !

Que ton chien se rétablisse bien
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  cahuete Dim 22 Juil 2012, 18:24

Un chien sans laisse qui attaque un chien en laisse, tu es dans ton droit de réclamer les frais vétos à l'autre propriétaire, et de faire jouer son assurance. Quand les miens se sont fait attaquer (à plusieurs reprises en plus, toujours par des chiens en liberté), j'allais systématiquement chez le vétérinaire, histoire de contrôler que tout est ok, histoire que les plaies soient bien désinfectées (et parfois recousues) et histoire d'avoir un traitement antibiotique pour éviter l'infection.

Il est bizarre comment? Il peut aussi y avoir des hémorragies, qui passent inaperçues, donc, à toi de voir, au moindre signe, c'est bien d'aller voir ton vétérinaire!

Désolée, mais ça m'énerve ce genre de comportement, les gens ne savent vraiment pas tenir leurs chiens.
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 18:26

Perso, je déposerai plainte ............

En ce moment dans mon quartier, la race "fleurit" littéralement avec des jeunes pas très nets, jamais attachés ni muselés, comme certains sont agressifs, à midi il y en a même un qui a faillit traverser pour venir attaquer les miens, rattrapé de justesse par son maitre .........

Bref, je ne me gêne plus lorsque je les vois sans laisse et sans muselière pour appeler les services concernés, deux ou trois se sont déjà fait aligner...... C'est ma façon à moi de protéger mes chiens de ceux qui n'en n'ont rien à foutre des chiens des autres ...... Et qui en plus rigolent lorsque nous rappelons no "petits chiens" au pieds ..
A préciser que la plupart du temps ceux qui n'attachent pas leurs amstaff ont bizarrement des amstaffs non lof ???

Ceux qui ont des LOF , seraient ils plus responsables ?????


Dernière édition par stocky le Dim 22 Juil 2012, 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Faline Dim 22 Juil 2012, 18:26

Véto...

et la facture tu la donne au proprio du staff...

ton chien a peut être des blessures internes que tu ne peux donc pas voir...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  cahuete Dim 22 Juil 2012, 18:29

stocky a écrit:Perso, je déposerai plainte ............

On ne peut pas porter plainte pour agressions entre chiens, même si le Yorkshire était en laisse. J'ai eu le cas pour mes chiens (un chien en liberté a envoyé mon mâle aux urgences véto, l'a attaqué gratuitement et m'a mordu), on ne peut porter plainte si le chien n'est pas lancé délibérément sur un humain. On peut seulement poser une main courante, en gros, ça revient à ne rien faire.
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 18:30

Véto + plainte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  AshraKyson Dim 22 Juil 2012, 18:32

C'est chiens ne sont souvent pas déclaré car les maîtres n'ont pas la formation ... dur a poursuivre en prime si attaque ! ces pauvres chiens ...
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 18:33

cahuete a écrit:
stocky a écrit:Perso, je déposerai plainte ............

On ne peut pas porter plainte pour agressions entre chiens, même si le Yorkshire était en laisse. J'ai eu le cas pour mes chiens (un chien en liberté a envoyé mon mâle aux urgences véto, l'a attaqué gratuitement et m'a mordu), on ne peut porter plainte si le chien n'est pas lancé délibérément sur un humain. On peut seulement poser une main courante, en gros, ça revient à ne rien faire.

Bah si vu la race, et que le chien était dans les bras, et l'autre en liberté ........

Ya pas photo york contre Amstaff, les flics sauront que ce n'est pas le york qui voulait tuer l'autre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  albachiara06 Dim 22 Juil 2012, 18:34

Premièrement, je dirais que le Staff a été "cool". Il aurait pu littéralement tuer ton chien du premier coup de mâchoire. Ici, le chien ne semble "que" avoir des éraflures et un coup de crocs. Un bon signe pour ton chien.

Bien désinfecter les plaies. Personnellement, j'irais chez le vétérinaire immédiatement. Pour les blessures superficielles, ce n'est pas grave, mais un os brisé sur un York peut arriver facilement et sans que tu t'en rendes compte. La facture, pareil que les autres: au propriétaire du Staff. Il a une assurance responsabilité civile qui sert pour ce genre de cas.

Pour ma part, mes deux gros loulous sont de gentils chiens, plutôt très brutes avec les autres mais vraiment joueurs et se soumettent rapidement, ne cherchent pas la bagarre. Ils aimeraient parfois jouer avec des petits chiens, mes ces derniers sont tellement agressifs que ca en est impossible. Les petits chiens se pendent aux oreilles des miens (cherchez l'erreur). Là ou ça s’aggrave dans mon cas, c'est lorsque les gens mettent leurs petits chiens dans les bras. Les miens n'ont pas l'air de comprendre que c'est toujours un chien. L’impression qu'ils me donnent, au vu de leurs réactions, c'est qu'on leur retire un jouet/peluche qui fait pouick/pouick (bruit strident du petit chien) et qu'ils essayent de le chopper a tout prix pour le "bouffer".

Je dit souvent aux gens que je croise et qui ont des petits chiens de me croiser avec le chien au sol, en laisse, quitte a ce qu'il se mette a hurler/grogner/aboyer. J'arrive a tenir les deux miens en laisse même s'ils tirent. Je préfère que par accident, je n'arrive plus a retenir les miens et qu'ils se jettent sur la mini terreur pour jouer, quite a ce qu'ils se fassent mordre une babine plutôt que la personne mette son chien dans les bras parce que là, ca deviens une cible et on passe du statut "petit chien" à "jouet/pouik pouik".

Ce que je veux dire par là, ce n'est pas que tu as eu tord de prendre ton chien dans les bras. Je comprends que tu puisse avoir peur pour ton chien. Je ferais peut être pareil. Je voulais juste dire quelle est la réaction de mes gros pour ce genre de comportement.

Pour ce qui est des chiens de ton voisin, ce n'est pas normal qu'ils puissent vagabonder a leur guise...d'autant plus avec un Staff. Ne serait ce que pour la propre sécurité des chiens, on ne les laisse pas vadrouiller: une voiture, période de chasse, ... ensuite, c'est une question de respect envers le voisinage. Preuve est faite ce jour que même le plus gentil des chiens peut avoir une réaction inhabituelle face a une situation inconnue.

Que t’ont dit tes voisins lorsqu'ils sont arrivés pour récupérer leur chien?

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  cahuete Dim 22 Juil 2012, 18:35

stocky a écrit:
cahuete a écrit:
stocky a écrit:Perso, je déposerai plainte ............

On ne peut pas porter plainte pour agressions entre chiens, même si le Yorkshire était en laisse. J'ai eu le cas pour mes chiens (un chien en liberté a envoyé mon mâle aux urgences véto, l'a attaqué gratuitement et m'a mordu), on ne peut porter plainte si le chien n'est pas lancé délibérément sur un humain. On peut seulement poser une main courante, en gros, ça revient à ne rien faire.

Bah si vu la race, et que le chien était dans les bras, et l'autre en liberté ........

Ya pas photo york contre Amstaff, les flics sauront que ce n'est pas le york qui voulait tuer l'autre Laughing

Oui, mais pour avoir été plusieurs fois au commissariat pour ce genre d'attaques, on a toujours refusé ma plainte, CAR le chien n'est pas utilisé "comme une arme" dans ce cas-là, ce n'est donc pas recevable. En revanche, main courante, c'est possible. Bon après, c'est moi qui ait des vilains chiens, ce qui explique sans doute qu'on ne veuille pas m'écouter dans un commissariat (et pourtant, j'ai été mordu, ce qui est quand même plus grave...)!
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 18:45

Non mais c'est quoi ces gens inconscients Surprised Ce n'est pas étonnant que beaucoup de chiens de cette race soient euthanasiés ! Il faut porter plainte,c'est sûr ,et la facture véto c'est au maître de l'amstaff de la payer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 18:51

cahuete a écrit:
stocky a écrit:
cahuete a écrit:
stocky a écrit:Perso, je déposerai plainte ............

On ne peut pas porter plainte pour agressions entre chiens, même si le Yorkshire était en laisse. J'ai eu le cas pour mes chiens (un chien en liberté a envoyé mon mâle aux urgences véto, l'a attaqué gratuitement et m'a mordu), on ne peut porter plainte si le chien n'est pas lancé délibérément sur un humain. On peut seulement poser une main courante, en gros, ça revient à ne rien faire.

Bah si vu la race, et que le chien était dans les bras, et l'autre en liberté ........

Ya pas photo york contre Amstaff, les flics sauront que ce n'est pas le york qui voulait tuer l'autre Laughing

Oui, mais pour avoir été plusieurs fois au commissariat pour ce genre d'attaques, on a toujours refusé ma plainte, CAR le chien n'est pas utilisé "comme une arme" dans ce cas-là, ce n'est donc pas recevable. En revanche, main courante, c'est possible. Bon après, c'est moi qui ait des vilains chiens, ce qui explique sans doute qu'on ne veuille pas m'écouter dans un commissariat (et pourtant, j'ai été mordu, ce qui est quand même plus grave...)!

Non tu es peut être tombée sur des flics qui s'en foutaient ou je ne sais ......

Dans mon quartier, ce sont les non LOF gérés par des jeunes (enfin si l'on appelle cela gérer affraid ) et non LOF, sans laisse ni muselière, donc catégorisés, l'avantage de les signaler, ben c'est qu'au moins le parc est déserté par ces jeunes qui viennent sans laisse, l'inconvénient, pour les autres Laughing , c'est que du coup ils vont tous au parc à chien "officiel" du secteur, mais se trouvent confrontés à des chiens plus agressifs, mais comme je suis égoïste, j'ai la paix ........ Very Happy en baladant mes chiens avec mes amis .......

Un jour ou l'autre ils finiront bien par leur mettre une laisse si ils ne veulent pas se faire ôter leur chien ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  albachiara06 Dim 22 Juil 2012, 18:59

Excusez moi, mais avant de dire "il faut aller au commissariat", est ce que ce chien est dangereux dans la vie de tous les jours?

J'entends par là, est ce que les voisins sont des gens sympathique, qui n'ont pas conscience du danger de laisser leur chien en liberté, qui reconnaissent qu'ils aient fait une erreur, ...

Je pense que la civilité doit l'emporter sur les procédures. Vous êtes tous, ici, bien placés pour savoir que certains chiens ont des réactions qui ne sont pas le reflet de leurs comportements habituels. Ce chien n'est pas forcément un chien enragé, les voisins ne sont pas forcément des gens malhonnêtes.


albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 19:04

albachiara06 a écrit:Excusez moi, mais avant de dire "il faut aller au commissariat", est ce que ce chien est dangereux dans la vie de tous les jours?

J'entends par là, est ce que les voisins sont des gens sympathique, qui n'ont pas conscience du danger de laisser leur chien en liberté, qui reconnaissent qu'ils aient fait une erreur, ...

Je pense que la civilité doit l'emporter sur les procédures. Vous êtes tous, ici, bien placés pour savoir que certains chiens ont des réactions qui ne sont pas le reflet de leurs comportements habituels. Ce chien n'est pas forcément un chien enragé, les voisins ne sont pas forcément des gens malhonnêtes.


Effectivement, tu n'as pas tord .....

Dans mon cas, je ne connais pas ces jeunes (ou qu trop bien de par leur comportement) alors je signale, mais la priorité est le véto tout de même ......
Après si les voisins sont sympas, il est vrai que se mettre à mal avec eux n'est pas terrible non plus ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Caly0512477 Dim 22 Juil 2012, 19:11

je te conseillerais de raser l'endroit ou il y a la plaie et bien désinfecter. mais tu devrais quand même l'emmener au véto, pour vérifier qu'il n'y ai rien de grave (en interne)

Caly0512477
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 169
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Chaggy Lun 23 Juil 2012, 00:12

Bonjour ,

Je te conseillerai surtout de voir avec ton voisin , il doit être couvert avec une responsabilité civile obligatoire puisque son chien fait partie de la 2ème catégorie ... ou de la 1ère catégorie si non lof
Et sans vouloir être alarmiste , tu ne devrais pas attendre pour le faire voir par un véto ...méfie toi de l'état de choc .
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Invité Lun 23 Juil 2012, 08:00

Véto et prise en charge des frais générés par le proprio du chien ce serait normal.
Après comment faire pour régler la chose, surtout pour l'avenir.
De toute évidence cloture du terrain pour le voisin; il ne peut pas laisser les choses comme cela.
Le voisin peut il entendre cela ?
A part la police il y a aussi la mairie qui peut jouer un rôle. Le maire a un pouvoir de police, de prévention aussi. Là il y a tout de même problème de voisinage. C'est le pain quotidien de beaucoup d'élus de désamorcer les problèmes entre voisins.
C'est mieux de chercher la persuasion je pense, donc d'aller les voir, sans tarder, et si cela n'aboutit pas de prendre contact avec la mairie, un élu etc..
Les relations de bon voisinage c'est toujours mieux mais bien évidemment cela dépend de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  choup3tt3 Lun 23 Juil 2012, 09:33

Bonjour à tous,

Merci pour tout vos messages,

Je viens d'aller chez le vétérinaire ce matin, mon chien n'a rien de grave, il a quelque hématome à cause du coup, un trou mais qui n'est pas profond du tout et donc même pas besoin de mettre une agrafe. Il a été désinfecté comme il se doit et a reçu un antidiabétique.
Je suis soulagée de savoir qu'il n'a rien.

Pour ce qui est du maître du staff, c'est une nouvelle maison qui vient d'être bâti, il devait donc attendre qu'on lui mette les clôtures pour ses chiens, mais se n'est toujours pas fait et il est obligé d'attendre. Il sort donc ses deux chiens dans son jardin mais il ne voit pas des fois qu'il s'en va et il ne c'était jamais attaqué à un autre chien.
Vu qu'il se rend compte que son chien s'est attaqué au miens, il a dit qu'il resterait désormais enfermé qu'il ne le laisserait plus en liberté pour éviter que cela arrive de nouveau en attendant ses clôtures.

Voilà, bonne journée à tous Wink
choup3tt3
choup3tt3
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Invité Lun 23 Juil 2012, 09:39

Un accident cela arrive: le maître en question réagit plutôt bien je trouve.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  narcose Lun 23 Juil 2012, 10:22

peut être que le staff a cru que ton chien était un jouet, vu que tu l'avais dans les bras et qu'en plus les petits chiens couinent souvent ..

En tout cas tu as eu de la chance que ce chien n'ait pas fait de morsure mortelle sur ton petit york, une visite véto s'impose à mon sens.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Isatis Lun 23 Juil 2012, 10:44

La visite véto a déjà été faite et tout va bien, Narcose ! Voir message précédent de Choup.

Smile
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Caly0512477 Lun 23 Juil 2012, 20:31

choup3tt3 a écrit:Je viens d'aller chez le vétérinaire ce matin, mon chien n'a rien de grave, il a quelque hématome à cause du coup, un trou mais qui n'est pas profond du tout et donc même pas besoin de mettre une agrafe. Il a été désinfecté comme il se doit et a reçu un antidiabétique.
Je suis soulagée de savoir qu'il n'a rien.
??

Caly0512477
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 169
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  choup3tt3 Lun 23 Juil 2012, 21:03

Riri08 a écrit:
choup3tt3 a écrit:Je viens d'aller chez le vétérinaire ce matin, mon chien n'a rien de grave, il a quelque hématome à cause du coup, un trou mais qui n'est pas profond du tout et donc même pas besoin de mettre une agrafe. Il a été désinfecté comme il se doit et a reçu un antidiabétique.
Je suis soulagée de savoir qu'il n'a rien.
??


Je me suis trompée " un antibiotique" x')
choup3tt3
choup3tt3
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff ! Empty Re: Mon yorshire s'est fait attaqué par un Americain Staff !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum