Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

+30
l'Ancien
red rock
Norimatys
Wolfen
marinedaxx
Tribalmantha
invité
cathy51300
bijounie
Didka
Of Fallen Angel
lily
Timoz73
lissyfamily
sonia
spikitut
didi
sentinelle24
pascal08
Greg
tiss
lisa911
tuco
MaryPoppins
Kiraa
MC42
chris53
argwen
AurélieMSG
romu
34 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  romu Jeu 10 Avr 2008, 15:42

j aimerrais savoir qui achetes encore aujourd hui ces races et pourquoi , qu aime t il chez ces chiens
romu
romu
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49
Localisation : haute garonnes
Mon chien : de pere et de mere lion d occitanie

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  AurélieMSG Jeu 10 Avr 2008, 15:56

Pour avoir travaillé à la SPA il y a quelques temps, je peux vous dire que des Pit-Bulls naissent encore et qu'il y a de la demande!

Certains propriétaires ne savent même pas que leur chiot ne devrait même pas être né... Et quand on le leur explique, ils sont tout étonnés! Pas du tout au courant de la législation...
Ce sont surtout de jeunes couples.

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que certains croisements de chiens non concernés par la loi contre les chiens dangereux, donnent des assimilés Pit-Bulls.
J'ai par exemple vu plusieurs croisés Boxer-Labrador, et le résultat donne de magnifiques petits Pits!


Les amateurs d'Am'Staff sont souvent des jeunes ou des sportifs, qui apprécient les molosses dynamiques, avec du caractère, ... Mais je trouve que maintenant, des acquéreurs d'Americans Staffordshires Terriers s'investissent nettement plus dans l'éducation de leur chien.
AurélieMSG
AurélieMSG
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 429
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien - 95
Mon chien : Deux Beaucerons (+ une Border Terrier)
Sport canin ou activité : Ring.


http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008, 15:58

Chacun ses goûts.

Pour en avoir éduqués, je les trouve trés sympas, trés joueurs, et loin d'être les monstres que certains disent. J'aime bien leur côté vif aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008, 16:05

J'aime beaucoup aussi ce type de chien, pour pas mal de raison. Je n'en ai pas a cause de cette p***** de loi... Je les trouve beaux deja, sportif, a l'ecoute, intelligents, joueurs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  romu Jeu 10 Avr 2008, 16:08

moi je pose la question uniquement par curiosité , parce que ca m interresse de savoir qui aime et achete encore ce genre de chien ( j avoue que moi je ne leur trouve rien de beaux mais ca c est mes gout perso ) mais au dela de ce que vehicule ce chien , je voudrai savoir si il ont une autre clientele que celle que l on connait c est a dire , les gens qui se sente beaucoup plus fort et courageux avec ce genre de chien au bout de la laise
romu
romu
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49
Localisation : haute garonnes
Mon chien : de pere et de mere lion d occitanie

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008, 16:11

J'ai un pote, il en a 3, il est pompier et ses chiens font du decombre, il en est tres content, il a de meilleur resultat avec son plus jeune qu'avec le BA qu'il avait il y a quelques années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  argwen Jeu 10 Avr 2008, 16:24

moi j'adore j'ai une rott c'est la premiere et la derniere et des amie une staff
se sont des cremes mais plus jamais on en aura et c'est bien triste

je suis en vendée dans une commune de 20 000 habitants et quand on se promene avec nos chiens c'est des agressions verbales des gens qui change de trottoir ou carrement des gens qui nous envoye la gendarmerie donc se n'est pu une vie les ballade devienne anxieuse et pourtant en tant que educteur je trouve des replique pour justifier l'attrait de cette race mais se defendre a chaque coin de rue c'est horrible

voila
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  chris53 Jeu 10 Avr 2008, 17:00

Oréli a écrit:Pour avoir travaillé à la SPA il y a quelques temps, je peux vous dire que des Pit-Bulls naissent encore et qu'il y a de la demande!

Certains propriétaires ne savent même pas que leur chiot ne devrait même pas être né... Et quand on le leur explique, ils sont tout étonnés! Pas du tout au courant de la législation...
Ce sont surtout de jeunes couples.

Ne savent pas ou ne veulent pas savoir ???,il me semblent que les médias s'en sont fait suffisamment échos donc j'ai énormément de mal a croire que l'on puisse encore dire je savais pas

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que certains croisements de chiens non concernés par la loi contre les chiens dangereux, donnent des assimilés Pit-Bulls.
J'ai par exemple vu plusieurs croisés Boxer-Labrador, et le résultat donne de magnifiques petits Pits!

Ou étant déclarés comme croisés Boxer lab mais de parents Pitt


Les amateurs d'Am'Staff sont souvent des jeunes ou des sportifs, qui apprécient les molosses dynamiques, avec du caractère, ... Mais je trouve que maintenant, des acquéreurs d'Americans Staffordshires Terriers s'investissent nettement plus dans l'éducation de leur chien.
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  AurélieMSG Ven 11 Avr 2008, 08:45

Honnêtement, certains propriétaires de Pits étaient bien au fait de la législation et d'autres tombaient des nues... "Ah bon! mais on va euthanasier mon chien?!" On en voit régulièrement se présenter au Club d'Education canine avec des chiots de 4 mois, et ils nous disent que ce sont des Pits, ou assimilé et s'étonnent alors qu'on le leur ait vendu... car ils les ont payé, en plus!!!!!!


Concernant les croisements, j'ai parfois vu des portées entières arrivées avec papa, et maman... Et là! Pas de doutes (ou peu).
AurélieMSG
AurélieMSG
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 429
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien - 95
Mon chien : Deux Beaucerons (+ une Border Terrier)
Sport canin ou activité : Ring.


http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  MC42 Dim 04 Mai 2008, 12:59

Tout à fait d'accord avec oréli, les maitres savent très bien se qu'il font, d'après eux c'est toujours plus marrants quand c'est interdit en plus ils savent très bien que la majorité de la population française craignent ce type donc ils se sentent plus fort.

MC42
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : ST MARTIN LESTRA
Mon chien : dobermann, malinois
Sport canin ou activité : sécurité privée et ring


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 16:34

Faut quand meme pas faire de généralité, certains aiment ses chiens pour ce qu'ils sont et non pour la reputaion que ces p***** de medias leur ont fait a cause de quelques c****** qui en ont fait de chiens de combats...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  MC42 Dim 04 Mai 2008, 17:39

oui comme d'habitude pas de généralités, mais dans la majorité des cas...je travail en région lyonnaise (perrache) et le nombre de jeunes que je vois avec ce type chien est enorme, et vu la tête des gars, je pense pas qu'il ont pris ce type de chien pour l'intelligence ou la qualité de son nez...

MC42
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : ST MARTIN LESTRA
Mon chien : dobermann, malinois
Sport canin ou activité : sécurité privée et ring


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Kiraa Dim 04 Mai 2008, 21:15

Moi j'aime mes chiens et je n'ai que 20ans tu me met dans cette categorie aussi?
Kiraa
Kiraa
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 104
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Bientot dans le 11
Mon chien : une meute :)

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  MaryPoppins Dim 04 Mai 2008, 21:37

moi aussi j'adore mon chien et j'ai également 20 ans et ça n'est surement pas pour me pavaner devant les policiers ou les dames agées...

MaryPoppins
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 41
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  tuco Lun 05 Mai 2008, 08:41

MC42 a écrit:oui comme d'habitude pas de généralités, mais dans la majorité des cas...je travail en région lyonnaise (perrache) et le nombre de jeunes que je vois avec ce type chien est enorme, et vu la tête des gars, je pense pas qu'il ont pris ce type de chien pour l'intelligence ou la qualité de son nez...

vu la tête des gars... j'suis sur on se croise tu me catalogue aussi comme eux.

j'ai choisi le bull pour son physique particulier que je trouve très beau est très classe, pour sa personnalité forte, sont coté joueur et très proche de l'homme. et j'adore son expression d'imbécile heureux.
tuco
tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  MC42 Lun 05 Mai 2008, 13:36

Kiraa a écrit:Moi j'aime mes chiens et je n'ai que 20ans tu me met dans cette categorie aussi?

sa dépend si tu me dis que t'es prête à faire un combat quand tu me vois avec mon doberman, que ton chien dort dans la cave, que c'est le chien le plus fort du "QUARTIER" et qu'il a dejà demonté la moitié des chiens de tes potes ou que tu le dresse au mordant à coup de barre à mine sur la colonne.
Si tu te retrouve dans un seul de ces élément BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo

JE TE MAIS EN TETE DE LISTE DE CETTE CATEGORIE Bad

MC42
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : ST MARTIN LESTRA
Mon chien : dobermann, malinois
Sport canin ou activité : sécurité privée et ring


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  MC42 Lun 05 Mai 2008, 13:43

tuco a écrit:
MC42 a écrit:oui comme d'habitude pas de généralités, mais dans la majorité des cas...je travail en région lyonnaise (perrache) et le nombre de jeunes que je vois avec ce type chien est enorme, et vu la tête des gars, je pense pas qu'il ont pris ce type de chien pour l'intelligence ou la qualité de son nez...

vu la tête des gars... j'suis sur on se croise tu me catalogue aussi comme eux.

j'ai choisi le bull pour son physique particulier que je trouve très beau est très classe, pour sa personnalité forte, sont coté joueur et très proche de l'homme. et j'adore son expression d'imbécile heureux.

NON !!!! Surprised

Pas trop de probleme avec les bull terrier ce sont des chiens chers et plutot rare donc du coup réservé à des passionnés, je ne doute pas de ta vocation...
Rien à voir avec des staff sans papiers ou pitt ou tu en trouve pour pas cher voir même gratuit si tu connais un peu.

MC42
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : ST MARTIN LESTRA
Mon chien : dobermann, malinois
Sport canin ou activité : sécurité privée et ring


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  MC42 Lun 05 Mai 2008, 13:47

Au passage, Kiraa, ton chien c'est un pitt on est d'accord???
(je pense dog argentin*staff ou dog argentin*boxer)
Il est né légalement?Tu l'as acheté?

MC42
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : ST MARTIN LESTRA
Mon chien : dobermann, malinois
Sport canin ou activité : sécurité privée et ring


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  tuco Lun 05 Mai 2008, 15:52

toujours le même problème... il faut bien définir de quoi on parle quand on parle de chien de type bull, car rien que le titre de ce sujet ne veux rien dire. je pense que c'est déjà assez flou comme ça pour ne pas en rajouter.

après il est évident que les personnes en mal de reconnaissance et de virilité ne vont pas prendre un petit chien à poil long...

mais ce n'est pas parce qu'une personne a un look de "racaille" qu'ils considère que sont chien n'est qu'une arme.

je pense que c'est le terme "vu leur gueule" que tu n'aurai pas du employer.
tuco
tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  MC42 Mer 07 Mai 2008, 15:07

A l'habitude, on appelle les chiens type pitt bull tous les croisés staff généralement dog argentin, boxer et effectivement il n'y a pas de "vrai définition". Malgrés cela, quand on dit le type pitt bull tous le monde à une certaine image de ses chien.

MC42
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : ST MARTIN LESTRA
Mon chien : dobermann, malinois
Sport canin ou activité : sécurité privée et ring


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  tuco Mer 07 Mai 2008, 15:25

sauf que beaucoup de gens me disent:
-"ah c'est un pit bull?"
moi: -"non c'est un bull terrier"
-"ça y ressemble pourtant"
-"euh non pas du tout. vous savez à quoi ça ressemble un pit bull?"
-"euh..."
-"ben en france ce n'est pas un chien, mais une loi. donc effectivement mon bull sans papier devient un pit bull."

en fait tout le monde en parle mais personne ne sait ce que c'est.
tuco
tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  MC42 Mer 07 Mai 2008, 15:39

là c'est pas un manque de connaisances. Embarassed

MC42
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : ST MARTIN LESTRA
Mon chien : dobermann, malinois
Sport canin ou activité : sécurité privée et ring


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  chris53 Mer 07 Mai 2008, 15:39

Sans parler des flics qui ne savent pas faire la différence car non formés Embarassed Bad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  MC42 Mer 07 Mai 2008, 15:46

en fait tout le monde en parle mais personne ne sait ce que c'est.

c'est vrai les gens et les forces de l'ordre mélangent le type molosoides et les pitt mais justement si chaque fois que tu faisais interpellé par les gens tu leurs expliquaient tu y gagnerai au moin dans ta ville...

MC42
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : ST MARTIN LESTRA
Mon chien : dobermann, malinois
Sport canin ou activité : sécurité privée et ring


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum