Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

UN AVIS SUR BOITE TERRA CANIS

Aller en bas

UN AVIS SUR BOITE TERRA CANIS Empty UN AVIS SUR BOITE TERRA CANIS

Message  Invité Mer 25 Nov 2015, 09:35

Bonjour,
J'aurais besoin d'un avis sur le produit boite Terra Canis. Mon chien a 5 mois et 1/2. Au début, il était nourrit au Virbac PHM Baby, premières selles de la journée à peu près correctes et de plusieurs après dans la journée, des bouses de vaches. C'était la même chose pour mon grand de deux ans, avec le Virbac adulte. Pour le grand le passage au Orijen adulte a été très bénéfique. J'ai décidé de passer le petit dernier à l'orijen Puppy Large, sans transition, car vu les résultats avec Virbac. La digestion n'est pas terrible du tout, c'est bien liquide, j'ai rajouté du riz hier soir pour calmer un peu. Le chiot est vermifugé tous les mois et selon le véto pas de problème particulier. Les choses vont elles s'améliore le temps que la transition se fasse???
Quelqu'un aurait il un avis sur Terra Canis, cela me semble vraiment bien? Le prix au kilo est quasi le même que Orijen sauf que les quantités à donner sont beaucoup plus importantes et comme mon chien, setter irlandais fait déjà 22 kg à 5 mois et 1/2 et qu'il en fera surement 30 à l'âge adulte, le budget est assez conséquent.
Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN AVIS SUR BOITE TERRA CANIS Empty Re: UN AVIS SUR BOITE TERRA CANIS

Message  Invité Mer 25 Nov 2015, 10:43

J'ai vu qu'on pouvait acheter sur différents sites internet. Connaissez des boutiques ou enseignes on peut les acheter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN AVIS SUR BOITE TERRA CANIS Empty Re: UN AVIS SUR BOITE TERRA CANIS

Message  Ordana Mer 25 Nov 2015, 14:43

Terra canis est vraiment top. Je prends de temps en temps la gamme sans céréales. C'est quand même relativement cher. Je commande directement sur le site terra canis mais il y a "nourrir comme la nature", zooplus.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

UN AVIS SUR BOITE TERRA CANIS Empty Re: UN AVIS SUR BOITE TERRA CANIS

Message  Invité Mer 25 Nov 2015, 18:29

Merci j'avais vu ces sites sur lesquels je pouvais commander. Le moins cher semble être leur site directement, en tous les cas pour les grosses quantité. Pour être cher, c'est vrai surtout pour un chien comme un setter. Si je me fie aux recommandations du fabricant, pour mon chiot de 23.8 kg, je viens de le peser, il lui faudrait environ 1.5 kg par jour puis 1,1 kg à l'âge adulte. J'avais regardé ce matin, de mémoire environ 255€ par mois avec menu chiot et 170€ pour l'âge adulte. Si il faut le nourrir avec les boîtes chiot jusqu'à un an, c'est un gros budget. En allant chez le véto pour aller chercher son vermifuge du mois, j'ai parlé du problème de digestion à la secrétaire qui est venu chercher un vétérinaire. Il a examiné mon chien, en pleine forme, courbe de poids parfaite. Je lui ai dit que j'avais abandonné Virbac PHM pour Orijen large Puppy , il ne connaissait pas. Les selles de ce matin étaient un peu molles, celles de cet après midi carrément liquides, il,me dit que cela peut être dû au changement brutal de croquettes et cela ne servait à rien de donner du riz avec. Il m'a donné de l'enteromicro pour reconstituer la flore intestinale et veut attendre 15 jours pour voir si amélioration avec les croquettes orijen, sinon il donnera un traitement pour éliminer d'éventuelles bactéries. On verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN AVIS SUR BOITE TERRA CANIS Empty Re: UN AVIS SUR BOITE TERRA CANIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum