Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les chiens et l'alcool

+11
Watchwolf
sev'
raminagrobi
amiedesbêtes
Kisara
frisson57
Câline*Guess
suerte
amstaff
adramalech
Elesiä
15 participants

Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Les chiens et l'alcool

Message  Elesiä Mer 17 Avr 2013, 21:28

Bonsoir caniforien!

Voilà je pousse un énorme coup de gueule ce soir!

Je reviens d'une soirée passer en la compagnie de personnes écervelées!

Mon conjoint me dit, "il y à des amis à moi qui aimerait te rencontrer, on va chez eux ce soir".. Bon j'étais pas trop partante, j'étais bien moi dans mon divan, avec mes 2 gros près de moi!
Et là mon copain me dit "tu va voir il on un magnifique lévriers Afghan, ils font des expos avec" , mon conjoint il sais comment me faire craquer! Smile

Donc ben on se rend chez les gens... Au premier abord, le couple super simpa, la fille fait super bien la cuisine, puis on en vient à boire un pti digestif à la fin !! Pour moi un baileys! Euh prenne une poire william et aussi ... le chien!!!


Ben ouais, mon zoum et sa bande de potes avait quand même bien bue, et là le mec en question lui fait "hey tu va voir un truc marrant" , il fait alors lécher le digestif à Ishla , qui n'aime pas trop, elle retrousse ses babines! Alors il la force à boire...

Moi je lui dis, mais putin arrête ça, c'est pas bon ! ET le pire c'est qu'il lui en à redonner un 2e galon!
La chienne était toute appeurée, j'en étais dégoutée pour elle! ET la fille (qui est la maitresse de la chienne) , elle riait!
Après il lui on fait gouter le baileys, alors là je me suis levée et j'ai dis STOP! On s'en va !
Ils comprenaient rien, pour eux c'étais moi la rabat joie!

Je savais pas trop quoi faire car c'est pas ma chienne! Mais à mon avis elle doit pas être très bien traitée , car elle était pas très grosse (bon un lévrier c'est svelte mais y à des limites), puis quand on est rentrer elle était plus que peureuse et tremblée!
Quand elle peut pas etre dans un endroit le mec il lève la main et la puce s'aplati sur le sol!

Roooo ça me fait trop du mal!
Et après ça s'en va faire des expos???
En plus il envisage déjà de faire une portée avec elle alors qu'elle n'a que 1an et 5mois si j'ai bien compris!

Du coup ben j'ai pris mon manteaux, et vu que c'est moi qui conduisait car je n'avais pas bu, mon copain était obligé de me suivre! Dans la voiture bien sur j'ai péter mon plomb et je lui ai demander s'il était aveugle, là il est redescendu sur terre , et à déguinser un peu aussi , et là il s'est rendue compte que se que le mec à fait c'était pas bien!


Voilà je voulais simplement en parler car ça m'a foutu un choc, je suis triste pour cette puce qui est adorable une fois habituer avec les gens!
Je me demander si vous connaissez aussi des types du genre? qui s'amuse à faire boire de l'alcool à leur chiens??
Est ce que ça peut leur être fatale?
Vous croyez que je dois réagir? et comment??
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  adramalech Mer 17 Avr 2013, 22:15

pfff, c'est miteux comme comportement. Tu as bien fait de ficher le camp, peut être que ça les fera réfléchir... Un ami me parlait récemment de potes à son frère qui font fumer de l'herbe aux chats, dans le genre con... ça se pose là aussi.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  amstaff Mer 17 Avr 2013, 22:24

Certaines personnes devraient être interdite de détenir des animaux de compagnie.

Et ton conjoint, comment dire, euh non rien.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  suerte Mer 17 Avr 2013, 22:34

Le chien d'un pote, lorsque j'étais très jeune , bah il lui faisait boire de la bière , cela amusait la galerie ... Mais j'étais gamine , donc je n'avais rien à dire No Mais bon il aimait sa chienne c'est sur cela !!!
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Câline*Guess Mer 17 Avr 2013, 22:47

Beaucoup aime la bière je voie !
Câline petite on lui avait tendue une bière parce qu'elle voulait voir ce qu'on buvait, on lui a tendu pensant que l'odeur la ferais reculer, ben non ! elle a adorer, du coup j'avoue on lui en a donner quelques gouttes, mais bon pas de quoi la rendre malade ! Pis on l'a pas forcer
Les rats aimaient ça aussi je disais ça y'a pas longtemps encore, (à ayla) on leur en mettaient 2-3 gouttes dans une capsule (voir leurs réactions) ils ont aimer aussi
Et dans mes souvenirs d'enfance je revoie mon père donner un sucre tremper dans le digo à notre petit caniche, elle en redemandais (on en redonnais pas bien sûr)
Fete
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  frisson57 Jeu 18 Avr 2013, 05:50

il y a quand même une différence entre la bière que certains animaux lèche( mon voisin aussi a fait gouter a son chien)

et de l'alcool blanc beaucoup plus forte No
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Kisara Jeu 18 Avr 2013, 07:27

les gens deviennent cons avec l'alcool ... on a plus les mêmes perceptions
c'est simple quand on fait la fête à la maison, au 3ème verre en moyenne je mets la chienne dans ma chambre et interdiction d'aller la voir No
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Elesiä Jeu 18 Avr 2013, 08:51

oui voilà , moi aussi Taïko à déjà gouter un peu de bière!
La petit coquin, en à fait tomber une un jour, et du coup il en à profiter pour lecher se qu'il y avait à terre!

Apparemment ils aiment ça Smile

Mais comme tu dis il y à une différence entre quelque léchages sur une bière et forcer à boire un alcool à 45°c!

Je sais pas comment était la chienne après!

Ben ouais mon compagnon a été nul sur ce coup là!
Mais si on fera le même à nos chéries, là il péterais un plomb... Puis il osait pas vraiment dire grand chose car se sont ses ami(e)s ! Mais bon si tu ne peux pas dire frchtm se que tu pense à ce genre de personnes, c'est que ce ne sont pas vrmt des potes!

Enfin, je vais pas les revoirs avant un bon moment!
Mais du coup j'ai cette puce dans la tête depuis cette nuit ... Je me pose plein de questions !
Je me demande si je ne devrais pas avertir une ASBL qui s'occupe de ce genre de maltraitance....
Car ça doit pas etre la 1er fois et ça se voit qu'ils sont pas tendre avec elle.

000000000002000000000000000000000000022222222222222.
e²ùùùùùùùù

Ah désolée, ça c'est mon chien qui vient de vous écrire pour vous dire chalut Mdr
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  amiedesbêtes Jeu 18 Avr 2013, 09:14

P***** ce que les gens sont cons c'est quand même pas croyable ! L'alcool est toxique et à moyenne quantité mortelle pour les chiens. Je ne sais pas quelle est la quantité mortelle mais deux verres d'alcool fort on ne doit pas en être très loin.

Tu trouveras sur le net des articles des aliments toxiques pour les animaux, l'alcool est mentionné à chaque fois. Tu pourrais commencer par leur montrer un article traitant de ce problème, ils ne pourront ainsi pas dire qu'ils n'étaient pas au courant !!¨

J'ai aussi entendu qu'une éleveuse, il y a de nombreuses années, avait perdu toute la portée parce qu'elle avait nettoyer les mamelles de la chienne avec de l'alcool (désinfectante), les chiots ayant ingéré une partie de l'alcool en mangeant sont morts.

amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Elesiä Jeu 18 Avr 2013, 10:11

oui je suis en train de discuter avec mon conjoint pour peut être se rendre de noveau chez eux pour expliquer ma façon de penser!
Bien sur zhoum est pas super partant car il à peur " de perdre ses potes"... mais lorsqu'il réfléchit, il se dit qu'il préfère les perdre plutot que de laisser la chienne comme ça!

Ben oui 2 verres c'est énorme! Je ne sais pas comment va la chienne car je suis vite partis en leur gueulant dessus que c'est pas un truc à faire!

Je suis déjà en train d'imprimer de la documentation concernant les effets de l'alcool sur les chiens!
Et je pense que je vais simplement leur foutre dans la boite à lettre en écrivant sur l'enveloppe REFLECHISSEZ AVANT DE FAIRE N'IMPORTE QUOI!

je vais voir comment je vais m'y prendre!

Mais bon je sais déjà se que je vais avoir comme réponse:
Un truc du genre, "c'est ma chienne, je fais se que je veux avec!"
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  suerte Jeu 18 Avr 2013, 10:15

frisson57 a écrit:il y a quand même une différence entre la bière que certains animaux lèche( mon voisin aussi a fait gouter a son chien)

et de l'alcool blanc beaucoup plus forte No

C'est po faux, bon pour plus de "précisions" à l'époque j'avais 15 ans, et à mon époque on ne disait pas aux adultes comment se conduire Smile , Mais je réitère, c'était quelqu'un qui a toujours aimer ses chiens ...... Mais bon à 25 ans que ne ferait on pas pour faire rire la galerie No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  adramalech Jeu 18 Avr 2013, 10:18

Elesiä a écrit:oui je suis en train de discuter avec mon conjoint pour peut être se rendre de noveau chez eux pour expliquer ma façon de penser!
Bien sur zhoum est pas super partant car il à peur " de perdre ses potes"... mais lorsqu'il réfléchit, il se dit qu'il préfère les perdre plutot que de laisser la chienne comme ça!

Ben oui 2 verres c'est énorme! Je ne sais pas comment va la chienne car je suis vite partis en leur gueulant dessus que c'est pas un truc à faire!

Je suis déjà en train d'imprimer de la documentation concernant les effets de l'alcool sur les chiens!
Et je pense que je vais simplement leur foutre dans la boite à lettre en écrivant sur l'enveloppe REFLECHISSEZ AVANT DE FAIRE N'IMPORTE QUOI!

je vais voir comment je vais m'y prendre!

Mais bon je sais déjà se que je vais avoir comme réponse:
Un truc du genre, "c'est ma chienne, je fais se que je veux avec!"

tu risques d'avoir ce style de réponse oui, mais face à toi. peut être que ça les fera quand même réfléchir et qu'ils ne le feront plus à l'avenir, je suppose qu'ils doivent l'aimer quand même leur chienne, surtout s'ils font des expos avec et qu'ils en veulent une portée.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  raminagrobi Jeu 18 Avr 2013, 10:30

C'est délicat......................

J'essaierais d'exposer mon point de vue calmement mais difficile de faire changer les gens , tu sais No

Est ce que leur amitié compte beaucoup ? Pour toi et pour ton conjoint ?

Perso, je ne pourrais m'empêcher de leur faire savoir ce que je pense.

Ca ne changerait peut être rien mais j'aurais le sentiment d'avoir accompli ce qui me paraît indispensable.

Mais je n'aurais pas non plus peur de les perdre Mdr
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  amiedesbêtes Jeu 18 Avr 2013, 10:41

adramalech a écrit:
tu risques d'avoir ce style de réponse oui, mais face à toi. peut être que ça les fera quand même réfléchir et qu'ils ne le feront plus à l'avenir, je suppose qu'ils doivent l'aimer quand même leur chienne, surtout s'ils font des expos avec et qu'ils en veulent une portée.

+1 et au moins tu auras eu le mérite d'avoir essayé.

Quant au fait qu'ils veuillent faire des expos et faire porter la chienne, est-ce vraiment un gage d'amour ? Je n'en suis pas certaine, j'ai aussi vu des éleveurs faire des concours que pour pouvoir se faire connaître et par conséquent vendre plus facilement leurs chiots, pour moi ce n'est absolument pas la garantie qu'ils s'occupent de leurs chiens comme les le devraient.

Ceux qui nourrissent trop leurs animaux et qui les font devenir obèses au point qu'ils ne peuvent plus se déplacer, disent aussi qu'ils aiment leurs animaux et c'est certainement le cas, enfin bref, c'est un vaste débat.

Une chose est certaine, j'espère que je n'aurai jamais à avoir à assister à ce genre de choses parce que clairement je pense que je mets un entonnoir dans la gorge du gars et je le force à boire jusqu'à ce qu'il tombe dans un coma itilique
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  sev' Jeu 18 Avr 2013, 12:21

No ppfff de toute façon avec les "alcoolos" des que on n'est pas dans leur trip, on est rabat joie...

et pour leur faire entendre bon courage

pauvre chien! Embarassed

sev'
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Elesiä Jeu 18 Avr 2013, 12:58

Euh non ce ne sont pas des alcolo ça c'est sur!
Le seul truc qui s'autorise c'est justement un pti digestif quand il reçois du monde (même a table... pas de vin!)

D'ailleurs, la maison est chic, le mec travail en tant que maçon et la femme est puéricultrice! Un couple beau, jeune, et chic!

Seul point noir... la pauvre chienne, que je me demande même se qu'elle fou là!

En faite c'est la chienne de la demoiselle, et elle l'avait avant qu'elle se paxe avec le gars!
Je pense que c'est surtout le mec qui n'aime pas la chienne, et la fille, tellement amoureuse laisse son type faire se qu'il veut avec la puce!
Et oui la portée c'est l'avis de Monsieur! Il se dit que avec les concours se sera plus facile pour les vendre, "pour qu'elle serve à quelque chose cette chienne au moins" (se sont +- ses mots) ...

Donc euh ouais je vais aller les voir je pense!
Quitte à organiser un débat, calmement, et leur dire que en gros si ils n'aiment plus la chienne, alors qu'il l'offre à une personne qui en prendra soins... Car la miss ça se sent qu'elle est pas ou plus vraiment chez elle! Le type la pousse des pieds dès qu'elle demande un calin ou de l'attention...
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Câline*Guess Jeu 18 Avr 2013, 14:39

Elesiä a écrit:Donc euh ouais je vais aller les voir je pense!
Quitte à organiser un débat, calmement, et leur dire que en gros si ils n'aiment plus la chienne, alors qu'il l'offre à une personne qui en prendra soins... Car la miss ça se sent qu'elle est pas ou plus vraiment chez elle! Le type la pousse des pieds dès qu'elle demande un calin ou de l'attention...

Ca serait bien en effet comme tu dit d'aller les voir calmement. Si ton homme a peur de "perdre ses potes" ben commence par ça, tu leurs dit que c'est toi qui tenais à leur parlé, que ton homme été pas trop chaud car il voulais pas se brouiller avec eux, ça les mettras déjà moins sous tension, ils verront que tu est là pour discuter calmement sans forcement se brouiller "pour toujours". Ils accepteront de ce fait plus facilement ce que tu as à leurs dire
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Watchwolf Jeu 18 Avr 2013, 17:08

Elesiä a écrit:Euh non ce ne sont pas des alcolo ça c'est sur!
Le seul truc qui s'autorise c'est justement un pti digestif quand il reçois du monde (même a table... pas de vin!)

D'ailleurs, la maison est chic, le mec travail en tant que maçon et la femme est puéricultrice! Un couple beau, jeune, et chic!

Seul point noir... la pauvre chienne, que je me demande même se qu'elle fou là!

En faite c'est la chienne de la demoiselle, et elle l'avait avant qu'elle se paxe avec le gars!
Je pense que c'est surtout le mec qui n'aime pas la chienne, et la fille, tellement amoureuse laisse son type faire se qu'il veut avec la puce!
Et oui la portée c'est l'avis de Monsieur! Il se dit que avec les concours se sera plus facile pour les vendre, "pour qu'elle serve à quelque chose cette chienne au moins" (se sont +- ses mots) ...

Donc euh ouais je vais aller les voir je pense!
Quitte à organiser un débat, calmement, et leur dire que en gros si ils n'aiment plus la chienne, alors qu'il l'offre à une personne qui en prendra soins... Car la miss ça se sent qu'elle est pas ou plus vraiment chez elle! Le type la pousse des pieds dès qu'elle demande un calin ou de l'attention...

et bien tu arrive à te faire pas mal d'avis sur ces personnes

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Elesiä Ven 19 Avr 2013, 13:33

ben dès le début de la soirée, j'ai eu un coup de coeur pour le chien! Du coup j'en ai beaucoup parler à la fille!
D'ou toute ses infos... Puis les questions habituel: que faites vous comme job, etc ..

D'ou je peut m'avancer à dire se qu'il font c'est bien ou mal...

Bon je vais ce week end chez eux, on vérra se que cela va donner!
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Lee&Mo Ven 19 Avr 2013, 14:54

C'est désolant...

Bon courage pour leur faire entendre raison, j'espère juste que tu ne t'embarqueras pas dans qqch qui pourrait ensuite te retomber dessus.

Courage Sad
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  braque des antilles Jeu 02 Mai 2013, 21:40

Elesiä a écrit:

Bon je vais ce week end chez eux, on vérra se que cela va donner!

alors, quelles nouvelles?
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Lodyssée De Yuna Ven 03 Mai 2013, 10:39

Odyssée adore la bière, je lui en file quand j'en bois une, enfin c'est assez rare, Yuna elle, elle flippe comme une greluche, ce qui est très drôle, une fois je lui ai déjà mit les doigts avec un peu de champagne dans la bouche, elle a pas aimé mais c'est pas la fin du monde.

Bien sur je ne m'amuse pas à les torturé avec ça, mais elles sont pas traumatisées non plus.

Ce qui me choque le plus c'est qu'il la frappe pour un oui ou un non, et si elle était toute tremblante quand il la forcé pour boire le truc c'est surement parce qu'elle se prend souvent des coups.


Dernière édition par Lodyssée De Yuna le Ven 03 Mai 2013, 10:41, édité 1 fois
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Ayla Ven 03 Mai 2013, 12:05

quand mon chien était petit un pote était venu à la maison, on s'installe au salon, et il pose son verre par terre, ni une ni deux Aïko à plongé le museau dedans Surprised du coup il a posé son verre sur la table pour éviter que le chien le lui siffle Mdr

mais forcer son chien a en boire je trouve ça complètement immature! j'espère qu'ils entendront ce que tu leur dira et arrêteront se genre de comportement...

après beaucoup d'animaux aiment les alcools léger, enfin surtout le sucre que ça contient... une fois un copain c'est retrouvé avec une de mes jeune rates (2mois) accroché au goulot de sa bière, au moment ou il a voulu boire il a fait une drôle de tronche (on l'avait pas vu la chipie^^) et il a du la décrocher Laughing
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Invité Ven 03 Mai 2013, 12:09

Faites tomber un verre de vodka pomme devant Sancho...
Z'avez pas le temps de nettoyer qu'il l'a déjà fait.

La chienne de mon père, elle c'était le whisky pur...
Fallait pas laisser un verre sur la table...

Maintenant ce qui a été fait est irresponsable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et l'alcool Empty Re: Les chiens et l'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum