Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon chiot a mordu un enfant !

+13
wistiti39
luth
specimen57
Educalins
Youns96
cerry
GulliverAkita
Stephinou
Manouche
Lou
Annouk
loir51
raby69
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Mon chiot a mordu un enfant !

Message  raby69 Ven 16 Mai 2014, 20:13

bonjour a tous,
alors voila j ai un beau chiot de 3 mois croiser berger allemand et labrador
alors voila deja mon chiot n"est pas interdit.
mon chiot tout a l heure je les emmener dans un endroit ou il y avait de la pelouse un grand terrain pour le défouler un peut et c'est alors par hasard que mon chiot voit 2 enfants pas plus de 6 ans qui rentre de  l'école et mon chiot va vers eux un moment il va vers le plus petit et commence a le mordre puis j'ai retenu le chiot et j ai dit au a 2 gamins de ne jamais courrir si mon chiot va vers eux alors il continu a marcher alors je relâche le chiot et la il reva vers eux sur la meme personne cet fois le chiot lui a fait une marque derriere le dos (un peut de sang) et donc le pere est venu il nous a demander si mon chiot etait vacciné tatouée et c'est la qu'il ma demandé si il etait assuré je lui ai repondu que oui mais je ne sais meme ce que sa veut dire :s Sad2 
et donc il a dit qu'il allait faire jouer l'assurance et puis sa femme a dit c'est pas sa le problème le problème c est qu'il devrait etre attaché blabla et moi je lui repondu que oui mais c'est de la faute un peut de ses enfants (pour pas qu'ils disent que toute est de ma faute) apres ça le pere a dit au bof on sen fou aller vien on rentre donc ma questioon est
-c'est quoi l assurance ?
-y a t'il des risques pour mon chiot et moi meme ?
-apres qu'il est dit on rentre je suppose qu'ils ne va rien faire d autre  et est ce que j ai raison ?
-et comment calmer mon chiot pour qu'il ne refasse plus ça
merci de vos reponse parce que j ai peur des problèmes que risquent mes parent a cause de moi Bad  Sad2

raby69
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Mon chien : thor croiser berger/labardor/rottweiller/beaucron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  loir51 Ven 16 Mai 2014, 20:27

Si il y a morsure, avec des marques, ces gens ont tout à fait le droit de porter plainte.
Tu dis que c'est un peu la faute des enfants, pourquoi ? Dans tes propos, tu dis juste que ton chiot s'est jeté sur eux. De toutes les façons, le chien étant assimilé à une arme selon le code pénal (si je ne me trompe pas), tu es donc forcément en tord aux yeux de la loi.

Pour éviter ce problème, travaille ton chiot en longe, tant pour le rappel que pour qu'il ignore les enfants.
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  Annouk Ven 16 Mai 2014, 20:31

Bienvenue ici

Tout d'abord tu dis que ton chiot a mordu le petit... Mais c'etait mordre vraiment ou c'etait des mordillements de chiots qui veut jouer ? Parce que c'est totalement différent...

Ensuite il l'a blessé dans le dos comment ? Il lui a sauté dans le dos et ses griffes ont griffé le dos du gamin?

Il va falloir que tu habitues ton chiot à croiser du monde, aussi bien adulte qu'enfant et lui apprendre qu'il ne doit pas sauter sur les gens ( meme un adulte, parce que le jour ou il a les pattes pleine de boue, pas sûr que ça soit génial pour les gens ... )

Les gens ne feront rien, pour une petite égratinure que veux-tu qu'ils fassent ? Et leur histoire d'assurance pas compris non plus vu ce qui s'est passé...

Il faut faire attention avec les jeunes enfants, ils ne savent pas approcher les chiens, on ne peut pas leur en vouloir, c'est aux parents de leur montrer, mais certains s'en foute des chiens. Donc si ya des enfants reste bien vigilent à ton chien

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  Lou Ven 16 Mai 2014, 20:36

Bienvenue !

raby69 a écrit:alors voila deja mon chiot n"est pas interdit.

Pas compris le sens de cette phrase :/

raby69 a écrit:moi je lui repondut que oui mais c est de la faut un peut de ses enfants (pour pas quils disent que toute est de ma faute)

Non, tu es responsable de ton chien, les enfants n'ont rien fait de mal, et quand bien même ils auraient été en cause, tu étais en tort.

-c est quoi l assurance

L'assurance de responsabilité civile (contenue dans l'assurance habitation en générale) couvre les accidents causés par les animaux domestiques il me semble.

-y a til des risque poour mon chiot et moi meme

Un chiot de 3 mois, je doute qu'il ait fait beaucoup de dégâts, ni qu'il en ait eu l'intention. Tu as vu la morsure ?

-apres quil est dit on rentre je suppose quils ne va rien fair d autre  et est ce que j ai raison ?

Tu connais ces gens directement ?

Tu verras bien ce qu'ils vont faire, mais le mieux c'est de régler ça à l'amiable, de t'excuser si ce n'est pas déjà fait, et d'expliquer que ça ne se reproduira pas, que c'est un chiot fougueux et que tu vas l'éduquer et ne plus le laisser en liberté comme ça.

-et comment calmer mon chiot pour qu ils ne refassent plus sa

Aurais-tu l'occasion de l'emmener en club canin ?
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  raby69 Ven 16 Mai 2014, 20:42

alors pour la blessure c est pas énorme le chiot au début est venu vers lui rapidement et tel que je connait le mien il aime bien il doit avoir senti la peur c'est pour ça que mon chiot a mordu les enfants  je pense aussi qu'il voulait jouer parce que il ne joue pas beaucoup avec les autres chiens (un rottweiller et un berger allemand policier) adultes en plus donc...
et je voulais savoir normalement il devrait pas y avoir de poursuite parce que la..

raby69
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Mon chien : thor croiser berger/labardor/rottweiller/beaucron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  raby69 Ven 16 Mai 2014, 20:50

alors pour le club il faudra attendre au mois de septembre le moment des inscriptions et oui la prochaine je ferait plus attention et sa veut dire quoi travailler en longe ?

raby69
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Mon chien : thor croiser berger/labardor/rottweiller/beaucron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  Manouche Ven 16 Mai 2014, 20:52

...peut importe la situation, tu seras toujours responsable de ton chien quoi qu'il fasse.  C'est ainsi.  Que certaines gens seront de bonne foi et d'autres exploiteront au maximum les articles de lois.  En bon langage avocatier, seront extirper des interprétations pour les favoriser.  Donc, vous devez faire en sorte de vous protéger ton chien et toi.

Il doit apprendre à se contenir en vieillissant de par lui-même et en attendant qu'il est petit, c'est toi qui doit le faire pour lui en lui montrant et en travaillant en proaction, càd, prévoir d'avance le coup pour parer à toute situation qui pourrait devenir problématique.

C'est de la gestion et de l'éducation.  Restreindre sa liberté par la longe en lieux ouverts, et le club canin dans seulement 4 mois, les mauvais plis seront installés.....!?! Bad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  loir51 Ven 16 Mai 2014, 21:01

Manouche a écrit:...peut importe la situation, tu seras toujours responsable de ton chien quoi qu'il fasse.  C'est ainsi.  Que certaines gens seront de bonne foi et d'autres exploiteront au maximum les articles de lois.  En bon langage avocatier, seront extirper des interprétations pour les favoriser.  Donc, vous devez faire en sorte de vous protéger ton chien et toi.

Il doit apprendre à se contenir en vieillissant de par lui-même et en attendant qu'il est petit, c'est toi qui doit le faire pour lui en lui montrant et en travaillant en proaction, càd, prévoir d'avance le coup pour parer à toute situation qui pourrait devenir problématique.

C'est de la gestion et de l'éducation.  Restreindre sa liberté par la longe en lieux ouverts, et le club canin dans seulement 4 mois, les mauvais plis seront installés.....!?! Bad 

Je proposait la longe en présence des enfants pour qu'il puisse facilement stopper le chien si il fonce sur un enfant ou si il se jette dessus, le temps d'habituer le chiot aux enfants, et non pas dans tous les lieux ouvert je précise, désolée si c'est ce que ça a fait penser.

loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  raby69 Ven 16 Mai 2014, 21:04

oui d accord mais pour le moment vous en pensez quoi quil y aura des represaille ?

raby69
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Mon chien : thor croiser berger/labardor/rottweiller/beaucron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  Manouche Ven 16 Mai 2014, 21:04

...pour ma part, j'aurais tendance à tous lieux ouverts tant que le rappel n'est pas au point....ne serait-ce pour le protéger de lui-même (traverse de route, rencontre d'un autre animal, de personne "contrariante", etc.)
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  Manouche Ven 16 Mai 2014, 21:09

raby69 a écrit:oui d accord mais pour le moment vous en pensez quoi quil y aura des represaille ?


il y a de tout pour faire un monde, c'est une donnée inconnue! Il est possible qu'on passe l'éponge, que l'on prenne ça au sérieux, qu'on amplifie le cas, ....on ne peut prédire. Si ce sont des gens que vous croisez dans votre quotidien, tu peux tâter le terrain avec le dialogue et voir de quelle "humeur" ils sont et faire profil bas pour démontrer ta bonne volonté et que s'était un incident et que tu miseras sur la vigilance à l'avenir.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  Stephinou Ven 16 Mai 2014, 21:28

Bon, en fait il en a rien à faire de vos conseils d'éducation. Et il s'en fiche de savoir comment éviter une nouvelle morsure.
La seule chose qui l'intéresse c'est de savoir s'il va avoir des ennuis à cause de cette histoire.
Donc je vais te répondre, tu pourras dormir tranquille.

Réfléchis un peu, si tu n'as pas donné ton nom à ces gens ( et visiblement tu ne l'as pas fait) comment veux-tu qu'ils fassent quoi que ce soit contre toi ? Porter plainte contre X ? Et alors, si personne ne sait que c'est toi, ta famille ne risque rien. On ne va te mettre en prison ni euthanasier ton chien.
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  Manouche Ven 16 Mai 2014, 21:39

Stephinou a écrit:Bon, en fait il en a rien à faire de vos conseils d'éducation. Et il s'en fiche de savoir comment éviter une nouvelle morsure.
La seule chose qui l'intéresse c'est de savoir s'il va avoir des ennuis à cause de cette histoire.
Donc je vais te répondre, tu pourras dormir tranquille.

Réfléchis un peu, si tu n'as pas donné ton nom à ces gens ( et visiblement tu ne l'as pas fait) comment veux-tu qu'ils fassent quoi que ce soit contre toi ? Porter plainte contre X ? Et alors, si personne ne sait que c'est toi, ta famille ne risque rien. On ne va te mettre en prison ni euthanasier ton chien.

..la prison et l'euthanasie...quand même, faut pas exagérer, mais faire des embrouilles, picosser, oui. Il y en a que c'est leur sport national!

Par ici, on ne se gênera pas pour suivre quelqu'un jusqu'à son domicile pour prendre l'adresse et de là facile d'obtenir des infos et vlan, bonjour les embrouilles! faut pas croire, il y a toute sorte de monde, et parfois on se demande à quoi certains servent.... No 

..à lire certaines situations que des gens ont connus sur le forum, c'est suffisant pour faire quelques nuits d'insomnies et être "allégé" de quelques dollars, Oups, Euros. pour retrouver la paix! Mieux vaut prévenir que guérir....donc, le petit, c'est, à mon avis, incontournable, il doit apprendre et pour ça, on doit lui montrer.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  Stephinou Ven 16 Mai 2014, 21:51

Tout à fait d'accord avec toi, Manouche, mais je voulais juste mettre le doigt sur quelque chose qui m'a agacée : manifestement le jeune homme se fiche pas mal de savoir comment éduquer son chien. Il était surtout préoccupé par les suites que pourraient donner les parents de la victime.
De plus, selon la retranscription du dialogue à aucun moment il ne s'est excusé et a même eu le culot de dire aux parents que c'était la faute des mômes ... Gonflé quand même !!!!!
A aucun moment il ne nous demande comment réagir face à ça, que faire ...
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  raby69 Ven 16 Mai 2014, 21:53

merci de vos reponse et biensur que si je m intersse au dressage et surtout au morsure parce que mon chiot est croiser berger allemand/labrador mais il a du rottweiller dedans donc je f mon maximumpour son dressage en plus moi meme j ai pas envie d un chien qui attaque tout le monde parce que la... et le dressage cannin c est normalement pour septembre parce que sa dependra du dressage quil aura eu deja il connait donne la patte assis pas bouger et vien sans oublier va si et je commence a le dresser pour quil reste a coter de moi des que je marche dans la rue avec la laisse

raby69
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Mon chien : thor croiser berger/labardor/rottweiller/beaucron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  raby69 Ven 16 Mai 2014, 21:55

et pour les exuses biensur je me suis me suis exuser je suis ppas debile comeme

raby69
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Mon chien : thor croiser berger/labardor/rottweiller/beaucron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  GulliverAkita Sam 17 Mai 2014, 00:11

ton chien va voir le gamin et le mord
tu engueules les gamins parce qu'ils courent à côté du chien
tu relâches ton chien toujours pas sous contrôle, qui ressaute sur le gamin et le blesse à nouveau

bien calme le papa, ils réagissent pas tous comme ça !

il a quel âge ton "chiot" pour attaquer les gamins ?
il ressemble vraiment à un croisé labrador ou il est vraiment rottweiler croisé à un truc peu glamour mais écrit labrador sur le carnet de santé pour pas avoir d'ennui ?...
il vient d'où ce chien ?
GulliverAkita
GulliverAkita
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 138
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  raby69 Sam 17 Mai 2014, 00:23

il a juste les yeux la queu et les patte du rottweiller
il vient d une famille que je connait
il a 3 mois

raby69
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Mon chien : thor croiser berger/labardor/rottweiller/beaucron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  cerry Sam 17 Mai 2014, 00:26

Moi perso si ça avait été sur mon gamin et dans cet exact cas de figure ( répétition, maître qui ne gère pas, engueule mon enfant, et morsure au sang) y'a de fortes chances que ça finisse mal....

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  raby69 Sam 17 Mai 2014, 00:28

pas de morsure au sang

raby69
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Mon chien : thor croiser berger/labardor/rottweiller/beaucron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  raby69 Sam 17 Mai 2014, 00:31

de toute facon si le pere voulait me fair des ennuis il m aurait demander ou j habiterer mon nom nmeros il ma juste demander si mon chiot etait vacciner

raby69
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Mon chien : thor croiser berger/labardor/rottweiller/beaucron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  Manouche Sam 17 Mai 2014, 00:53

..il faut p'être comprendre que ça p'être été JUSTE un "p'tit coup de chance"! Qu'il n'ait pas réagit plus que ça...

Faudrait pas compter entièrement sur "Bonheur la chance!" S'aurait très bien pu virer autrement, ça pourrait très bien virer autrement....au prochain!....espérant que le chienchien aura appris avant qu'il ne fasse ses potentiels 50 kg!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  Manouche Sam 17 Mai 2014, 00:58

raby69 a écrit:de toute facon si le pere voulait me fair des ennuis il m aurait demander ou j habiterer mon nom nmeros il ma juste demander si mon chiot etait vacciner


Tes interventions portent deux "symptômes" contradictoires. Celui de l'inquiet ("va t-on me faire des misères?) et celui qui assure dans ce message-ci. C'est contradictoire....ton affaire....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  raby69 Sam 17 Mai 2014, 01:16

oui tu as toute fait raison de toute facon mainteant je le sortirait plus que avec la laisse et je laisserait pas les gamin toucher ua chiot sans quil y est quelquin a coter (adulte)

raby69
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Mon chien : thor croiser berger/labardor/rottweiller/beaucron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot a mordu un enfant ! Empty Re: Mon chiot a mordu un enfant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum