Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Photos du coin dodo et repas de vos chiens

+3
Nathie
Ayllaa
cloclo82
7 participants

Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cloclo82 Sam 03 Mai 2014, 23:07

Coucou,

pour les futurs adoptants et les autres. Venez nous montrer l'aménagement dédié à vos boules de poils. Ainsi on pourra découvrir les accessoires, déco et idées d'aménagement pour nos chiens.

Cette photo m'a inspirée cette idée

[img]Photos du coin dodo et repas de vos chiens 14036_11[/img]
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  Ayllaa Sam 03 Mai 2014, 23:17

Je n'ai pas de photo du coin dodo de mes chiens pour le moment. La journée je leur mets leurs poufs respectifs pour qu'ils se reposent pas loin de moi  Smile 

Je leur enlève la nuit pour qu'ils dorment dans leurs paniers. Et les gamelles sont à côté des paniers
Ayllaa
Ayllaa
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 204
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33
Localisation : 78
Mon chien : Toby et Janna
Sport canin ou activité : Equitation (des aprem entières dehors, balades)


Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  Nathie Dim 04 Mai 2014, 00:32

Le coin dodo, ici, n'a rien de particulier d'autant plus qu'ils ont un peu attaqué leurs paniers (quelques traces de crocs qui ont commencé à être faites quand les paniers étaient neuf, bien sûr!!) et qu'ils (enfin surtout Idjy!!) ne supportent pas l'ordre, en effet, je ne sais pas combien de fois je remets les couvertures dans leurs paniers (pourtant quand ils veulent dormir, ils sont bien contents de se coucher dessus!)!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  Invité Dim 04 Mai 2014, 02:31

Ils dorment quasiment où ils veulent, je vais pas photographier toute la baraque, même si elle est petite  Laughing 

Dans le salon, une vari glissée sous la table, et une tabby. Devant les deux cages, un plaid que je m'obstine à vouloir mettre dedans et qu'ils s'obstinent à vouloir mettre devant...
Dans la chambre, sur et sous le lit.
Le dessus du lit n'est autorisé que quand je me couche (sinon ils grattent pour virer les draps, ces salopiots  confused  )

Deux supports gamelle fixés sur la tabby (un en façade pour l'eau, un sur le côté pour la gamelle). Parler de "coin repas" ça serait exagéré, je ne me sers de la gamelle que pour les morceaux de viande et encore, ils prennent leur part et vont la manger plus loin.

En déco, euh... rien. Une plaque "attention, chien extraordinaire" sur la tabby, ça compte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  Ayllaa Dim 04 Mai 2014, 10:12

Oui ça compte la plaque  Smile 
Ayllaa
Ayllaa
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 204
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33
Localisation : 78
Mon chien : Toby et Janna
Sport canin ou activité : Equitation (des aprem entières dehors, balades)


Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cloclo82 Dim 04 Mai 2014, 10:41

Ayllaa a écrit:Je n'ai pas de photo du coin dodo de mes chiens pour le moment. La journée je leur mets leurs poufs respectifs pour qu'ils se reposent pas loin de moi  Smile 

Je leur enlève la nuit pour qu'ils dorment dans leurs paniers. Et les gamelles sont à côté des paniers

ok  Smile 
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cloclo82 Dim 04 Mai 2014, 10:42

Nathie a écrit:Le coin dodo, ici, n'a rien de particulier d'autant plus qu'ils ont un peu attaqué leurs paniers (quelques traces de crocs qui ont commencé à être faites quand les paniers étaient neuf, bien sûr!!) et qu'ils (enfin surtout Idjy!!) ne supportent pas l'ordre, en effet, je ne sais pas combien de fois je remets les couvertures dans leurs paniers (pourtant quand ils veulent dormir, ils sont bien contents de se coucher dessus!)!!

merci Nathie, on le devine sur ta photo de profil ?  Very Happy
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  Loulia Dim 04 Mai 2014, 10:54

Moi c'est dans mon entrée, il y a une bibliothèque et l'étagère du bas sers à ranger les jouet chien/chats.

Devant un tapis. Je range et au matin, les jouets sont partout, le tapis est je-sais-pas-ou.

Et son énorme peluche singe est à ma place sur le canapé avec sa corde et le chien  Mdr 

j'ai vu un poste sur les chien qui s'accapare le lit, le mien c'est le canapé. Il est petit mon canapé mais avec le chien, la peluche singe, et bien j'ai plus de place.

la prochaine fois j’adopte un chihuahua.  Laughing 

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cloclo82 Dim 04 Mai 2014, 11:42

Dgedg a écrit:Ils dorment quasiment où ils veulent, je vais pas photographier toute la baraque, même si elle est petite  Laughing 

Dans le salon, une vari glissée sous la table, et une tabby. Devant les deux cages, un plaid que je m'obstine à vouloir mettre dedans et qu'ils s'obstinent à vouloir mettre devant...
Dans la chambre, sur et sous le lit.
Le dessus du lit n'est autorisé que quand je me couche (sinon ils grattent pour virer les draps, ces salopiots  confused  )

Deux supports gamelle fixés sur la tabby (un en façade pour l'eau, un sur le côté pour la gamelle). Parler de "coin repas" ça serait exagéré, je ne me sers de la gamelle que pour les morceaux de viande et encore, ils prennent leur part et vont la manger plus loin.

En déco, euh... rien. Une plaque "attention, chien extraordinaire" sur la tabby, ça compte?

Merci pour les détails à défaut de photos. C'est toujours intéressant, de voir comment nos chiens s'approprient ou non leur chez nous  Laughing
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cloclo82 Dim 04 Mai 2014, 11:44

Loulia a écrit:Moi c'est dans mon entrée, il y a une bibliothèque et l'étagère du bas sers à ranger les jouet chien/chats.

Devant un tapis. Je range et au matin, les jouets sont partout, le tapis est je-sais-pas-ou.

Et son énorme peluche singe est à ma place sur le canapé avec sa corde et le chien  Mdr 

j'ai vu un poste sur les chien qui s'accapare le lit, le mien c'est le canapé. Il est petit mon canapé mais avec le chien, la peluche singe, et bien j'ai plus de place.

la prochaine fois j’adopte un chihuahua.  Laughing 

lol,  Laughing ok j'imagine bien la scène
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cloclo82 Dim 04 Mai 2014, 11:48

Ayllaa a écrit:Oui ça compte la plaque  Smile 

+1  Very Happy 
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty inspirations coin dodo #1

Message  cloclo82 Dim 04 Mai 2014, 12:10

à regarder avec humour pour certaines  Very Happy 

Photos du coin dodo et repas de vos chiens <a href=Photos du coin dodo et repas de vos chiens 52fa4910" />

Photos du coin dodo et repas de vos chiens <a href=Photos du coin dodo et repas de vos chiens 23197810" />

Photos du coin dodo et repas de vos chiens <a href=Photos du coin dodo et repas de vos chiens Hara-s10" />

Photos du coin dodo et repas de vos chiens <a href=Photos du coin dodo et repas de vos chiens Pallet10" />

Photos du coin dodo et repas de vos chiens <a href=Photos du coin dodo et repas de vos chiens Large-10" />

Photos du coin dodo et repas de vos chiens <a href=Photos du coin dodo et repas de vos chiens Electr10" /> ♥
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cathy13 Dim 04 Mai 2014, 13:37

Photos du coin dodo et repas de vos chiens <a href=Photos du coin dodo et repas de vos chiens 20140111" />

cathy13
cathy13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 409
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 67
Localisation : la ciotat
Mon chien : dobbi(nizinny) falbala(schapendoes)
Sport canin ou activité : dressage agility,equitation


Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  -Élo- Dim 04 Mai 2014, 13:51

Coin dodo :
Photos du coin dodo et repas de vos chiens 73055110655717765f1ecfa02ecz

Coin miam :


What else ? Photos du coin dodo et repas de vos chiens Diabol28

Plus sérieusement, chez nous il n'y a pas spécialement de "coin chiens", ils vivent avec nous à tous les niveaux.
Ils mangent dans la cuisine ou dehors, dorment dans le canapé ou par terre, ce sont eux qui voient.

Bon mon Bull adorait la pièce aux fufus quand il était petit, et plus particulièrement leur super maisonnette Lodge qu'il se serait bien approprié... malheureusement, une fois dedans... bah s'pas facile d'en ressortir quoi, du coup il a abandonné l'idée  Laughing 
Photos du coin dodo et repas de vos chiens 22_11_11

-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  Arya Dim 04 Mai 2014, 13:57

Elo, tes photos sont toujours un régal !

Photos du coin dodo et repas de vos chiens 20140110

tout confort !
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  Nathie Dim 04 Mai 2014, 14:15

Oui, Cloclo82, on voit le coin dodo sur mon avatar mais depuis cette photo, un second panier a été installé, comme cela ils ont le choix de dormir ensemble ou pas!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cloclo82 Dim 04 Mai 2014, 17:33

cathy13 a écrit:Photos du coin dodo et repas de vos chiens <a href=Photos du coin dodo et repas de vos chiens 20140111" />


lol, la tête à l'envers, Merci pour la photo  Very Happy 
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cloclo82 Dim 04 Mai 2014, 17:34

@Elo

Oh super tes photos, Merci  Smile . ah oui le coin miam, ça rigole pas


Dernière édition par cloclo82 le Dim 04 Mai 2014, 17:39, édité 1 fois
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cloclo82 Dim 04 Mai 2014, 17:37

@Arya , effectivement grand confort + son doudou  Very Happy  Merci pour le partage
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  Loulia Dim 04 Mai 2014, 18:49

allez je la met ici aussi

Photos du coin dodo et repas de vos chiens 4mai11

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cloclo82 Dim 04 Mai 2014, 18:52

Oh un vrai pacha  Very Happy 

merci pour la photo Loulia
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  cloclo82 Lun 26 Mai 2014, 17:57

coucou, voici le mien, transitoire niveau déco.  Very Happy

 [img]Photos du coin dodo et repas de vos chiens 20140518[/img]
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos du coin dodo et repas de vos chiens Empty Re: Photos du coin dodo et repas de vos chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum