Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Max tu resteras toujours dans mon coeur

+4
IAGO 76
Bubble Bull
Educalins
Opale
8 participants

Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Opale Mer 06 Aoû 2014, 17:58

Alors, je me suis demandée si j'allais ouvrir ce post ou pas et puis voilà je me lance.

Max, toute une histoire : tu as vu le jour un 24 décembre 2003 à 00h01 d'une maman labrador x épagneul et d'un papa labrador pure race avec tes 7 frères et soeurs.  A l'age de trois semaine ta maman ne voulait plus de toi et c'est la que je suis rentrée dans ta vie un 15 janvier au soir je suis venue te chercher dans ta famille, je savais que se serait un peu compliqué avec les biberons à donner mais ça ne m'a pas freinée, tu as vite arrèté les biberons petite boule toute blanche qui tenait dans une seule main quand je t'ai ramené chez nous.

Max tu resteras toujours dans mon coeur 41625310

Arrivé à la maison, nous avions déjà 2 chiens Cathy le bichon maltais de mamy et Tina ma saint-bernard, elle t'a tout de suite prise sous son aile cette grosse mère, s'est chargée de ton éducation et t'as tout appris.  Quand elle nous à quitté 3 mois plus tard ça à été très dur pour toi, ta nounou t'avait laissé elle aussi. Tu as donc grandis au milieu des chats de la famille (ils étaient 10) et fait très surprenant tu te prenais pour un chat (vous avez déjà vu un chat de 25 kilos?, ben moi j'en avais un à la maison)

trois mois
Max tu resteras toujours dans mon coeur 26565_10

avec son pote Youki
Max tu resteras toujours dans mon coeur 26565_12

avec sa nounou Tina
Max tu resteras toujours dans mon coeur 26565_13


6 mois (regardez pas la date j'avais changé les piles et oublié de remettre la bonne ^^)
Max tu resteras toujours dans mon coeur 26565_11

dur dur la vie de Max
Max tu resteras toujours dans mon coeur 26565_14

Pendant 10 ans tu as fais notre bonheur, tu étais un amour de chien, même si tu ne supportais pas les enfants après avoir été martirisé par les enfants de ma soeur!  Mais tu ne leur faisais pas de mal tu grognais et puis tu allais te cacher pour qu'ils te laissent tranquil!
Ces dernières années nous avons partagé tant de choses avec toi, tant de joie et de ballades, et puis aussi la surprise de voir un labrador avoir peur de l'eau (surtout des vagues) quand nous sommes allées la première fois au bord de la mer il y à trois ans.

laissez moi je suis sur mon blog
Max tu resteras toujours dans mon coeur Dossie10







Tu me manques mon amour de chien, repose en paix.  Je pense souvent a toi et me dis ben Max aurait été content d'aller a cet endroit avec nous.  Aujourd'hui la petite Daisy partage notre vie, ce n'est pas pareil c'est une petite poupée par rapport a toi.
Va mon chien, suis ton chemin, je sais que tu seras toujours dans mon coeur et que tu veilleras sur moi.
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Opale Mer 06 Aoû 2014, 18:12

je voulais mettre d'autres photos mais plus possible donc ce sera pour une autre fois
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Educalins Mer 06 Aoû 2014, 18:31

En pensée avec vous... Toujours difficile le départ d'un lou-lou...  Sad2 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 18:32

Fleurs Pleins de bisoux, son histoire (votre histoire) est touchante Heart2 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  IAGO 76 Mer 06 Aoû 2014, 18:40

de tout coeur avec toi ...

impossible d oublier un compagnon qui nous a apporté autant de bonheur ( a sa façon)
une seule petite consolation , c est la satisfaction de lui avoir apporté la meilleur vie possible avec plein d amour et de complicité ,
et a en juger par tes photos, je pense que MAX a été gaté de ce coté là ..
IAGO 76
IAGO 76
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 365
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : ROGERVILLE 76
Mon chien : IAGO.- setter anglais
Sport canin ou activité : club obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Jazz Dog Mer 06 Aoû 2014, 19:36

Malgré un début compliqué ton lou-lou a eu une vie formidable grasse a toi. Bon courage en ce moment difficile !
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Opale Mer 06 Aoû 2014, 20:46

Oh oui il a été gâté mon petit père je ne me fais pas de soucis la dessus

Ben c'est de moi que vous parlez?
Max tu resteras toujours dans mon coeur 41835410

Non j'étais un pauvre malheureux, la preuve
Thallasso
Max tu resteras toujours dans mon coeur Mini_291578P1010052

anniversaire
Max tu resteras toujours dans mon coeur Mini_450737nouvellesphotos076

en mode chien sage
Max tu resteras toujours dans mon coeur Mini_369723nouvellesphotos002

en mode la vie est vraiment trop dure
Max tu resteras toujours dans mon coeur Mini_435985P1010001

et celle la car c'est ma préférée elle reflète tout de lui, tout est dans le regard
Max tu resteras toujours dans mon coeur Mini_198568nouvellesphotos079

Voilà Max, si je retrouve celle ou il se prend pour un chat, en se mettant sur mes genoux pendant que je suis devant le pc je la mettrai
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Maïa Mer 06 Aoû 2014, 21:26

Bonsoir
grâce à votre amour, Max a eu une vie pleine de joies et de bonheurs  Heart 
merci du partage des photos  Kado 
Repose en Paix Max  Angel 
Amitiés
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Opale Mer 06 Aoû 2014, 22:10

Merci à vous j'adore partager mon beau chien
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Scoubidou partit rejoindre son ami Max

Message  Opale Dim 17 Aoû 2014, 00:20

Ben me voilà de retour après plusieurs jours d'absence en mode très triste, la raison j'ai perdu mon chat mardi mon petit Scoubidou 13 ans de bonheur auprès de lui et à cause d'un concours de circonstance (je préfère pas entrer dans les détails car je suis déjà assez en colère comme ça contre les deux personnes responsables) mon chat s'est sauvé lundi soir sans que je le sache, pour moi il dormait caché dans un coin (et oui on avaient de la visite et il n'aimait pas ça). Au matin étonnée qu'il ne m'appelle pas pour sa ballade et aussi de ne pas le voir venir demander a manger je commence a me poser des questions et je ne le trouve nulle part. Je pars chercher le pain et la je vois mon chat pendu a un portail en pvc a 500 mètres de chez nous, moi qui lui mettait un collier spécial qui se détache si le chat reste accroché. Il a du vouloir sauter le portail et comme il faisait humide a du glisser et s'est retrouvé la tête coincée entre deux poteaux sans pouvoir se libérer vu que c'est du pvc et qu'il n'avait aucune prise, et c'est comme ça que je l'ai trouvé mardi. Alors passé le choc de la découverte, les pleurs et la colère qui elle ne passera pas si facilement, direction le vétérinaire car vu qu'on est en location on peux pas enterrer le chat dans le jardin. Maintenant je vais être moins présente car nous cherchons a déménager, je peux pas rester ici et passer tous les jours devant ce portail sans revoir mon chat pendu, et puis depuis que nous sommes dans cette maison j'ai perdu mon chat et mon chien en 2 mois de temps faut absolument que l'on parte d'ici si je veux pouvoir tourner la page.

Désolée de vous ennuyer avec ce post mais j'avais besoin d'en parler et de laisser une trace de mes deux anges partit trop tôt.

Donc voici à 2 jours près cela fait 2 mois que mon Max nous a quitté, donc mon Scoubidou est allé le rejoindre.

Repose en paix mon Doudou tu me manques.

Max tu resteras toujours dans mon coeur Nouvel11
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Opale Ven 22 Aoû 2014, 23:04

Voilà les dernières photos pour finir son album, maintenant que je les ai retrouvées.  Le dernier anniversaire de Max

Son gâteau aux jambon et lard
Max tu resteras toujours dans mon coeur 00610


Max tu resteras toujours dans mon coeur 00710

Le Max et son pépère
Max tu resteras toujours dans mon coeur 00810
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Smellycoco Sam 23 Aoû 2014, 08:28

Perdre 2 animaux en 2 mois, dur dur...
Et pour ton chat, j'imagine bien la vision d'horreur.......c'est triste, courage!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Opale Sam 23 Aoû 2014, 15:08

Merci à toi et entre les deux pertes j'ai appris que mon contrat ne serait pas reconduit donc je dirais que 2014 n'aura vraiment pas été mon année.  No 

Mais bon il faut avancer dans la vie et ma petite Daisy est venue illuminer notre vie et maintenant un petit Polka, british sorthair que nous avons sauvé, il a 11 mois et était battu dans son ancienne maison, il apprend tout doucement a nous faire confiance, chaque avancée est un grand pas et une victoire pour nous. Les premières caresses, les premiers ronrons et maintenant depuis hier soir les premiers pas dans le salon pour visiter pendant qu'on est présent. On avance doucement avec lui afin qu'il se sente bien avec nous.

Ce sont mes petits rayons de soleil, certaines personnes me disent tu devais pas les aimer beaucoup tes animaux pour avoir repris de nouveaux si vite après leur pertes, moi je répond je ne les remplace pas car rien ne pourra les remplacer (en parler et y penser me fait encore verser des larmes) je recommence une nouvelle page d'histoire avec de nouveaux compagnons, pour lesquels je souffrirai encore lors de leur perte mais c'est dans l'ordre des choses qu'ils partent avant nous.
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Smellycoco Sam 23 Aoû 2014, 16:43

J'ai pas du aimer beaucoup mon Shih-tzu parce que 5 jours après sa mort j'adoptais Athos à la SPA...
Fais ce que tu ressens et laisse parler les gens, y'a pas de délai politiquement correct pour adopter un nouvel animal, ça regarde que toi, perso les gens qui me jugeraient, j'en ai rien à faire, je sais la relation que j'ai eu avec mon chien, c'est le seul truc qui compte!
T'occupe pas des racontars ça n'a vraiment aucune, mais aucune importance!
Tu fais 2 heureux, c'est super!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  laika100 Sam 23 Aoû 2014, 20:07

Laisse parler les gens. Nous avons du euthanasier notre chienne Laika, 1 semaine avant de partir en vacances (et je précise que ce n'était pas pour cela, mais la saloperie de cancer qu'elle avait ne lui a laissé aucune chance).

A notre retour 15 jours plus tard, nous ne pensions pas reprendre un chien tout de suite. Nous pensions, mon mari et moi prendre notre temps. Et finalement à notre descente d'avion, Téquilla nous attendait : Elle avait 3 mois, avait été "adoptée" par des marginaux qui avaient craqué pour son œil bleu.

Elle avait vécu jusque là dans une courette nourrie de croûte de pain et n'avait même pas reçu de nom. Une dame avait réussi à la sortir de l'enfer mais ne pouvait pas la garder.

On n'a pas eu le cœur de la laisser et on l'a adopté.

Cela ne m'empêche pas d'encore penser à Laïka. Cela a été si vite,entre le diagnostic et son départ, à peine 3 semaines ce sont passé. J'en ai encore les larmes aux yeux en écrivant ces mots. C'était une chienne super.
.
.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Max tu resteras toujours dans mon coeur Empty Re: Max tu resteras toujours dans mon coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum