Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Collier Lumineux de qualité !

+3
Lodyssée De Yuna
SKaella
Olwun
7 participants

Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Collier Lumineux de qualité !

Message  Olwun Jeu 25 Avr 2013, 13:31

Bonjour tout le monde !

Je me suis dit que je pourrais faire un petit sujet sur les colliers lumineux pour nos amis à quatre pattes !

Très pratique, ils rendent vos compagnons visibles la nuit, ce qui est vraiment utile pour ne pas le perdre si vous avez l'habitude de le lâcher ou encore pour qu'il soit repérable par les automobilistes !

Sortant souvent la nuit, j'ai eu vraiment envie d'acheter un collier de ce genre. Cependant, j'ai voulu faire la maline et chercher le moins cher sur internet... J'en ai trouvé un d'une dizaine d'euro, mais j'ai vite compris pourquoi il était pas cher -_-

Pour les petits chien c'est certainement très bien, mais pour les gros comme le mien... La boucle d'attache en métal était elle même relié au collier par l'intermédiaire d'un petit espace en nilon de très mauvaise qualité : Pas besoin de vous faire un dessin, j'ai eu le temps de faire trois pas pour une ballade, Elyos a voulu se rapprocher d'un lampadaire pour aller faire ses besoins, et... Je me suis retrouvé avec la laisse dans les mains, avec le petit anneau au bout.

Waaah ! Super la qualité. Même en l'ayant recousu moi même, en l'ayant bidouiller pour que ça soit plus résistant, en deux jours le matériaux s'est considérablement détérioré, la lumière ne marchait même plus, c'était un système vraiment tout pourri...

BREF ! J'en reviens à l'utilité de mon sujet : Si quelqu'un compte acheter un collier de ce genre et qu'il a un chien qui a de la force, je vous conseille le collier Toutoulight.

Il est beaucoup plus cher, existe en nylon ou en cuire, pour ma part j'ai pris celui en cuire et je n'en suis vraiment pas déçue ! Il est très très résistant, superbe design esthétique, une lumière forte et visible de très loin ! En plus il peut clignoté x)

Quelqu'un a déjà investie dans ce genre de collier, et a des expériences à nous raconter? Parce que c'est le seul que j'ai trouvé sur le net de " qualité ", quoi, mais peut être qu'il en existe des tout aussi bien et moins cher ?

Une tite photo du mien avec le collier toutoulight :

Collier Lumineux de qualité ! 532334_4781556456479_26196233_n
Olwun
Olwun
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33
Localisation : Alsace
Mon chien : Malak, Berger Blanc suisse
Sport canin ou activité : Ballade en forêt


Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  SKaella Jeu 25 Avr 2013, 14:03

Ayant deux chiens ( Labrador/Berger Allemand et Corgi/x ) , chacun d'eux on des collier lumineux. Celui du gros m'as couter environ 5 dollars sur ebay, et celui du petit 2 dollars sur ebay.

Je leurs met souvent, et la lumière fonctionne encore très bien et sa fais olus de 2 mois que je les ai! Aucune marque par contre, mais on peu les trouver sur google en tapant ' Led dog collar '.

Mes chiens ne tire pas, donc il ne s'est pas briser. Et même a la, je leurs met deux collier, le leurs et le lumineux et j'attache sur le leurs donc Smile

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 25 Avr 2013, 14:07

Moi je leur avait acheté des colliers lumineux aussi et je ne sais ce que j'en ai fait.

Par contre je les attachais pas avec, je leur mettait leur collier d'origine + le lumineux, et comme elles sont noires j'avoue que c'est bien plus pratique tu m'as redonné envie de leur en reprendre car une fois ma mère avait perdu Odyssée pendant 10 minutes parce que cette saleté était dans les buissons à vider les gamelles des chats errants qu'une voisine remplie avec ma mère tout les jours.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013, 14:12

J'en avais pris sur Wanimo...
En 2 semaines ils ne fonctionnaient plus...Solide au niveau de l'attache pas c'est tout.

Du coup, j'avais opté pour des pendentifs clignotant avec une petite clochette au bout et c'était top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  Yoshi23 Jeu 25 Avr 2013, 21:19

J'en ait pris un 17e avec frais de port, me disant j'veut pas de la mer**, Berger Hollandais il a fait une ballade ^^ fun !
En plus trop de poils la Patate je la voyait même pas ! rrrr

J'vais voir ton lien, merci mais t'aurais pu faire par de ta découverte avant ! ^^

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  cv Jeu 25 Avr 2013, 23:13

Moi j'ai accroché à leur collier les petites lampes de vélo b'twin de Dé--th-on.
Avant j'utilisais des lampes frontales mais quand j'ai eu ma petite shetland, il a fallu que je trouve quelque chose de moins lourd !
cv
cv
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 138
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Malinois et Shetland

Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  Yoshi23 Jeu 25 Avr 2013, 23:19

Hé mais merci !!!! bonne idée ça les frontales j'avais pas pensé ! surtout avec ses poils le colier je le vois pas, merci !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  suerte Jeu 25 Avr 2013, 23:22

Yoshi23 a écrit:J'en ait pris un 17e avec frais de port, me disant j'veut pas de la mer**, Berger Hollandais il a fait une ballade ^^ fun !
En plus trop de poils la Patate je la voyait même pas ! rrrr

J'vais voir ton lien, merci mais t'aurais pu faire par de ta découverte avant ! ^^

Tu as songé à faire tondre ta chienne ???

Ok je suis plus là ...................... Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  Yoshi23 Jeu 25 Avr 2013, 23:25

Suerte je répond même pas No

Mais tient à préciser que je voulais pas écrire Berger Hollandais, qu'on ne me prenne pas pour un fou mais des fois la corréction automatique Bad

Suerte en rajoute pas fin du HS ^^

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  Invité Ven 26 Avr 2013, 00:08

Elo & ses cabots a écrit:J'en avais pris sur Wanimo...
En 2 semaines ils ne fonctionnaient plus...Solide au niveau de l'attache pas c'est tout.

Du coup, j'avais opté pour des pendentifs clignotant avec une petite clochette au bout et c'était top.

J'avais acheté des pendentifs aussi, pour les chiens et pour mes clés... selon comment les chiens étaient placés on voyait ou pas, et ils se sont dévissés tout seuls les machins, j'ai retrouvé une seule "fermeture", les piles ont disparu et le système aussi. Ca fait un peu cher pour finir en tube adresse, et c'était trop dangereux pour mes furets qui auraient pu jouer et avaler les piles No
Et celui pour mes clés, je l'ai balancé, le clignotement me tapait sur le système.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  Invité Ven 26 Avr 2013, 00:33

j'en ai 1 aussi pour Easy c'était mon cadeau d'anniversaire de la part de ma nièce bon cadeau pour ma chienne en fait Mdr mais ca me va j'aime les cadeau pour Easy

pareil si je dois l'attacher c'est avec sa chainette (semi étrangleur où je passe 1 doigt quand il est serré hein) Twisted Evil
c'est clair l'attache n'est pas solide
et comme elle est bien fournie en poils je le laisse assez large

sinon quand je bossais à maxi zoo il y en avait qui avaient l'air bien aussi c'est 1 sur-collier dans lequel on met le collier et qui le recouvre de 3/4 (il doit pouvoir se trouver ailleur aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  Olwun Sam 27 Avr 2013, 11:37

je vois ! l'idée des pendentifs est aussi chouette ! Mais perso, j'aurais peur qu'il le perde, lui qui aime farfouiller dans des endroits plus ou moins compliqués xD

Merci pour l'info des autres colliers, effectivement le " Led dog collar " à l'air super ! Je n'avais pas penser à aller voir sur des sites d'autres pays, j'aurais du y penser, c'est souvent moins cher Smile

En ce qui concerne les poils, c'est vrai que ça empêche un peu qu'il soit correctement visible ^^'

Et penser à mettre un deuxième collier, je n'y avais pas penser non plus ! :p
Olwun
Olwun
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33
Localisation : Alsace
Mon chien : Malak, Berger Blanc suisse
Sport canin ou activité : Ballade en forêt


Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Collier pour chien

Message  MartinLabrador Lun 03 Mar 2014, 10:47

Bonjour,

Je vois que vous êtes à la recherche de collier lumineux pour chien de qualité, je vais vous envoyer vers un site qui pourra répondre à vos attentes. http://
J’espère que vous allez trouver votre bonheur sur ce site.
Bonne continuation à tous !


Dernière édition par chris53 le Lun 03 Mar 2014, 11:14, édité 1 fois (Raison : lien non conforme au reglement (avoir atteint les 100 messages))

MartinLabrador
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Collier Lumineux de qualité ! Empty Re: Collier Lumineux de qualité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum