Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

demande d'info sur un elevage de malou

4 participants

Aller en bas

demande d'info sur un elevage de malou Empty demande d'info sur un elevage de malou

Message  fred92 Lun 17 Nov 2008, 10:42

Je suis de la region parisienne et je recherche un malinois de travail.
J'ai vu les sites de certains d'entre vous (sentinelles sacrées et croisade de tyam) désolé si j'ai raté ceux des autres, mais ça fait un peu loin.
J'ai donc vu un élevage qui fait de la pub sur internet mais comme je trouve justement qu'il fait beaucoup de pub je voudrais savoir si c'est un bon élevage ou si c'est un "marchand de chien".
Il s'agit de l'elevage du blason de la croix d'argent, je ne veux surtout pas créer de polémique ou de probleme donc si le message dérange dite le moi ou répondez moi par MP.
Je precise quand même que je veux un malou pour faire du ring et que je ne suis pas pressé je préfère prendre le temps pour avoir un bon chien.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
hello

fred92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Verseau
Messages postés : 4
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur un elevage de malou Empty Re: demande d'info sur un elevage de malou

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 10:46

Je ne pense pas que tu aies de réponses sur le forum. En MP sans doute.

Je ne peux pas te renseigner, mais je voulais juste te dire que lorsqu'on cherche un bon chien il ne faut pas hésiter à faire des km. Regarder si c'est loin ou pas, ne doit pas, pour moi, rentrer en ligne de compte. Et cela encore plus quand il s'agit d'un chien de travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur un elevage de malou Empty Re: demande d'info sur un elevage de malou

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 10:50

Bonjour Fred, si tu cherche un malou de travail et choisir l'élevage qui te semble le meilleur, je pense que les kilomètres ne doivent pas être un critère de choix. Je ne connais pas l'élevage que tu cite et effectivement j'invite les membres à te répondre par MP sur ce point.
Je tenais simplement à te dire que les meilleurs ne sont pas forcément les plus proches. Pour exemple, mes chiens viennent respectivement de la région Parisienne, de Rennes, de Monpellier et de l'Isère, à l'époque de leur achat nous habitions la région Rhone-Alpes.
Si tu n'est pas pressé, prend le temps d'étudier tous les élevage de malous de travail de France et de navare Smile
Bonne recherche.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur un elevage de malou Empty Re: demande d'info sur un elevage de malou

Message  luvic Lun 17 Nov 2008, 10:54

je croix que l'on en est tous au meme point pour trouver le chien que l'on veut, on regarde pas les KM, pour mon rebel j'ai fait zurich, (suisse) avignon plusieurs fois et pour la boxer alsace-rhone alpes. tu as le temps étudie tous les élevages, regarde leurs resultats, leurs sélection, mais pas les Km qui t'en sépare. Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur un elevage de malou Empty Re: demande d'info sur un elevage de malou

Message  ailand Lun 17 Nov 2008, 10:57

+ 1 perso pour moi les km ne sont pas 1 obstacle pour le choix de mon chiot

le 1 en BOURGOGNE le 2 à SUIPPES ( 1 petit malou ) le 3 à Mulhouse et moi je suis dans le 64 Wink
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur un elevage de malou Empty Re: demande d'info sur un elevage de malou

Message  fred92 Lun 17 Nov 2008, 11:09

Je suis d'accord avec vous pour les kilometres mon 1er chien (un bobtail) je suis allé le chercher dans le sud mais si en plus il y a de bon elevages vers chez moi c'est encore mieux.
Mais ne vous inquiétez pas je vais prendre le temps qu'il faudra.
Merci

fred92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Verseau
Messages postés : 4
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur un elevage de malou Empty Re: demande d'info sur un elevage de malou

Message  Greg Lun 17 Nov 2008, 13:54

Salut fred62

Rien a rajouter au commentaires ci dessus si ce n est aussi le choix des origines et l adaptabilité a ta vision du dressage.

Des bon élevage pres de chez toi ; il y a c est certain , le tout c est de savoir si leur production correspond a tes ambitions , a ton équipe et a ta maniere d etre.

Bonne recherche !
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur un elevage de malou Empty Re: demande d'info sur un elevage de malou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum