Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Mar 06 Aoû 2013, 15:27

Bonjour, je vous propose une ballade dans les bouches du Rhône, au Nord-Ouest pour être précise.
Aux alentours de Tarascon, Saint Rémy de Provence, Maussane ect....
Dans les alpilles ça pourrait être bien, c'est un peu rocailleux mais il y a de chouettes sentiers ombragés allant de 1h à plus, mais ça sera pas avant Septembre Octobre à cause du risque d'incendie.
Les ballades seront en laisse dans un premier temps puis détaché selon le rappel et les affinités.

Je commencerais avec Figaro, mâle akita/Malamute de 4 ans, il est castré, sociable et joueur par contre, il est un peu craintif vis à vis des gens donc il s'approche pas trop, du moins au début.
Avec les chiens il est un peu brute dans ses jeux mais se calme dés que je lui demande, par contre il peut aller chercher des chiens qui ont une laisse de vie et partage volontiers ses jouets.
Il apprécie autant les mâles que les femelles et est dans l'évitement des conflits.
Après j'amènerais peut être Ginko selon l'état de son foie (on lui soupçonne un insuffisance hépatique chronique) par contre lui ça sera qu'en laisse (c'est un Akita...). Avec les femelles ça va mais les mâles ça passe moyen sauf si ils sont de type primitif mais de toute façon je prévoirais une muselière grille.

Il n'y a pas de conditions particulières, tous les chiens sont acceptés de toutes tailles et de toute races, même les chiens catégorisés (les miens ont l'habitude de jouer avec la croisé Dogue de mes parents), les chiens en rééducations, les jeunes, les vieux...
J’attends simplement une attente cordialement entre les maîtres et du respect mutuel.

J'espère qu'il y aura des volontaires, mon Figaro déprime de ne pas pouvoir jouer (les gens de Tarascon en ont peur...) il devrait aller en centre à partir de Septembre mais avoir des ballades avec des copains serait un plus surtout qu'il a tendance à prendre du poids Laughing 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Ben-Ikyo Mar 06 Aoû 2013, 18:33

Salut!
Je serai très intéressé de venir avec mon chiot spitz des visigoths qui aura alors 5 mois fin septembre Smile Il est très gentil, joueur, sociable. Il adore les grands copains aussi. Je le balade uniquement en longe par contre, mais ça se passe très bien.

J'ai aussi une chienne très joueuse, Avrile, croisé beauceron de 1 an et demi que je peux faire venir en fonction, c'est la grande amie d'Ikyo, mon spitz, et la chienne de ma belle-mère.

Par contre ça ne sera possible que les dimanches pour notre part car nous travaillons le samedi.

Voilà, je surveille la suite Smile
Ben-Ikyo
Ben-Ikyo
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 110
Localisation : Aix-en-Provence
Mon chien : Ikyo, Spitz des Visigoths
Sport canin ou activité : Rando


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Mer 07 Aoû 2013, 14:27

Super !

La chienne de ta belle-mère est aussi la bienvenue.
Je connaissais pas les Spitz des Visigoths, je viens de regarder c'est sympa comme chien, adulte ça a une bonne bouille alors chiot il doit être trop craquant.
Un petit et une fille, Figaro va être aux anges Smile 

Pour moi aussi ça sera plutôt un dimanche, par contre je pense que la première balade sera en laisse ou longe parce Figaro peut se montrer un peu timide selon les chiens (ou pas du tout si l'autre l'invite à jouer).
J'ai déjà hâte !
Personne d'autres ?
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Lise&Danette Mer 07 Aoû 2013, 14:40

Si moi!!!!! Je connais pleins de balades dans le soin mais en ce moment c'est plutôt fermé...
Par contre on peut aller vers Beaucaire, juste après carrefour y'a un beau tour à faire en baladant!!
Danette toléré bien les mâles mais elle est pas très joueuse par contre elle adore promener!
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Mer 07 Aoû 2013, 14:58

Oui, derrière Beaucaire c'est pas mal aussi !
De toute façon avec le risque d'incendie et la chaleur les alpilles c'est pas possible avant Septembre, ça serait sympa de faire plusieurs balades à diffèrents endroits, ensemble Smile 

Lise tu habites Beaucaire ?
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Lise&Danette Mer 07 Aoû 2013, 15:04

J'habite Bellegarde mais j'ai habité Tarascon, Arles et Fontivielle avant Smile 
Tu vas aller au club canin à Tarascon?
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Mer 07 Aoû 2013, 15:16

En Septembre (si tout va bien)
Tu le connais ?
Pour l'instant j'en ai eut que de bon écho même si apparemment il y a un gros groupe "spécial" Berger Australien Laughing  j'espère que je vais m'intégrer avec mon gros.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Lise&Danette Mer 07 Aoû 2013, 15:53

Oui j'y suis allée avec ma chienne, l'éducation est pas mal c'est varié. Par contre moi je voulais faire de l'agility et les cours d'éducation sont obligatoires avec à la fin un peu d'agility du coup j'ai pas accroché... J'ai vu le groupe dont tu parles, c'était les "pro" de l'agi, bien plaisant à regarder!
Tu n'as que le dimanche de dispo ou plus de jours?
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Mer 07 Aoû 2013, 16:33

J'aimerais commencer par un peu d'éducation puis de l'agility mais j'ai peur de pas m'intégrer...
En faites une semaine j'ai mon vendredi après midi, samedi et dimanche puis une semaine où j'ai que mon dimanche.
Pour l'instant mon contrat s'arrête au 25 Août (je croise les doigts pour qu'ils me prolongent !) donc autant je serais libre après.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Lise&Danette Mer 07 Aoû 2013, 21:31

Je vais croiser les doigts pour toi et puis on se tient au courant!
Tu bosses sur Tarascon si c'est pas indiscret?
Je suis en pleine recherche moi et c'est pas folichon dans notre coin Sad 
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Ben-Ikyo Jeu 08 Aoû 2013, 11:04

souffleduvent a écrit:Super !

La chienne de ta belle-mère est aussi la bienvenue.
Je connaissais pas les Spitz des Visigoths, je viens de regarder c'est sympa comme chien, adulte ça a une bonne bouille alors chiot il doit être trop craquant.
Un petit et une fille, Figaro va être aux anges Smile 

Pour moi aussi ça sera plutôt un dimanche, par contre je pense que la première balade sera en laisse ou longe parce Figaro peut se montrer un peu timide selon les chiens (ou pas du tout si l'autre l'invite à jouer).
J'ai déjà hâte !
Personne d'autres ?

Okay je verrai pour emmener Avrile aussi Smile Et en effet Ikyo est trop craquant, un mini louveteau un peu rondouillet.
Par contre j'ai hâte de voir ton Akita/malamute, ça donne quoi comme tête ? Très curieux Smile
Pour la longe aussi, il n'y aura aucun soucis de mon côté.
Si vous voulez, pour les dates, je sais qu'en Septembre je suis disponible que le dimanche 22 et 29.

Voilà, sinon bon courage pour vos recherches d'emplois!
Ben-Ikyo
Ben-Ikyo
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 110
Localisation : Aix-en-Provence
Mon chien : Ikyo, Spitz des Visigoths
Sport canin ou activité : Rando


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Dim 11 Aoû 2013, 20:55

Akita / Malamute ça donne ça (mais je soupçonne du berger aussi)


Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Dscf2621
Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Dscf2710

Moi, c'est ok pour 22 et 29 si il fait trop mauvais temps bien sûr.
Reste plus qu'à définir le parcour ou on improvise sur place ?
Ça monte un peu donc faudrait vers gaffe au petit Smile
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Ben-Ikyo Mar 13 Aoû 2013, 00:25

C'est impressionnant son regard, il est maquillé Smile

De mon côté que ça monte ne me dérange aucunement, on sort régulièrement en rando à la journée un peu partout. Le petit commence à bien marcher et au pire je le porte. Smile
Ben-Ikyo
Ben-Ikyo
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 110
Localisation : Aix-en-Provence
Mon chien : Ikyo, Spitz des Visigoths
Sport canin ou activité : Rando


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Ben-Ikyo Dim 01 Sep 2013, 00:17

Coucou ! Alors toujours partant pour la promenade canine dans les alpilles ? Smile
Il ne me reste plus qu'un seul we dispo c'est celui du 21-22 septembre. Serait-ce possible d'y aller le dimanche 22 ?
On a hâte de découvrir les alpilles, si nous venons ça sera ma copine, mon chiot et moi. D'ici là peut-être que ma belle mère avec sa X beauceronne viendra se rajouter aussi.

J'attends de vos nouvelles Smile sinon de toute façon nous sortons tous les dimanches du côté de chez nous vers le grand site Sainte Victoire en l'occurence.
Ben-Ikyo
Ben-Ikyo
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 110
Localisation : Aix-en-Provence
Mon chien : Ikyo, Spitz des Visigoths
Sport canin ou activité : Rando


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Dim 01 Sep 2013, 18:02

C'est toujours bon pour moi Very Happy 

Figaro m'a fait une grosse otite et une conjonctivite à chaque œil mais d'ici là ça devrait être bon.
Ginko ne sera pas de la partie, une prochaine fois peut être, il est pas assez sociable avec les autres chiens et les gens.
Mon chéri sera peut être là, ça dépendra de sa motivation Laughing 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Lun 09 Sep 2013, 10:28

Bon ça se rapproche donc on devrait définir une heure pour se retrouver, d'ailleurs je vais faire un tracé sur google Maps pour que chacun puisse trouver le point de rencontre.

On sera combien alors ?
Moi je serais seule (sauf changement de dernière minute) avec Figaro. Very Happy 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Ben-Ikyo Lun 09 Sep 2013, 19:17

Moi je serai 3 mais possible qu'il y est d'autres invités à partir de ce we. On aime bcp les balades par chez nous ^^
Je veux bien un point de rdv sur google map, après pour la route je n'ai pas de gps mais en regardant les cartes j'ai toujours trouvé mon chemin donc ça ne devrait pas poser de soucis majeur à priori.

Voilà et pour l'heure et bien c'est comme ça t'arrange toi. Moi je suis du matin donc ça ne me dérange pas de partir tôt, juste compter que nous avons un peu de route pour venir d'Aix-en-Provence voilà Smile
Ben-Ikyo
Ben-Ikyo
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 110
Localisation : Aix-en-Provence
Mon chien : Ikyo, Spitz des Visigoths
Sport canin ou activité : Rando


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Mar 10 Sep 2013, 09:18

3 personnes ou 3 chiens ? Ou 3 personnes chacune avec un chien ? Laughing 

Le changement de dernière minute à lieu mon chéri sera là ! (prévoyez des manteaux il risque de neiger Mdr )

Le matin ça me va aussi, par contre il y aura des fêtes à Saint Rémy et la circulation sera un peu perturbée, le mieux serait de passer par les Alpilles mais je vais t'envoyer tout ça en MP.
On peut dire 9h - 10h ou plus tôt ?
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Ben-Ikyo Mar 10 Sep 2013, 20:06

Okay j'attends le point de ralliement Smile

Je pense 10h c'est bien, car ma copine n'est pas du matin et le temps de démarrer... :p Et puis avec la route si jamais on cherche un peu. 10h je pense c'est bien.

Nous serons 2 humains et 1 chiot sûr et certain. voilà Smile
Ben-Ikyo
Ben-Ikyo
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 110
Localisation : Aix-en-Provence
Mon chien : Ikyo, Spitz des Visigoths
Sport canin ou activité : Rando


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Dim 22 Sep 2013, 19:26

Super ballade !

Ikyo trop mignon mais quelle énergie !! Surprised 
A renouveler Smile 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Ben-Ikyo Dim 22 Sep 2013, 20:25

Beuh oui c'était très sympa cette balade, et belle découverte des Alpilles, on reviendra comme on a dit!
Belle rencontre aussi, merci à vous 4 Smile Quelle prestance vos chiens, clair que ça change de notre Knacky Ball sur pattes mais c'est bien !
Hâte de la prochaine promenade sur Aix ou par chez vous Smile Suis sûre que Ginko va finir meilleur pote avec Tit-K'Ikyo :p

PS : la prochaine fois aussi, je prendai des photos des clébards! Fete
Ben-Ikyo
Ben-Ikyo
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 110
Localisation : Aix-en-Provence
Mon chien : Ikyo, Spitz des Visigoths
Sport canin ou activité : Rando


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Mar 24 Sep 2013, 21:04

C'est vrai on a oubliés de prendre des photos.. No 

Dommage.
La prochaine fois Smile 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Elaya Jeu 26 Sep 2013, 03:10

Bonjour,

y'aurai t'il une balade prévu vers Avignon ?

au cas ou je présente mon chien:

Jeune de 5mois encore tout foufou, répons bien a mes ordres mais mal aux autres (conjoint, parent, ami, rien sauf moi ou presque)
c'est un mâle de petite taille (5,5kg pour le moment) très foufou je répéte car tendance a sauté un peu sur tout et tout le monde
adore jouer avec les autres chiens mais assez peureux (tjr dans les jupe de sa mère xD moi :p )
Sinon il est adorable écoute bien reviens facilement au pied, fais des bisous a tout et tout le monde, adore les enfants (2petites sœurs de 7 et 6ans)
l'éducation, ça commence a rentré même si y'a encore des loupés, c'est encore un bébé dans sa tète ^^

Par contre chose que je comprend mal, il marche assez bien sans laisse mais avec c'est une horreur, il a déjà mangé 2 laisses et 2 harnais...


Ma terreur des bisous c'est son surnom Smile


je pense que tout y est, sinon hesitez pas je suis nouvelle. Smile
Elaya
Elaya
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 31
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Monteux
Mon chien : Itchiko, Race ???? amour ?! ^^
Sport canin ou activité : Pense a l'agility


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  souffleduvent Jeu 26 Sep 2013, 20:07

Aucun soucis pour moi Smile 

Par contre il faut vraiment qu'il puisse marcher en laisse, les miens sont tolérant mais ils n'aiment pas trop qu'on traine longtemps dans leur pattes surtout pour une première ballade.
Pauvre Ikyo, il s'est fait repousser à coup de grognement et même de coup de patte par Ginko...
Si le tien n'arrête pas de leur sauter dessus, ça va être compliqué à gérer.

Tu as un moyen de locomotion ?
Les Alpilles ne sont qu'à 20 - 25 min d'Avignon.

Cherche dans la rubrique Education, t'as plein de super conseil pour apprendre la marche en laisse Smile 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône Empty Re: Balade avec chiens au Nord Ouest des Bouches du Rhône

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum