Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

+40
adramalech
chloé83
-Claire-
mircash
laika100
deppa
fab
Dellen
Alissia
souffleduvent
zangra
Safrana
Gustave
CherryLou
Watchwolf
Saby
laika333
Norimatys
figoulute
bouddha81
Anay
morgàne69
christophe20
Easy life
staffie67
Gunther
taquine
Educalins
Nosnica
cerry
Gwendid
ROSE29
Ambre222
Peanuts
Dogsy
Patoune
kerprigent
nouchev
Zarkava
aline
44 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  aline Dim 16 Sep 2012, 16:24

désolé pour les adorateurs de cette personne mais c'est tellement un bon résumé sur ce qu'il ne faut absolument pas faire dans ce cas de risque d'une part de rendre le chien réellement dangereux et d'autre part bien sur de se faire mordre

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Zarkava Dim 16 Sep 2012, 16:32

Un sacré clown..! Malheureusement certaines personnes en le voyant faire peuvent penser que c'est la bonne méthode.. Sauf que certains devront en payer les conséquences, l'accident est tellement vite arriver & après on bazarde le chien car il a mordu No


Dernière édition par Zarkava le Dim 16 Sep 2012, 16:36, édité 1 fois
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  nouchev Dim 16 Sep 2012, 16:34

Oui j'ai vu sur le net des gens qui le prennent pour un Dieu du comportement canin.
J'espère que les maîtres vont pas faire ça avec leurs chiens
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  kerprigent Dim 16 Sep 2012, 16:35

La vache j'avais jamais vu de vidéos de lui, il est grave !!! Il n'est même pas capable de lire le chien !!!
Et de rester debout en acculant le chien, tres intelligent .... Wouahhhh je comprend les polémiques

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Patoune Dim 16 Sep 2012, 16:36

ce mec me sort par les yeux.... tout sur la dominance, le conflit, la violence....
ses conseils sont plus que dangereux.... preuve en est...
il a eu beaucoup de chance que le chien ne se déclenche pas lorsqu'il avait le visage à hauteur de la gueule....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Dogsy Dim 16 Sep 2012, 16:41

J'ai envie de dire que ça m'étonne pas,... et que c'est bien fait pour lui... je pensais qu'il serai plus mordu que ça... je m'attendais a ce que le chien lui saute au visage...

Mais a force,.. ça arrivera ....
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 16:45

J'ai éclater de rire par rapport à sa position et son geste "ninja" allié à la musique c'est d'un cliché Mdr Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Peanuts Dim 16 Sep 2012, 16:49

Pfff, mais comment les gens peuvent ils le laisser faire avec leur chien???
Pauvr' chien, son attitude et sa tête quand il reste devant a coté du portail... Il a été trop gentil de ne mordre que la main...

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Zarkava Dim 16 Sep 2012, 16:50

Peanuts a écrit:Pfff, mais comment les gens peuvent ils le laisser faire avec leur chien???
Pauvr' chien, son attitude et sa tête quand il reste devant a coté du portail... Il a été trop gentil de ne mordre que la main...

A sa place c'est pas sa main que j'aurais mordu...
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Peanuts Dim 16 Sep 2012, 16:51

Pareil, c'est bien pour ça que je dit qu'il a été bien gentil !!!

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Zarkava Dim 16 Sep 2012, 16:54

C'est sûr ! Ce mec est un sketch à lui tout seul. Ce manque de virilité qui le pousse à essayer de dompter cet animal sauvage qu'est.. Le chien !! Bref je ne comprend pas comment on peut encore utiliser ce genre de méthode, on dirait un homme préhistorique dans sa façon de faire ! xD
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Ambre222 Dim 16 Sep 2012, 17:00

Hé bien, la bêtise n'a pas de limite...
Mais qu'est ce qui peux bien se passer dans la tête des gens qui approuvent ces méthodes...

C'est vrai, là il a eu de la chance, mais je lui fais confiance... ça ne va pas durer...

Ambre222
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  ROSE29 Dim 16 Sep 2012, 17:09

c'est quoi ce marchand de tapis?

T'as bien eu raison de mettre cette video en avertissant qu'il ne faut pas le faire!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Gwendid Dim 16 Sep 2012, 17:25

Il est pas un peu suicidaire le mec ?

Je ne suis pas éducatrice canine, je n'ai pas beaucoup d'expérience "du chien", mais ça ne me viendrait jamais à l'esprit de tenter un truc pareil !

Quand il bloque le chien près du portail, je me suis dit qu'il ne tenait pas beaucoup à ses coucougnettes, le chien aurait pu faire un festin...
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 17:52

Se faire mordre par un chien ! Tout le monde peut en faire autant Laughing Après cet épisode,le chien est recadré alors ? Je n'y crois pas trop Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 18:39

Bon alors OUI je défends CM, et comme il le dit lui même dans son émission "c'est sont job"...........

Il a été mordu, ce sont les risques du métier .........

AVANT toutes ses émissions il précise de ne pas faire ce genre d'exercice seul , mais de faire appel à un professionnel .........


Pour une erreur vous le condamnez, mais combien de chiens ont survécus GRÂCE à lui ???????

Personne ne peut se targuer de connaitre les chiens à fond, même pas les scientifiques ............

Si vous remarquez lors de la première attaque, le chien se couche, et il reste debout sans bouger jusqu'à ce que le chien détourne la tête .........

La seconde est plus traitre, néanmoins il toise le chien qui fini par détourner le regard ........ Il n'a ps perdu fae au chien...... Il a peut être mal évalué le potentiel de dangerosité de ce chien , mais qui peut se vanter de NE JAMAIS faire d'erreur ?????

Ce manque de virilité qui le pousse à essayer de dompter cet animal sauvage qu'est.. Le chien !!

Je ne sais si il manque de virilité (pas mon type d'homme) mais en tout cas il ne manque pas de femmes qui lui font la cours, et c'est parait il un "chaud lapin" Laughing

Je fais certainement partie de ces personnes idiotes, qui suivent certains de ses conseils, et en est satisfaite, je ne cherche à convaincre personne, il y a longtemps que j'ai baissé les bras, mais si je poste, c'est pour que l'on ne m'accuse pas de ne rien avoir écrit sur le sujet ...... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Peanuts Dim 16 Sep 2012, 18:46

Je me doutais que tu allais répondre Stocky ,


Tu dit qu'il a pas perdu contre le chien, mais heuuuuuuuuu , c'est pas un "combat" , un duel qui faut gagner ou perdre...
Perso, je conçois pas ce genre de façons de faire.

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 18:50

Peanuts a écrit:Je me doutais que tu allais répondre Stocky ,


Tu dit qu'il a pas perdu contre le chien, mais heuuuuuuuuu , c'est pas un "combat" , un duel qui faut gagner ou perdre...
Perso, je conçois pas ce genre de façons de faire.

J'ai posté car si je ne l'avais fait on m'aurait accusé de me défiler ...........

Non il a imposé son autorité au chien en restant de marbre, en cela oui le chien perd en stabilité, et CM redevient celui qui commande ou commandera après ré-éducation si celle ci est possible, sinon il reste quoi comme solution pour ce chien ??? La piquouse .....

Sinon , je vous laisse tirer encore sur CM, perso comme dit ci dessus, chacun fait comme bon lui semble Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Peanuts Dim 16 Sep 2012, 18:53

Un piquouse parce qu'il se laisse pas reprendre sa gamelle pendant qu'il mange? et bah c'est radical.
Bref, perso , je cautionne pas ce genre de rapport avec un chien donc forcement on sera jamais d'accord ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif 80718

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  cerry Dim 16 Sep 2012, 18:54

Peanuts a écrit:Je me doutais que tu allais répondre Stocky ,


Tu dit qu'il a pas perdu contre le chien, mais heuuuuuuuuu , c'est pas un "combat" , un duel qui faut gagner ou perdre...
Perso, je conçois pas ce genre de façons de faire.

Carrément d'accord avec toi. Y'a pas beaucoup de gens qui conçoivent le fait d'avoir un chien comme un partenariat et non comme une relation de soumission (assurée par la crainte)...
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Nosnica Dim 16 Sep 2012, 19:07

Pas besoin d'etre pro pour voir que ce qu'il fait est d'une débilité profonde ! Il est vraiment gratiner ce mec ..

Le chien est bien gentil, je m'étonnes qu'il est pas mordu...ailleurs. Smile
Nosnica
Nosnica
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne
Mon chien : Freddy, p'tit croisé

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Educalins Dim 16 Sep 2012, 19:20

Pauvre chien... No

Alors qu'il a d'autres façons d'aider ce chien... Et les maîtres...

Le chien a mordu maintenant, c'est malin...
Il va finir comment?

Je ne souhaite du mal à personne, mais ce type a largement mérité ce qui lui arrive...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 19:30

Hahahahahaha ! Que j'aime cette vidéo et le voir changer de couleur celui la !
Il ne mérite pas le nom d'éducateur canin, il ne mérite pas la popularité qu'il a !
Combien de chien sauvé grace à lui ?
Mais combien de chien euthanasié suite à son passage, combien de plainte au cul pour ce monsieur ?!?
Faudrait vraiment que j'arrive à remettre la main sur les articles que j'ai trouvé sur lui !

C'est juste un bourrin et un bourreau ce mec, ni plus ni moins !

La morsure était plus que méritée et je trouve que le chien se maitrise quand même pas mal face à un guignol qu'il ne connait pas qui vient le faire chier à la gamelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  taquine Dim 16 Sep 2012, 19:31

il ne s'arrange pas et se prend toujours pour un grand éducateur, lamentable

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum