Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

+2
christophe20
Slad
6 participants

Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Slad Ven 08 Fév 2013, 20:20

Bonjour, voila je m'explique:
J'ai une chiot depuis peu, une femelle de 2mois et demis. Mes parents ont un jack russel de 6 ans qui n'aime pas beaucoup les autre chiens. Elle grogne sur ma nenette et n'accepte pas trop sa présence, quand je les enmène dans le jardin elle a l'air de moin être énervé mais dans la maison elle lui grogne sans cesse dessus. Je vais très souvent vour ma mère donc j'aimerais qu'elle accepte mon nouveaux bébé. Leur chien m'écoute très bien le seul problème c'est qu'elle n'est pas contente de voir ma nenette.
Si vous auriez quelque conseils pour que je puisse la faire accepter svp??


Je ne veux pas brusquer leur chien que j'aime énormément, juste savoir ce que je dois et ce que je ne dois pas faire svp.
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  christophe20 Ven 08 Fév 2013, 21:00

Laisse faire le temps. Elle a deux mois, elle lui explique la vie. Ne t'impliques pas.
Ce n'est pas ta nenete, ni ton nouveau bébé. C'est un chien......
Si tu comprends ça et n'intervient pas cela devrait se gérer. Je suis certain que les chiens sentent ton implication.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Slad Ven 08 Fév 2013, 21:07

Ok je vais faire sa. Le problème c'est que le chien de mes parents attaque tous les chiens :s
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  zangra Ven 08 Fév 2013, 21:18

mefiance, tu as un bulldog, un chien trop agressif avec lui risque de le rendre agressif avec les autres chiens

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  christophe20 Ven 08 Fév 2013, 22:01

zangra a écrit:mefiance, tu as un bulldog, un chien trop agressif avec lui risque de le rendre agressif avec les autres chiens

C'est un anglais !
Flegme et fair play ...... Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Dellen Ven 08 Fév 2013, 22:49

Le mâle boxer de mes parents n'est pas ok congénères et il a direct grogner mon mâle boxer quand je le lui ai présenté. Mon Fox avait 2 mois et Bosco 4 ans et demi. Je suis donc allée chez mes parents tous les jours et on les a laissé faire, tout en surveillant bien entendu. Bosco a plusieurs fois "aggressé" Fox (grognements, coups de boule, bébé chien qui hurle etc...). Mais il n'y a jamais eu de vrai attaque, uniquement de l'intimidation. Ce n'était pas non plus des remises en place car Fox se faisait sauter dessus rien qu'en passant à côté de Bosco, sans même le regarder. Bosco ne voulait juste pas voir d'autre chien sur son territoire (bon c'est vrai aussi que Bosco n'est pas ce qu'on appelle un chien bien dans ses pattounes).

J'étais hyper stressée car j'avais peur que Fox développe peur et aggressivité envers les autres chiens. Mais au fil des jours, les "aggressions" se sont espacées. En parallèle, Fox faisait l'école du chiot, donc il cotoyait d'autres chiens et parfectionnait sa communication canine.

Maintenant, ils ne seront jamais des meilleurs potes du monde, mais ils vivent en harmonie (avec quelques coups de gueule très rares de Bosco) et se font même parfois des parties de jeux.

Et pour Fox, tous les autres chiens sont des copains de jeu potentiels !!

Donc surveilles que çà ne dégénère pas, patientes et peut-être emmène ton chiot au club canin afin que ses expériences canines soient variées.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Slad Sam 09 Fév 2013, 01:19

Ok je. Resterais vigilent en espérent qu'il ne ce passe rien de méchant, début mars mon chiot commence le centre cannin avec la sociabilisation
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Slad Mer 13 Fév 2013, 19:21

Salu tout le monde j'ai de très bonne nouvelles vous aurez la preuve en image demain aprem, sa se passe beaucoup mieux
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Educalins Mer 13 Fév 2013, 19:22

Nickel! Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Legend k9 Mer 13 Fév 2013, 19:27

J'ai a quelque chose près le même soucis avec mon jaune et le bouledogue Français de ma chérie. Mais c'est deux adultes, dommage ça aurait pu me servir.

Sinon, super nouvelle, fait suivre des photos !
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Slad Mer 13 Fév 2013, 19:29

J'étais trop content!! Elles ont joué ensemble et fini par s'endormir sur le même coussin, je posterais demain aprem la vidéo du terrible combat de Helfy face à Bikini la petite jack russel de mes parents mdr
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Slad Mer 13 Fév 2013, 19:32

Legend k9 a écrit:J'ai a quelque chose près le même soucis avec mon jaune et le bouledogue Français de ma chérie. Mais c'est deux adultes, dommage ça aurait pu me servir.

Sinon, super nouvelle, fait suivre des photos !

Pour ma part ont les a laissé dans le salon sans intervenir mais en restant vigilent, Bikini geulait et grognait très fort dessus comme dab et puis au bout d'un moment elles se sont rapprochés de plus en plus et ont commencés à jouer
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 20:13

Slad, pourrais tu réduire ta signature, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Slad Mer 13 Fév 2013, 21:23

Elo & ses cabots a écrit:Slad, pourrais tu réduire ta signature, merci.

Ok je la modifirais demain
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils Empty Re: Relations très mauvaise entre mon chien et celui de mes parents, besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum