Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51)

2 participants

Aller en bas

[Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51) Empty [Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51)

Message  Figue Lun 25 Fév 2013, 11:49

Je me permet de faire passer:
http://www.lunion.presse.fr/article/region/un-chien-de-race-vole

PERDU 20.02.2013
TOM Bulldog Anglais
a Coligny
identifié Puce électronique

Contact : oceane mouton au 06.73.64.20.73
URGENT bulldog anglais repondant au nom de TOM volé depuis hier soir le 20.02.2013 a coligny 51130, il est identifié par puce electronique, jeune et tres gentil, si vous le voyez ou si vous avez des infos contacter oceane mouton au 06.73.64.20.73
[Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51) Tom10
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

[Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51) Empty Re: [Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51)

Message  laure51 Lun 25 Fév 2013, 11:53

tu aurais un truc pour faire passer par facebook ?
J'ai trouver sur chien perdu .
http://www.chien-perdu.org/60347-chien-perdu-a-val-des-marais


Dernière édition par laure51 le Lun 25 Fév 2013, 11:57, édité 1 fois
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

[Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51) Empty Re: [Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51)

Message  Figue Lun 25 Fév 2013, 11:56

L'annonce est déjà sur ces deux liens facebook:
https://www.facebook.com/pages/Le-Forum-du-Bouledogue-Francais/115621421790271?sk=map&activecategory=Photos&session_id=1334653237
https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.51
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

[Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51) Empty Re: [Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51)

Message  laure51 Lun 25 Fév 2013, 11:57

Merci je fais passer.
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

[Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51) Empty Re: [Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51)

Message  Figue Jeu 28 Fév 2013, 13:15

retrouvé:
Le calvaire d'Océane a pris fin hier : Tom, son bouledogue anglais « old », a été retrouvé enfermé dans un poulailler du village…

OCEANE a retrouvé le sourire, l'appétit… et surtout la joie de vivre. Hier, son père lui a enfin ramené Tom, son bouledogue anglais « old », dérobé dans la cour de leur maison à Coligny mercredi dernier dans la soirée (notre édition du 25 février). Jamais la famille n'a perdu espoir. Ni relâché la pression…
« J'ai fait savoir un peu partout dans le village que j'avais certains doutes…, confiait Robert Mouton, hier après-midi, encore très ému par cette bonne nouvelle. Je pense que ça a fait le tour. Et puis, j'ai de moins en moins pensé à un trafic de chiens à cause du coup des essuie-glaces… »
Coup de fil anonyme
Durant six jours, le père de famille a arpenté « le pays » comme il dit, matin et soir, muni d'un projecteur, pour repérer la moindre trace de Tom. Dans l'après-midi, hier, sa persévérance a payé.
« J'ai fait un tour, avant de retourner travailler le soir. Un homme, qui me connaît un peu, car je livre du bois à son fils, m'a interpellé. Il m'a demandé si j'avais un chien marron. Il en avait trouvé un dans le poulailler de son fils. » Pas de temps à perdre. M. Mouton accompagne l'homme.
Au premier coup d'œil, il réalise qu'il s'agit bien de Tom qui, pris au piège et sûrement affamé, a tué quelques poules. « Il a été enfermé dans le poulailler, clôt par une porte manuelle, avec un verrou qu'il faut lever et tirer. Seul quelqu'un a pu l'activer, pas le chien. Et la veille, il n'y était pas. »
Voilà qui conforte la famille Mouton dans l'idée que leur bouledogue a bel et bien été enlevé par quelqu'un du secteur, et non un trafiquant de chiens de race.
« Pour quelle raison ? Je ne sais pas, lâche Robert Mouton, qui a reçu un coup de fil anonyme lundi, lui demandant « poliment » d'être patient et lui indiquant qu'il retrouverait bientôt son animal dans les environs… Peut-être ne sommes-nous pas aimés par tout le monde ? Voilà seulement un an que nous sommes ici. Mes enfants n'ont pas beaucoup d'amis dans le village, plutôt à Epernay. C'était peut-être un amusement… mais qui a fait souffrir une famille entière ! » Et le chien, bien sûr, éraflé au niveau du dos et de l'arrière-train « par des coups de tondeuse à cheveux » et amaigri, qui a été emmené directement chez le vétérinaire dès son retour à la maison.
Un retour qui a ému aux larmes le père de famille, bouleversé par la sérénité retrouvée de sa fille. « Elle a pleuré de joie. J'ai beau être bûcheron, je suis quelqu'un de sensible ! C'est impressionnant comme cette histoire a pu nous occuper pendant six jours. On en a parcouru, des kilomètres, pour le retrouver… »
Reste que le ou les auteurs de ce mauvais tour, eux, n'ont pas été pour le moment identifiés. L'enquête de gendarmerie menée par la brigade d'Avize suit son cours et devrait permettre de faire toute la lumière sur cette histoire.
Marion DARDARD

http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/retrouve-hier-enferme-dans-un-poulailler-de-coligny-le-bouledogue-doceane-de-re#.US8_gdBpXXQ.facebook
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

[Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51) Empty Re: [Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51)

Message  laure51 Jeu 28 Fév 2013, 13:55

super!
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

[Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51) Empty Re: [Retrouve] Tom bulldog anglais volé (51)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum