Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le boxer un super chien de famille et bon gardien

+2
Smellycoco
catbre
6 participants

Aller en bas

le boxer un super chien de famille et bon gardien Empty le boxer un super chien de famille et bon gardien

Message  catbre Sam 11 Jan 2014, 01:10

avant d'avoir ma boxer actuelle egirl de 4 ans je ne connaissais pas trop cette race
quand j'ai pris egirl je voulais un chien compatible avec les enfants
et bien au fil des années j'ai appris à connaitre cette race qui est une race fabuleuse

le boxer est un super chien il aime les enfants sa famille ( d'ailleurs il doit vivre en maison avec elle et non en chenil car le boxer aime le contact avec ses proches )
c'est un chien qui n'est pas agressif du tout c'est un chien équilibré et bien dans sa tête

bien sur une petite éducation s'impose chiot mais après que du bonheur

par contre ce n'est pas un chien pantouflard mais très joeur ( il le reste toute sa vie ) et énergique il adore le ballon son joeut de prédilection

donc si quelqu'un veut un super chien de famille et bon gardien bingo c'est le boxer

et qui dis boxer un jour dis boxer toujours

une superbe race à conseiller

juste petit défaut il ronfle comme tous les chiens à nez écrasé

catbre
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 43
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le boxer un super chien de famille et bon gardien Empty Re: le boxer un super chien de famille et bon gardien

Message  Smellycoco Sam 11 Jan 2014, 01:22

Joli plaidoyer pour le boxer, mais tu sais, ce que tu décris peut se dire pour presque toutes les races! Smile
D'ailleurs, tous les fans d'une race disent toujours "x un jour, x toujours!" (x étant la race de ton choix), super que tu aies trouvé LA race qui te fait vibrer! Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

le boxer un super chien de famille et bon gardien Empty Re: le boxer un super chien de famille et bon gardien

Message  feeloo Sam 11 Jan 2014, 08:44

Oui je pourrais dire la même chose de mon malinois.
Mais c est vrai que les boxer c est particulier pour moi c est pas un chien mais un bébé. C est une boule d amour et de muscle
feeloo
feeloo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 210
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 43
Mon chien : Malinois
Sport canin ou activité : Éducation, rando


http://forum-malinois.net/

Revenir en haut Aller en bas

le boxer un super chien de famille et bon gardien Empty Re: le boxer un super chien de famille et bon gardien

Message  Dellen Sam 11 Jan 2014, 12:13

Je ne peux qu'être d'accord  Bravo 

Le boxer a ceci de particulier qu'il reste un éternel ado toute sa vie, toujours joueur et indiscipliné quand çà le prend !!!
Pour avoir été élevée avec berger allemand et malinois, le boxer ne grandit jamais complètement dans sa tête et vivre avec un boxer, c'est rire au quotidien !!!

Et c'est vrai que le boxer a, je dirais, quelque chose "d'humain" dans le regard et dans sa façon d'être.

C'est une race à part, comme d'autre, j'en suis sûre !

Mais il est vrai que tous les proprios de boxers que j'ai rencontré et qui ont un jour changé de race, y sont chaque fois revenus.... Pourtant, avoir un boxer n'est pas toujours une sinécure  Smile 

Il est entêté, énergique, cabochard et l'adolescence est parfois sportive !!!

Mais c'est que du bonheur !!

Catbre, Fox, Bosco et la célèbre mamie Circée font une grosse léchouille à miss Egirl !!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

le boxer un super chien de famille et bon gardien Empty Re: le boxer un super chien de famille et bon gardien

Message  catbre Sam 11 Jan 2014, 12:18

message transmis à egirl et contente de te lire vu que nous nous connaissons ailleurs
t'as raison de dire que le boxer nous fais rire car egirl me fais très souvent rire avec ses expressions de tête
morphologiquement j'adore fox c'est un très beu boxer comme on les aime

catbre
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 43
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le boxer un super chien de famille et bon gardien Empty Re: le boxer un super chien de famille et bon gardien

Message  loir51 Sam 11 Jan 2014, 13:34

Dellen a écrit:Je ne peux qu'être d'accord  Bravo 

Le boxer a ceci de particulier qu'il reste un éternel ado toute sa vie, toujours joueur et indiscipliné quand çà le prend !!!
Pour avoir été élevée avec berger allemand et malinois, le boxer ne grandit jamais complètement dans sa tête et vivre avec un boxer, c'est rire au quotidien !!!

Et c'est vrai que le boxer a, je dirais, quelque chose "d'humain" dans le regard et dans sa façon d'être.

C'est une race à part, comme d'autre, j'en suis sûre !

Mais il est vrai que tous les proprios de boxers que j'ai rencontré et qui ont un jour changé de race, y sont chaque fois revenus.... Pourtant, avoir un boxer n'est pas toujours une sinécure  Smile 

Il est entêté, énergique, cabochard et l'adolescence est parfois sportive !!!

Mais c'est que du bonheur !!

Catbre, Fox, Bosco et la célèbre mamie Circée font une grosse léchouille à miss Egirl !!

Dans ce cas, il vaut mieux pour mon chien qu'il reste sous forme canine, plutôt que humaine, ça cache mieux sa débilité absolument adorable  Laughing 

Je confirme, le Boxer, c'est vraiment a part. Combien de chien ronfle comme un homme, pète comme un homme, rote en vous regardant amoureusement, ont des filets de bave absolument incroyable et qui dépasse les lois de la physique et ont la discrétion d'un déménageur au quotidien  
Sans oublier les grosses babines (chez mon titi, les deux ont pas la même taille), le corps d'athlète et la tête de boxeur. Mon titi est tellement ... Lui que je ne sais pas si j'aurais le courage d'en reprendre un quand il ne sera plus là
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

le boxer un super chien de famille et bon gardien Empty Re: le boxer un super chien de famille et bon gardien

Message  benny87 Lun 10 Fév 2014, 18:20

C'est vrai que ça a l'air chouette le boxer mais je sais pas si c'est moi j'ai l'impression qu'on le retrouve souvent dans la rubrique "santé"?
@loir51: tu cours avec ton boxer aussi?
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

le boxer un super chien de famille et bon gardien Empty Re: le boxer un super chien de famille et bon gardien

Message  loir51 Lun 10 Fév 2014, 18:43

Quand il était plus jeune (jusqu'à il y à un an environ ), je faisais du vélo avec, la course à pied avec chien, je le pratique seulement avec ma petite.
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

le boxer un super chien de famille et bon gardien Empty Re: le boxer un super chien de famille et bon gardien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum