Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

+7
Spirou
Verinne
souffleduvent
amiedesbêtes
Educalins
suerte
Elesiä
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Elesiä Jeu 08 Aoû 2013, 13:05

Bonjour tout le monde ,

je viens vers vous car un groupe d'animaux creer de nouveau sur Faceb*** est tout bouleverser pour le moment à cause d'une annonce d'une jeune demoiselle ...

Elle propose des chiots mâle et femelle american staff (ou pitt bull on n'est pas certains) , et joint des photos avec son annonce... Avec les photos, les gens ont étaient scandalisés !!

Voici une des photos:

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Pitt_b10

Apparemment elle habite à viry chatillon donc en France, et comme elle a poster sur un groupe Belge, ont ne pourra malheureusement pas faire grand chose!
D'ou pourquoi je poste cela ici, vu que la plupart d'entre vous sont français !

Moi en tout les cas, voir une femelle a même la terre, attaché de la sorte + un collier anti aboiement ... et avec ses mamelles qui pendent dans cette terre battue... j'ai pas vraiment l'impression que se soit vraiment normal !!!

Donc j'aimerais l'avis "d'expert" en la matière lol .
Et si ont pouvait tenter de lui foutre une assos au derrière se serait pas mal je pense!

elle a poster cette annonce dans 5 groupe différents et bien sur dans les 5 ça fait polémique!
Mais bizarrement elle ne poste que dans des groupe de Belgique!

Pour infos, les femelles sont vendues 150€ et le mâle 300€. mais bien sur non pucés ni vaccinés...
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  suerte Jeu 08 Aoû 2013, 13:28

Et tu veux faire quoi ????????

A coté de chez moi sont nés des Pitt vaccinés par la SPA , alors NON la race n'est pas prête de s'éteindre ..... L'annonce étant en Belgique bah on peut pas la dénoncer pour non identification .........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Educalins Jeu 08 Aoû 2013, 13:33

Quelle horreur... No 

Mais ce n'est pas l'endroit de l'annonce qui importe pour la loi si?

Mais le lieu d'habitation du chien et de naissance des chiots non?

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  amiedesbêtes Jeu 08 Aoû 2013, 14:03

suerte a écrit:Et tu veux faire quoi ????????

A coté de chez moi sont nés des Pitt vaccinés par la SPA , alors NON la race n'est pas prête de s'éteindre ..... L'annonce étant en Belgique bah on peut pas la dénoncer pour non identification .........

Et parce qu'à côté de chez toi ça se fait, il ne faudrait rien dire ?? franchement parfois No 

Comme toi Educalins je crois que c'est le lieu de l'annonce, mais si ses annonces sont publiées uniquement sur FB ça doit tomber sous la loi belge puisqu'elle vit en Belgique.

Mais outre le fait de faire naître des pit, les conditions de détention de cette pauvre chienne ne doivent pas être acceptables en Belgique non plus non ? C'est sous cet angle là qu'il faudrait prendre le problème. Enfin, à mon avis !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Educalins Jeu 08 Aoû 2013, 14:20

Ah ben j'ai compris qu'elle habitait en France moi...

Apparemment elle habite à viry chatillon donc en France
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  amiedesbêtes Jeu 08 Aoû 2013, 14:27

Ah mais oui pardon ! j'ai tout mélangé. Alors dans ce cas, le problème est double pour autant que ce soit des pitbulls si ce sont des amstaffs il ne "reste" que le problème de détention mais même là il doit y avoir quelque chose à faire non?
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  suerte Jeu 08 Aoû 2013, 14:43

amiedesbêtes a écrit:
suerte a écrit:Et tu veux faire quoi ????????

A coté de chez moi sont nés des Pitt vaccinés par la SPA , alors NON la race n'est pas prête de s'éteindre ..... L'annonce étant en Belgique bah on peut pas la dénoncer pour non identification .........

Et parce qu'à côté de chez toi ça se fait, il ne faudrait rien dire ?? franchement parfois No 

Comme toi Educalins je crois que c'est le lieu de l'annonce, mais si ses annonces sont publiées uniquement sur FB ça doit tomber sous la loi belge puisqu'elle vit en Belgique.

Mais outre le fait de faire naître des pit, les conditions de détention de cette pauvre chienne ne doivent pas être acceptables en Belgique non plus non ? C'est sous cet angle là qu'il faudrait prendre le problème. Enfin, à mon avis !

Bah bien beau de pleurer sur un forum, mais adopte là toi , je ne t'en empêche pas , elle et toute sa portée .........

Perso je m'occupe de me rendre utile dans la vie réelle, là où il est possible de faire quelque chose.............


Bien sur il aurait été de bon ton de dire "oh la pauvre chienne, elle me fait pitié, mais comment peut on etc..........." Et cela avance à quoi pour la chienne et les chiots ????? Ca donne bonne conscience à celui qui l'écrit c'est tout .....No 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Educalins Jeu 08 Aoû 2013, 14:58

Ben ça prouve au moins que certains ont encore un peu de cœur...

Et j'ai pas trouvé qu'elle était là pour pleurnicher mais pour demander des avis et savoir comment faire pour les aider... No 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  amiedesbêtes Jeu 08 Aoû 2013, 15:04

suerte a écrit:

APerso je m'occupe de me rendre utile dans la vie réelle, là où il est possible de faire quelque chose.............


Bien sur il aurait été de bon ton de dire "oh la pauvre chienne, elle me fait pitié, mais comment peut on etc..........." Et cela avance à quoi pour la chienne et les chiots ????? Ca donne bonne conscience à celui qui l'écrit c'est tout .....No 

Mais Suerte excuse nous de n'être pas si parfaits que toi, on sait que le centre du monde c'est toi et que tu as réponse à tout. Et bien zappe ce post, retourne dans ton monde et laisse les bisounours que nous sommes vivre dans notre monde de Candy sans venir nous donner des leçons. M***e à la fin !

Et si quelqu'un a une bonne idée pour sortir cette pauvre chienne et ses petits, je serai là pour vous applaudir et merci pour ceux qui se donnent la peine de signaler ce genre de choses même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de la bêtise humaine !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  souffleduvent Jeu 08 Aoû 2013, 15:08

Si elle habite en France et que les chiens sont en France, elle tombe pas sous la juridiction Française ?

Faudrait appeler une SPA, et les services vétérinaires français, où écrire au Maire de Viry Chantillon comme c'est sur la commune ?
Mon beau père habite à Viry Chantillon et mon chéri connait plutôt bien, si on avait les moyens j'irais faire un tour par la haut...No 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Elesiä Jeu 08 Aoû 2013, 15:15

En effet suerte je suis désolée mais je n'es pas écrit tout ça pour avoir bonne conscience ou pour pleurnicher !!
t'a rien compris du tout!

Ou alors tu sais pas bien lire mais dans ce que j'ai noter c'est que j'aimerais savoir que faire ??

Je suis de BELGIQUE !!!!! et cette annonce est d'une jeune fille de FRANCE!!!!!!!

comme ce site est un site FRANCAIS , je demande vos avis, votre législation , des assos FRANCAIS qui pourrait s'en occuper !!!

Alors si ce sujet ne t'interesse pas, que tu n'a pas de coeur, et que voir un chien qui ne sert qu'a l'élevage ne te fais rien du tout alors tu peux aller remplir plutot ton journal de ton chien!

Je suis désolée mais je n'est pas envie de recevoir ce genre de phrases qui justement ne servira a rien du tout pour faire avancer les choses !!

Pour les autres, merci de me comprendre, et merci a vous si vous avez des conseils ou si vous pouvez regarder a contacter des assos ou je ne sais quoi!

Je pense que justement en France c'est d'autant plus critique , car chez vous les règles concernant cette race est bien plus stricte que en Belgique, donc par chez nous nos poulets ne bougeront pas j'en suis sure !!!
J'ai moi même voulu "punir" et arrêter une élevage clandestin de pitt bull rednose, se trouvant à 10km de chez moi ... Mais comme la demoiselle est copine avec son agent de quartier, rien ne bougera !!!

Chez vous apparemment ce genre de repro est INTERDITE, alors je pense qu'il y a vraiment moyen d'agir ! Surtout que l'on connais sont nom /prenom et adresse !!!
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  souffleduvent Jeu 08 Aoû 2013, 15:20

Tu as ses coordonnées ?
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  suerte Jeu 08 Aoû 2013, 15:20

Elesiä a écrit:En effet suerte je suis désolée mais je n'es pas écrit tout ça pour avoir bonne conscience ou pour pleurnicher !!
t'a rien compris du tout!

Ou alors tu sais pas bien lire mais dans ce que j'ai noter c'est que j'aimerais savoir que faire ??

Je suis de BELGIQUE !!!!! et cette annonce est d'une jeune fille de FRANCE!!!!!!!

comme ce site est un site FRANCAIS , je demande vos avis, votre législation , des assos FRANCAIS qui pourrait s'en occuper !!!

Alors si ce sujet ne t'interesse pas, que tu n'a pas de coeur, et que voir un chien qui ne sert qu'a l'élevage ne te fais rien du tout alors tu peux aller remplir plutot ton journal de ton chien!

Je suis désolée mais je n'est pas envie de recevoir ce genre de phrases qui justement ne servira a rien du tout pour faire avancer les choses !!

Pour les autres, merci de me comprendre, et merci a vous si vous avez des conseils ou si vous pouvez regarder a contacter des assos ou je ne sais quoi!

Je pense que justement en France c'est d'autant plus critique , car chez vous les règles concernant cette race est bien plus stricte que en Belgique, donc par chez nous nos poulets ne bougeront pas j'en suis sure !!!
J'ai moi même voulu "punir" et arrêter une élevage clandestin de pitt bull rednose, se trouvant à 10km de chez moi ... Mais comme la demoiselle est copine avec son agent de quartier, rien ne bougera !!!

Chez vous apparemment ce genre de repro est INTERDITE, alors je pense qu'il y a vraiment moyen d'agir ! Surtout que l'on connais sont nom /prenom et adresse !!!
Ce n'est pas à toi que je m'adressais désolée que tu l'ai pris pour toi, ce n'était pas mon but ......

De plus les lois plus strictes chez nous, pas à Lyon en tout cas , le petits pitt ont été vaccinés et tatoués à la SPA de Brignais, ce même si elle ne fait pas partie de la SPA nationale............. Tout le monde semble s'en foutre de cette loi enfin ici ..... No 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Elesiä Jeu 08 Aoû 2013, 15:23

Ok , mais tu me demande tout de même au début "tu veux faire quoi???"

Ben contrairement a se que tu pense ... je ne cherche pas a faire moonn pauvre chou ou chialer sur son sort !

Mais se que je veux faire, c'est trouver des solutions avec vous, afin de savoir que faire pour retrouver cette personne et lui faire arrêter ce genre "d'elevage"
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Educalins Jeu 08 Aoû 2013, 15:25

Du coup, c'est vrai qu'étant en Suisse, on peut pas faire grand chose...
Si c'était le cas, j'aurais su comment agir...

J'espère que des personnes plus proches pourront te venir en aide.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  souffleduvent Jeu 08 Aoû 2013, 15:26

Je répéte : Tu as les coordonnées de cette personnes ?
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Elesiä Jeu 08 Aoû 2013, 15:28

Pardon souffleduvent du coup j'ai oubliée de te répondre!

Je t'envoie ses coordonnées en mp , c'est peu etre mieux ...
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  suerte Jeu 08 Aoû 2013, 15:32

Elesiä a écrit:Ok , mais tu me demande tout de même au début "tu veux faire quoi???"

Ben contrairement a se que tu pense ... je ne cherche pas a faire moonn pauvre chou ou chialer sur son sort !

Mais se que je veux faire, c'est trouver des solutions avec vous, afin de savoir que faire pour retrouver cette personne et lui faire arrêter ce genre "d'elevage"
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais devant l'immobilisme des autorités compétentes , je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire, surtout que l'annonce est parue en Belgique , donc à mon humble avis la personne doit elle connaitre les lois ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  suerte Jeu 08 Aoû 2013, 15:33

Educalins a écrit:Du coup, c'est vrai qu'étant en Suisse, on peut pas faire grand chose...
Si c'était le cas, j'aurais su comment agir...

J'espère que des personnes plus proches pourront te venir en aide.
Voilà, tu vois qu'on fini par se comprendre parfois ......Smile 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Elesiä Jeu 08 Aoû 2013, 15:36

Ben elle ne fais que passer l'annonce en Belgique !

maintenant elle a eu sa portée en France, réside avec le chien en France... donc annonce en Belgique ou pas ... cette élevage est en France ... Je présume que si l'annonce a été faite en Belgique, les autorité s'en foutrons un peu non ? Se qui compte avant tout c'est pas ce genre de chose en France point barre ...

Maintenant en effet c'est une maligne car elle sais qu'elle a moins de risque de se faire choper si elle les fais partir en Belgique , il n'empêche que sa chienne est en France (je me répète je sais lol ) .... et qu'en plus elle n'est pas bien traité, donc on peux jouer là dessus aussi ... voir des assos pour montrer que la chienne est mal traitée..
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  souffleduvent Jeu 08 Aoû 2013, 15:53

Elesiä a écrit:Pardon souffleduvent du coup j'ai oubliée de te répondre!

Je t'envoie ses coordonnées en mp , c'est peu etre mieux ...
Bah, j'ai l'habitude... Laughing 

Je pourrais essayer d'envoyer le beau père y faire un tour ou y aller moi même (reste à convaincre le chéri...)
Je pense aussi faire un courrier au Maire, à la gendarmerie, aux services vétérinaires et aux refuges proches après les avoir appeller.
C'est en France donc ça dépend des lois française !
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  amiedesbêtes Jeu 08 Aoû 2013, 15:53

Elesiä a écrit:Ben elle ne fais que passer l'annonce en Belgique !

maintenant elle a eu sa portée en France, réside avec le chien en France... donc annonce en Belgique ou pas ... cette élevage est en France ... Je présume que si l'annonce a été faite en Belgique, les autorité s'en foutrons un peu non ? Se qui compte avant tout c'est pas ce genre de chose en France point barre ...

Maintenant en effet c'est une maligne car elle sais qu'elle a moins de risque de se faire choper si elle les fais partir en Belgique , il n'empêche que sa chienne est en France (je me répète je sais lol ) .... et qu'en plus elle n'est pas bien traité, donc on peux jouer là dessus aussi ... voir des assos pour montrer que la chienne est mal traitée..
Ah ben je ne suis pas sûr qu'elle ait moins de chance de se faire attraper puisqu'elle est sous l'application de la loi française. Il me semble qu'il y a ici plusieurs personnes bien impliquées dans les assos, tu vas trouver les infos j'en suis certaine. Et croisons les doigts pour qu'il y ait qu'à Lyon que la loi ne s'applique pas !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  amiedesbêtes Jeu 08 Aoû 2013, 15:55

souffleduvent a écrit:
Elesiä a écrit:Pardon souffleduvent du coup j'ai oubliée de te répondre!

Je t'envoie ses coordonnées en mp , c'est peu etre mieux ...
Bah, j'ai l'habitude... Laughing 

Je pourrais essayer d'envoyer le beau père y faire un tour ou y aller moi même (reste à convaincre le chéri...)
Je pense aussi faire un courrier au Maire, à la gendarmerie, aux services vétérinaires et aux refuges proches après les avoir appeller.
C'est en France donc ça dépend des lois française !
Bah je ne sais pas si y aller toi-même est une bonne idée, tu ne sais pas sur quelle frapadingue tu vas tomber. Mais contacter les services vétérinaires ou la SPA me semble une bonne idée. Vous fonctionnez comment en France pour ce genre de cas ?
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  souffleduvent Jeu 08 Aoû 2013, 16:24

Elle habite à 4 minutes de chez mon beau-père !

Le mieux serait de se faire passer pour une personne intéressée et de prendre des photos de l'intèrieur...
J'ai pas le moyen de monter sur Paris, ni le temps (mon chéri bosse tout les week end) sinon j'y serais allée.

En France les chiens catégorisés doivent être obligatoirement signalés en mairie, les premières catégories sont Interdict de reproduction et doivent être stérilisée/castrés.
Au quel cas le Maire peut ordonner le retrait des chiens.
Pour les conditions des détentions ça dépend des services vétérinaires, et les refuges peuvent aider aussi
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum