Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

+4
loir51
sam73
okami34
diez6z
8 participants

Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  diez6z Jeu 28 Nov 2013, 16:34

bonjours , mon ami est un Berger Allemand male appellé Ivory il a 4 mois e 1 semaine il pèse 23 klg , nous l'avons eu en élevage a 'lage de 2 mois , c’était le plus grand de la porté j'ai craqué de suite . il vit avec sa soeur un petit chaton de 4 mois , il n'y a aucuns soucis mise a part que des fois il est trop brute pour elle et lui fait mal mais ce n'est pas de sa faute . il est tres friands de gourmandise donc je l'eleve a sa =) il obeit a "assi"" coucher"" pas bouger"" a ta place"" doucement "" au pieds "" cherche"et le fameux" NON" . depuis quelque temps quand je le prommene et que l'on croise une personne âge il aboit très fortement et tire jusqu'a m'en ouvrir la main avec la laisse ( chaine )je suis obliger de le râler vers moi fortement et de lui fermer moi meme le museau et defois il sen mort meme la langue , quand c'est des passant plus jeune il n'y a pas de souci il aboie une fois je lui dit non et il raboit une fois dans ses moustache et arrête , pour le feliciter je lui donne sa friandise . que faire faut -il que je le fasse cotoyer des personne plus agé ?
diez6z
diez6z
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 6
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty Re: mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  okami34 Jeu 28 Nov 2013, 17:15

c'est marrant, Ico faisait pareil, au début il aboyait sur tous les passants, j'ai réussi à ce qu'il ne le fasse plus du tout en disant "NON" et en le faisant asseoir, mais il lui arrive très rarement de le faire encore et lorsque ça arrive c'est toujours avec les personnes âgés.

23kg à 4 mois, la vache le mien en a plus de 6 et il les fait à peine !
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty Re: mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  sam73 Jeu 28 Nov 2013, 17:28

diez6z a écrit:bonjours , mon ami est un Berger Allemand male appellé Ivory il a 4 mois e 1 semaine il pèse 23 klg , nous l'avons eu en élevage a 'lage de 2 mois , c’était le plus grand de la porté j'ai craqué de suite . il vit avec sa soeur un petit chaton de 4 mois , il n'y a aucuns soucis mise a part que des fois il est trop brute pour elle et lui fait mal mais ce n'est pas de sa faute . il est tres friands de gourmandise donc je l'eleve a sa =) il obeit a "assi"" coucher"" pas bouger"" a ta place"" doucement "" au pieds "" cherche"et le fameux" NON" . depuis quelque temps quand je le prommene et que l'on croise une personne âge il aboit très fortement et tire jusqu'a m'en ouvrir la main avec la laisse ( chaine )je suis obliger de le râler vers moi fortement et de lui fermer moi meme le museau et defois il sen mort meme la langue , quand c'est des passant plus jeune il n'y a pas de souci il aboie une fois je lui dit non et il raboit une fois dans ses moustache et arrête , pour le feliciter je lui donne sa friandise . que faire faut -il que je le fasse cotoyer des personne plus agé ?
Il et gros a 4 mois Surprised 
sam73
sam73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 370
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Aix-les-Bains
Mon chien : Iris femelle bouvier bernois encore chiot
Sport canin ou activité : Activités , ballade , bientôt canirando


Revenir en haut Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty Re: mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  loir51 Jeu 28 Nov 2013, 17:32

Tu peux essayer de détourner son attention avec de la nourriture par exemple, si il aime ça.
Ou alors faire demi-tour dès qu'il s'énerve et quand il se calme tu y retourne. Il à peut-etre peur des personnes âgées (démarche étrange pour lui ? Cannes qui lui fait peur ?) ou peut-être cherche-t-il à te protéger ?

23 kilos à 4 mois, c'est vraiment un gros gabarit Laughing  c'est le poids de ma malinoise de 7 mois, qui n'est pourtant pas un mini-gabarit
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty Re: mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  khéops Jeu 28 Nov 2013, 17:40

Le mien aussi a tendance à aboyer sur les gens mais le soir, j'essaye de le faire s'assoir et lui dis "chut "Mdr  Il aboie aussi après les chiens uniquement quand il est en laisse, il fait le kakou confused 

c'est un beau gabarit ton chien, le mien à 5 mois et demi fait à peu près 26, 27 kilos.
Fais attention qu'il ne prenne pas trop de poids pour ses aplombs, qu'il ne soit pas trop lourd.
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty Re: mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  diez6z Jeu 28 Nov 2013, 22:14

ok, donc je vais essayez de l'assoir et de le calmez avec non si sa ne marche pas j'essayerais de tirer vers une position oposer . c'est un peu genant car les gens croye que j'ai un chien mechant mais il est adorable certe brut mais adorable habituez au calin . oui je sais sa parait énorme mais c'est bien sont poids reel mon père qu'a un malinois femelle du meme age a halluciné ^^ pourtant il est pas gros mais il est deja bien grand , il y avait 4 male dans la porter et 3 femelle et c'etait le plus grand et le plus foufou j'ai craquez de suite . je le nourris au pro plan puppy large breed athletic a proportion 400 grame par jour divisez en deux . apres c'est vrais que je l’éduque régulièrement alors les gourmandise bout de camenber ect sa y va ^^ mais bon il adore sa =)


loir51 : peur des canne non car jen ai pas et pour lui un bout de bois dans les main et il veux lattrapez directe ^^ donc pour lui baton = jeu , apres me proteger peut etre mais je ne comprend pas pourquoi
diez6z
diez6z
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 6
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  leturlupin Ven 29 Nov 2013, 16:23

Ta question est une question récurrente et je vais te faire la réponse que je fais habituellement. Déjà félicitations ton chiot est un phénomène à son âge connaitre déjà autant de commandements et surtout le pas bouger c'est bien. Evidemment il faut que ton chien voit davantage de vieux leur démarche hésitante, leur accoutrement, leur canne et autre surprennent quelquefois les chiens qui se mettent en défense, non ce n'est pas une blague. Il faut donc détourner l'attention de ton chien à ce moment là pour que ce que tu lui présente soit plus fort que l'envie de s'intéresser à ce qui passe. Lorsque tu sens que ton chiot va aboyer tu sors un jouet une croquette ou autre friandise et tu lui montres lorsque la personne est passée tu lui donnes comme récompense au bout d'un moment il va trouver normal de voir passer des gens. Tu peux aussi t'asseoir à un endroit de grand passage hall de gare par exemple, tu t'amuses avec ton chiot pendant que les gens passent et Il va s'habituer à voir du monde

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty Re: mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  christianethibault61 Ven 29 Nov 2013, 17:02

La méthode de s'asseoir dans un endroit passant ! c'est que j'ai fait avec le gamin au début, je me souviens assise sur les marches d'un grand magasin et mon lion qui grognait et montrait les dents, maintenant il est très cool (tout en restant gardien) mais il me suit partout même au restau, mais faut bosser et pas une fois la semaine, tous les jours......à la maison et en club..
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty Re: mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  amiedesbêtes Ven 29 Nov 2013, 17:08

Ma chienne aboyait en reculant lorsqu'elle voyait un pêcheur. Malheureusement nous avons une magnifique ballade au bord de l'eau qui est aussi un lieu idéal pour les pêcheurs ... j'ai essayé de la distraire, elle avançait quelques pas et elle y retournait en hurlant.

Un jour nous avons croisé sur le chemin un pêcheur, elle est partie contre en aboyant et s'est mise à reculer ... comme d'hab quoi. A part que là, il s'est accroupi et lui a dit : alors quoi tu ne m'aimes pas ? Je lui ai expliqué qu'elle avait peur, il m'a dit qu'il nous avait vu souvent et qu'il n'avait aucune crainte. Il m'a demandé son nom, l'a appelée ... peu à peu elle s'est approchée et le reniflait de loin. Je lui ai demandé s'il voulait bien lui donner une friandise, il l'a fait. Elle s'est finalement approchée assez prêt pour prendre la friandise. Il l'a caressée et nous sommes partis.

Le lendemain, il était au bord du chemin, elle l'a à nouveau aboyé confused  il l'a appelée ... elle a dressé les oreilles, il lui a proposé une friandise (qu'il avait prévue pour elle !), elle est allée la chercher et ... elle n'a plus jamais aboyé les pêcheurs ! Bon maintenant, limite elle regarde leurs poches pour voir si des fois ce n'est pas le gentil pêcheur distributeur de friandises !

Si tu croises une personne âgée qui n'a pas l'air d'avoir peur, tu peux essayer. Evidemment il faut garder une distance de sécurité au début, pour être sûr que même si ton chien saute il ne la fera pas tomber.
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty Re: mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  diez6z Sam 30 Nov 2013, 01:59

oui je suis assez fier il obéit tres bien bon sa reste un chiot il a toujours ses moment de folie mais je le canalise au maximun , je cour souvent  avec , je joue au balon et a la corde souvent quand il rentre il dort 3h ^^
le probleme est que des que je rencontre des personnes agée il me regarde assez bizarement ce qui est totalement normal quand un beau bb abboie et tire tres fort donc a partir de la je n'essay pas le dialogue je dit juste " il est petit il decouvre le monde desolez" et souvent on me repond pas ^^ jai un voisin un peut plus loin un retraiter que je ne connaisser pas il ma vue passez devant chez lui est sortit et ma proposez de sortir ces chien pour sociabilisé Ivory , et sa a tres bien marchez il y avait un border collier male et un labrador femele , il les a reniflez a abboyer un peu mais sa a eté , je ne lui demande pas tout directement il est jeune ^^ et il a au debu abboyez sur le monsieurs je lui ai dit nan le monsieur a tendu ses main et le tour etai jouez il lui a sautez dessu amicalement avec des lechouille les oreille en arriere ( il fesait le fier jadore ) ^^ merci a vous pour vos commentaire ces gentil je posterais une photos d'Ivory bientot sur lavatar il a 3 mois .
diez6z
diez6z
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 6
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  leturlupin Sam 30 Nov 2013, 11:01

Ton voisin est un connaisseur tu peux le remercier, il doit pouvoir te conseiller pour d'autres choses car il connait les chiens.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade Empty Re: mon Berger Allemand abboie tres fortement en promenade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum