Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Relevés des prix des chiots en animalerie.

+24
Abdelethizmo
Huriel
Chabada
Enitit
RELA
FantoNco
Melty
lanaine
Usky28
Zeilles
By_Oceaane
scaramouche
Yves
Labs 2
Miss.Irka
jenn-yf
Lou d'Arabie
Watchwolf
David Ze scot
Lilie
Dowrine
Fanga
Saphyr
opercut
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  opercut Lun 06 Juin 2016, 15:20

En suite du sujet sur les prix en animalerie par rapport aux éleveurs, dans le fil "Top annonces", voici un fil destiné à recueillir les prix des chiots proposés en animalerie.
Pour ceux qui débarquent: mon but est d'établir une liste des tarifs moyens en animaleries qui sera ensuite comparée aux prix de vente en élevage LOF.
Le but final est de diffuser largement une "affichette" mettant en évidence les marges énormes des animaleries afin de "tuer" la demande.


Je propose une fiche à remplir. (Vos idées sont les bienvenues.)
L'idéal serait d'en avoir un maximum sur une courte période.

Date:
Département :
Enseigne:
Descriptif affiché du chien:
Est-il LOF ? :
Age à la date de relevé (ou date de naissance):
Prix:

Facultatif:
Photo (chien et affichette):
Remarques/impressions:
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Saphyr Lun 06 Juin 2016, 15:25

Donc Opercut tu demande aux personnes ayant achetées leur chien en animalerie de remplir cette fiche ? Ou quiconque peut le faire ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Fanga Lun 06 Juin 2016, 16:00

Sur lbc, g**m v**t de la ville la plus proche vend caniche, jack, Cavalier King Charles non lof bien entendu. Ils ne mettent pas les tarifs, donc j'ai appelé en faisant mine d'être intéressée par un Cavalier King Charles. Celui sur l'annonce a déjà été vendu, mais la vendeuse m'assure "avoir de futurs arrivages".
Les prix varient entre 800 et 1000€ pour des chiots non lof dont la vendeuse n'a pas bien su m'indiquer la provenance.

Donc


Date: annonce du 23 mai 2016
Département : Corse-du-Sud
Enseigne: GV
Descriptif affiché du chien: Pas de descriptif concernant le caractère ou les besoins du chien mais en revanche la mention "disponible immédiatement, possibilité de paiement 4x sans frais"
Est-il LOF ? : Non
Age à la date de relevé (ou date de naissance): 09.03.2016
Prix : Entre 800 et 1000e


En comparaison, prix d'un chiot dans un élevage utilisant des reproducteurs lof, testés pour les maladies de la race, père cotation 4 : 950€.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Dowrine Lun 06 Juin 2016, 16:06

Jackson, il faut pas forcément remplir cette fiche en fonction de ton chien mais si en animalerie tu vois des chiots a vendre il faut remplir cette fiche.

Dommage pour la sensi par chez moi y a pas d'animal rire de ce genre, enfin tant mieux pour les chiens !
Par contre il y a poisson, reptiles , lapins, rongeurs en tout genre
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Lilie Lun 06 Juin 2016, 18:29

Je vais faire un tour chez animalis lundi prochain et je vous dirai tout ça. Je sens que je vais avoir peur...
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Invité Lun 06 Juin 2016, 19:28

Pfff, je vais devoir mettre les pieds dans ces endroits maudits ?  

Bon je n'en visualise qu'une en Mayenne qui vend du clébard entre le rayon plantes vertes et les sacs de royal caca, je devrais survivre, mais je ne te remercie pas No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  David Ze scot Lun 06 Juin 2016, 20:06

photo qui tourne beaucoup sur FB en ce moment

Relevés des prix des chiots en animalerie. 13332710

par contre je n'ai pas le lieu...

Date naissance : 20/05/2016
type Border Collie
Département :
Enseigne:
Descriptif affiché du chien: élégant, agile mais aussi très résistant, le border collie est un très bon chien de berger qui peut-être bien dressé, parfait pour les enfants mais l'est aussi pour les personnes âgées, car il a besoin de peu d'exercice.
Est-il LOF ? : Non
Prix : Entre 895e

David Ze scot
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 95
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  opercut Mar 07 Juin 2016, 01:26

Argh ! J'ai oublié une entrée: la race.

On la refait:

Date:
Département :
Enseigne:
Race ou type racial:
Descriptif affiché du chien:
Est-il LOF ? :
Age à la date de relevé (ou date de naissance):
Prix:

Facultatif:
Photo (chien et affichette):
Remarques/impressions
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  opercut Mar 07 Juin 2016, 01:30

David Ze scot a écrit:photo qui tourne beaucoup sur FB en ce moment

Relevés des prix des chiots en animalerie. 13332710

par contre je n'ai pas le lieu...

Date naissance : 20/05/2016
type Border Collie
Département :
Enseigne:
Descriptif affiché du chien: élégant, agile mais aussi très résistant, le border collie est un très bon chien de berger qui peut-être bien dressé, parfait pour les enfants mais l'est aussi pour les personnes âgées, car il a besoin de peu d'exercice.
Est-il LOF ? : Non
Prix : Entre 895e

Je préfère que nous partions de données directes. (Nos constatations personnelles).
Les témoignages relayés sont trop souvent difficile à sourcer.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Watchwolf Mar 07 Juin 2016, 08:40

Vous devriez faire un tableau, ce sera plus lisible je pense.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  opercut Mar 07 Juin 2016, 08:58

Pour l'instant, je collecte les données brutes... Le lisible sera pour plus tard.
Je sens que si on insère un tableau sur le post, on va surtout avoir droit à des bugs...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Lou d'Arabie Mar 07 Juin 2016, 10:17

TRUF...
Labrador chocolat : d'apparence Réf. 52668 800 euros
Les + produit (!)
Une séance d'éducation positive est offerte pour l'achat d'un chiot !
-20% sur les croquettes et tous les accessoires indispensables .
(Et comme s'habitude facilités de paiement en plusieurs fois, ça va de soi ...)

Comment comparer question prix ? Les "cadeaux" réduisent considérablement le prix du chiot , et la "prise en charge" avec le cours d'éducation positive gratuit, les conseils croquettes et autres achats rassurent  les acheteurs qui se sentent un peu perdus....
Ils ont un contrat avec une marque de croquettes , avec un club d'éducation canine local auquel ils fournissent des clients...
Mettre les acheteurs en garde sur l'absence de LOF c'est peine perdue ils s'en fichent, les brancher sur les conditions d'élevage du chiot probablement déplorables mais sans aucune preuve à fournir à l'appui alors que le chiot est tout propre sur sa paille fraiche et ses jouets colorés ...On n'est pas crédibles !  
J'irai voir à l'occasion, j'essaierai d'avoir des renseignements sur  la provenance des chiots, les coordonnées de l'élevage intensif multi races qui les fournissent, mais j'ai pas envie... Crying or Very sad
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  jenn-yf Mar 07 Juin 2016, 19:56

Salon du chiot la dernière fois dans mon animalerie...

Des dizaines de petits bouts.
Non lof à des prix exorbitants.

De souvenirs 2 labradors (1 noir, 1 sable) non lof à 850 euros.

Un spitz nain non lof à 1250 euros.

Un sharpei non lof à 950 euros.

Un beauceron non lof à 900 euros.

Un petit croisé chien de chasse environ 6 mois, 650 euros.

Un bouledogue français, non lof à 1150 euros.

Les autres je m'en souviens plus.

Beaucoup de chiots sont partis ce jour là.
Ça m'a choqué je dois dire.
Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent mais on voyait bien que c'était des achats coups de tête sans aucuns renseignements sur les races.
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Miss.Irka Mar 07 Juin 2016, 20:02

Lou d'Arabie a écrit:TRUF...
Labrador chocolat : d'apparence Réf. 52668 800 euros
Les + produit (!)
Une séance d'éducation positive est offerte pour l'achat d'un chiot ! Alors que dans la majorité des clubs canins, peu importe de où tu as ton chien, tu as une séance offerte pour voir si ça te convient
-20% sur les croquettes et tous les accessoires indispensables .tu achètes ça sur internet, t'as la même remise Laughing
(Et comme s'habitude facilités de paiement en plusieurs fois, ça va de soi ...)

Comment comparer question prix ? Les "cadeaux" réduisent considérablement le prix du chiot , et la "prise en charge" avec le cours d'éducation positive gratuit, les conseils croquettes et autres achats rassurent  les acheteurs qui se sentent un peu perdus....
Ils ont un contrat avec une marque de croquettes , avec un club d'éducation canine local auquel ils fournissent des clients...
Mettre les acheteurs en garde sur l'absence de LOF c'est peine perdue ils s'en fichent, les brancher sur les conditions d'élevage du chiot probablement déplorables mais sans aucune preuve à fournir à l'appui alors que le chiot est tout propre sur sa paille fraiche et ses jouets colorés ...On n'est pas crédibles !  
J'irai voir à l'occasion, j'essaierai d'avoir des renseignements sur  la provenance des chiots, les coordonnées de l'élevage intensif multi races qui les fournissent, mais j'ai pas envie... Crying or Very sad
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  opercut Mer 08 Juin 2016, 02:26

Il n'empêche que si on glisse finement derrière un client en plein achat (l'idéal étant d'être à deux et de discuter à derrière le client) "Waoh ! 1000€ le labrador ? Ils s'emmerdent pas !
C'est plus cher qu'un fil de champion chez un éleveur."
Variante: "900€ le bâtard ?? La vache, c'est plus cher qu'un chien de race.

Essayez voir, c'est assez drôle. Mdr
(Testé avec un copain. Wink )

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Labs 2 Mer 08 Juin 2016, 08:04

Je l'ai fait et pas que discretement, j'étais rentré à l'intérieur pour avec mon propre chien.
Les cages étaient super propres, les chiots et chatons très sympas, l'air en bonne santé, ils jouaient et les clients complètement gaga
Sauf que je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais le vendeur était excellent !! il aurait pu vendre un hippopotame en animalerie ....
Bref je leur expliqué (aux clients) qu'avec 100 euros de plus ils avaient d'autres garanties etc...les avantages et inconvénients !
Le mien était là et comme il est super sympa, ca leur a donné encore plus l' envie de prendre un mignon petit chiot et le vendeur en a profité pour casser le prix et ne pas me laisser faire.
Finalement ils sont sortis se donnant le temps de la réflexion ... et le vendeur a essayé du coup de me faire acheter un mignon petit chaton pour tenir compagnie à mon chien .... franchement il était talentueux ce mec !!
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Yves Mer 08 Juin 2016, 09:32

"Un sharpei non lof à 950 euros."
Et apres on retrouve ces personnes sur les fofos a pleurer que leur chien est malade et qu'ils doivent depenser des sommes folles chez le veto...
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  scaramouche Mer 08 Juin 2016, 10:43

A Jard.......
Une mamie avec son Cavalier King Charles dans le cadi......
Elle "craque" pour un autre petit Cavalier King Charles (un copain pour le sien)...l'affaire est faite...
Elle demande je peux avoir les papiers....oui, oui, bien sure.... le vendeur lui donne le carnet de santé
Et le pedigree s'il vous plait.....heu, ben....il est non LOF
Jeune homme vous vous moquez du monde, à ce prix là.....elle l'a engueulé....j'ai rajouté une couche

C'est très rare que les gens réagissent
J'ai toujours dit que certaines personnes "imaginent" que les éleveurs sont les "grossistes" qui alimentent les magasins...comme pour les vêtements, voitures, bouffe....&&

Les gens souvent pensent qu'ils sont plus libres en animalerie...pas obligés d'acheter
Chez un éleveur...ils se croient "coincés"...ont peur de ne pas oser dire non

Alors que c'est souvent l'inverse
Un bon vendeur va leur vendre n'importe quel chien
Un bon éleveur va leur donner des conseils et leur laisser le temps de réfléchir
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  By_Oceaane Mer 08 Juin 2016, 11:17

Labs 2 a écrit: Le mien était là et comme il est super sympa, ca leur a donné encore plus l' envie de prendre un mignon petit chiot et le vendeur en a profité pour casser le prix et ne pas me laisser faire.
!

Ah ouais, on dirait limite qu'on parle de promo sur du poisson dans un supermarché du genre "J'ai acheté 3 kilos de saumon et le vendeur en a profité pour casser le prix !"
Je viens d'être choqué ! Je vais essayer d'appeler une animalerie pour voir si il veulent bien me renseigner et sinon j'irais dans leur magasin (à contre coeur).
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Labs 2 Mer 08 Juin 2016, 13:57

Rien de choquant , ca ne que de la marchandise !

Ils achètent un chiot +ou - 200 euros, avec une commande régulière, vendent à 850 950 euros, ca laisse quand même une belle marge ...

Une animalerie (il y a 9 ans) vendait sa boutique, il lui restait plus qu'à liquider sa marchandise au prix de revient, poissons, aquarium, oiseaux etc.. du coup les 3 yorks restants, ils les avait dans les bras sur le trottoir et accostait chaque piéton pour leur dire qu'il fermait et les 3 chiots étaient à vendre prix coûtant !! ma voisine de l'époque en avait prit un, très mignon et en très bonne santé par ailleurs, elle a eu de la chance !

L'Animalerie a changé comme tout le reste. Il y a des années de ça, les animaleries étaient en contrat avec des éleveurs LOF du pays qu'ils connaissaient bien, et vendaient des chiots en bonne santé mentale et physique, à partir de 3 mois.

Une des meilleure se trouvait chez le fameux Harrods à Londres, de très beaux chiens LOF parfaitement socialisés, équilibrés, vaccinés etc

Maintenant ca vient des pays de l'Est, dans des conditions atroces d'élevage, non LOF et souvent malades ...vendus à un prix exorbitant pour la "qualité" proposée , une marchandise comme une autre ....


Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Saphyr Mer 08 Juin 2016, 14:07

Donc le fait d'avoir un chien en bonne santé pris dans une animalerie est un coup de chance ? Sad

Le mien vient de Belgique ( enfin, a été exporté de Belgique ), et il n'a aucun problèmes de santé !
Mais c'est sûr que plus tard quand j'aurais des chiens, ça sera éleveurs ou refuge Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Zeilles Mer 08 Juin 2016, 14:56

Faudra que je retourne voir les prix (environ les même que ceux énoncés plus haut) mais dans l'animalerie près de chez moi (du moins la seule qui vends des chiots et chatons) c'est des LOF, nés chez des éleveurs de la régions (y a le nom du bled a chaque fois noté sur la fiche, ils récupèrent 2-3 chiots par portées, ils ont un ou deux éleveurs par race), ils ont l'air en bonne santé, juste de temps en temps des yeux sales.
Donc ça va les chiots sont pas trop trop à plaindre... par contre quand on va voir les NACs... (mais bon ça c'est pareil partout... autant les gens commencent à se bouger et a demander des garanties et du respect pour les chiens et chats autant les autres animaux ont droit à rien...)
Zeilles
Zeilles
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 32
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Usky28 Mer 08 Juin 2016, 18:03

Jackson : ton chien a quel âge? La santé ça se mesure sur le long terme...

Et en plus des soucis de santé : les soucis de comportements...
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  lanaine Mer 08 Juin 2016, 19:16

Petite contribution, même si j'y ai pas mis les pieds, je rage quotidiennement sur leurs annonces.

https://www.leboncoin.fr/animaux/offres/rhone_alpes/rhone/?th=1&f=c&q=CHIOT&location=Genay%2069730&anit=1

J'ai le souvenir d'un membre qui avait pris son Shib_a là bas, parvovirose et décès rapide ; certains chiot (ou tous je sais pas) proviennent d’Europe de l'est
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Relevés des prix des chiots en animalerie. Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum