Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange???

3 participants

Aller en bas

Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange??? Empty Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange???

Message  doudoune Mar 19 Fév 2008, 14:13

A FAIRE CIRCULER :

"Deux teckels se sont jetés sur un bébé installé pour la sieste dans une maison, dimanche après midi. Les circonstances exactes de ce drame horrible restent encore inexpliquées, le professeur Moraillon, de l'école vétérinaire, tente de cerner les causes possibles de ce comportement.

Une information insoutenable est tombée hier sur le fil des dépêches d'agence. Un bébé d'un mois a été tué par deux teckels. Le drame est survenu dimanche, à Dugny sur Meuse, près de Verdun. Un couple et leur fille déjeunaient dans le jardin quand les deux petits chiens de la famille sont entrés dans la maison et se sont attaqués au bébé installé sur le canapé pour la sieste. Le drame a été découvert un peu plus tard par le père, qui a abattu les deux animaux.

Agés de 3 ou 4 ans, selon les enquêteurs, les teckels étaient régulièrement emmenés à la chasse. Ils disposaient d'un chenil fermé mais pouvaient gambader librement dans la propriété lorsque les maîtres étaient présents et pouvaient les surveiller. Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d'essayer de comprendre ce qui a pu pousser ces deux bêtes à s'en prendre si sauvagement à un bébé."

Moi, je diffuse comme ça tout le monde peut se rendre compte que les molosses ne devraient pas être les seuls à être médiatisés. Comme par hasard, cela n'a pas fait la une des JT, c'est sûr les teckels n'ont pas la gueule de l'emploi.
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange??? Empty Re: Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange???

Message  Invité Mar 19 Fév 2008, 14:22

C'est du réchauffé ce drame!!

Le 26 mai 1997
Un bébé d'un mois a été tué par deux Jagd Terrier.
Le drame est survenu dimanche, à Dugny-sur-Meuse, près de Verdun.
Un couple et leur fille déjeunaient dans le jardin quand les deux petits chiens de la famille sont entrés dans la maison et se sont attaqués au bébé installé sur un canapé pour la sieste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange??? Empty Re: Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange???

Message  doudoune Mar 19 Fév 2008, 14:23

je ne savais pas desolée mais ca nempeche pas que..........
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange??? Empty Re: Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange???

Message  Invité Mar 19 Fév 2008, 14:41

Des accidents de chiens, de toute race il y en a pas mal

Juste 2 exemples:

15 décembre 1997
Une fillette de six ans est mortellement blessée par trois chiens Huskys appartenant à ses parents, dans le Jura.(L'Humanité)

Le 1er juin 2000
Une femme âgée a été dévorée par cinq types molosses american staffordshire terriers à Tonnay-Charente (Charente-Maritime).
"Les molosses sont passés par un trou du grillage et se sont rués sur elle, la mordant aux jambes, à un bras et surtout au visage.
Leurs maître les avaient été laissés en liberté dans le jardin pendant que les maîtres étaient partis déjeuner au restaurant." (d'après le quotidien Sud-Ouest du 2 juin 2000)

Je crois que ce n'est pas la peine de mettre en avant une ou l'autre race.

Il est établi et par tout le monde que tout chien est potentiellement dangereux.

Celui qui voudra mettre en cause une race trouvera des accidents où elle est impliquée, et il ne faut pas chercher longtemps.

Moins on parlera d'accidents, mieux ça sera pour toutes les races.

Au contraire en attirant l'attention sur une race, même en la défendant, on ne fait qu'amplifier les choses.

Une seule chose existe, un chien a des dents et sait s'en servir et peut tuer, même si il ne le veut pas. Un croc dans une carotide, une fémorale, que ce soit celui d'un teckel ou d'un mastiff ou d'un pitt, ça tue !! Il n'a pas besoin de serrer, il suffit qu'il perce!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange??? Empty Re: Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange???

Message  curko Mar 19 Fév 2008, 15:04

Il te manquait la dâte, a priori.... hello
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange??? Empty Re: Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange???

Message  scoubidou Mar 19 Fév 2008, 15:46

un jack russel ce n est pas gros !! mais c est tres hargneux quand il s enerve !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange??? Empty Re: Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange???

Message  Invité Mar 19 Fév 2008, 18:42

plusieurs fois j'ai entendu ces cas de teckels qui "émasculent" les bébés...en effet, le teckel est un chien de sang, c'est à dire que lorsqu'un gibier , blessé, demeure introuvable, on emploie pour sa recherche des teckels qui suivent la trace et s'acharne alors sur la bête blessée...et le plus souvent ils s'en prennent aux parties génitales directement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange??? Empty Re: Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange???

Message  Invité Mer 20 Fév 2008, 00:34

Le problème ne vient pas de là Beauc.
Un chien va sentir les couches du gamin, celui ci bouge et le chien tire sur les couches, et en tirant l'accident arrive, surtout que plus le BB bouge et crie, plus le chien s'énerve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange??? Empty Re: Un bébé tué; On en a pas entendu parlé à la télé. Etrange???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum