Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants !

+23
maxwell
Nelly
criss
guanesh
chloé83
jessica
Norimatys
mircash
taquine
lissyfamily
nanou340
Allan
Duddyboy
bijounie
sandymaly
Louco
Patoune
doriandre
scoubidou
ailand
Asp
doki
doudoune
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants ! - Page 3 Empty Re: Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants !

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 22:31

guil a écrit:
Tartiflette a écrit:Il est interdit de créer un deuxième pseudo pour se répondre à soit même Mdr
Décidement faut commencer par apprendre à lire, le règlement entre autre...

Nannnnnnnnnnn,c pour te tenir debout Tarti Mdr
scoubi,il morfle Mdr
Ben rien que pour ça, je vais lui mettre une croquette tiens Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants ! - Page 3 Empty Re: Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants !

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 22:51

rhooo ben l'etait rigolotte celle la ! et moi qui faisait mes cartons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants ! - Page 3 Empty Re: Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants !

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 22:59

nanou340 a écrit:Je pense que L'homme qui se dit LA RACE ( insulte ???) la plus évoluée devraient vraiment se poser les bonnes questions au sujet de sa légitimité sur terre car si Scoubidoo (beurk pour ce clown) estime qu'il a plus de droit que NOS AMIS les chiens , de vivre sur terre et bien qu'il aille mourir ...ALORS LE CHIEN N EST PAS CELUI QU ON CROIT !!!!
ET MERDE A TOI QUI EST CHOQUEE SUR MA FACON DE PARLER AU LIEU DE L ETRE SUR LE SORT QUE L HOMME ( inhumain ) LEUR FAIT SUBIR ...
Y A LA JUSTICE DES HOMMES ET CELLE DE DIEU ... RIRA BIEN .....
S'CONBIDOO CHANGE DE NOM ? TU NE LE MERITE PAS .. TCHAO BANDE DE NAZES , VOUS AVEZ TROP DE MERDE DANS LES YEUX POUR VOIR CLAIR , ET VOUS VOUS PERMETTEZ DE FAIRE LES CHOQUES PARCE QUE J AI ECRIT LE MOT RACE ????VITE APPELLE SOS RACISME PÔV' TACHE ...
PFFFFFT VOUS ETES PATHETIQUES ET MOI JE REPETE ? J SUIS PAS DE LA MEME RACE QUE TOI MAIS CELLE QUI RESPECTE LA VIE ? DONC LES ANIMAUX ....ILS SONT AMOURS , VOUS N'ETES QUE HAINE ...ALLEZ JE VOUS LAISSE ENTRE CON ET VAIS FAIRE UN TOUR AILLEURS , D AILLEURS CA VOUS FERAI PAS DE MAL D ALLER FAIRE UN TOUR SUR LE SITE DE BRIGITTE BARDOT VOUS CONFRONTER A LA VRAI SOUFFRANCE !!!!!!!!!TCHAO BANDE DE NAZES , VOUS AVEZ TROP DE MERDE DANS LES YEUX POUR VOIR CLAIR , ET VOUS VOUS PERMETTEZ DE FAIRE LES CHOQUES PARCE QUE J AI ECRIT LE MOT RACE ????VITE APPELLE SOS RACISME PÔV' TACHE ...


Mdr alors ça c'est trop de la balle Laughing

nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reviens !!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai raté et tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens j'ai besoin d'un défoulage !! Mdr Laughing

nanou revient, nanous revient, nanou revient parmis les tiens ...

Laughing Mdr
Mircash la cérémonie est prete Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants ! - Page 3 Empty Re: Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants !

Message  orphena Mar 21 Avr 2009, 23:05

noris a écrit:
nanou340 a écrit:Je pense que L'homme qui se dit LA RACE ( insulte ???) la plus évoluée devraient vraiment se poser les bonnes questions au sujet de sa légitimité sur terre car si Scoubidoo (beurk pour ce clown) estime qu'il a plus de droit que NOS AMIS les chiens , de vivre sur terre et bien qu'il aille mourir ...ALORS LE CHIEN N EST PAS CELUI QU ON CROIT !!!!
ET MERDE A TOI QUI EST CHOQUEE SUR MA FACON DE PARLER AU LIEU DE L ETRE SUR LE SORT QUE L HOMME ( inhumain ) LEUR FAIT SUBIR ...
Y A LA JUSTICE DES HOMMES ET CELLE DE DIEU ... RIRA BIEN .....
S'CONBIDOO CHANGE DE NOM ? TU NE LE MERITE PAS .. TCHAO BANDE DE NAZES , VOUS AVEZ TROP DE MERDE DANS LES YEUX POUR VOIR CLAIR , ET VOUS VOUS PERMETTEZ DE FAIRE LES CHOQUES PARCE QUE J AI ECRIT LE MOT RACE ????VITE APPELLE SOS RACISME PÔV' TACHE ...
PFFFFFT VOUS ETES PATHETIQUES ET MOI JE REPETE ? J SUIS PAS DE LA MEME RACE QUE TOI MAIS CELLE QUI RESPECTE LA VIE ? DONC LES ANIMAUX ....ILS SONT AMOURS , VOUS N'ETES QUE HAINE ...ALLEZ JE VOUS LAISSE ENTRE CON ET VAIS FAIRE UN TOUR AILLEURS , D AILLEURS CA VOUS FERAI PAS DE MAL D ALLER FAIRE UN TOUR SUR LE SITE DE BRIGITTE BARDOT VOUS CONFRONTER A LA VRAI SOUFFRANCE !!!!!!!!!TCHAO BANDE DE NAZES , VOUS AVEZ TROP DE MERDE DANS LES YEUX POUR VOIR CLAIR , ET VOUS VOUS PERMETTEZ DE FAIRE LES CHOQUES PARCE QUE J AI ECRIT LE MOT RACE ????VITE APPELLE SOS RACISME PÔV' TACHE ...


Mdr alors ça c'est trop de la balle Laughing

nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reviens !!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai raté et tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens j'ai besoin d'un défoulage !! Mdr Laughing

nanou revient, nanous revient, nanou revient parmis les tiens ...

Laughing Mdr
Mircash la cérémonie est prete Mdr

Mdr Mdr Mdr

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants ! - Page 3 Empty Re: Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants !

Message  guanesh Mar 21 Avr 2009, 23:15

Mdr merci noris pour ce fou rire mais je crois qu'elle est en rogne
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants ! - Page 3 Empty Re: Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants !

Message  lissyfamily Mer 22 Avr 2009, 03:28

rhoooooooooooo non j'ai raté moi aussi Mdr Merci Nelly Wink

Et bien on sais ce qu'a fumé Nanou340 maintenant Mdr elle c'est fait des lignes de Maxwell Mdr et pas du décaféiné Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants ! - Page 3 Empty Re: Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants !

Message  Nelly Mer 22 Avr 2009, 08:36

lissyfamily a écrit:rhoooooooooooo non j'ai raté moi aussi Mdr Merci Nelly Wink

Et bien on sais ce qu'a fumé Nanou340 maintenant Mdr elle c'est fait des lignes de Maxwell Mdr et pas du décaféiné Mdr
Mdr super Bravo
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants ! - Page 3 Empty Re: Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants !

Message  mircash Mer 22 Avr 2009, 08:44

mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette maudite migraine m'a privée d'une bonne tranche de rigolade (et d'un bon plan de drague Wink )

ma robe est prête, mon bouquet aussi, la pièce montée okkkkk, me manque les témoins ...................................

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants ! - Page 3 Empty Re: Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants !

Message  Nelly Mer 22 Avr 2009, 08:51

mircash a écrit:mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette maudite migraine m'a privée d'une bonne tranche de rigolade (et d'un bon plan de drague Wink )

ma robe est prête, mon bouquet aussi, la pièce montée okkkkk, me manque les témoins ...................................
Wink ne t'inquiéte pas pour cela on est tous prêts .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants ! - Page 3 Empty Re: Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum